.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Noir [Chasseur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noir
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Noir


Messages : 147
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Proprio du Lys d'Or
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Noir [Chasseur] Empty
MessageSujet: Noir [Chasseur]   Noir [Chasseur] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:38

Nom et Prénom: Noir...Ne cherchez pas, les archives ne vous donneront que celui, peut être vous donnerais je un jour mon prénom...

Age: 25 ans

Sexe: Mâle

Race: Humain

Métier: Barman au Lys d'or, un célèbre lieux pour les adeptes de l'Arc en Ciel.

Faction: Chasseur

Arme de prédilection: Arbalette

Descriptif de l'arme et de ses capacités:

L'Enoïr, voilà le nom que porte mon arbalette, ma plus fidèle amie...Elle fût ensorcelée il y a de ça de nombreuses années, a une époque où la guerre faisait rage. On raconte qu'elle choisit elle même son propriétaire, mais de vous à moi, je n'y crois qu'a moitié. Je l'ai trouvé au fond d'un grenier, une pièce sale et poussiéreuse d'une maison ayant appartenu a un Ancien...Mort au combat. De plus, la semelle de mes chaussure cache une lame argenté, le mécanisme de ressort s'actionne par une certaine pression sur le talon. J'ai appris a en jouer.

Point forts :

-Savoir vampirique
-Acrobate
-Sang froid
-Maniement des armes blanches et a distance.

Tare vampirique :

-Regard sanglant
-Sang brulant

Force vampirique :

-Régénération

Description Physique:

Il est des hommes qui ne retiennent pas l'attention, ils sont souvent à peine effleurés des yeux. Une vision fugitive à peine entrevue et déjà oublié. Une ombre parmis les beaux, quelque chose de mouvant, de difficilement palpable. L'impression latente de dérangement qui vous étreint lorsque vous croisez un regard étrange, reflet sanguins, ténébreux, et là....Vous voyez la teinte rouge sang qui se mêle aux ténèbres. Tellement opaque qu'on les penserait dénués de pupilles, un tourbillon de noirceur qui masque l'impensable peut être. Fascination, envoutement, mais il est presque impossible de se soustraire à ses orbes brumeuses. Elles restent inerte face à votre examen, billes d'onyx écarlates insondables posées au milieu d'un visage aux traits fins, déliés sculptés par la pensée d'un fou. Beau ? Non, ce qualificatif ne correspond pas à ce que vous avez sous les yeux...En vérité, vous aurez beau chercher vous n'en trouverez pas. La ligne des lèvres s'incurve doucement, juste un peu. Un pli déstabilisant apparaît au coin de la bouche, pleine sans cette sensualité qui sied si bien aux femmes. Que veux dire ce sourire troublant ? Rien ou tout, peut être, seul son auteur pourrait vous éclairer. Mais vous devinez qu'il ne le fera pas...Parfois, une mèche de cheveux ivoire s'égare sur sur le front de l'homme, un front digne et noble, mais cela ne semble pas le déranger. C'est à peine si il lève une main fine et nerveuse, agile certainement, elle semble si légère dans l'air, comme si il mesurait chaque mouvement de son corps. Elle est gracieuse et pourtant tachée de sang. Figé, votre regard la suit lorsqu'elle retombe le long d'un corps svelte. Puissant malgré la fine musculature, tendu aussi. Est il aux aguets ? Sur le qui vive ? Il n'en a pas l'air, mais son être dégage ce sentiment. Suivre ses mouvements, c'est regarder les ondulations de l'eau, fluides et attrayants à la fois, hypnotisant. Il semble glisser sur le sol lorsqu'il s'approche de vous, et ce sourire qui ne le quitte pas. Il est étrange...Devant vous danse les lignes sombres, noires, si noires qu'un tatouage...Des chaines...Oui, ce sont des chaines..Des chaines qu'il expose sans honte, sans gênes...Provoquant un malaise au creux de votre ventre, comme une nausée...

Description Mentale:

L'esprit est libre...Si libre qu'il ne sait que choisir sa propre voie, désenvouté des chaines de la décence ou du non dit, il erre sans but véritable ou au contraire, avec comme limite l'absolu. L'asservissement n'est que rire et mépris, il n'écoutera que ses propres mots. Mais la comédie est nécessaire parfois pour mieux franchir les frontières imposées. Sombre, trop sombres sont ces pensées éparpillées, mais parfois, la lumière perce a travers la pénombre, révélant le sourire sincère des hommes aimant la vie, une vie qu'il dévore a cent a l'heure car unique et précieuse...Son seul point noir serait cet alcool qu'il ne s'autorise jamais, ironie lorsque l'on jongle avec les bouteilles, car ce venin a le don de lui faire oublier les retenues qu'il s'impose et là né le clown qui sommeille en lui. Reflet improbable et pourtant bien réel que celui là. Lui qui ne sourit que rarement se voit secoué par le rire, par la joie et...L'imprudence. Hors cela, il ne peut se le permettre, non, jamais. Constamment, il doit rester sur la ligne rouge, sur la limite entre paix et guerre. Les mots sont rares mais jamais inutiles, c'est comme ça. Le passé est le sien et secret. Le silence marche souvent a ses côtés, ombre trainante qui le suit partout, pourquoi s'époumoner lorsque les gestes suffisait ? Non ce n'était pas un beau parleur, ni un grand orateur mais ces traits sont souvent un reflet de ces songes. Il joue de ce visage malléable, expressif, une tromperie qui peut perdre l'ignorant. Il joue un rôle et y excelle, il est des secrets qui ne seront jamais dévoilés, mais nul n'en aura jamais conscience. Ce n'est qu'une ombre un peu étrange et trainante, marquant par la violence d'un coup parfois...



______________________________________________

Comment trouvez vous le fofo? * fait un sourire en coin *
Ou l'avez vous connu? Pub
Revenir en haut Aller en bas
Noir
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Noir


Messages : 147
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Proprio du Lys d'Or
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Noir [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Noir [Chasseur]   Noir [Chasseur] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:48

Les mains qui se sont occupées de moi étaient fortes et ridées. Pauvre enfant qui perdit ces parents bien trop tôt. Ne pleurez pas sur mon sort, je ne les ai pas connu, je ne peux être triste de leur mort, même si je n'aime pas l'absence de leur visage au creux de mes souvenirs. Mon grand père me recueillit au berceau, dernier souvenirs d'un fils disparu bien trop tôt et auquel il ne parlait plus depuis des années. Etrange que cet homme taciturne qui prenait en charge un nourrisson qui avait à peine les yeux ouverts et pourtant, c'est ce qu'il fit, a jamais rongé par le regret. Il était tendre malgré ses silences lourds parfois, il m'éleva a la dure, m'enseignant lui même la vie a travers ses combats contre les ténèbres. Chasseur...Voilà ce qu'il était. Un Chasseur sur le déclin cependant, rattrapé par le temps et les rhumatismes, en moi, il trouvait une autre raison d'avancer encore...Il ferait de moi son successeur...héritage que je n'avais pas demandé et qui lui avait déjà couté son fils, mais le vieux était aussi têtu qu'une bourrique et jamais il ne reconnu son erreur. Pas devant moi en tout cas. De bébé, je devins enfant, grandissant au milieux d'une société étrange et sombre. Je regardais cela avec une certaine innocence dans les yeux et pour moi, ce fût bientôt le monde normal qui devint étrange. Au fur et à mesure de ma croissance, je fus entrainé, malaxé pour devenir l'archétype du chasseur, mais il est une chose qu'ils n'arrivèrent pas a mater...Mon sale caractère. Ils savaient que je ne pliais que parce que je le voulais bien et ça, ça les faisaient enrager. Digne héritage de mon grand père que ma tête de bois, mais ils ne perdaient pas espoir, tentant de faire naitre la haine des vampires en mon sein par tout les moyens. Mais ils étaient devenu tellement familiers que je ne pouvais complètement les haïr, ni complètement les aimer. C'était un peu comme une indifférence absente. Cependant, j'obéissais a mon grand père, je deviendrais un chasseur même si je n'en ressentais aucune espèce de motivation, j'avais découvert que j'aimais la chasse, cette lutte constante et puissante. C'était un défi de tout les instants que de se frotter a eux, si fort, si beaux, les tuer, c'était se dépasser..Et de là naquit peut être un certain respect pour ces créatures que l'ont s'étaient échinés a me décrire comme sanguine et sauvages. Au contraire, ils étaient d'une intelligence hors norme et les affronter nuit après nuit, c'était repousser ces limites plus loin, toujours plus loin. Mais un grain de sable vint perturbé la machine bien huilée qu'était notre vie...Et ce grain de sable se présenta sous sa forme la plus bestiale, la plus sanguinaire et la plus déchainée...Je m'en souviendrais toujours, ces souvenirs sont marqués au fer rouge dans mon esprit...Il neigeait cette nuit là, je venais d'avoir 16 ans et comme d'habitude, j'étais en train de couper du bois pour la chaudière. Le froid me mordait le ventre que j'avais nu, a vrai dire, je me promenais toujours torse nu, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, c'était comme ça que je me sentais le mieux, le plus...Libre. C'était étrange comme pensée mais c'était la mienne. L'air vibrait autour de mes bras qui s'abattait sur le billot en rythme et soudain, mes gestes se figèrent...Il y avait comme une odeur bizarre dans l'air, comme un relent de pourriture, de putréfaction que je n'arrivais pas a définir. Je me souviens que sur le coup, j'avais pensée a une bestiole crevée dans un coin...Oui, il aurait mieux valu que ce soit une bestiole crevée et malheureusement, ce n'était pas le cas..Non c'était bien pire, c'était quelque chose d'innommable, d'incomparable, une sauvagerie déchainée qui frappait sans distinction...Pourquoi n'étais je pas a la maison ? Pourquoi avais je obéis a mon grand père ? Autant de questions qui ne trouveront jamais de réponse...Mais je n'oublierais jamais ce cri...Ce hurlement qui vous glace le sang par sa douleur, sa souffrance, par la peur...Je restais un instant paralysé, frappé de plein fouet par l'horreur contenue dans cette voix...Puis, tout s'enchaina vite, si vite qu'il ne me reste qu'un souvenir flou...Je sais que je serrais la hache, que je me mis a courir, porté par la peur, par la terreur, vers la maison et le sang....Tout ce sang ! Il tachait les murs au papier peint défraichit, il coulait le longs des meubles, chaud et poisseux...De mon grand père, il ne restait qu'une masse informe de chair mise a nue...Je déglutis, fasciné par le spectacle de la mort...Il était mort...MORT ! Lui qui avait doté notre famille de pupilles rouge sang, lui qui nous avait donné les dons immortels venait de quitter cette terre de la façon la plus horrible qui soit...Je me détournais pour vomir, mon estomac se pliait et se tordait...Mais l'ombre de la faucheuse errait encore dans la maison...Je le sus a son souffle putride, a son grognement...j'eus la vision d'un monstre...Les lèvres encore rouge du sang de mon grand père...Il me regardait avec une démence sanguinaire et moi...Moi j'étais trop faible pour le tuer, je le savais, mais...Mais la haine venait de naitre, violente et aliénée...Ma hache traversa les airs pour se figer au creux du cou honni et la Bête ricana, sa main se leva et elle ota mon arme d'un coup sec, faisant gicler son sang...Le liquide vola dans l'air avant de s'étaler sur ma poitrine nue...Un hurlement de douleur transperça mes tympans, je brulais ! Mais je l'emmènerais avec moi en enfer ! Ce fut ma dernière pensée, mon ultime avant que ne glisse sur moi les voiles de l'inconscience...

Ils m'ont retrouvé trois jours plus tard, presque agonisant, le cadavre de mon grand père commençait a pourrir, dégageant une odeur pestentielle qu'aujourd'hui j'exècre, que je ne peux supporter sans en vomir...Mes premiers mots furent pour savoir si je l'avais tué...Non...Voilà ce qu'ils m'ont répondu...Non, je n'avais pas réussit, mais pourquoi était je encore en vie ? Pourquoi ne m'avait il pas arraché les chairs a moi aussi ? Pourquoi ne m'avait il pas sucer les os ? C'est un mystère...A partir de là, torturé de ces questions éternelles, je devint apathique, m'enfermant dans le mutisme, l'absence...Ils décidèrent de mon sort...Maintenant que mon Maître n'était plus...Il fallait la remplacer...Etaient ils si froid ? Si insensible ? Oui, certainement...Eryk fut choisit...Je ne le connaissais que peu, mais il avait un sourire extraordinaire...Même lorsqu'il me poussait dans mes retranchements, exigeant le meilleur, il souriait...Auprès de lui, j'appris beaucoup...Mais plus que l'art du combat, j'appris a revivre avec un objectif en tête...Cette Bête....Je n'aurais pas de répit tant que je ne l'aurais pas occise de mes propres mains. Sur ma poitrine s'étalait les cicatrices de son sang...Et dessus, j'y tatouais mon symbole, des chaines qui me liait a elle...Quitte a y laisser ma peau, elle crèvera...Aujourd'hui, j'ai fini mon apprentissage, Eryk me sourit encore et moi, j'ai entamé ma quête, jouant des bouteilles au milieu d'un monde frivole et fêtard, servant a boire a ceux que vous nommer Tapette sans même savoir qui ils sont réellement...Une image trompeuse que je jette et nombreux sont ceux a s'y laisser prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Noir [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Noir [Chasseur]   Noir [Chasseur] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:21

je tamponne, belle fiche, voila un chasseur plutot sympa parmis nous.

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Noir [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Noir [Chasseur]   Noir [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araknel Mèridös [Chasseur]
» Alexander Mac Callum [Chasseur]
» Emmy McDowell [Chasseur]
» Guillaume dit Asraë.[Chasseur]
» Stôrm Othänä [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: