.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guillaume dit Asraë.[Chasseur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume dit Asraë
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Guillaume dit Asraë


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Chasseur & Etudiant en droit
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Empty
MessageSujet: Guillaume dit Asraë.[Chasseur]   Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:06

Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-15514651n48

Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-155731ojj35
Guillaume Helfor, aussi connu sous le pseudonyme d'Asraë.

Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-16112084dat
Je suis âgé de 22 ans tout juste.

Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-162206xvoz4
Masculin.

Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-162354hgu8s
Être éffémère. Je ne suis qu'un humain...

Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-162651223d0
Métier ? Je suis chasseur...Etudiant pour devenir avocat.

Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-163615jeg15
Je suis indépendant. Libre de mes pensées.

Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-16384607zbk
Ma rapidité peut être ? Je combat principalemet à main nue mais pour ma protection je porte un révolver et un chargeur toujours sur moi. Enfin, deux chargeurs, un dans l'arme. Un dans la poche droite de mon jean.

Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-164430pjf8w
Mon révolver est tout ce qu'il y a de plus banale vraiment. Un SP 2022. La seule chose que j'exige de cette arme c'est qu'elle soit là quand j'en est besoin et qu'elle ne me lâche pas dans un moment critique. C'est tout. Révolver de flic ou pas je m'en moque... Mais deux chargeurs sont par contre un peu spéciaux. Enfin, ce qui est spécial c'est... les balles à l'intérieur. Des balles à fragmentation avec une petite cartouche d’IR explosant à l’impact. IR c'est notre arme à nous les chasseurs: Inhibiteur Régénératif de son petit nom.

Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-165341jsj1p
¤ Régénération
¤ Savoir vampirique
¤ Combat à main nue
¤ Premiers secours


Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-174218n8d8h
¤ Hantise
¤ Pas de reflet

Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-1752346tx8y
Non non, je ne vous dirais pas si je suis "plutôt beau" ou "plutôt moche" parce que cela dépend de vos critère. La beauté est aléatoire pour chacun donc je vais simplement me décrire... Je mesure 1m92 pour 80kilos environ. Je peux ressembler pour certain à un sac d'os, c'est sûr que je ressemble pas à un rudbyman. Pourtant, quand je suis torse nu on peut remarquer une musculature fine et sèche dûe à un entrainement intensif depuis mes... 6 ans je crois. Au niveau de mon visage, ils sont encadrés de cheveux blancs plus ou moins rebelles. Enfin je me rapelle pas d'avoir essayer de les coiffés un jour avec autre chose que deux fois cinq. Je les repoussent d'ailleurs souvent quand ils tombent devant mes yeux. Mes mains sont longues, des mains de pianistes comme disent certains. Certes je fais du piano mais je frappe plus avec mes poings que je ne pratique le piano. C'est pas pour dire mais m'occuper de mes mains... voilà j'ai autre chose a faire. C'est là qu'arrive mon coté un peu étrange, mes yeux sont bleu presque blanc et recouvert d'un voile blanc. Si on regarde attentivement on pourrait croire que je suis aveugle alors que ma vue est pourtant particulièrement développée. Étrange, je suis né comme ça. Mon visage est assez allongé et mon menton taillé en pointe. Ma tête est posé sur un coup assez long. Mon corps est a cette image. Fin et allongé.
Généralement - même tout le temps enfaîte, je ne suis pas vraiment indepte de la nouveauté - je m'habille de jean sobres avec des pulls ou des chemises noires. Mes habituelles puma blanches et noires. Je suis pas particulièrement frileux mais quand il fait vraiment froid je met une veste - noire vous aviez pas deviner je paris - a boutons. Ca me donne des fois un petit air de fashion victime... si ils savaient à quel point ils se trompent.
Je me déplace avec agilité et rapidement. J'ai quelques tics nerveux. Par exemple, je peux pas rester assis sans bouger. Je vais jouer avec un stylo ou quelque chose du style. Mes yeux sont attentifs et veille au bon déroulement de la vie de tous les jours. Quand on me voit de loin on voit quelqu'un de calme mais plus on s'approche plus on voit que je suis agité. Je souris souvent mais les regards chalereux c'est dur. Comment dire... mon regard blanc a plus tendance a refroidir tout le monde et même avec la plus grande volotnée du monde mes yeux ne démontrent pas le moindre sentiment.


Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-1903592ml5e
Ça se complique un peu là... En accord avec le code des chasseurs je suis Guillaume l'étudiant. Un peu brimé mais étudiant quand même. Calme et gentil. Pas de petite amie, une vie tranquille.. Et puis pour les chasseurs et apprenties chasseurs je suis Asraë. Fougueux, fonce tête baissé. Je fais des efforts pour réfléchir un peu plus mais j'ai tendance a agir sous pulsions... C'est ce qu'on me reproche depuis de longues années, je fais avec les moyens du bord mais à la limite je déteste calculer. Bref, un fervent serviteur de l'improvisation. Je suis quelqu'un d'assez solitaire dans les deux cas. Je passe ma vie sur l'ordinateur ou à la bibliothèque. Je déteste la pitié, et par conssequent ça me tombe pas mal dessus. Tous le monde - où ceux qui me connaissent pas me pensent aveugle alors on m'ouvre les portes on me demande si j'ai besoin d'aide. Je sers les dents et je reste calme même si ça devient dur des fois. Calme je le suis pas du tout, même assez agité. On pourrait dire de moi que je suis hyperactif à m'ennuyer dès que j'ai qu'une seule activité pendant un long moment. Par contre j'ai reçu une bonne éducation alors je suis poli dans n'importe quel circonstance. Je jure souvent pour moi mais c'est suffisement bas et un peu grogné pour qu'on m'entende pas.
Sinon je suis quelqu'un de profondément désinteresser. Encore une chance que j'ai pas mon regard pour être expressif sinon j'en aurait rebuter plus d'un. Etant donné que je passe ma vie à lire où a surfer sur le net, je suis une bibliothèque ambulante. Rare sont les gens qui m'interressent, surtout au bahut. Contraint à faire des études qui ne me plaisent pas je suis obligé de travailler dur pour réussir un minimum. Mais c'est vraiment un minimum. J'ai jamais été un élève studieux. Ma moyenne a toujours tourné autour de 10 ou 12 mais dans toutes les matières. Peut être ma force d'être égale partout ?
Pervers ? Je sais pas ce que ça veut dire... enfin si, je sais mais je le suis pas du tout du tout. A vrai dire, les femmes ne m'intéressent que de très loin et je ne suis pas un pro. Une ou deux copines dans ma vie. Pas plus... Possessif ? Jaloux ? Ni l'un ni l'autre. Je ne possède pas grand chose voir rien et hormis pour la réussite scolaire j'ai rien a envié aux autres. Je suis bien dans mes godasses, c'est ce qui m'importe le plus.



Dernière édition par Guillaume dit Asraë le Sam 22 Nov - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume dit Asraë
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Guillaume dit Asraë


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Chasseur & Etudiant en droit
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume dit Asraë.[Chasseur]   Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:23

Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Img-192413gxk58
Je suis né dans un village en pleine campagne. Devant des champs. Derrière une vache. A gauche un tracteur et à droite il y avait ma maison. Enfin, cela dépendait d'où on se mettait mais c'est à peu près ça. Mes parents sont des chasseurs sans renommé. Ils ont eu un mal fou pour réussir enfin à m'avoir. Ma mère est morte quand j'avais 6 ans. Elle s'est faite attaquée par un vampire qui l'a violée, mordue, mutilée puis tuée. C'est mon père qui l'a retrouvé, ça la traumatiser... Je n'ai plus jamais revu mon père comme je le connaissais, bien que je n'ai pas énormément de souvenirs de ma petite enfance. A partir de ce jour, les sorties en ville c'était finie. Ma mère avait insisté pour que j'aille à la crèche et à la maternelle... Si quand j'étais petit j'ai vu 5 ou 6 médecins pour mes yeux, ça aussi c'était finit. Papa aidait un peu un agriculteur du coin ce qui nous permettait de vivre plus ou moins. Il a commencé à m'entrainer, je n'en garde pas un très bon souvenir. Du jour au demain, les histoires le soir, la lumière la nuit c'était finit. Quand j'avais mal ou du mal pendant l'entraînement, ou que tout simplement j'avais peur la nuit, mon père me prenait par les épaules et il plongeait ses yeux bleu dans les miens. Des yeux durs... des yeux que j'essayais d'oublier. "Soit un homme mon fils" voilà à peu près ses seuls mots. Quand tu as 6 ans et que tu n'oses pas poser la question "elle est où maman ?" cette femme qui consolait vos chagrins. Ma maman à moi était grande et blonde avec des yeux bleu. Mon papa est brun et a aussi les yeux bleu. Mais beaucoup plus dures. Trop dur pour un enfant de 6 ans qui a rien demandé. Mais voilà... je voulais qu'il soit fière, qu'il voit en moi plus qu'un gamin chétif et peureux. Je voulais qu'il voit en moi SON FILS ! C'est trop dur ça ? Son fils ? Alors je m'empêchais de pleurer, je faisais du mieux que je pouvais. Quand je me blessais je disais avant qu'il omette de me poser la question, presque pour me dire que si j'avais pas répondu qu'il aurait poser la question, que j'allais bien. La nuit j'ouvrais la porte de cette maison vraiment beaucoup trop grande et je me réfugier dans la salle de bain pour penser mes blessures comme je pouvais. Le matin j'étais le premier levé, toujours... Et le soir le premier couché. Il me faisait les cours mais moi j'étais pas très doué, logique mais j'avais du mal à suivre mon niveau. Pas de maman pour expliquer, ni d'adorable maîtresse. Non, l'herbe, la vache ou le tracteur. Un univers bien réduit.
Je me suis terrée dans mon silence, avec qui vous vouliez que je parle moi ?

2.. 3.. 4.. 5.. 6 ans... A 12 ans j'étais un petit sauvageon. Dès qu'on avait un invité j'étais poli et bien élevé. La fierté en public, une honte bafouée quand on était seuls. Mon père et moi. Mes amis s'était la forêt. Je partais chaque matin deux heures pour aller courir dans la forêt. Mon corps s'était déjà sculpté, je continuer à regarder les minutes passer la nuit même si après 6 ans d'entrainement je ne me blessais presque plus. Non c'est lui qui me blessait... le seul à me faire pleurer. A 12 ans on commence à se révolter "je veux me coucher plus tard.." et compagnie. Non moi je partais vers 6h30 me coucher. Je sortais un petit livre d'image de ma mère. J'essayais d'oublier. Oublier quoi...? Mon père qui hurle en bas. Complètement saoul. Je descend vers 10h et je le traine jusqu'à son lit. Qu'il puisse dire qu'il était en état d'aller dormir seul. Pourtant, pourtant... il se torche chaque soir. Ma vie n'est pas agréable, la grande femme blonde de mes 6 premières années me manque...

Ma vie continue, bien banale. J'essaye d'apprendre toute seule quand j'ai deux minutes de libre mais je rame toujours autant. Nul, nul. Voilà, comme dit mon père je suis nul. La vie continue, et puis aujourd'hui. Aujourd'hui j'ai 16 ans. Mon père à oublier... forcément. Il peut pas pensé à tout vous comprenez. Je ne suis pas un voleur, mais je lui ai prit un peu d'argent dans son sac, ce qu'il dépensera pas en boisson... Je sors et je vais voir la femme de l'agriculteur. Je fais ça une fois par an, pour mon anniversaire. Mon père ne me la jamais souhaiter. Je finis par être habitué, je lui donne l'argent et elle me ramène un éclair au chocolat que je déguste le soir suivant en me souhaitant mentalement un bon anniversaire.

- Marguerite...?

- Oh Guillaume ! Viens, je suis dans le salon !

Je traverse leur maison, un parfum de fleurs dans toute la maison. Une véritable âme dans cette maison. Elle me saute presque dessus et dépose un baiser sur chacune de mes joues avant de me donner un petit paquet comme j'ai l'habitude de lui demander. Tient ? Elle y a pensé ? Elle me souhaite un bon anniversaire, je veux lui donner l'argent mais elle me murmure a l'oreille ce que je voudrais pour mon anniversaire ? Et bah... un éclair au chocolat comme d'habitude non ? Mais il est entre mes mains. Je suis embarrassé.

- Tata ? Tu es où ?

Tata...? Depuis quand es ce qu'elle a une nièce la Marguerite. Une femme un peu boulote. Derrière elle je vois une jeune femme... enfin femme. Je me met à rougir presque immédiatement. Qui c'est elle ? Les seules femmes que je connaisse c'est ma mère, et Marguerite. Et elle s'est qui ?

- Oh tu dois être Guillaume. Je m'apelle Norah mais tout le monde m'apelle Noria ! Enchantée !

Je... je sais pas quoi faire. Pas quoi dire. Elle m'embrasse sur chaque joue, Marguerite voit mon trouble.

- Norah va habiter avec Roger et moi pendant... quelques temps. Je lui avais dit qu'il y avait un autre jeune dans notre belle campagne, elle était toute excité à l'idée de te rencontrer.

Je vois... mais on m'aurait prévenu peut être ?

- Euuh.. je.. je vais peut être y.. y al.. aller.

béguaille-je stupidement. Elle a les cheveux noirs sur une peau très blanche et des yeux marrons. Elle est jolie, toutes les filles sont comme ça ? Noria ? C'est joli.. en regardant ses cheveux je comprend sans aucun problème ce surnom. Je vois le visage de Noria se décomposer, elle avait espéré que je reste un peu peut-être ? Marguerite lui lance un regard noir, je m'en vais rapidement. Mon éclair dans les mains. Précieux l'éclair... Je le dégusterais ce soir en pensant à... non non je penserais pas à Noria. C'est stupide.

Et puis... Et puis on s'est revu. Une fois, deux fois. Je sais pas vraiment ce que c'est qu'une fille mais elle me plait, je sais pas. Elle est gentille, elle est douce. Maman elle était comme ça ? Y a une chose que je veux pas par contre c'est qu'elle vienne chez moi. J'ai dormis en quelques semaines plus de fois chez Marguerite que dans tout le reste de ma vie. Mais j'ai jamais invité Noria à dormir chez moi. Et.. et je veux pas. Je veux pas qu'elle voit mon père... je veux pas qu'elle sache ce qu'il y a chez moi. Elle comprend pas, on se dispute. On se réconcilie. Plusieurs fois je surprends des regards d'elle. Ça me plait quand elle me regarde comme ça... ça me plait de sentir son souffle sur mes lèvres. Pourtant ça va jamais plus loin. 1 an qui passe. Mais ce soir... ce soir.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai promis à Noria de le passer avec elle mais j'entends un gros bruit dans les escaliers. Je me précipite pour voir que mon père s'est ouvert le crane en tombant dans les escalier. C'est un déchet dorénavant. UN DÉCHET ! Qu'es ce que je serais bien sans lui. Fait attention à ce que tu souhaites, tu pourrais bien l'obtenir. J'ai trainé papa sur son lit et épongé la plaie, je dois aller prévenir un médecin mais il tient mon bras comme si j'étais la seule chose qui lui rappelle la vie.

- M.. mo..mon.. fi..fils...

C'est la première fois qu'il me dit ça. J'ai envie de vomir, j'en est rêver tellement de fois pourtant. Non je ne suis pas son fils... où il n'a rien fait pour que je le soit vraiment. Il continue de me sérré le bras. Mon esprit s'en va.

- T..Ta.. m..mè..mèr..mère.. tu..tuée.. vamp..vampir..vampire.. ven..venge..là.

J'ai l'impression que c'est une des dernières chose qu'il me dit. Un message... Tu as attendu toutes ses années pour me dire que ce que tu as fait de moi c'est une machine faîte pour tuer l'homme qui a pris ta femme, mais ma mère ? TU L'AS OUBLIEE QU'IL M'A PRIT MA MERE ?
Je pleure.. dure réalité. Me voilà bête. Et je dois tuer pour ne pas être tuer. Je le deteste... Sombre con.

- Wh..whi..whisk..wh..whisky.

Tu as soif sombre imbecile ? Une moue méprisante s'affiche sur mon visage mais je vais chercher une bouteille de ton PRECIEUX alcool. Pauvre con... Je verse quelques goutes dans ta bouche mais tu ne peux pas boire alors tu lèche, comme un chien. J'ai honte. Honte que tu sois mon père. Honte que mon sang coule dans tes veines. Et puis tout d'un coup plus rien. Plus rien du tout. Je reste sans bouger, une.. deux minutes puis je hurle en me tenant le visage dans les mains. Je te deteste. Je te hais. Mais tu restais mon père... Tu restais mon père. Une ombre cache la lumière. Tu es là. Noria... Je te lance un regard mauvais. TU N'AVAIS PAS LE DROIT ! PAS LE DROIT DE RENTRER DANS MA MAISON ! PAS LE DROIT DE VOIR MON MALHEUR ! Je t'hurles quelques horreurs. Oh oui. Dégage ! DEGAGE ! Et tu détales... je le regrette mais je ne veux pas que tu sois là... Tu avais promis. Tu m'avais promis.

Je m'en vais. J'ai creusé un trou sous notre grand chêne et je t'ai enterrer... Papa... non tu n'es pas mon père. J'ai tout fouillé. Trouvé un peu d'argent. Juste assez pour vivre un peu. Et.. et ton testament. Tu me donnes les informations pour me venger.. Pour maman tu dis. Et puis tu dis vouloir que je sois avocat. Je ne veux pas.. JE NE VEUX PAS !?!?!!!! Mais je le ferais... parce que tu es mon père...

J'ai marché, une dizaine de jour c'est ce qu'il m'a fallut pour atteindre une ville. Un peu macabre j'avoue... mais je n'avais plus de provisions, plus rien. Ah si... un peu d'argent. Piral. Je toque à la porte d'une maison. C'est un vieux fou, il me fait entrer, manger et boire sans rien me demander. Il me demande de passer le lendemain. D'accord... D'accord. Je vais en ville et trouve un petit hôtel miteux où dormir un peu. Je trouve un travaille comme serveur et je reviens le lendemain. Au bout d'une semaine j'en parle au vieux fou. De mon histoire. Il veut m'aider. Oui mais comment ? Me donner des.. des quoi ? des cours ? Chasseur ? Je ne comprend rien de ce qu'il me dit mais ça m'intéresse pourtant. Noria me manque terriblement... et dire qu'elle doit m'en vouloir. Je n'ai pas le courage d'aller la voir.

1.. 2.. 3 .. 4. La première année j'ai travailler. Je me suis fait des économies puis j'ai commencé les entraînements avec le vieux fou. Des entraînements comme avec mon père... je le surprend un peu mais pas longtemps, il augmente la difficulté des exercices. Deuxième année, j'entre en fac de droit. C'est dur, je rame mais je travaille. Entre mon job de serveur, les entraînements et les cours je peux vous jurer que j'ai pas besoin de berceuse pour dormir le soir... Troisième année, j'ai passé les rattrapages et je suis passé en seconde année de droit. Ça ne m'intéresse pas mais je le fais pour "mon père". Je ne suis toujours pas retourné voir Noria. Quatrième année, on me donne mon rang de chasseur. J'ai un pseudonyme. Un pseudonyme de chasseur, aussi mon pseudo sur le net. Une bibliothèque sur patte, vous vous rappelez ? Je me venge enfin. Voilà Maman, repose en paix. C'est fait papa, la bête que tu as fait de moi a atteint son objectif.

Je vis maintenant dans un petit appartement près de la cité universitaire, en collocation avec une fille du nom d'Edwige. On s'entend bien mais c'est bien tout. Je galère un peu moins en cours... je suis dirons nous. Personne dans ma vie. Je continue mes activités nocturnes tranquillement... Je serais éternellement reconnaissant à ce vieux fou et je vais le voir de temps en temps.

¤ La suite de mon histoire reste à écrire...


Dernière édition par Guillaume dit Asraë le Dim 23 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume dit Asraë
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Guillaume dit Asraë


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Chasseur & Etudiant en droit
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume dit Asraë.[Chasseur]   Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:40

¤ Voilà ! Il ne me reste que la correction des multiples fautes d'orthographe affraid¤
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume dit Asraë.[Chasseur]   Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:52

Par le code de l'honneur du modérateur, et les pouvoirs qui me sont conférés. Par la grâce de Chuck Norris, et celle de Kanamé. Par le pouvoir des pingouins et... PAF ! Bon bon ok ça viens. Je te valide, vaillant chasseur, et te souhaite longue vie et palpitantes aventures.
Toutefois, sache qu'il y a une condition. Noir doit avoir accepté les termes que tu impliques.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume dit Asraë
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Guillaume dit Asraë


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Chasseur & Etudiant en droit
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume dit Asraë.[Chasseur]   Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:56

¤ Noir est une fille... un personnage fictif. Aucun rapport avec le personnage RP ici hein ! C'est juste que.. bah que c'était l'image pour la représenter qui portait se nom. Je peux le changer si c'est un problème hein ! Merci pour la validation sinon... ¤

¤ Edité pour Noria Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume dit Asraë.[Chasseur]   Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:04

Par le code de l'honneur du modéateur, et les pouvoirs qui me sont conférés. Par la grâce de Chuck Norris, et celle de Kanamé. Par le pouvoir des pingouins et... PAF ! Bon bon ok ça viens de nouveau, mais avant...

Découvrez Les Momes Du Ce2!


Je te valide, vaillant chasseur, et te souhaite longue vie et palpitantes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume dit Asraë
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Guillaume dit Asraë


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Chasseur & Etudiant en droit
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume dit Asraë.[Chasseur]   Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:07

¤ C'est terriblement fin... X_X ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume dit Asraë.[Chasseur]   Guillaume dit Asraë.[Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume dit Asraë.[Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir [Chasseur]
» Araknel Mèridös [Chasseur]
» Alexander Mac Callum [Chasseur]
» Emmy McDowell [Chasseur]
» Stôrm Othänä [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: