.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Nightmare


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Chasseuse
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]   Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:17

Fiche Vampire
:

Nom et Prénom : Sénéchia, Méléssandra. Surnom de chasseur Nightmare

Age : Inconnu.

Sexe : Féminin.

Race : Aristocrate, bien qu’elle soit traité comme esclave.

Métier : (écolière de jour, chasseuse de nuit lorsqu’elle en reçoit l’ordre.)
Faction : Aristocrate bien que seul le vampire qui la commande le sache, quant à Méléssandra, elle ne connaît même pas son état.
Arme de prédilection : Dague et arme à feu
Pouvoir : Vitesse accrue

Contrairement aux mortels, les vampires sont dotés d'une rapidité extraordinaire. Leur célérité est quatre fois celle d'un homme. Ils peuvent ainsi se déplacer, bouger a une vitesse qui, à pleine puissance, les rends presque invisible aux yeux mortels. Cette vitesse reste égale quelque soit le vampire.

Points faibles (malus):
-Pas de reflet: (+1 point bonus)
-Morsure infectieuse:(+2points)
-Anthropophagie: (+2 point bonus)
-Cauchemars:(+1 point)
-Asservissement: (vampire autre que supérieur +2)

Points forts (bonus):
-Enfant diurne: (-2 point)
-Regard parfait: (-1 point)
-Contrôle de soi: (-2 point)
-Ombre servile:(-1 point)

Description Physique : On pourrait presque douter en la voyant, Méléssandra, cette petite écolière allant à peine en primaire. Difficile de l’imaginer se battre contre l’uns de ses terrifiants vampires. En réalité Méléssandra ne chasse pas les vampire, mais les chasseurs eux-mêmes, une étrange activité qui tiens ses origines dans l’histoire même de la petite fille. Mais avant tout c’est une enfant, ses cheveux sont sombres, luisant faiblement, on remarque surtout la couleur presque glacial, on note en effet l’étrange nuance de bleu qui compose ses iris. Son visage est typique d’une enfant, les traits n’apparaissent pas, son nez est aussi petit et arrondit que toute les petites filles de son âge et sa bouche est à peine différente de la moyenne. En gros, son visage n’attire pas réellement son attention. Pour le reste, même chanson, son corps est aussi classique qu’il peut l’être, sans compter que son style vestimentaire est aussi sobre qu’il devrait être.
Il n’empêche qu’on peut reconnaître Nightmare, uniquement quand celle-ci chasse, l’éclat déjà étrange de ses yeux semble presque luminescent (elle ne chasse que de nuit ou presque), laissant comme une trainait bleuté à chacun de ses mouvements, est-ce un simple effet de lumière, ou un étrange pouvoir ? Impossible de le dire, en tout cas c’est assez dérangeant, surtout qu’on ne perçoit jamais la petite fille elle-même, mais le sillage bleuté qu’elle laisse derrière elle. Pour ceux qui s’interroge, la voix de Méléssandra est finalement pas si étrange que ça, un ton certes plat – comme si elle n’avait jamais appris à moduler sa voix – mais sans conteste celui d’une enfant.

Description Mentale : Le temps n’a eu pratiquement aucune emprise sur Méléssandra, ainsi son apparence colle très bien à son caractère, peu éveillée en apparence, elle est pourtant très attentive à ce qui l’entoure. Mais que dire finalement de cette enfant qui ne semble s’intéresser à rien de particulier, n’appréciant que très peu la compagnie des humains, favorisant celle des chats et autres rats. Elle semble pourtant manipulée, agissant bizarrement d’une journée à l’autre signe qu’elle très probablement tuer le soir même. D’ailleurs que ce soit lors de ses chasses ou même lorsqu’elle agit comme une humaine normale.
D’ailleurs si on étudie le comportement de l’enfant, on peut découvrir qu’elle ne mémorise pour ainsi dire rien, bien qu’elle apprenne les leçons de l’école, elle finit par tout oublier d’une année à l’autre, si bien que lorsqu’elle change ville, elle semble toujours être une enfant de son âge mentalement, il en est de même pour ses cibles désignées, si un jour elle venait à être interrogée à leur sujets, elle serait incapable de se souvenir d’eux. En revanche, tous ce que lui dira son maitre sera parfaitement mémorisé, est-ce encore un effet de son "enseignement" ou tout simplement une sorte de dysfonctionnement apparus lors de sa transformation, le mystère plane autour de Nightmare.

Histoire : Tout le monde à déjà fait des cauchemars, bien que la plupart sont incapable de les raconter, d’autant qu’ils ont pour tous une teinte de vérité. De même que tous s’accorde à dire que ces cauchemars ne sont finalement que des cauchemars, des choses qui ne viennent que pour terrifier ou mettre à nus les plus sombres secrets.
Cauchemar, quel autre nom pourrait-on donner à cette rumeur ? A cet être qui dit-on tuent les tueurs, saignent les chasseurs en ne laissant qu’une plaie horrible à la place de sa morsure. Les victimes de Nightmare sont aisée à reconnaître, outre l’horrible morsure qu’il laisse derrière ses meurtres, outre l’impact d’une balle à la base de la nuque. Sans compter que le cœur manque toujours. Des meurtres bien sanglants avec de nombreux indices – rien que le procédé sans compter le calibre de l’arme – Pourtant personne n’avait jusque là réussi à ne serait-ce que inquiéter Nightmare. On dit qu’à une période, il y a de cela à peine quelques années, des chasseurs de vampire ont décidé d’attirer le Cauchemar pour le faire tomber dans un piège, clamant partout qu’ils savaient ou il se trouvait et même qu’ils allaient l’éliminer à une date précise. Pourtant le jour dit, rien ne se passa, les chasseurs ne furent ni tués, ni même menacés et ceux malgré leur nombreux actes de vantardise ou de malveillance. A partir de ce moment là, les théories les plus folles sont nées, peut être était-ce un chasseur fou, mais dans ce cas, n’aurait-il pas tué les vantards ? Ou pensa plutôt à un vampire ? Normal vu qu’il saignait à mort ses victimes, parfois même, on les retrouvaient dans un tel état qu’on avait penser à un charognard, un vampire bestial qu’on aurait jamais pu contrôler, une sorte de Nosferaptu, dans ce cas là, pourquoi personne ne l’avait repérer ? Les bêtes étaient les vampire les plus facile à repérer puisqu’il ne savent même pas contrôler leurs pulsions. Une autre rumeur, la plus probable d’après les chasseurs expérimenté, c’était le loup garou, un mythe, au même niveau que les vampires. Pourtant ces derniers existaient bien ? Logique, cela expliquait une grand nombre de chose, comme les corps à moitié manger, ou le fait qu’il soit si difficile à repérer, se mélangeant aux humains en prenant leur apparence, et puis il pouvait bien manipuler les armes à feu. La blessure pouvait très bien venir de leurs crocs, et l’état d’infection d’une tentative de métamorphose. Mais quelque chose clochait tout de même, pourquoi un loup garou s’attaquerait-il aux chasseurs ? Ils n’avaient jamais été prouvé qu’ils existaient et même si cette théorie était vraie, pourquoi se mettaient-ils en danger – car les meurtres avaient lieux dans divers villes – Etait-ce l’œuvre d’un seul individu ? Logique au vu de son modus opérante. Se déplaçant d’une ville à l’autre ? Alors comment expliquer qu’il est ignoré les actes de nos chasseurs bruyants ?
Tout cela restait un mystère et surtout les meurtres continuaient, chose étrange les cibles étaient prises au hasard, bien qu’en suivant ses déplacements, il sautait des villes habité par des chasseurs n’attaquant des patelins ou le danger était parfois plus important. Il y a peu on s’est rendu compte tout de même d’une logique dans les assassinats. Une chose était claire : Ce n’était pas un loup garou, et surtout il prenait pour cible tout chasseur qui avait l’intention de prendre d’assaut une demeure de Sang Pur. C’était donc une sorte de gardien de ces vampires de haute noblesse, pourquoi ? N’avaient-ils pas la force de se protéger ? Un gardien en plus ? Indépendant ou sous contrôle ? Surtout qu’il ne protégeait pas tous les Sang Pur, certains se faisaient éliminer avant même que Nightmare fasse le moindre geste.
Il y a quelques mois, un corps à été découvert, c’était évidement une victime de ce tueur, les différents indices étaient là, et surtout on retrouva un carnet sur la victime. C’était un chasseur assez paranoïaque qui avait enregistrer tous les événements récents depuis une semaine. Voici les Extraits, nous apprenant des choses sur Nightmare si l’on écoutait avec attention.


Citation :
14 Mars.
J’ai fait un tour du quartier ou je soupçonne le vampire d’habité, il y a une étrange odeur dans les environs, celle de la mort se mélangeant à autre chose... Je me laisse un peu transporter par les effluves, essayant de faire fonctionne ma mémoire, mais impossible de m’en souvenir.
Bof, nous verrons bien ce que cela donne…

Citation :
18 Mars.
Plus possible d’attendre, deux cadavres ont été trouvé sur le parvis de l’église, c’est l’œuvre d’une bête, ou alors d’un aristo qui a fondu un câble, je ne serais même pas étonné vu l’état du premier cadavre. Je ne connais aucun de saleté qui garde un corps en putréfaction pendant quatre jours. Au moins il sera facile à pister ce salaud. L’odeur se repère à des lieux, d’ailleurs y a des humains qui veulent aller le tuer, imbéciles.
J’ai fait le tour de l’église, pour trouver une piste quelconque, y a encore cette odeur indéfinissable. Puis je passe à cotés de la nef ouest. Je dois avoir des hallucinations, je vois une espèce de trainée bleuté, comme si elle avait été laissé par un feu follet, Je cligne des yeux, mais non c’est pas un hallu – en même temps, je n’ai pas bu, ça me ralentit le cerveau -. Le filet de brume s’estompe, je cours pour essayer de trouver son origine, mais il mène nulle part, il s’arrête soudainement. Ba, je me demande ce que c’est quand même… Faut que je voit les flics, une émeute risque d’éclater.
Abrutis de Vampire…

Citation :
19 Mars.
Ayé, c’est partit, j’ai repérer la maison, je m’étais tromper d’un pâté de maison à peine, j’en ai la gerbes, j’aurais pu éviter le deuxième cadavre si je l’avais trouvé du premier coup. Ba, qu’est-ce que je raconte, c’est surement la découverte des deux cadavres qui m’a permis de le retrouver. Je traverse la rue, mince, les civils n’y ont pas été de main morte dans le coin, deux voiture en flammes, au moins je vois les environs avant de me jeter dans la ruelle. Je regarde, rien d’autre que les corps enflammés des voitures. Je file à genoux près d’un poteau électrique, il je saute une barrière et me planque près d’un rangé de buis. Hein ? J’ai entendu un truc, comme quelqu’un qui court, mon cadavre vivant mets les voilent ? *On entends divers bruits, comme si le Chasseurs tentait de voir à travers la muraille de buis* Personne et ma cible n’est pas dans les environs, la porte de sa baraque est toujours cloué avec des planches, elles ont été mises par les civils pendant la journée. Mais cela e veut rien dire. Il à pu *On entend un déclic, puis un bruit comme si le chasseur ressortait brutalement de sa position, mais le boucan du feuillage est soudainement interrompu* BANG *Le bruit est si puissant que le petit magnétophone utiliser grille, signe que le tir à été très proche*

C’était le dernière chose qu’avait entendu ce Chasseur, l’impact se trouvait derrière la tête, le crane avait été exploser par la puissance (et la proximité) de l’arme. C’est à cette période que le surnom de Nightmare est apparu, car malgré ces enregistrements, on ne sait pas du tout à qui les chasseurs ont à faire.

(20 lignes pour les vampires basiques, pour les aristocrates 25 lignes, pour les sangs purs le double et une cohérence parfaite.)

______________________________________________

Comment trouvez-vous le fofo ? Joli skin
Ou l'avez vous connu ? Par Valkan Harmish


Dernière édition par Nightmare le Jeu 6 Nov - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]   Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:15

tu peux avoir autant de tare que tu veux, mais une seule capacitée (premier point)

ensuite le petit hic pour toi, c'est qu'avant ses 20 ans, le chasseur est un apprentie :s et non un chasseur réellement.

sinon si un personnage est devenue vampire et qu'il arrive a etre suffisament discret, il peut rester au millieu des chasseurs sans soucis. mais si il se fait griller, l'as intéret a courir vite la demoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Nightmare
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Nightmare


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Chasseuse
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]   Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:59

Alors, ce n'est pas une chasseuse à temps complet, c'est surtout un boulot de fond, elle vit comme une humaine (une enfant, qui va à l'école et tanti quanti), mais elle n'attaque pas tous les chasseurs qu'elle croise, que ceux qui lui sont désigné et ceux évidement de manière le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]   Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:06

Donc si j'ai bien compris, tu es une chasseuse de chasseur? si c'est ça pas de soucis! c'est même exellent je trouve.

Mais donc tu es vampire a la base (une mordu?)

si oui tu n'as pas une fiche humaine mais vampire (puisque créer vampire si j'ai tout suivi)

et en se cas il te faut impérativement un dons, enfant diurne pour ne pas dormir la journée ^^

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Nightmare
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Nightmare


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Chasseuse
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]   Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:16

Pas de soucis, c'est effectivement une mordue, donc je fais la fiche comme si cela était une vampire. Pour ce qui est des détails, je vais m'occuper de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]   Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:19

okiii donc pour moi c'est du tout bon a part ça ^^

j'aime vraiment l'idée d'un chasseur de chasseur...

aller bonne chance pour la suite et hésite pas a poser des questions je suis la pour ça! (et aussi pour faire des calins xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Nightmare
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Nightmare


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Chasseuse
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]   Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:05

Et bien voilà, j'ai terminé la présentation. Désolé pour la description mentale ultra courte, mais je n'avais pas vraiment beaucoup de chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]   Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:08

j'ai tout lu! *fier*

bon il manque juste des lignes pour le mental :p pour moi rien de plus.

ha par contre, a savoir que les agissements de nigth serons pas du tout accepté par tout les vampires, je pense que seul les nocturame et les maitres vont etres content, par contre tu vas avoir le sénat au cul :p
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Nightmare
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Nightmare


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Chasseuse
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]   Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:18

Les agissements de Night sont justement contrôlé par un vampire (je sais pas qui encore, si quelqu'un est intéressé), et bien sur, il des vampire verront peut être les de Night d'un mauvais oeil, si celui qui commande Nightmare décide qu'ils doivent mourir, la gamine essairas des les flingués xD

Ah oui, pour la tare asservissements, est-ce que cela concerne tous les vampire ou je peux dire que c'est uniquement son "maitre" et peut être ses alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]   Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:26

l'asservissement dépend d'une seul et unique personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Nightmare
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Nightmare


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Chasseuse
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]   Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:29

Ok, merci (donc le maitre mystérieux). J'ai éditer aussi le mental :]
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]   Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:54

(o/ ... je te valideeeeeeee mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Empty
MessageSujet: Re: Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]   Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méléssandra, le Cauchemar [Aristocrate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eole [Aristocrate]
» Opaline [Aristocrate]
» Logan [Aristocrate]
» Alice [Aristocrate]
» Victoria, secrétaire de Gabrielle [Aristocrate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: