.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reïhar Vislan[Aristocrate]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reïhar
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Reïhar


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Hématologue vampirique/Vendeur de sang
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Reïhar Vislan[Aristocrate] Empty
MessageSujet: Reïhar Vislan[Aristocrate]   Reïhar Vislan[Aristocrate] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:11

Nom et Prénom : Vislan Reïhar

Age : 499 ans

Sexe : Masculin

Race : Vampire (Type de vampire : Aristocrate)


[b]Métier :
Hématologue vampirique/Vendeur de sang. Etudie le gout du sang en fonction de divers facteurs. Expérimente, mélange, arrange et vend du sang. A été et pourrait être impliqué dans du trafic de sources de sang humain vivantes et transportables.

Faction : Maitres

Arme de prédilection : Deux dagues jumelles

Pouvoir : Les règles indiques deux pouvoirs alors que le formulaire de fiche indique un seul pouvoir. Ne sachant que faire, j’ai décidé de noter deux pouvoirs. S’il ne faut en prendre qu’un, merci de me le signaler et j’en retirerais un.
-Hypnose
-Contrôle des rêves


Points faibles (malus) :
-Gout de cendres
-Pas de reflet
-Cauchemars
-Allergie au soleil


Points forts (bonus) :
-Regard parfait
-Beauté irréelle
-Aura sensuelle

Description Physique : Tout d’abord, Reïhar est un vampire, étonnant non ? Comme tous les vampires, il possède ces particularités physiques qui ont si souvent été décrites dans des romans puis plus tard portées à l’écran : une peau pâle, des longues canines, un regard troublant, envoutant et une sorte de charisme, presque palpable qui s’insinue en vous comme un poison. Son regard, porté par ses iris gris argent, pénétrant, expressif, laisse transparaitre l’extase dans lequel il vit en permanence. Ses cheveux sont longs et blancs, peut-être est-ce dû à sa condition vampirique ou alors au poids de ce qu’il a enduré par le passé. Peu désireux de l’impression de terne qu’ils pourraient laisser, Reïhar a décidé de se les teindre partiellement en violet. A l’origine Reïhar était très grand, mais les populations humaines évoluant, il donne maintenant juste l’impression d’être plus grand que la moyenne humaine. Sa corpulence est plutôt banale, ce n’est pas pour lui quelque chose de primordial, il entretient son corps pour la santé et non l’esthétisme, bien que rien de grave ne puisse arriver à un vampire sur ce plan. Ses traits sont fins, presque androgynes. Il affectionne le noir pour son habillement, assez souvent accompagné de blanc. Il lui arrive aussi parfois de porter une croix en pendentif, riant de l’ignorance des humains.

Description Mentale : Au premier abord, Reïhar pourrait être l’archétype même du vampire hédoniste, recherchant tous les plaisirs et fuyant tout ce qui lui est désagréable sans aucune autre limite que ses capacités. Il boit presque autant de sang qu’un vampire dégénéré à la différence près qu’il est bien plus subtil dans son choix, sa recherche et sa méthode d’obtention de sang. Reïhar est toujours à la recherche d’un sang plus exquis, il possède un don pour ressentir le sang des humains en se basant sur ses impressions, sa vision sanguine et la personnalité de sa future réserve de sang. Reïhar adore le jeu, sauf peut être d’argent, l’argent peut-être investi de manière plus utile, surtout la chasse, la séduction de sa proie, le sang tant attendu voire plus encore. Paradoxalement, Reïhar ne supporte pas de boire le sang de ses congénères depuis qu’il a pu gouter le sang d’un sang pur et ne tient pas à recommencer. Il considère les humains tout justes bons à servir de nourriture voire de serviteurs (comprendre esclaves) pour les meilleurs d’entre eux. Reïhar est égoïste, égocentrique, imprévisible. Il a toujours l’air jovial mais froid en même temps, chaud et froid à la fois, mais jamais tiède, antagoniste et étrange. Quand il est dans une mauvaise passe, il lui arrive de vouloir altérer ce qui l’entoure, cherchant la souffrance de tous ceux qu’il peut atteindre et s’emportant si quelqu’un est trop vulnérable et proche. Parfois jugé extravagant, il est juste plus humain qu’il ne voudra jamais l’admettre. Malgré ses défauts, il possède quelques qualités telles l’honneur ou la loyauté, il a des principes auxquels il tient, sauf si sa vie en dépend bien sûr…

Histoire : Voir post suivant.

______________________________________________

Comment trouvez-vous le fofo? Agréable

Ou l'avez vous connu ? Vélusia


Dernière édition par Reïhar le Dim 9 Nov - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Reïhar


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Hématologue vampirique/Vendeur de sang
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Reïhar Vislan[Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Reïhar Vislan[Aristocrate]   Reïhar Vislan[Aristocrate] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:12

Histoire :

Le clan Vislan était l’une des plus anciennes et très respectée famille aristocratique vampirique. Les Vislan n’étaient pas seulement respectés mais aussi craints pour l’instabilité mentale que présentaient certains de leurs membres. A travers les générations, c’était presque devenu une caractéristique vampirique. Les Vislan étaient fascinés par le pouvoir et ne craignaient pas les sangs purs. Bien souvent, ils tentèrent des rapprochements avec les familles de sangs purs, sans succès d’après ce que l’on raconte. Malheureusement, leur tendance à vouloir trop de pouvoir, leur gout pour la luxure et la débauche, ainsi qu’une légère folie finit par faire vaciller le pouvoir qu’ils avaient au sein de l’aristocratie.
A l’époque de Reïhar, ses parents étaient les deux derniers représentants de ce clan et tentaient vainement de survivre. Reïhar était leur deuxième enfant destiné à faire perdurer sa lignée et naquit il y a près de cinq siècles quelque part en Europe. A cette époque la société vampirique était trop instable pour que soient en sécurité une famille d’aristocrates au bord de l’extinction. Alors les premières années ne furent pas aussi belles que celles des autres aristocrates. Ses parents étaient au service d’une famille de sang pur à cause d’une ruine remontant à la génération précédente. Lentement Reïhar grandit, s’instruisant dans tous les domaines existants, excessivement, très tôt il avait décidé vouloir faire quelque chose de plus grand qu’être serviteur. Quand il arriva à l’âge adulte il avait assimilé un nombre impressionnant de connaissances ainsi que l’art du combat.

Etrangement, Reïhar n’avait jamais ingéré une seule goute de sang, il n’avait jamais eu envie d’en boire. A cette époque, il aimait les longues promenades au clair de lune. Il marchait le long de la rive d’un lac. Et un jour, en apercevant une jeune femme qui comme lui appréciait cet endroit, il fut pris d’une irrépressible envie de sang, instinctivement, il sut ce qu’il convenait de faire. Il s’approcha d’elle et commença à parler, amical. Très vite, elle fut fascinée par la pâleur et la beauté de cet inconnu. Elle ne dit rien quand il rapprocha son visage du sien, ne dit rien quand sa bouche approcha de son cou. Puis sentit la morsure, presque douloureuse mais suivie d’un indescriptible plaisir, comme elle comme pour lui. Et lentement l’extase laissa place au sommeil éternel, Reïhar venait de boire tout son sang, ayant eu peur de stopper cette sensation. Du sang avait coulé de sa bouche alors qu’il buvait, il ne savait pas encore boire. Alors vite il réfléchit à un moyen de faire disparaitre le corps et aperçu le lac…

Plus tard dans la nuit, à nouveau chez lui, il prit alors la décision de quitter sa famille pour tenter sa chance, ailleurs. Il avait à sa connaissance à ce moment là un frère ainé, ainsi qu’une jeune sœur. Bien sûr, il fut renié par sa famille et perdit tout statut social. Le premier siècle de vie de Reïhar fut bien laborieux, il resta très à l’ombre, étudiant différentes sociétés humaines, se tenant au courant des évolutions techniques humaines et vampiriques, se nourrissant, recherchant un moyen d’obtenir des richesses, sans succès… Puis plus tard vers le milieu du XVIIe siècle, en France, il séduisit une jeune noble humaine et l’épousa après avoir fait pression sur sa famille. Pourquoi vouloir s’introduire ainsi dans la société humaine ? Reïhar avait besoin d’argent pour espérer réapparaitre dans la société vampirique. Très vite, n’ayant rien à faire il décida d’assoir sa domination sur la famille qu’il venait de rejoindre et mit à profit ses capacités vampiriques. Puis par la force des choses, il rejoignit la cour de Louis XIV et découvrit à cette occasion qu’il était fréquent que les vampires soient proches des gouvernements humains dans le but de pouvoir manipuler la société. C’est à ce moment là qu’il apprit des notions de politique qui deviendraient vite indispensables. Quelques années plus tard, il quitta la cour, il disparut mystérieusement ainsi que toute la fortune de sa famille. Reïhar voyagea beaucoup dans les années qui suivirent. Puis il décida de se fixer en Angleterre et commença à amasser une fortune grâce au commerce. Durant le XVIIIe siècle, il vit l’avancement technique évoluer avec plaisir et surtout la révolution française qu’il soutint dans l’ombre. Quand la situation devint stable. Il acquit une propriété ayant appartenu à un noble français malencontreusement exécuté avec sa famille et commença à développer un confort de vie très agréable. C’est à cette époque qu’il renoua avec la société vampirique, créant une petite communauté dans son domaine. Les années passèrent et son influence grandit. Il n’avait certes aucune influence comparée à celle d’un aristocrate normal. Au XIXe siècle, sa fortune devint considérable grâce à de grands coups de chance dans ses investissements.

Puis un jour, il fut appelé par de hautes instances vampiriques, désireuses de rencontre ce Reïhar Vislan qui se faisait servir par de nombreux vampires de bas rangs, qui commençait à toucher l’économie vampirique par son commerce d’esclaves. Il s’agissait d’un aristocrate de haut rang du nom de Vislan. Il s’agissait en fait de son frère ainé. Reïhar apprit la mort du reste de sa famille. Ayant hérité de leurs parents, leur désir de faire perdurer le clan, il demanda à Reïhar de se rapprocher de lui et de la communauté vampirique. Très vite, Reïhar gagna en influence. Tout ce passa bien durant des décennies. Reïhar s’éprit d’une sang pur qui partageait ses sentiments. Malheureusement, les progrès techniques du XXe siècle permirent aux chasseurs d’acquérir de nouvelles armes. Le domaine des frères Vislan fut attaqué par des chasseurs fanatiques désireux de purifier le monde des vampires. Reïhar avait déjà été confrontés à des chasseurs par le passé mais c’était la première fois qu’il était attaqué par un si grand groupe. Ce fut un massacre Absolument tous les habitants de la propriété furent tués sans distinction de races, seul Reïhar survécut réussissant à tuer les derniers chasseurs n’ayant pas succombé aux autres vampires. Mais il était gravement atteint, ses pouvoirs de régénération bloqués par un poison. C’est alors qu’elle apparut, elle. Celle avec qui il entretenait une relation interdite. Jamais un vampire de sang pur ne devait prendre pour époux un vampire de caste inférieure. De désespoir, elle utilisa ses pouvoirs pour contraindre Reïhar à se nourrir de son sang alors qu’il le refusait. Quand il reprit ses esprits elle était morte. S’il restait ici, il serait accusé de sa mort et exécuté. Alors, il fuit, complètement anéanti mais terrifié par la mort et par le fait de rendre vain le sacrifice de la seule femme qu’il n’eut jamais aimé.

Des années plus tard, Reïhar s’installa à Telredan…
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Reïhar Vislan[Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Reïhar Vislan[Aristocrate]   Reïhar Vislan[Aristocrate] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:24

[say kanamé]

j'ai tout lu... et je dois dire... Whaou

magnifique fiche... juste une tite phrase qui merdouille

Citation :
Ses cheveux sont longs et blancs, peut-être est-ce dû ou alors au poids de ce qu’il a enduré par le passé.

il dois manquer un petit quelque chose....

mais je valide quand même
pour le pouvoir tu as eu raison, c'est une erreur de notres part Smile (on peut pas etre parfait nous non plus huhu)

bref! fiche validée oO
ps: je suis fan de ton métier, exellent ce que tu as eu la...
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Reïhar


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Hématologue vampirique/Vendeur de sang
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Reïhar Vislan[Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Reïhar Vislan[Aristocrate]   Reïhar Vislan[Aristocrate] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:34

Merci^^

Citation :
Ses cheveux sont longs et blancs, peut-être est-ce dû ou alors au poids de ce qu’il a enduré par le passé.

Noooooooooon! J'étais persuadé de ne pas avoir oublié de mots. Il manque" à sa condition vampirique". J'ai édité ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Reïhar Vislan[Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Reïhar Vislan[Aristocrate]   Reïhar Vislan[Aristocrate] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:37

niark niark niark...

nan tu a juste oublié ici donc pas de soucis (dans les longue fiche y a souvent plus d'oublie que ça ^^)

bienvenue! (et avec le bon compte cette fois ci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Opaline
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Opaline


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse de Soul
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Reïhar Vislan[Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Reïhar Vislan[Aristocrate]   Reïhar Vislan[Aristocrate] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:47

Bienvenue !

Et au plaisir de rp avec toi, cher confrère Aristocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reïhar Vislan[Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Reïhar Vislan[Aristocrate]   Reïhar Vislan[Aristocrate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reïhar Vislan[Aristocrate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eole [Aristocrate]
» Opaline [Aristocrate]
» Logan [Aristocrate]
» Alice [Aristocrate]
» Livia Novotny [Vampire Aristocrate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: