.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eole [Aristocrate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eole
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Eole


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Métier: Tueur à gages
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Eole [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Eole [Aristocrate]   Eole [Aristocrate] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:57



Nom et Prénom
Eole de Paréanne

Age
320 ans (en parait 30-35)

Sexe
Masculin

Race
Vampire aristocratique

Métier
Tueur à gages

Faction
Les Maitres

Arme de prédilection
Une paire de Desert Eagle chromé, avec des crosses gravées de courbes s’entremélant. Les étuis sont accrochés à une large ceinture à boucle noire qui ensèrrent la taille du vampire perpétuellement ou presque. Il sait également se servir d'épée mais s'en sert très peu.

Pouvoir
-Acrobatie
-Hypnose

Points faibles (malus)
-Cécité diurne
-Gout de cendres
-Repas voyant
-Regard Sanglant

Points forts (bonus)
-Charme Animal
-Ombre servile
-Enfant diurne

Description Physique
Eole est légèrement plus grand que la taille moyenne, 1m 85. Ses cheveux sont noir de jais et relativement court, suffisament pour ne pas etre ennuyer par sa tignasse lorsqu’il court ou pendant toutes autres activités physiques. Son nez est fin et long, se terminant en pointe. Il a un bouche relativement large, dévoilant à chacun de ses sourires, une rangée de dents pointues et jaunies par le tabac. Il fume en permanence, meme si ce n’est pas un détail de son physique, cela fait partie intégrante de son apparence. Il n’est pas très beau, ni laid non plus, un physique banal en d’autre termes. Ses yeux ont une couleur nocturne et une couleur diurne. La nuit, ses pupilles sont rouges, plus sombre sous la lumière artificielle, prenant un teint carmin foncé tandis que dans la noirceur la plus complète, ils virent au rouge vif, presque brillant, tel ceux d’un chat maléfique. Le jour, sa cécité se révèle. Ses prunelles prennet un ton laiteux, légèrement teintée de bleu autour des iris. Il porte généralement des lunettes de soleil rondes ; le jour pour cacher son infirmité aux yeux de tous, et la nuit pour qu’il ne soit pas trahit par le feu rougeatre qui luit dans ces prunelles. Eole préfère dire que c’est une question de style … A propos de style, Eole porte souvent un long impair marron détient, virant au rouge cramoisi, dans lequel il enfourne ses paquets de cigarettes et quelques chargeurs. Il affectionne les jeans et les treillis, sombres de préférence. De bonnes vieilles rangers usées sont liés à ses pieds par des lacets en piteux état. Il porte le plus souvent des chemises blanches ou des tee-shirts blancs contrastant avec l’impair coloré. Un large chapeau trouve parfois sa place sur le crane d’Eole, encore une fois et je cite, pour le style.

Description Mentale
Les termes froid et violent décrivent bien la personnalité du vampire. Sa cécité diurne affecte son calme et il devient raleur, surtout lorsque son frère, Astraéos, lui impose son apparente bonne humeur. Malgré les différences qui les opposent, Eole aime profondément son frère jumeau, son seul compagnon depuis toujours.
Lorsque Eole doit remplir un contrat, il révèle pourtant un calme, une froideur meme. Il tue sans regrets, sans cauchemards le hantant, il tue tout simplement. Il se laisse parfois aller à une cruauté débordante, uniquement par jeu, massacrant, au sens propre du terme, tout etres vivants à proximité, mais la plupart du temps, il garde le contrôle. Il aime le silence, plaisir souvent gaché par son jumeau, qui éclate de rire à la moindre occasion. Il est également sadique lors de certaines chasses, jouant avec sa cible comme le chat avec une souris, plaisir encore une fois gaché par Astraéos, qui préfère rentrer dans le lard et tout découpé en rondelles.
Eole considère les humains comme des esclaves ou du bétail, pourtant il ne souhaite pas l’extinction de la race, mais désire la dominer avec ses pairs, et en première place son frère. Il enchaine les contrats que lui donne Adam Desvarennes et les effectue avec son jumeau, sans ciller, que la cible soient humaines ou vampires, avec la meme détermination.
Le véritable point faible vient de son amour fraternel, meme si son frère l’insupporte au plus haut point, il préfère se sacrifier plutôt que de laisser Astraéos se blesser ou se faire capturer par les chasseurs. Cette « faiblesse » lui a valut quelques petits problèmes au fil des longues années sur lesquelles s’étendent sa vie.

Histoire
Mon histoire ? … Mon histoire…
Nous sommes nés mon frère et moi, en France, près de Paris, alors qu’un Roi gouvernait encore les humains. Son nom ? J’men souviens plus… bref ! …

Ma famille s’était immiscé à la cour, mon père Eos était comte et se pavanait tout enrubanné au bras de ma mère, Aurora. Elle était connu de tous comme étant aveugle… enfin le jour… Ouais, la nuit, ils devenaient rouge, brillant comme des diamants écarlates disait mon père. C’est la seule chose que j’ai hérité d’elle… cette saloperie de merde qui fait que je vois rien la journée ! C’est mon frère qui a eu tout le reste, moi rien que la merde !!

Bon, bon, je m’égare…

Ma mère est morte en nous donnant naissance, et mon père, il était pas du genre à s’occuper de nous au début, j’croyais meme la nourrice était ma mère au début … héhé ! Les premiers temps, le fait que je pige quedal la journée était vraiment emmerdant, surtout quand tu as un jumeau qui, lui, voit parfaitement et qui s’amuse à te piquer tes affaires ! On a grandi tranquillement, et bizarrement, avec mon frère on était vite différent. J’voyais la nuit ! J’vivais la nuit ! Ast, lui, voyait le jour ! Il vivait le jour !

Je me glissais dans les rues parfois, pour espionner les alentours du château. C’était beau, mine de rien et calme surtout… calme. Je comprenais pas bien pourquoi dès que je touchais un type, il tombait dans les pommes, j’avais pas beaucoup de potes quoi… Si, mon frère… Je voyais parfois le carosse de mon père s’éloignait sur les vieilles routes pourries et pleines de trous, y a pas à dire y a eu du progrès là-dessus ! Bref…
Un jour, le paternel est venu nous trouver, Ast et moi, on devait avoir dans les douze ou treize ans… pffiou ça remonte… et il nous a révéler l’histoire de notre famille, aristocrate vampire, bien moins anciennes que les sang purs, mais bien vieille, j’ai pas la mémoire des chiffres, Ast retient mieux lui. A partir de ce jour là, on a dut s’entrainer, se montrer partout avec notre père, nuit et jour, ou je devais me balader en y voyant rien ! Et c’est là que j’ai pris mon premier repas… mon premier vrai repas ! Une petite marchande de fleurs… hahaha… je l’ai déchirée… je m’en suis mis partout ! C’était incontrolable, inimaginnable, intense quoi ! Mon père nous a vite ramené au château, avant de me féliciter pour ce premier repas et de me gifler pour l’avoir fait de façon si dégueulasse. Ah bah je lui ai limite arraché la carotide ! La pauvre…

On a continuait de grandir, on devenait adulte petit à petit, je commençais à gouter au plaisir de la chair, et bizarrement de tuer ! Comme une seconde nature, pas tuer pour manger, non non, tuer pour tuer. J’ai vite manier les armes, et je me défendais pas mal avec un fleuret je dois dire, mais dès qu’il y a eu des engins assez petits utilisant de la poudre et une balle, alors là, j’ai sauté dessus. Au début, tu provoques des duels, tu cherches les damoiseaux un peu trop fier, et puis au final, y a pas besoin de raison ! Si, une ! Y a des gens qui payent pour que tu tues !

Cupide ? Non ! Mais en ce bas monde, et depuis bien longtemps, l’argent c’est le pouvoir ! Et le pouvoir, j’en ai besoin pour rassembler tout le bétail et avoir des esclaves ! Mes deux passions se rejoignaient en un métier. Au début, on appelait ça mercenaire, puis bretteur urbain, assassin et maintenant nous v’là, tueur à gages ! Le nom évolue mais au final, le résultat est le meme !
Oui, nous ! Mon frère m’a rejoint dans cette passion, j’y aurais jamais cru, héhé ! Du coup, on forme un tandem, un duo quoi ! Lui opérait le jour et moi la nuit et on se partage tout !

Et puis, un jour je suis tombé sur ce bouquin sur le combat à l’épée les yeux bandés. C’est fou ce que des gars pas aveugle peuvent inventer… J’ai jamais lu un bouquin aussi vite et je me suis entrainé pendant plusieurs années à perfectionner cette technique de « kendo aveugle ». C’est chinois … ou japonais, j’sais jamais ! Du coup maintenant, je peux chasser le jour, bon je reste moins efficace que Ast là-dessus, mais je me débrouille quand meme. A quoi ça sert d’etre immortel si c’est pour vivre toute l’éternité en subissant son handicap ?
J’ai du tuer mon père… ouais un contrat juteux, payé par l’église il me semble, ouais j’étais moins regardant sur l’employeur avant. Quand je dis « je », je parle de nous, hein ! D’ailleurs c’est mon frère qui a porté le coup fatal, en pleine journée sa lame reste meilleure que la mienne ! C’était y à quoi ?... Un siècle…grand max !

Depuis ce jour, je n’ai vécu qu’avec mon frère, ça change pas du reste quoi ! Et meme si il m’agaçe au plus haut point ! Je l’aime bien, à force ! On a enchainé les contrats et maintenant c’est ton nom, qui est sur la tablette ! Tu auras au moins eu une belle histoire avant de dormir…

Le canon chromé se pose doucement sur la tempe … Le doigt presse légèrement la détente … La balle fuse à travers le tube de métal … Une détonation … Du sang … beaucoup de sang … Un sourire morbide …


______________________________________________
[HRP : La fiche de mon frère jumeau devrait pas tarder et ce sera un autre joueur qui l’incarnera]
Comment trouvez-vous le fofo? Très sympa, design attrayant et un univers à découvrir, bref j’aime bien Very Happy
Ou l'avez vous connu? Par Emma !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Eole [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Eole [Aristocrate]   Eole [Aristocrate] Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:23

J'aime beaucoup!

fiche validée! bienvenue Mister!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eole [Aristocrate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opaline [Aristocrate]
» Logan [Aristocrate]
» Alice [Aristocrate]
» Livia Novotny [Vampire Aristocrate]
» Anaël Di Gemini [Aristocrate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: