.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate]   Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:11

[Les règles indiquent deux pouvoirs pour un aristo, alors que la fiche indique un unique pouvoir... On doit croire qui ? xD J'en ai mis deux, si les règles ont tort j'enlèverai le charme personne ^^]

~ Fiche Vampire ~


• Nom & Prénom •
Artemis... Je ne sais pas pourquoi on m'a collé ce prénom de gonzesse, mais je suis obligé de porter cette... chose ridicule. Je ne sait pas ce qui est le pire, entre devoir l'entendre tous les jours dans la bouche des autres, ou devoir me présenter avec ce prénom...
Mon nom de famille ? Naylo. Mais reconnaître que l'un des leurs est un joujou pour humain est assez difficile, alors j'évite de l'utiliser pour ne pas mettre ma... hum... 'chère famille' dans l'embarras...
• Age •
On ne demande pas l'âge des dames... Oui, bon, je suis pas une dame, et alors ? Bref, je dois en être à 214 ans... Mais j'ai plus ou moins perdu le compte exact quand les bougies pour le gâteau ont commencé à se ranger dans des cartons à coté... Et dire que je ressemble toujours à un homme d'une vingtaine d'années.
• Sexe •
Facile à deviner... Masculin, mais venez donc le vérifier par vous même...

• Race •
Vampire (Aristocrate)

• Métier •
Ah. Mon métier. Jouet ? Oui, je suis le joujou d'une humaine, Lully. A part ça ? Rien. Ou agent à temps plein pour la gamine...
• Faction •
Ha ? Hahaha. Ha. Hum. Nan, sérieusement, vous pensez que j'ai le choix ? Avec l'autre gamine qui s'éclate tant qu'elle peut et moi qui suis réduit au rang de jouet... Tsss. Ma faction ? La sienne, donc.
• Arme de prédilection •
Une arme... C'est sûr que pour défendre cette cinglée, j'en ai besoin. Je ne pouvais pas tomber sur une vieille mémé tranquille, qui me laisse vadrouiller et vampiriser en paix ? Non, il a fallu que je tombe sur cette... cinglée. Y'a pas d'autre mot. Mais je m'égare. Mes crocs, et mes pouvoirs. Oui, mes pouvoirs... vous comprenez pourquoi je n'ai qu'un goût très modéré pour le combat ?


• Points faibles • (+7)
¤ Asservissement (+3) Ha. Hahaha. hahahaha. Snif. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je devienne le jouet de cette gamine ?!? J'ai fait quelque chose de mal ? Je veux dire, de plus mal que d'habitude ? Bref. Je suis totalement... soumis à Lully. Soumis... ce mot m'écorche toujours la bouche, et pourtant c'est la stricte vérité. Impossible de lui désobéir. Je vais finir par devenir cinglé... enfin, encore plus que maintenant, quoi...
¤ Pyrophobie (+1) J'ai peur du feu. Une peur bleue de ce machin rouge. Ou jaune, ça varie. Toujours est il que cette chose me plonge dans une panique irrépressible. Assez gênant, en effet...
¤ Pas de reflet (+1) Ah, mon magnifique corps. Je ne me lasserais pas de le regarder dans une glace... si seulement je pouvais y voir quoi que ce soit. Ces saletés de miroirs ne me renvoient que l'image de mes propres vêtements, flottant dans le vide. Par contre ils me narguent avec le magnifique reflet de l'autre gamine. Grrr.
¤ Lividité cadavérique (+2) Je me la joue bonhomme de neige. Ou presque. Une tare assez gênante, m'enfin c'est pas la mort... Ca ne m'empêche pas de séduire -y'en a même qui trouvent ça franchement attirant... comme quoi y'a pas que ma gamine qui est folle- mais pour attirer la méfiance, c'est excellent.

• Points forts • (-7)
¤ Aura sensuelle (-1) Héhé. Il paraît que je suis plutôt pas mal. Mais ce truc me donne un avantage certain... Quoi de mieux pour draguer que de pouvoir susciter sans effort un désir irrépréssible pour ma personne ? Pas grand chose, en fait. Un don utile, en somme. Héhé.
¤ Contrôle de soi (-2) Ah, un autre truc utile. Enfin presque. J'ai un bon contrôle de mes pulsions... enfin, de certaines de mes pulsions. Si le sang fait naître une envie vite contrôlée, le moindre bout de chair excite mes sens plus sûrement que tout autre chose. De ce coté là, je suis vulnérable... à un point assez dérangeant. Et cette gamine qui s'amuse avec mes nerfs, et ce corps... Aaaarh !
¤ Regard parfait (-1) Ah, mon regard. Parfait, oui. Avec mon don de contrôle, je pourrais presque passer pour un humain normal... si on excepte mes canines et qu'on considère comme normal un sadique, séducteur compulsif et assoiffé de sexe. Quoi, c'est la majorité des humains mâles ? Ah, tout va bien alors...
¤ Salive cicatrisante (-1) Ma salive... Très utile. Je peux mordre l'esprit serein, parce que je sais que quelques minutes plus tard toute trace de blessure aura disparu. Je peux procurer l'extase sans conséquences, si ce n'est un peu de sang en moins. Et cette gamine... Rhaaa, mais elle m'exploite ! Et je ne peux rien faire. Quoi que même si je pouvais, je ne suis pas sûr de le faire, vu que ce n'est pas désagréable pour moi.
¤ Enfant diurne (-2) Ah... utile. Enfin... Ce truc me permet de vivre le jour. Sauf que quand on est asservi à une gamine cinglée, c'est parfois dérangeant. Oui, le résultat c'est que je n'ai plus une minute de repos. J'aurais pas pu hériter d'une tare sympathique qui m'épargne la compagnie de cette folle au moins pendant la journée ?


• Pouvoirs •
¤ Transformation en papillon ¤ Nan, sérieusement... c'est un gag ? Je peux me transformer en... papillon ?!? Ah, les grands vampires de légendes... si les humains me voyaient. Non content d'être un jouet, je me transforme en papillon. Génial.
¤ Vision sanguine ¤ Ça a failli me rendre dingue. Quoi que les mauvaises langues persistent à dire que je suis réellement devenu dingue. Non mais vous imaginez l'effet que ça peut faire, de voir en permanence le sang des autres ? Ce liquide rouge, qui n'attend que deux canines pour venir repaître mon appétit insatiable... Heureusement que je sais me contrôler. Mais je crois que je suis dingue quand même.
¤ Charme personne ¤ Aaah. Enfin un pouvoir utile. Outre le fait que ça facilite grandement la séduction, c'est utile dans pas mal d'autres circonstances, contrairement à mon autre pouvoir... Et puis, qu'est-ce qui m'a pris de révéler ce truc à la gamine ? Ah oui c'est vrai, j'ai pas le choix...
¤ Pouvoir élémentaire : feu ¤ Mouais... pas mal... mais... y'a vraiment quelqu'un qui m'en veut. Je peux pas supporter le feu. La moindre étincelle me fait paniquer, alors... qui est le bouffon qui a dit que ce pouvoir était utile ? Nan mais sérieusement, il me sert à quoi ce truc ?


• Description Physique •
Moi, mon corps parfait, mon visage d'ange... Oui bon, ça va. Si on peut plus plaisanter... Bon. On va respecter les procédures, et commencer par le haut. On commence toujours par le haut, avant de descendre... Bref. Mon visage. Magnifique visa...oui je sais, j'abuse. Mais il faut voir ce que j'ai reçu, aussi. Si il existe une quelconque loterie qui décide du physique de chacun, je trouve que je suis passé en dernière place, là. Enfin, je suis pas trop mal quand même. Et oui, je sais, mon visage. On va déja parler de mes cheveux... cette tignasse incoiffable. Blancs ! On m'a collé des cheveux blancs ! Je sais que cette gamine m'en fait voir de toutes les couleurs, mais de là a se faire des cheveux blancs, y'a une marge ! Et en plus ils sont rebelles, pire que moi. Si c'est possible. Enfin, eux ont au moins la possibilité de désobéir... A part ça, un visage pas trop mal fichu, un nez fin. On rajoute une paire de lèvres tentatrices, et on a une bonne idée de ce à quoi je ressemble... Tentatrice pour quoi ? J'ai vraiment besoin de vous faire un dessin ? Sinon,j'ai des yeux argentés. Oui, gris, mais 'argentés' fait tellement plus classe. Ca fait rêver dans les chaumières, comme on dit.
Ensuite, le reste du corps. J'en prend soin, de ce corps... vu que j'essaie d'éviter les combats en règle et que c'est ma meilleure arme. Ma peau pâle... Bon, j'y peux rien, alors je m'y suis fait. Il paraît que quelques folles trouvent ça attirant... comme quoi il n'y a pas que ma gamine qui soit cinglée. Toujours est il que ca ne me gêne pas beaucoup pour séduire. A part ça, je mesure environ un mètre 80. Certains trouvent ça grand, moi je trouve surtout que je fais une tête que plus que LullY... Bon, c'est toujours mieux que si j'étais un nain, mais une tête de plus, c'est quand même une tête. Pour le reste, je suis raisonnablement musclé, mais je n'ai jamais vraiment aimé les boeufs drogués aux anabolisants, alors je m'arrange pour rester suffisamment en forme pour pouvoir satisfaire mes envies -et cette foutue gamine- sans pour autant gâcher mon physique.
Enfin, les vêtements. C'est un peu gênant à dire, mais je fais comme ma gamine : je m'arrange en général pour mettre mon corps en valeur. Sauf qu'elle, c'est généralement pour me rendre dingue. Moi, c'est plutôt pour les autres... elle, elle a déja mon corps et elle le sait. Foutue vie... et foutue gamine ! De plus, je préfère rester assez sobre, alors qu'elle... Bref. Le plus souvent c'est du jean-chemise, en passant par la plupart des variantes qu'on peut y trouver. Et si j'aime porter des chemises un peu originales, j'ai une sainte horreur des occasions où cette cinglée me fait porter autre chose. Et comme je ne peux pas lui désobéir...

• Description Mentale •
Ah, mon esprit... Assez difficile d'être objectif quand on parle de soi, hein ? Un esprit vif... Intelligent, sans aucun doute. Mais un bon lot de défauts vient salir ce caractère.
Un caractère changeant... m'enfin, vous finirez bien par vous y habituer, vous verrez... Pour commencer, je dois avouer que j'ai quelques tendances sadiques. Juste quelques tendances... bon, j'aime faire souffrir et je m'assume, mais j'ai aussi des bons cotés. Enfin, les bons cotés on verra plus tard, là on est dans les mauvais. Normal, les bons sont beaucoup plus rapides à faire, étrangement. Mon sadisme et mes quelques accès de ce que certains appelleront cruauté, je suis un pervers et un séducteur compulsif. La vue du plus petit morceau de chair met à mal mon self control, et pas à cause du sang... et il n'est pas rare que j'admire franchement un peu dénudé, quitte à m'attirer un regard courroucé de la propriétaire du corps. Sauf avec Lully. Elle... elle joue avec mes nerfs. Elle sait que j'aime son corps et en profite à outrance, jouant en permanence avec le maigre self control que j'arrive à maintenir en présence de ses hauts excessivement moulants. Mais on reviendra plus tard sur la gamine... J'aime la compagnie des dames, et pas uniquement pour leur conversation, comme vous l'aurez certainement deviné. Si le sang cause des ravages dans la santé mentale de certains de mes -ex- confrères, chez moi la folie du sang est à peu près maîtrisée, mais remplacée par un goût des femmes à toute épreuve.
Pour achever mes défauts, je suis un râleur accompli. Non pas que la vie me déplaise, mais j'aime trop râler et protester pour m'en priver. Et la gamine est bien obligée de le supporter. Ça m'offre un petit réconfort dans ma servitude... Enfin, une fois habitué ça ne doit pas être trop désagréable. Par contre ce qui est désagréable, c'est d'avoir toujours cette impression que cette cinglée me comprend. Assez dérangeant comme impression... surtout quand je suis presque certain que ce n'est pas qu'une impression. Enfin, pour les autres je ne suis qu'un râleur original. Un peu plus original que les autres, du moins...
En bref, j'ai un caractère assez imprévisible, capable de tout... Mais on va aussi nuancer tout ça. Heureusement, j'ai quelques bons cotés. Déja, je sais me tenir... une gaffe en public pourrait réellement me nuire, alors j'ai tendance à faire attention. C'est là qu'on apprécie d'avoir un bon self control. Après, je peux aussi être doux, sensible. Oui, c'est bien de moi qu'on parle. J'ai plus ou moins laissé ces qualités en friche jusqu'à l'arrivée de la gamine, mais là j'ai bien été obligé d'adoucir mon caractère. Charmant avec les femmes -bien qu'un peu goujat, parfois. Mais parfois seulement-, je ne déparais pas en société. Normal pour un aristo... Aristo à la noix, mais aristo quand même. Et puis c'est bon les noix, qu'est-ce que vous leur reprochez ? Bref, et surtout avec la gamine, je m'adoucis. Il m'arrive aussi de faire preuve de générosité... mais c'est rare, heureusement. On va pas pousser trop loin quand même, je reste un enfoiré fini... du moins j'aimerais le faire croire à ceux qui ne m'intéressent pas, pour qu'on me fiche la paix.
Pour finir, il faut bien parler de ma relation avec Lully. La gamine, la cinglée, la folle. Autant de surnoms affectifs. Elle a gagné un jouet, malgré elle. On peut pas dire que ça lui déplaise d'ailleurs. Je suis réduit à l'état de joujou, incapable de désobéir. Par contre je reste libre de lutter, mal interpréter... Qui pourrait me le reprocher si je comprend de travers l'un de ses ordres, hein ? En clair, elle sait que si elle commence à me traiter comme un chien, sa vie deviendra un enfer. En attendant... je ne lui avouerai très certainement jamais, mais je l'aime bien. Et j'en deviens presque protecteur -parfois un peu possessif-. Elle est intelligente, plutôt mignonne... mieux, elle a fini par s'habituer à moi et à me connaître. Pas forcément avec mon consentement, mais elle me connaît. Un petit hic : elle n'est pas assez stupide pour gober mes mensonges. Résultat, je suis bien obligé d'être à peu près honnête. Mais pour le moment cette vie me convient à peu près... on se supporte mutuellement, on pourrait même dire qu'on commence à s'apprécier. Je suis obligé de la servir, mais c'est mieux pour tous les deux avec un contrat réciproque...



• Comment trouvez-vous le fofo •
Génial... les graphismes sont superbes, et j'adore le concept (J'adore les JDR Vampire -La mascarade & Le Requiem pour les ignares- alors j'ai tout de suite adhéré au concept What a Face )
• Où l'avez vous connu •
Une chtite pub sur un certain fow... What a Face (Et une gamine sadique qui a bien fini par me convaincre de venir participer... Snif >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate]   Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:11

• Histoire •

~ Moi. Ma vie, mon oeuvre. Et toujours modeste, évidemment ~

Ah. Moi. Toute une histoire... Histoire que je vais devoir vous conter...
Il était une fois... Dans une galaxie loint... Bon, la version courte c'est que je suis né il y a 214 ans environ. Oui environ, je crois que j'ai un peu perdu le compte quand la taille de toutes les bougies a dépassé celle du gâteau d'anniversaire. Ma famille était une famille d'aristocrates... et je vais m'arrêter là. Oui, l'entente cordiale ne règne pas spécialement dans notre famille. Peut être parce que leurs quelques enfants ont tous suivi des voies diverses et variées, mais jamais celles prévues par leurs parents ? Il suffit de voir où j'ai fini. Bref, au début mes parents étaient -plus ou moins- aimants, et j'ai grandi dans un milieu attentif à mes besoins, serviable comme pas deux. Sauf que j'ai rapidement été obligé de partager l'affection -ça à la limite je crois que je m'en fiche- et l'attention -ça, ça m'est resté en travers de la gorge- de mes parents. Petit prince n'aime pas partager... et les nouveaux squatters non plus. Résultat : c'est le début de la guerre froide. Nous n'avons jamais eu d'altercation devant nos parents, non... Mais tous les coups étaient permis entre moi et mes deux frères. Un trio... explosif. Au sens propre, comme ont pu le constater nos parents, le jour où nous avons fait exploser la remise.
Adieu tout ce qui se trouvait dedans et quelques mètres carrés de jardin. On n'a jamais su ce qu'il y avait dedans, mais la 'petite discussion' avait vite dégénéré, pour finir sur un incendie... et boum. Nos parents ont vite accouru, évidemment. Mon père était furieux... il y avait des dizaines de blessés : tout ce qu'il avait remisé là dedans. Ses 'chers' fils étaient sains et saufs. Mais c'est du détail, face à la perte de ses précieux objets...

"Mais vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ?!?"

C'est une voix de stentor qui retentit dans le jardin, accusant les trois 'enfants'. Une voix lourde de reproches...

"C'est Arès qui a commencé ! Il nous a..."

Ca, c'est Amphion, amicalement surnommé Lampion par ses autres frères, -nous-. Il faut dire que ce n'est pas une lumière... en fait l'autre non plus, j'ai dû hériter d'assez d'intelligence pour trois et celui qui a fait le partage s'est dit que c'était suffisant. Lampion n'arrive pas à finir, parce qu'Arès se défend, justement.

"Hey ! C'est pas vrai, c'est Artemis qui a foutu le feu avec son pouvoir !"

Le traître ! Le lâche ! Le scélérat ! Le... bref. J'allais protester, avec raison, quand mon père a explosé.

"HOOOOOOOORS DE MA VUE !"

C'est à peu près là qu'on a momentanément oublié nos différends et qu'on a organisé ensemble un concours pour savoir qui arriverait en premier au manoir. C'est Amphion qui a gagné évidemment. Et on va faire une pause, le temps de vous décrire cette... charmante compagnie. Lampion, d'abord. Trouillard mais rapide. Il affrontera jamais le danger en face... mais il a une chance de pendu. D'ailleurs je crois qu'il a effectivement fini pendu, ce cher frère. Pas spécialement beau, mais dans la moyenne. Ensuite, Arès. La tornade. Il tire son nom du dieu grec de la guerre -comme presque toute la famille en fait. Je crois que c'est dû à un arrière grand père qui avait un humour particulièrement tordu- et il tout fait pour s'en rendre digne. Comprendre : le cerveau a migré vers les biceps.
Passons ensuite aux parents... Je vous vois venir, non ils ne s'appellent pas Zeus et Héra. Presque. Notre mère, c'est Hestia. La vierge... pas mal comme nom pour quelqu'un qui a trois gosses. Sinon ça doit être la déesse du foyer, et ça lui correspond parfaitement. A croire que les grecs ont inventé leur déesse à son image. Notre père... On est simplement sensés l'appeller "Père", mais on l'a tous surnommé "Hadès". Vous voyez le genre ? Pas besoin d'un roman pour lui, il a aussi un prénom sur mesure...
Ensuite... bah ensuite, justement. C'est quelques jours plus tard que nous nous sommes plus ou moins séparés. Chacun dans son coin. Arès a la salle de muscu, et un physique de taureau gonflé aux anabolisants, Lampion a le manoir, et moi... j'ai les filles. Un partage équitable donc, vu que je ne m'intéresse ni aux muscles ni au manoir. Par contre les filles m'intéressent beaucoup, elles. Et j'ai l'air de les intéresser aussi. Du moins tant qu'elles ne découvrent pas qui je suis réellement. J'ai dû commencer une collection d'aventures, avant "l'incident". Chloé. Un joli nom... pour un destin tragique. On s'était juste embrassés... mais elle a dû apercevoir -ou sentir- mes canines. Un bref sursaut, et elle s'est coupée dessus... et l'instinct a dominé le maigre contrôle que j'avais alors. Un moment après... c'était fini. Elle était finie, aussi. Consommée. D'ailleurs c'est nous qui avons dû refiler ce mot aux humains pour le sexe, "consommer". Je vois pas d'autre explication... Pour le mot hein, pas pour Chloé. Toujours est il qu'après ça, j'ai continué à vivre en collectionnant les aventures... et consommant une ou deux petites amies de temps en temps. Ca faisait double emploi : je me nourrissais, et ca faisait tourner les prétendantes. Pratique, non ?C'aurait pu durer longtemps, très longtemps... mais je me suis fait virer, en même temps que mes frères. Lampion n'est pas allé loin... à peu près la longueur d'une corde, en fait. Mais Arès et moi sommes partis -séparément- vers Bellsing...


~ Lully, ou comment une gamine fout votre vie en l'air ~

J'étais en train de déambuler paisiblement le long d'une petite rue déserte... Tranquillement, si si ! Bref, je déambulais. J'arrive sous un lampadaire agonisant -vous savez, ceux qui clignotent désespérément avant de rendre l'âme une bonne fois pour toutes ?-, et je m'arrête. Je m'en souviens encore, à cause du lampadaire... et de la suite, aussi. Je me suis arrêté parce que j'ai entendu un bruit de pas. Léger... jeune. Homme ou femme ? Je suis pas pisteur moi, j'en sais que dal... "rien", pardon. Mais je ne tarde pas à voir mon probable futur repas. A taaable ! Ah, c'est une femme. Avant, je profite du fait qu'elle ne m'ait pas encore repéré pour l'examiner en détail. Pas mal foutue, la demoiselle... à consommer sans modération, à la mode vampire ou humaine. Elle aurait dû avoir droit à la mode vampire, elle... Je me suis approché, l'ai aggripée par le col et soulevée sans ménagements, dénudant ainsi -tout à fait involontairement- une partie de son ventre. Quelques pas pour l'appuyer délicatement contre un arbre -c'est toujours mieux pour déguster pleinement une humaine-. J'approche mes canines de la peau douce de l'humaine, et... Et rien du tout. J'entend vaguement une supplique venant du corps que je maintiens contre l'arbre, et je suis incapable de mordre cette humaine. Je peux y penser, mais impossible de déplacer mes canines en direction de sa chair. AAAARH !

L'explication ? Elle est toute sim...très complexe. Une arrière grand mère -à un quelconque degré- de Lully a été vampirisée par le grand père Divaldo. Et là, ça commence à être le bordel. On vous passera les détails, toujours est il que cette charmante arrière grand mère au Nième degré finit par connaître le grand père Naylo. Tous les ancêtres s'en retourneraient dans leur tombe, mais ce cher papy Naylo -ça devait être lui qui avait un humour tordu...- se marie avec notre Mamie citée précédemment. Vous commencez à entrevoir le problème ? Oui, on a un sang commun. Je m'en serais bien passé, quand on voit ce que ça donne... Pourquoi est-ce qu'il a fallu que cet aristo à la noix épouse une arrière grand mère de la gamine ?!? Quand je vous dit que Murphy m'en veut...

Bon, elle a vu mes canines. Je suis incapable de la mordre. Pire, trois minutes plus tard j'ai pris conscience que je ne peux pas désobéir à un ordre de cette gamine. Saleté de gamine ! Bref. En une heure, on s'est expliqués... j'ai son nom, elle a le mien. Et elle commence à en savoir pas mal sur moi, ou mon univers. Quelques jours -à peine- plus tard, je suis son jouet attitré, et elle sait tout de moi. Je ne connais que son identité, et quelques bribes de son passé... mais ça ne m'intéresserais pas, vu que je me bornais à subir ses caprices -en contestant un maximum, au passage- d'une humeur plus ou moins maussade. 'Bornais'... jusqu'au jour où elle m'a réellement rendu dingue, 13 jours après notre rencontre. Treize... ce nombre doit avoir une signification particulière. Très particulière.
C'était chez elle... Elle est entrée, démontée. D'ailleurs elle a bien failli démonter la porte au passage. Non pas que la voir réduite en cure dents -la porte, pas Lully- m'aurait gêné, mais c'aurait fait des saletés et c'est moi qui me tape le nettoyage... Bref, je me préparais un café -avec SA machine Nespresso, plus ou moins flambant neuve, que je m'efforcais d'ailleurs de ne pas faire flamber-, quand je l'entend rentrer dans 'SA' chambre. Aïe. C'est encore moi qui vais en prendre plein la gueule... Du moins pas tout de suite. Je l'entend rentrer dans la petite salle de bains, puis dans la douche. Douche qui dure une petite minute, avant qu'elle sorte de la salle de bains pour regagner la chambre. SA chambre. L'avantage d'une salle de bains dans la chambre, c'est que son intimité est préservée, et qu'elle n'a pas a... uh ? Après coup, j'aurais donné cher pour voir ma tête quand je vois ma gamine débarquer en peignoir devant moi, déposant au passage quelques gouttes d'eau sur le plancher. J'étais en train de boire mon café... et je passe subitement à autre chose, détaillant rapidement le corps de Lully. Oui, je ne changerai jamais... mais en même temps il faut avouer qu'elle est bien foutue, cette gamine. Et pas assez jeune pour mes donner des remords, vu que j'ai une apparence à peine plus âgée qu'elle. Quelques courtes minutes passent, pendant lesquelles je n'ose même plus porter la petite tasse à mes lèvres... puis un sourire se fait une place sur le visage de Lully. J'ai une désagréable impression de gêne, alors qu'elle s'approche de moi... ça doit être à peu près ce que ressent le lapin quand il voit le chasseur débarquer avec son fusil. Sauf que là, le lapin sent son self control vaciller... et céder complètement quand elle dépose un baiser au coin de mes lèvres. Mes bras vont rapidement enlacer Lully, et je laisse mon corps répondre au baiser, passionnément. En faisant quand même attention à mes canines, je ne veux pas la blesser...
Un rapide échange a lieu entre la machine à café -qui aura bien du mal à en faire, maintenant qu'elle a rencontré le sol un peu vivement- et l'adolescente, qui perd au passage ce qui lui restait de tissu sur le corps. Mes vêtement suivent rapidement... Dans sa position, elle était juste un peu plus haute que moi. J'étais en position d'infériorité, mais mes sens étaient bien trop excités pour que je m'en soucie...

Après ça, j'ai commencé à vraiment m'intéresser à elle... à m'y attacher aussi, bien que je ne lui avouerai jamais. Mais je crois qu'elle l'a déja deviné...




Dernière édition par Artemis le Dim 16 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate]   Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:26

Bonjour... alors voyons cela.

Pour moi la fiche est parfaite, sauf que il y as un truc qu'il vas falloir m'expliquer.

Pourquoi Lully a une telle emprise?

parce qu'il y as pas mille façon d'asservir un vampire et une simple humaine normalement ne peut pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate]   Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:01

*Réflexion intense*
Asservissement... asservissement... aurais-je loupé un détail ? (Bouuuuh, pas bien !)
Donc, je vais revérifier le contexte... mais toujours rien. Alors je vais re-regarder la description du malus d'Asservissement. Pas de précisions.
Encore plus paumé, je me souviens qu'on a déjà un asservi sur le forum. Direction les fiches, où je retrouve Logan. Lui, c'est le lien du sang. Uh, lien du sang ? O.o Là, 'paumé' est un euphémisme. On parle de ça dans le contexte ? o.o
Troisième vérification du contexte.

Bon, soit je suis cinglé (bon ça compte pas, je le suis déjà), soit je suis complètement aveugle... mais je n'ai vu aucune référence au malus d'Asservissement, excepté sur le topic où on a une petite ligne qui nous indique son effet. Si j'ai effectivement loupé un détail [Loi de murphy : Si un détail tu dois louper, alors le plus important tu louperas], je vous présente mes plus plates excuses. Mais si ce n'est effectivement pas précisé, est-ce que je pourrais avoir une petite explication de la chose, pour modifier en conséquence ? ^^


Et si je dis que mon perso ne connaît pas la raison de cet asservissement, bien qu'il sache qu'il y en a une, je suppose que ça colle pas ? Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] 156818
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate]   Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:07

parce que on avais pas prévue un vampire asservie de suite... soutout un lien comme Logan et Emma dans un style quasi identique... (ce qui m'énerve un peu et ouai mais bon, une chance que Arthémis ressemble pas a logan ça vous sauve vote fiche ^^)

il n'y as aucune explication parce qu'on est en cours d'écriture de certain détail (qui s'ahoute tout les jours ou presque ^^)

pour les asservissement, les chasseurs sont tres doué la dedans, histoire de se servire des vampires comme bouclier.

la possibilitée la plus fréquante d'aservicement est un lien du sang, avoir un sang de la même famille. (donc pour un aristo et une humaine basic impossible ^^) et il faut tout de même le sauver.

donc le: tiens je peux pas mordre... sans raison a coté faudra le dévelloper (je suis ouverte aux explications et a l'imagination.)
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate]   Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:03

fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate]   Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:05

Uaiiiiiiiis ! *o*
*Entame une danse de la victoire*
Yohooooooo *Se cogne contre une étagère* *Tombe dans les pommes*

Merchi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate]   Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis, pyromane pyrophobe [Aristocrate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice [Aristocrate]
» Eole [Aristocrate]
» Opaline [Aristocrate]
» Logan [Aristocrate]
» Reïhar Vislan[Aristocrate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: