.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Livia Novotny [Vampire Aristocrate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livia Novotny
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Livia Novotny


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Serveuse au Talion
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Empty
MessageSujet: Livia Novotny [Vampire Aristocrate]   Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:08

Nom et Prénom: Novotny Livia

Age: 800 ans, en paraît la vingtaine.

Sexe: Féminin, cela se voit non ?

Race: Vampire de type Aristocrate

Métier: Serveuse au Tallion

Faction: Aucune, cela ne l'intéresse pas vraiment.

Arme de prédilection: Crocs, griffes et des petites dagues cachées dans ses vêtements.

Pouvoirs:

Offerts:

Transformation en papillon
Vision sanguine

Qui lui sont propres:

Pouvoir élémentaire: Glace
Acrobatie

Bonus:

- Enfant diurne (-2 points)
- Contrôle de soi (-2 points)
- Ombre servile ( -1 point)


Malus:

- Aura Vampirique (+2 points)
- Hémophilie (+2 points)
- Goût de cendre (+1 points)


Description physique: Livia est une jeune femme mesurant approximativement 1m75 ni plus, ni moins, elle est pourvue de courbes généreuses, élégantes et graciles, mises en valeur par de sublimes robes moulantes, elle est toujours vêtue dans les tons noirs, rouges, parfois blancs. Certains, disent que ses tenues sont quelque peu osées, mais la jeune femme aime mettre en valeur ce que la nature lui a donné, qui plus est lorsque tout ceci a été légèrement amplifié par le Don Obscur. Elle a de longs cheveux aussi noirs que l’ébène, qui tombent en cascade sur ses frêles épaules.

Le teint de sa peau est laiteux, même si lorsqu’elle s’est nourrie de sang frais, prélevé à la gorge même de sa pauvre victime d’infortune qui avait eu la malchance de la croiser sur son chemin, elle ne reste inchangée. On dit d’elle qu’elle ressemble à une poupée tant sa peau est claire et très lisse. Une poupée de porcelaine en somme. Sa gestuelle est très élégante et fluide.

Lorsqu’elle se déplace, sa démarche est lente et légère, on n’entend que très peu le bruit de ses pas sur le sol. Son visage est pourvu d’une expression de douceur, des lèvres rendues écarlates par le rouge à lèvres qu’elle applique parfois dessus. Un petit nez bien proportionné vient prendre place juste au dessus de ces lèvres charnues. Des yeux d’une magnifique couleur bleue allant parfois au gris, lui donne un regard envoûtant et transperçant. Elle se maquille toujours de façon extravagante, mais qui ne paraît nullement vulgaire et criar, loin de là, mais cela rehausse son beau regard.

Description mentale:Que dire sur le caractère de cette chère Livia ? Si ce n’est qu’il peut paraître complexe au premier abord. Elle peut être une de ces femmes calmes et réfléchie, seulement elle est également très lunatique, et possède même un caractère versatile. Elle peut décider d’une chose et l’instant d’après se raviser, sans pour autant avoir une quelconque raison. Lunatique, oui, car on ne sait jamais à quoi s’en tenir avec elle. Est-elle en colère ? Est-elle triste ? Difficile à dire en la voyant, car un masque impassible se greffe sur son visage. Seules les personnes qui la connaissent depuis longtemps savent de quoi il en retourne. Douce, gentille et aimable, c’est l’image que l’on peut avoir d’elle en la voyant. Seulement, ce serait mal la connaître si l’on pensait qu’elle l’était en permanence. Il faut se méfier d’elle si l’on ne la porte pas dans son cœur, et si l’on projette de lui mettre des bâtons dans les roues, elle pourrait bien se montrer sournoise.

Elle peut faire preuve d’un certain calme en toutes circonstances, seulement, il est difficile de prédire combien de temps elle peut se montrer patiente. Lorsqu’elle a décidé qu’il n’était plus question de patience, elle peut se montrer quelque peu violente, acerbe et vindicative. On ne peut pas dire qu’elle soit saine d’esprit en totalité, parfois elle peut se mettre a rire sans raison, ou alors lorsque quelque chose l’énerve, là il vaut mieux ne pas se trouver à proximité de la jeune femme, sinon vous n’êtes pas certain de rester en vie.


Histoire: L’histoire se passe à Prague en Tchéquie où naquit une petite fille dans une famille d’Aristocrates au sein de la communauté vampirique. Elle fut nommée Livia. Ses parents étaient des personnes assez influentes dans la communautés, mais qui savaient tout de même où était leur place et donc n’essayaient pas d’être au-dessus des autres, seulement les égaler. Mais il ne fallait tout de même pas leur mettre des bâtons dans les roues, ils pourraient bien se montrer sournois et fourbes. Mais ils ne sont pas assez fous pour s’en prendre aux familles de Sang-Purs. Devant eux, ils baissent les yeux comme toute famille de vampires aristocrates qui se respecte. L'enfance de Livia se passa comme pour tous les enfants de vampires aristocrates, cours à la maison avec des précepteurs, manière d'agir devant des Sang-Purs et tout ce qui s'en suivait.

Mais nous n'allons pas tergiverser sur cet aspect de la vie de la jeune Livia, ce serait assez banal diront-nous. Seulement la suite de sa vie ne fut pas vraiment 'banal' comme on aurait pu le croire. Ses parents furent assassinés alors qu'elle n'avait que 16 ans par une Bête qui s'était introduite chez eux. Livia pu s'enfuir grâce à l'aide du personnel du Manoir. La famille d'une des bonnes qui avaient péris dans le Manoir l'envoya donc dans ce qui restait de la famille de la jeune fille. Il s'agissait du demi-frère du maître Novotny, Ethan De Faust qui vivait dans la région de Telredan. Une fois arrivée chez son oncle, elle fit la connaissance de son cousin, Zachary De Faust qui était légèrement plus âgé qu'elle. Livia continua son éducation en même temps que son cousin grâce à sa tante, Laura. Cela avait tout de même prit un peu de temps car Livia était encore sous le choque de la mort brutale de ses parents. Au bout de quelques mois, cela allait un peu mieux. Elle se remettait à parler car à son arrivée, elle ne disait pas un mot et restait cloîtrée dans la chambre qu'on lui avait donnée.

Son cousin essayait tous les jours de lui parler, mais après avoir été patient, le fruit de ses efforts avait été récompensé. Elle parlait, et il en était heureux. Les deux jeunes gens grandissaient au fil des années, et Livia avait complètement surmonté son traumatisme. Maintenant en parler était facile. Et au fil de ces mêmes années, des liens avaient été tissés entre Livia et Zachary, au points qu'ils s'avouèrent leurs sentiments respectifs. Ce qui enchantaient les parents du jeune homme, car ils étaient pour le fait de se marier entre membres de la famille, bien que Livia ne soit que la fille de son demi-frère. Le temps de quitter le cocon de sa famille adoptive sonna, Livia et Zachary finirent par s'établir dans leur manoir, enfin une résidence rattachée à celle de la famille De Faust qu'ils n'utilisaient plus. Ils s'installèrent donc en amoureux et restèrent tranquilles pendant quelques décennies, mais l'envie de voyager se fit sentir un jour. Ils partirent donc faire le tour de l'Europe en prenant leur temps, observant alors le mode de vie des humains et des vampires. Là-bas, il n'existait pas de cohabitation entre vampires et humains, pas comme dans la région de Telredan. Ici et là, les vampires se nourrissaient du sang des humains, en faisait des Bêtes, comme celles qui avaient tués les parents de Livia. Mais elle ne se laissa pas abattre par cette vision du passé, au contraire elle l'affronta en tuant quelques unes de ces choses immondes qui avaient dégénérées jusqu'au plus bas stade qui pouvait exister.

Après quelques années, ils décidèrent de rentrer chez eux, passant avant chez les parents de Zachary pour leur rapporter quelques souvenirs de leurs voyages. Ils ramenèrent peintures, œuvres d'arts et autres. Puis ils retournèrent dans leur résidence. Vivre dans une grande maison c'est bien beau, mais cela ne leur donne pas une activité quotidienne. Ils se dirent alors qu'il fallait travailler, cela donnerait un sens de plus dans leur vie. Bien des voies s'offraient à eux, voyons voir laquelle prendrait cette charmante Livia...

______________________________________________

Comment trouvez-vous le fofo? Très beau *-*

Ou l'avez vous connu ? Par Sybéria Razz


Dernière édition par Livia Novotny le Dim 22 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Anaël


Messages : 220
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Métier: Proprio du Tallion-Peintre
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Livia Novotny [Vampire Aristocrate]   Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:06

Bienvenue Livia!

Tout est presque bon à mon sens, à part une chose : l'attaque des Bêtes. Les Bêtes ne se réunissent pas en troupeau ou je ne sais quoi, sauf si elles sont toutes issues d'un même Sang Pur et qu'il le leur ordonne. Pourquoi tuer ta famille dés lors?

En revanche, une seule Bête peut faire des dégats terribles et cela serait normal qu'elle parvienne à tuer tes parents toute seule (et cela ne te ferait quasiement rien changer à ton histoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Livia Novotny
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Livia Novotny


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Serveuse au Talion
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Livia Novotny [Vampire Aristocrate]   Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:08

Ok je change pour une Bête ! ^^ (désolée pourtant j'avais relu, mais ça m'a échappé Oô)
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Anaël


Messages : 220
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Métier: Proprio du Tallion-Peintre
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Livia Novotny [Vampire Aristocrate]   Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:14

Tadam!
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide Livia!
Bon jeu!

(ah et quand tu veux pour le RP de recrutement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Livia Novotny [Vampire Aristocrate]   Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:15

Bienvenue Livia et amuse toi bien sur Ambroisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia Novotny
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Livia Novotny


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Serveuse au Talion
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Livia Novotny [Vampire Aristocrate]   Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:16

Merci merci Very Happy

Edit: Anaël>> bah je veux bien commencer maintenant, mais apparemment je peux pas poster Razz ça doit être parce que je suis pas encore dans le groupe des Vampires, jvais attendre un peu Wink

Edit 2 pour Gaby>> oui merci Very Happy


Dernière édition par Livia Novotny le Dim 22 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Livia Novotny [Vampire Aristocrate]   Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:19

Voilà, c'est arrangé, tu devrais pouvoir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Livia Novotny [Vampire Aristocrate]   Livia Novotny [Vampire Aristocrate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia Novotny [Vampire Aristocrate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la miss Novotny
» Logan [Aristocrate]
» Alice [Aristocrate]
» Eole [Aristocrate]
» Opaline [Aristocrate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: