.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Logan [Aristocrate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Logan


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Professeur d'Histoire a l'universitée
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Logan [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Logan [Aristocrate]   Logan [Aristocrate] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:17

Logan [Aristocrate] 2h5ihbr

Nom et Prénom : Je n’aime pas mon nom. Il me fut donné par mes parents sans me demander mon avis. Non mais vous vous rendez compte ? Appeler leur fils Arthur ! Quelle connerie ! Enfin, heureusement qu'Emma m'a donné un nouveau nom. La seule chose de bien dans ma situation. Désormais je m'appelle Logan Devrel.

Age : Cela fait près de 752 ans que je parcoure cette terre en long, en large et en travers.

Sexe : Ca se voit non ? Je suis tout ce qu’il y a de plus homme. Vous voulez une preuve ? Tenez *baisse son pantalon*

Race : Je suis un être de la nuit, une créature de légende et de cauchemars. Je tue, je saigne, je me repais de vos chairs et de votre sang. Je suis un vampire !

Métier : Aucun, à moins que vous ne considériez qu’être un ancien patient de l’asile, ou le toutou d'une ado qui m'en fait voir des vertes et des pas mûres en fasse partie. J'aurais pu dire que je suis un Aristocrate, mais parait que j'en ai plus le droit. Ma famille m'a renié et a même effacé mon nom de l'arbre
généalogique. Du coup aux yeux de tous, je ne suis qu'un simple vampire.

Faction : Je n’en ai pas. Enfin si dans une certaine façon j’en ai une, mais c’est compliqué. Pour moi je n’ai pas de préférence. Fraternité, Maitres, Nocturames, je m’en tape ! Je tue, je dévore, je bois le sang des humains comme des vampires. Les humains sont faibles, c’est ce qui en fait des proies idéales. Je pourrais être Nocturame, mais je me fous royalement qu’il y ait une guerre ou non en fait. Tout ce que je veux c’est m’amuser. Mais voila, je ne peux plus maintenant à cause de cette gamine. Je suis son esclave, son sang m’obligeant à lui prêter allégeance. Je suis du coté d’Emma Backholmes.

Arme de prédilection : Pourquoi user d’ustensiles lorsqu’on a des mains et des pouvoirs ? Franchement c’est du gâchis ! Je ne me sers de rien d’autre que la nature me donne.

Pouvoirs :
-Transformation en papillon : Je m'en suis souvent servi pour pas me faire gauler après mes forfaits. Quand je pense que certains croient qu'on se change en chauve-souris... Quels idiots !
-Vision sanguine : Ce truc me rend malade ! Ca me torture de voir tout ce sang circuler dans les veines des passants et de ne pouvoir y toucher. Et après on s'étonne que je sois un fou sanguinaire !
-Pouvoir élémentaire de la terre : Je maitrise ce pouvoir au point de pouvoir modifier la terre aux alentours de moi sur un rayon de 5 mètres. Je peux faire bouger le sol, provoquer un mini-séisme, ou même modeler la terre sous nos pieds. Mais bon, sortit de mon cercle d'influence ça sert plus à grand chose. Enfin je peux toujours lancer de la terre, même si c'est un peu con à mon goût.
-Acrobatie : Ah, j'adore ça. Je suis plus fort et plus agile que n'importe quel vampire. C'est grâce à ça que j'ai eu le dessus sur beaucoup d'entre eux, et que j'ai pu me repaitre de leur chair et de leur sang.


Points faibles (malus) :
-Repas voyant : Pourquoi a-t-il fallut que j'hérite de ça ? Non mais c'est vrai, à cause de ce truc je bois et je mange comme un gros dégueulasse.
-Anthropophagie : J'adore le sang, mais ça me suffit pas. Ca fait du bien de boire mais faut que je mange aussi, sinon je suis pas calé et je deviens irritable.
-Folie sanguinaire : C'est à cause de ça que j'ai reçu mon surnom de bête sanguinaire. Je peux pas résister au sang. C'est plus fort que moi, dès que quelqu'un est blessé et saigne, ou si du sang traine quelque part ça me donne envie et je dois me rassasier avant de devenir fou. Quoi ? Je le suis déja ?
-Asservissement à Emma Backholmes : La pire chose qui pouvait m'arriver, être le jouet d'une gamine ! Bordel, mais pourquoi a-t-il fallut que ça m'arrive à moi ? Toutou d'une chasseuse déjantée ? Pire, une apprentie ! La bonne nouvelle c'est que dans 80 ans elle claquera et je serais de nouveau libre. La mauvaise c'est que je sais pas si je survivrais jusque là...

Points forts (bonus) :
-Regard parfait : Ma fierté. J'ai pas le regard rouge de mes comparses, et Satan soit loué pour ça. Sinon mes yeux resteraient constamment ensanglantés.
-Enfant diurne : Ah me promener tranquillement en plein jour, comme si j'étais humain. Je peux me mêler à mes futures proies avant de les dévorer le soir venu, ou la seconde venue si on est seuls. S'il n'y avait pas cette odeur de vampire, aux yeux de mes frères je serais un humain.
-Sang universel : Je peux boire n'importe quel sang, de l'animal au vampire, en passant par l'humain bien sûr. Au moins je ne risque pas de tomber en rade, maisj'ai une nette préférence pour le sang humain. C'est plus goûtu.
-Charme animal : Les animaux sont mes amis. Ils ne me craignent pas, et viennent même quémander des caresses. Les protecteurs des humains ne protégent ni n'avertissent pas grand monde avec moi. Il m'arrive même de pouvoir les forcer à attaquer leur propre maître. Cruel ? Jamais voyons, ce n'est pas mon genre *sourire sadique*


Description Physique :

Quoi, faut que je vous dise à quoi je ressemble ? Vous êtes aveugle pour me poser une question pareille ? Rho bon ça va, je vais répondre, c’est bon ! Pas vrai ça !

Donc, comme vous pouvez le constater je suis grand. Combien exactement ? Mais qu’est-ce que vous m’emmerdez avec vos questions ! Bon bon, un mètre quatre-vingt-cinq. Z’êtes content ? Oh et tant qu’on y est, je peux vous donner la taille de ce que j’ai dans le slibard. Vous la voulez au repos ou au garde-à-vous ? Pas nécessaire ? Vaudrait mieux pour vous ne pas me les réclamer tout à l’heure hein !

Bon, où j’en étais ? Ma taille, oui. Bon ensuite, je n’ai pas une musculature affolante mais légèrement dessinée. C'est en faisant la guerre durant des siècles que je l'ai gagnée, mais je n’ai pas cherché à la développer plus que cela. A quoi bon, mes capacités et mes pouvoirs me rendent supérieur à presque n’importe quel vampire. Malgré les décennies que j’ai passé enfermé, ma musculature n’a pas bougé, restant telle quelle. L’avantage d’être un vampire.

Bon j’ai un teint légèrement mat, brunie par le soleil. Je suis un diurne, je peux aussi bien vivre au soleil qu’en plein nuit. Il ne me gêne pas, ne m’aveugle pas, ne me brûle pas alors autant en profiter non ? J’ai des traits un peu latins, plus précisément espagnols. Ma famille est originaire de là. De cette branche familiale j’ai gagné mes cheveux noirs corbeaux en une tignasse monstrueuse comme dit Emma, ainsi qu’une absence presque totale de poils sur mon corps. Ma poitrine, n’en conserve aucun hormis quelques-uns sur les tétons. Si vous me croyez pas je peux vous montrer. Non ? C’est vous qui voyez.

Bon sinon à part ça, j’ai de la barbe qui pousse, mais plus lentement que les autres. J’aime pas me raser, mais au bout d’un moment ça gratte, aussi je suis bien obligé de le faire. En plus Emma aime pas ça, elle trouve que ça pique, alors j’ai pas le choix. J’ai eu la barbe une fois vous savez. Quand j’étais enfermé. Je ressemblais à un des ZZ TOP ! Enfin bon, tout ça pour dire que j’arbore un style mal rasé mais pourtant soigné quand je le peux. Une barbe de deux jours en somme. Pratique avec les rasoirs d’aujourd’hui, avec les sabots. Quand je pense que je me rasais au coupe-chou avant…

Puisqu’on parle de barbe, parlons de mon visage, ça vous dit ? Même si ça vous dit pas c’est le même tarif ! J’ai des yeux noirs comme le charbon. Toujours un héritage espagnol oui. Mon visage est dur, un menton carré et un nez volontaire. Je fais trembler presque tout le monde avec mon regard, enfin je faisais trembler. Maintenant j’en ai plus le droit. Emma veut que je sois aimable et gentil avec les gens que je croise.

Pourtant d’après ses amis, même si j’ai un visage sévère elles me trouvent craquant et super mignon. C’est vrai je sais me montrer séduisant quand je le veux.

Mon style vestimentaire. Bien que je regrette la renaissance, avec les chemises à jabot, les vestes et les cannes, je m’accommode assez bien à cette époque. J’aime être habillé classe, en smoking ou en costume, bien qu’Emma me préfère avec des vêtements de jeunes, du genre Métalleux. Quoi que la dernière fois qu’elle ma vue avec une chemise ouverte, elle avait plutôt l’air d’apprécier ce qu’elle voyait.

Description Mentale :

Allons bon, c’est quoi votre délire maintenant ? Que je vous parle de moi ? Qu’est-ce que voulez savoir ? Mon caractère ? Vous avez pas lu mon dossier ? Sociopathe anthropophage atteint de schizophrénie qui le pousse à se prendre pour un vampire, psychose accentuée par, je cite, « la déformation spectaculaires des canines supérieures ». Quoi ? C’est pas ça qui vous intéresse ? C’est quoi alors ? Que je vous dise moi comment je me considère ? Bon très bien allons-y.

Comme dit dans mon dossier, je suis un sociopathe. Le bien et le mal, je m’en bats les roupettes. Je tue, je viole, je pille, je massacre, je torture et toutes les saloperies pouvant surgit d’un cerveau malade comme le mien, je les ai faites. Si l’envie m’en prend de vous baisser le froc pour mettre une grenade dans votre calbute, je le ferais. Pourquoi ? Parce que c’est amusant et que je serais curieux de savoir ce qu’il restera de votre anatomie. J’adore les nouvelles expériences pas vous ?

Relax, je vais pas le faire. Pas tout de suite en tout cas. Bon nous disions ? Ah oui, anthropophage. Que voulez-vous c’est un défaut que j’ai, comme certains de mes comparses. Boire le sang ne nous suffit pas, il nous faut plus, de la chair, de la viande. Alors il n’est pas rare que je mange mes victimes, mais d’ordinaire je me retiens assez pour pouvoir dévorer un corps tout en entier. J’aime pas gâcher. Mes carnages ? Un défaut que j’ai. Je sais pas pourquoi mais je peux pas boire proprement, alors j’en fous partout, sur moi, sur eux. Je fais ce que je peux, mais c’est pas suffisant.

J’ai un autre défaut, j’ai une folle envie de sang. Vous savez pas ce que c’est que de ne pouvoir résister à l’appel du sang. Dès que quelqu’un saigne ça me donne envie, et je craque je peux pas me retenir. Combien de fois cela m’a causé des torts. Par moments, ça m’a pas posé de problèmes, les filles trouvant là une nouvelle technique de drague avant de déchanter lorsque je les vidais de leur sang. Mais le pire, c’est cette foutue vision sanguine qui me harcèles à chaque minute. Je vois le sang parcourir les veines et les artères de tout le monde, je vois son parcours passer par ici, ou là, m’indiquant les endroits où il serait tellement facile de plonger mes crocs. Combien de carnages ai-je perpétrés ainsi ? Un nombre ahurissant.

Mais il faut savoir que je ne suis pas si mauvais bougre que ça. Quand je suis rassasié je n’ai aucune raison de tuer quelqu’un. Je sais avoir des discussions agréables avec les gens de n’importe quel rang. J’ai traversé des siècles et rencontré tellement de monde : des auteurs, des compositeurs, des rois, des reines, des érudits, des peintres, des scientifiques… Que du beau monde. J’ai passé du bon temps avec certains, et des moments superbes avec d'autres. J’aime les femmes, je l’avoue. J’adore m’amuser avec elles, jouer à des jeux pervers et coquins, les faire hurler de plaisir sous mes coups de langue et de reins. Quand je vois les soi-disant canons de beauté actuels, je suis sidéré. Comment peut-on aimer des femmes aussi peu formées ? Elles ont que la peau sur les eaux ! Je préfère de loin les femmes bien en chair, ayant des formes généreuses, des hanches, des fesses, de la poitrine… Bon je vais arrêter là, je suis en train de m’exciter tout seul.

Euh, que puis-je rajouter d’autre ? Ah oui. Comme je le disais je suis pas si mauvais bougre que ça quand je veux. L’avantage de mes capacités c’est que je peux me mêler aux humains sans aucuns problèmes. Je n’ai pas d’yeux rouges, le soleil ne me fait rien, je me mêle à la société du jour comme si c’était la mienne. C’est d’ailleurs ainsi que j’ai rencontré beaucoup de personnes célèbres.

Vous savez je suis cultivé. Quoi ? Comment ça c’est pas crédible ? Hé, je sais lire ok, c’est une de mes passions. Je dévore les livres, j’adore ça. Tout y passe, des pièces de théâtre aux nouvelles, et plus récemment des policiers, de la science-fiction et de la fantasy. Ces deux derniers m’ont laissés perplexe au départ, mais j’aime bien. Enfin certains auteurs, comme tous les genres.

Je crois que j’ai fait le tour de la question. Quoi ? Emma ? Que voulez-vous savoir sur elle ? Les rapports que j’ai ? Je suis son esclave. Elle m’a libéré de ma prison et je suis désormais son chien. Chouette non ? Elle m’humilie, me bride, m’empêche d’être moi-même. Elle me rend dingue, je peux plus tuer, me nourrir, faire tout ce que je faisais avant. Maintenant je suis obligé de subir sans rien faire et ça me tue. Elle me torture cette foutue gamine, au point que je veux la tuer parfois. Elle m’a tout pris, tout, je n’ai plus aucune raison de vivre si bien que quand je ne veux pas la tuer je veux mourir. Et le plus bizarre c’est que cette gamine tient à moi. Elle s’est attachée à un vampire. A l’entendre, je suis sa famille. Non mais vous vous rendez compte ? Une chasseuse et un monstre comme moi ? Vous savez c’est quoi le pire ? C’est que je crains de m’attacher à elle moi aussi. Vu que je dois passer quelques dizaines d’années avec elle, il y a de fortes chances que cela arrive. Peut-être qu’alors à ce moment je pourrais lui pardonner, commencer enfin à avancer et trouver une nouvelle raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Logan


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Professeur d'Histoire a l'universitée
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Logan [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Aristocrate]   Logan [Aristocrate] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:57

Histoire :

Bon alors c’est quoi le programme maintenant ? Mon histoire ? Oh ben purée vous êtes pas couché les gars vous savez. Enfin bon si vous avez le temps…

Bon comme je vous l’ai dit, j’ai des origines espagnole, du coté de ma mère. C’était une femme d’une beauté… Vous ne pouvez imaginer. Enfin bref, ma mère était espagnole, mon père était Hollandais. Ils étaient vampires tous les deux, des aristocrates pure souche, et j’étais leur premier enfant. Je suis né en plein moyen-âge, en Germanie, les teutons comme on les appelait. Mais j’y suis pas resté longtemps. On arrêtait pas de bouger avec les guerres, aussi mes parents ont décidé de s’installer en Italie où j’ai grandit tranquillement. Mes parents avaient des amis qui ont acceptés de leur prêter une de leur maison le temps que les guerres se terminent. Foyer de la musique mais aussi des arts, j’ai été bercé très tôt dans cet univers, apprenant à jouer du clavecin avant de me mettre à la viole de gambe. J’étais assez doué, mais il fallut très vite me trouver des précepteurs vampires. Il se trouvait que j’avais un trop grand appétit étant enfant, volant l’énergie de mes professeurs de musique au point de les laisser totalement inconscients. On finirait par se poser des questions si ça continuait.

Me voici donc avec des précepteurs, m’apprenant la musique et d’autres choses encore comme la logique. Je ne pouvais plus me nourrir d’énergie, ils me grillaient quand je voulais le faire et je me faisais gronder. Mais ce souci s’arrêta quand je goutais enfin à mon premier sang. Je m’en rappelle comme si c’était hier. J’avais 20 ans mais n’avait l’air d’en avoir que 13. Je répétais mes gammes lorsqu’un cri et un bruit de verre se firent entendre dans le hall. Inquiet je m’y précipitais et découvrais une servante blessée à terre, les mains écorchées par du verre et la jambe cassée. Je sentais une odeur enivrante, douce et chaleureuse qui m’appelait inlassablement. L’odeur venait du corps de la blessée, et je me baissais au milieu des morceaux de verre. Je m’écorchais, déchirait même mes vêtements, mais je m’en fichais, l’odeur m’appelait. La servante parlait, mais je n’entendais pas. Je m’approchais de plus en plus et pris les mains de la servante. Elle sentait si bon, si bon. D’un geste j’enlevais le gros des morceaux de verre de la main et me mit à laper et sucer le sang qui s’y trouvait. C’était bon, tellement bon que je ne pouvais plus m’arrêter. Seulement le sang se tarit, mais j’en voulais plus, alors je griffais légèrement avec mes dents la paume de la main et me remit à suçoter jusqu’à ce que le sang se tarisse de nouveau. Ca m’énervait tant que de rage j’ai planté mes crocs dans son bras et me mit à boire à pleine gorgée. Je buvais comme si ma vie en dépendait, pris d’une frénésie telle que rien ne pouvait m’arrêter. Du sang coulait sur le sol, colorant les morceaux de verre tandis que la pauvre infortunée exhalait son dernier souffle en un soupir de contentement. Mais même morte j’en avais encore envie, si bien que j’arrachais la chair de la défunte pour m’en nourrir. Quand on vint voir ce qui se passait, on trouva un enfant maculé de sang penché au dessus d’une femme à moitié dévorée et morte. Mes parents me prirent dans leurs bras et me félicitèrent. Mon père me dit que j’étais un homme désormais, et que désormais ma vie allait vraiment commencer.

Des années plus tard, je finis ma formation de musique et décidait de partir parcourir l’Europe. La guerre était partout, aussi tout naturellement je me suis engagé dans l’armée. C’était le pied, je pouvais tuer, piller, violer, me nourrir tout en passant inaperçu. Et j’étais pas le seul, on était toute une bande vampires à faire ça. On s’amusait bien. Durant des années on s’est amusé, et puis j’ai décidé d’aller plus loin, de visiter un peu le monde. J’ai d’abord visité l’Angleterre, puis la Finlande, la Norvège, l’Europe tout entière avant d’aller en Russie et plus loin, en Inde, au Japon etc. J’ai mis du temps, mais j’ai fait le tour du monde ainsi, même en Amérique, bien que j’ai pas tout fait en une étape.

Je suis revenu en Europe vers le XVIIème siècle. Ah, quelle belle époque. Molière, Racine, Corneille… Que des grands auteurs. Je me suis installé en France en tant que joueur de clavecin, et ait fait partie de la troupe de Lully. Ah j’étais fier, je me pavanais. Je jouais dans la troupe musicale du roi en personne. Des années durant je me suis amusé, en plein jour comme en pleine nuit, insouciant que j’étais. J’ai continué de tuer bien sûr. La bête du Gévaudan, vous en avez entendu parler ? C’était pas une bête mais moi ! Ah les cons ! Croire qu’une bête sauvage était derrière tous ces massacres. Parfois il m’arrivait de tomber sur des comparses, des types qui se voulaient durs et il n’était pas rare que j’en tues quelques-uns.

Durant tout ce temps, je dois avouer que j’ai pas été très discret, aussi les chasseurs n’avaient pas trop de peine à suivre ma trace. Ils m’ont pourchassé à travers le monde entier. Persévérants ces gaillards, mais j’ai toujours eu une longueur d’avance sur eux. Pas assez rapide les cocos. Non franchement, c’était la joie. Jusqu’à ce que ma famille me retrouve. J’étais partit boire un coup avec des filles lorsque des vampires me sont tombés dessus et m’ont emmenés dans un manoir en banlieue parisienne. Là je retrouvais mon père, ma mère, ainsi que mes sœurs, des jumelles. J’ignorais que j’avais des sœurs. Faut dire que cela faisait près de trois cents ans que j’avais pas donné signe de vie. J’en ai loupé des choses. Mes parents me reprochèrent ma négligence familiale ainsi que d’avoir mis tous les chasseurs du monde entier sur ma piste. Je devais selon eux être plus responsable si je voulais pouvoir prendre la tête de la famille étant le seul héritier mâle. Je les ai envoyés se faire foutre. J’étais tel que j’étais, et c’était pas à trois cents balais passés que j’allais changer. Ils m’acceptaient comme j’étais, où ils m’oubliaient. Ils m’ont reniés, étant indigne d’être un des leurs selon eux. Tant mieux. Si je m’étais pas souciés d’eux pendant tout ce temps, pourquoi je changerais maintenant ? J’aimais ma vie solitaire et aventureuse.

Et les siècles passèrent. Je fis partie des grands épopées de l’Histoire : la naissance des Etats-Unis, le Far West, Napoléon, les Deux Guerres Mondiales… C’est à la fin de la deuxième que je me suis fait gaulé. Je faisais partie de la résistance, aussi quand la libération fut annoncée on allait nous récompenser. Comme un con j’ai donné mon nom, et c’est bien connu les Chasseurs ont des espions partout. Je voulais avoir un moment de gloire, mais voilà ils m’ont retrouvé, se faisant passer pour des soldats et m’ont serré. Ils trouvaient que je méritais pas de mourir rapidement, alors ils m’ont enfermés dans les sous-sols d’un hôpital psychiatrique, mis un camisole, enchaîné à un mur, coincé dans une cage d’isolement. Soixante ans ! J’ai passé près de soixante ans là-bas.

Et puis un jour, une gamine aux cheveux rose fluo est venue me voir et m’a libérée. Je crevais la dalle alors j’ai voulu la dévorer mais le hic c’est que j’ai pas pu. Pourquoi ? Elle avait le sang d’un membre de ma famille dans les veines. Ses ancêtres l’avaient bouffé. Du coup par le lien du sang, je suis devenu un asservi. Super non ? Esclave d’une gamine ! Une apprentie chasseuse en plus ! Sa première action fut de me rebaptisé en Logan. Elle trouvait qu’Arthur était un nom pourri, et j’avoue que moi aussi je le trouve. J’ai jamais aimé ce prénom. Toute heureuse de m’avoir trouvé un nouveau nom, elle commença à tester son pouvoir sur moi, me faisait danser, et faire des idioties. Satisfaite, elle m’emmena à un lieu appelé centre commercial pour m’acheter des nouveaux vêtements, ainsi que de quoi me raser. Faut dire, j’étais torse nu et j’avais une barbe immense, hirsute et dégueulasse. Après cela elle m’a emmenée chez elle, m’a appris à me servir de la douche avant de me m’aider à me raser.

Tant de choses ont changées en soixante ans. Je suis dépassé. Emma m’aide à m’adapter à ce nouveau monde, en m’apprenant ce qu’elle peut. Pour le reste, il y a la bibliothèque et mes propres découvertes. Chose curieuse cependant, Emma profite de son pouvoir sur moi mais ne me haït pas. J’ai l’impression que tout est un jeu pour elle. Cela l’amuse de me torturer. Elle veut crâner devant ses copines en s’affichant avec moi, en m’obligeant à l’embrasser et autres débilités.

Ma vie est foutue. Je vais souffrir je le sais, et ce jusqu’à sa mort… ou la mienne…

______________________________________________

Comment trouvez-vous le fofo ? Je suis fan *o*

Ou l'avez vous connu ? Emma m'a trainé de force ici ! Je sais je suis un homme soumis, pas la peine d'en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Logan [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Aristocrate]   Logan [Aristocrate] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:37

je valide!

bienvenue Logan!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Logan [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Aristocrate]   Logan [Aristocrate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan [Aristocrate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eole [Aristocrate]
» Opaline [Aristocrate]
» Alice [Aristocrate]
» Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate]
» Anaël Di Gemini [Aristocrate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: