.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alice [Aristocrate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Styliste et patronne chez Touch' de rouge
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alice [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Alice [Aristocrate]   Alice [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:30

Fiche Vampire:

Nom et Prénom: Alice Nymphadora
Age: 25 ans
Sexe: Femelle
Race: Vampire Aristocrate
Métier: Styliste dans la société « Touch’ de rouge »
Faction: La fraternité d’Adam
Arme de prédilection: Saï : Cette arme s’utilise en général par deux. On a un Saï dans chaque main. Ce sont des armes à la taille d’un couteau, doté d’une grande pique centrale et de deux piques recourbé sur les cotés. Le Saï fait pensé a un trident miniature.
Pouvoirs: Contrôle des rêves, Pouvoir élémentaire : feu
Points faibles (malus): Folie sanguinaire, Anthropophagie, Lividité cadavérique, Cécité diurne
Points forts (bonus): Sang universel, Beauté irréelle, Enfant Diurne, Charme animal, Regard parfait

[img]Alice [Aristocrate] Alice_11[/img]

Description Physique: Alice est un vampire dont les atouts lui sont favorables.Elle est plutôt mince et élancé. Les cheveux noir corbeau qui lui arrive a mi-dos, les yeux bleus profonds, elle brise pas mal de cœur comme elle perce pas mal de gorges, animales ou humaines. Ses dents ont tendance a la dérangé, parce que, très heureuse de la blancheur de celle-ci, elle ne peut sourire pour cause d’identité a protégé. Une minuscule mèche de ses cheveux est argentée, c’est d’ailleurs son signe distinctif. Elle met beaucoup de vêtement rouge et noir, et elle met également pas mal de croix. Toute sont plus belles les une que les autres. C’est en quelque sorte un vampire gothique. Les chaussures compensées sont sa passion. Elle en change tous les jours. Etant styliste, elle crée évidement toute sa garde-robe. Le jour, elle sort systématiquement avec des lunettes de soleil, un faible moyen pour lui éviter la douleur du soleil dans les yeux. Sa peau est très pâle, a cause de sa lividité cadavérique. Si elle sort par temps ensoleillé, c'est la plupart du temps parce-qu'elle est obligé. Sinon, elle attend qu'il fasse mauvais ou qu'il fasse nuit sinon elle attrappe d'épouvantable coup de soleil qui prenne environ une semaine a se guérir. Méme après un festin du Diable, ses yeux restent toujours d'un immaculé bleu, grace a son don de Regard parfait. Les festins sont souvent grandiose car les animaux lui offre leur totale confiance grace a son charme animal.

Description Mentale: Alice est plutôt simple de vie. Elle aime beaucoup les petites maisons à la campagne. C’est d’ailleurs le meilleur endroit pour suivre un régime à base d’animaux seulement. Son problème de folie sanguinaire la gène énormément car elle voudrait éviter au maximum de mordre des humains. Elle préfère donc s’abreuver et manger des animaux. Elle est extrêmement lunatique, mais cela ne l’empêche pas d’être souvent adorable. Les croix sont une véritable obsession pour elle. Elle en a partout chez elle, ses bijoux sont tous des croix, bracelets comme boucles d’oreilles comme colliers. Elle est d’ailleurs bien contente de ne pas avoir cette méchante allergie aux croix. Elle trouve qu’un vampire qui fait une obsession sur les croix, c’est ironique, et sa lui plait. Son aimé vit loin d’elle, en Afrique. Ils ne se voient que très rarement, cela ne l’empêche pas pourtant d’être extrêmement amoureuse de lui. Elle éprouve un réel chagrin a cause de la mort de son oncle. Que ses parents l'ai abandonné lui passe par dessus la tête, elle s'en contrefiche, cela a cause du bonheur que Dalian lui a offert en s'occupant d'elle comme si elle était sa propre fille. Sa fleur préféré est la fleur de lotus, qu'elle met comme motif (avec des croix évidement) sur la plupart des vétements qu'elle crée. Le sigle de "touch' de rouge" est d'ailleurs un lotus rouge.

Histoire: Alice est vampire né. Sa mère est vampire né et son père est vampire transformé se qui fait d’elle une aristocrate. Elle est née en Amazonie chez son oncle Dalian, un sang pur. Elle se révèlle très doué et apprend vite à parler, à lire et à écrire. Elle fait aussi de superbe dessin, parfois un peu inquiétant. Elle réussi a retranscrire à la perfection ses rèves sur du papier.Quand elle eu 7 ans, sa mère est poursuivit par sa famille pour s'étre mélangé avec une race inpure de vampire. Pour protégé Alice de la fureur de la famille, ils l’abandonnent en la laissant à la charge de cet oncle. Elle est élevée dans une maison de campagne, très grande et magnifique, son oncle étant riche, à la manière d’une petite bourgeoise. Dalian est extrêmement affectueux envers elle, il la considère comme sa propre fille, ce qui peu a peu lui fait oublier ses vrais parents. Elle est très gâté mais reste pourtant simple dans sa tête. La richesse n’est pas se qui l’intéresse le plus. Elle profite donc des biens de son oncle jusqu'à l’âge de 16 ans. Le jour même de son anniversaire, la soif en elle se réveille et c’est le carnage. Sa folie sanguinaire, qu’elle a héritée de son père, la dépasse. Elle se met à courir après tout les animaux de la forêt qui appartient à son oncle et n’est encore pas satisfaite. Elle décide de se rendre en ville pour goûter le sang humain. Son oncle essaye de la raisonner mais rien a faire, elle ne l’écoute pas. Elle tue une enfant d'environ 6 ans. Horrifié par l’acte qu’elle vient de commettre sans aucune état d'ames, elle décide de s’exiler dans la grande savane d’Afrique, où elle apprendra à contrôler un peu sa folie. C’est là qu’elle rencontre Alan, un vampire aristocrate dont elle tombe follement amoureuse. Ils vivent 2 ans ensemble, le temps qu’elle met pour se résoudre a ne plus avoir de vie sociale avec des humains et pour se constituer un régime « végétarien », a base de sang uniquement animal. Bien sur, quand il lui prend sa folie, comme rien ne peut l’arrêté, elle la fait dans une forêt où le taux d’animal est trop important.Elle fait un enfant avec son bien aimé, qu'ils vont appellé Jake. Le petit devient la priorité de Alice. Pendant les 2 ans qu'elle passe avec lui et Alan, elle le cheri et s'en occupe correctement. Elle est obliger de se séparé d’Alan pour retourné en France près de son oncle mourant, mais ils se promettent de se revoir régulièrement. Elle enménne Jake avec elle pour qu'il rencontre l'oncle qu'elle a tant aimé. Arrivé en France, Dalian meurt dans ses bras. Elle est secoué d’un chagrin incontrôlable et dévaste une dizaine de forêt sans finir les corps des animaux, juste les tués. Elle garde donc la maison de son enfance pour vivre avec son fils devenu plus agé et se met à développer une obsession pour les croix. Un peu plus tard dans l’année de la mort de son oncle, elle décide de trouver un travail. Elle fait de courte étude de Styliste et gagne un poste très important dans une société de prêt à porter nommé « Touch’ de rouge » (Une société appartenant uniquement aux vampires, et heureusement) grace aux dessins qu'elle fait.Quand elle dort, elle réve de tenus et le lendemain, elle les redessine. Cette fason de faire lui permet de faire fortune, une fortune qu'elle utilise a peine et qu'elle préfère encore verser a des assossiations. Aujourd’hui, elle est la patronne de "Touch' de rouge" et en est très fière. Son fils Jake a 9 ans et il est très beau. Il a hérité du talent en dessin de sa mère et cela enchante Alice. Alan ne l'a pas oublier et il vient la voir régulièrement, elle et Jake. Alice a gardé un peu de sa fortune pour payer un professeur particulier a Jake, une vampire aristocrate, Eleanore Dupuis, qui lui esplique comment se fondre dans la société, qui le fait étudier les matières principales et qui lui apprend les bonnes manières. Elle l'inicie également aux repas d'animaux, pour qu'il ne tombe pas dans le carnage sur des humains. Alice est toujours très présente dans la vie de son fils, se rappellant a quel point son oncle l'avait été dans sa vie a elle. [Précision: Le talent en dessin n'est pas un talent vampirique!! C'est juste qu'elle dessine très bien et qu'elle arrive a redessiner se qu'elle se rappelle de ses rèves ^^]


Comment trouvez-vous le fofo? Il est vraiment génial !! Au départ, je voulais me présenter pour faire sang pur mais finalement, aristocrate je préfère, c’est moins de responsabilité.
Ou l'avez vous connu? C’est un ami qui m’en a parler (Il est d’ailleurs inscrit sous le nom d’Edward dans votre forum).


Dernière édition par Alice le Mer 5 Nov - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Opaline


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse de Soul
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alice [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Alice [Aristocrate]   Alice [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:41

Bienvenueeee !!!

Mais qu'est-ce que qu'ils ont tous, ces vampires, à faire copain-copain avec les humains ?! Moi j'en ai marre, le prochain qui me sort "fraternité d'Adam" je le casse en deux. Ils sont censés être peu nombreux, et là y'en a plus que de Nocturame... u_u'

Guelante mise à part, je sais pas si en naissant d'une mère arsito et d'un père transformé tu peux être aristo... Faut voir avec Kana ou Eleonore...
En plus elle ne peut pas avoir un oncle sang pur. Oncle veut dire frère du père ou de la mère. Or si l'un des deux est de famille sang pur, il doit être sang pur aussi.

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi ses parents sont effrayés par elle... Vraiment, je comprends pas. A cause de ses dessins ? Même effrayants, ses dessins devraient être la fierté de ses parents... Après tout, il est rare que quelque chose puisse effrayer un vampire.

Pour son premier sang elle tue tout un village ?! C'est impossible, ça fait beaucoup trop. Un vampire qui goûte au sang pour la première fois vide une victime, c'est déjà pas mal (surtout si la victime en question est un adulte, vive la crise de foie. ^^).

Pour le reste... Je laisse la parole à mes collègues admins, s'ils ont d'autres commentaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alice [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Alice [Aristocrate]   Alice [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51

opaline je comprend ta réaction pour la fraternitée, apres cette demoiselle on vas la clore quelques temps pour rééquilibrer la chose ^^

sinon bonjour demoiselle, comme l'as dit notre jolie Opaline, le premier sang c'est déja réussir a boir le sang d'une unique personne (des fois les jeunes vampires arrive même pas a tout boire et il faut achever la victime agonisante.)

pour la mère elle est sang pure n'est ce pas? sang pure + transformé = aristo (la branche d'en dessous) mais une sang pur qui brise la puretée de sa famille est tuée et l'enfant tres peu apprécié.

ha oui et petit détail, la folie sanguinaire n'est pas du tout controlable, ça te prend si y a des humains tu les massacres sans réfléchir, donc pour la fraternitée se sera difficile de leurs expliquer ça huhu...
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Alice
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Styliste et patronne chez Touch' de rouge
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alice [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Alice [Aristocrate]   Alice [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:02

Mais alors ma mére peut étre sang pur? Parce-que de toute fason ils m'abandonnent alors méme si elle meure je m'en fiche un peu... mdrr J'ai arrangé pour le truck du village, puis pour le fait que je me contrôle, je l'ai enlevé enfin j'ai fait les changement demandé, Et pour se qui est de la fraternité d'Adam, ben j'évite de croiser des humains mdrr
A oui et une dernière chose!! Comme vous faite pour mettre les cadres joli autour de votre avatar? Il faut que vous acceptié la fiche pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alice [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Alice [Aristocrate]   Alice [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:27

okiii pour moi ça ira, (je laisse notre Opaline repasser pour vérifier si ça lui conviens ^^)

sinon pour le cadre c'est nous qui avons retravaillé les images, pour en faire des kits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Alice
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Styliste et patronne chez Touch' de rouge
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alice [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Alice [Aristocrate]   Alice [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

A okay!! Et ya une possibilité d'avoir les kits ou c'est vous qui avez fait pour vos personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alice [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Alice [Aristocrate]   Alice [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:40

c'est nous qui l'avons fait pour nos parsonnage mais y a un section nommée demande de kit en bas du fofo Wink faut juste donner une image assez grande et de bonne qualitée et paf!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Alice
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Styliste et patronne chez Touch' de rouge
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alice [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Alice [Aristocrate]   Alice [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:43

Super!! C'est cool ^^ Ben je vais faire une demande alors!! ^_^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Opaline


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse de Soul
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alice [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Alice [Aristocrate]   Alice [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:50

Ca me convient. Alice, je te valide, par les pouvoirs des admins tout-puissants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Alice [Aristocrate]   Alice [Aristocrate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice [Aristocrate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eole [Aristocrate]
» Opaline [Aristocrate]
» Logan [Aristocrate]
» Livia Novotny [Vampire Aristocrate]
» Anaël Di Gemini [Aristocrate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: