.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stôrm Othänä [Chasseur]

Aller en bas 
+4
Eleslas
La Traqueuse
Emma
Stôrm Othänä
8 participants
AuteurMessage
Stôrm Othänä
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Stôrm Othänä


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Chasseur nocturne
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:25

Nom et Prénom: Stôrm Othänä

Age: 25 ans

Sexe: Masculin

Race: Humain

Métier: Chasseur et maitre d'arme. Il apprend le maniement des armes aux chasseurs novices

Faction: Chasseur^^

Arme de prédilection:

cz-75 (il en a deux)

Stôrm Othänä [Chasseur] 081129045450752068

Sa lame secrète

Stôrm Othänä [Chasseur] 081130053214127249

Elle se trouve à sa main gauche.Son annulaire à été coupé pour qu'il puisse fermer son poing sur la lame sans se le couper à chaque fois^^.Il se sert de l'oriculaire pour activer le mécanisme de la lame

Son médaillon:(voir description physique où j'en parle un peu.)

Stôrm Othänä [Chasseur] 081128071454517743

Descriptif de l'arme et de ses capacités: (pour les chasseurs)

les deux cz 75 sont caché dans son dos sous sa cape noir tandis que sa lame secrète se trouve à sa main gauche. Lorsqu'elle a été forgé, le métal de la lame fut mélanger à l'IR et donc chaque blessure causé par celle-ci empêche la régénération du lieu toucher seulement. Si le vampire se coupe après contre un morceau de verre à dix centimètre de là, il pourra se régénérer.

Point forts (bonus): (Si humain basique: 3 points, si chasseur : 6 points)

- Savoir Vampirique: (-3 point)
Vous savez tout des vampires de se monde, vous savez aussi les reconnaitre et savoir de quel caste ils sont juste en leurs jetant un coup d'œil.

- Maniement arme blanche: (-1 point)
Vas adorez les couteaux, les dagues, les armes papillons... etc... et ses armes blanches vous le rende bien, car vous êtes un petit génie avec ses armes ma fois plutot courante.

- Maniement des armes a feu: (-1 point)
Vous manier les armes a feu comme personne,Luky luke est un enfant de cœur a coté de vous.
[pour cette compétence il vas vous falloir un permis de port d'arme et donc une raison d'en porter une. Monsieur et madame tout le monde, passé votre chemin ]

Acrobate : (-1 point)
Vous êtes gymnaste, membre d'un cirque, ou même un yamakazi! Vous savez utiliser vos aptitudes, votre souplesse et votre environnement pour vous sortir de situations précaires.


Bonus

Régénération : Vous guérissez plus rapidement que n'importe quel humain, ne laissant aucun cicatrice sur votre corps.

Malus

-yeux rouge mais je porte des lentilles de contact donc, celà les cache^^

Description Physique: (10 lignes)

Stôrm Othänä [Chasseur] 081128091948202252

Il a de longs cheveux mauve pale assez longs lui retombant derrière les épaules et une mèche ou deux devant son visage.Il a aussi des yeux rouge du à son malus de vampire masi il cache elà par des lentilels de contact bleu mais avec ses yeux rouge de départ, clà donne la même couleur que ses cheveux Very Happy . Il affiche toujours sur son visage une sorte de mélancolie permanente qu'il ne s'explique pas mais quand il est heureux, il peut faire apparaître un sourire.lors de ses combats, son visage devient sérieux et prêt au combat.Il a autour du cou un médaillon au motif bien étrange. Celui-ci a été donné par son mentor chasseur..Il porte une longue veste noir en cuir laissant apparaître un pull noir en-dessous. Il porte un pantalon de cuir noir avec une ceinture noir elle-aussi.Il a des bottes noirs et brunes avec le bord supérieur avec des reflets rouges.Il a une musculature d'adolescent mais cela trompe plus d'une fois son ennemi car il possède une force plus grande que celle d'un humain adulte et en bonne santé normale.Mais ce qui le caractérise le plus,c'est son agilité.Il est capable d'effectuer des bon au-dessus de bâtiments à deux étages maximum, comme un vampire.Il est aussi capable d'escalader n'importe quel paroi et de s'y coller pour tenir dessus mais c'est une capacité qu'il ne maîtrise pas encore assez bien car il a du mal à tenir un tel niveau de concentration longtemps.

Description Mentale: (10 lignes)

Il a un morale d'acier si l'ont peut dire. Il n'est jamais ou très rarement défaitiste. Lorsqu'on le connaît pas, il peut paraître froid, légèrement arrogant. Cela lui arrive. Il ne parlera que par nécessité. Il peut paraître aussi sur de lui ce qui est vrai mais ne se croit pas pour autant invincible, que du contraire car il s'entraîne encore et toujours sans relâche. Lorsqu'on le connaît, on peut s'apercevoir très vite qu'il est sympathique et possède un grand respect vis-à-vis des autres. Il peut paraître insouciant en étant toujours en train de s'amuser et de sourire ce qui est parfois vrai. Mais lors de moment important ou de combat, il semble changer de personnalité comme si un autre homme prenait sa place.Il devient réfléchi et fais attention à ce qu'il fait mais tout en laissant libre court à son instinct et sa capacité à improviser.Il peut devenir royalement violent face à un vampire et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour protéger un autre chasseur. C'est une personne fidèle à son jugement et à ses principe ainsi cas la personne qu'il a juré de servir.Il adore cependant jouer avec les sentiment de ses ennemis et sais piquer là où il faut avec ses paroles.Storm est de nature a proteger toujours les plus faibles et en particulir les humains ne connaisant pas l'existence des vampires ou ne savant pas se protéger d'eux.Il est, dans ces cas là, très réfléchi et fais toujours attention à ne pas révéler sons ecret.Il agira souvent dans l'ombre du personne poour qu'elle ne se doute pas de sa présence sauf si il juge qu'il doit faire le contraire et apparaître au grand jour. Bien sur, il ne dévoileras pas sons ecret pour autant.

Histoire:(15 lignes pour tout humain basique, 25 pour les chasseurs)

Othänä est né dans un petit village de la communauté des chasseurs.Ceux-ci n'était qu'une vingtaine de couple avec un ou deux enfants maximum. Lui, il était fils unique. Très jeune, son père lui enseigna à survivre en forêt et à pouvoir construire de rapide petit piège, on lui inculqua tout ce qu'il y avait de connu sur les vampires, enfin tout ce que savait son père. Son oncle venait souvent combler le manque de savoir qu'avait rarement son père.On lui annonça aussi que lors de ses dix ans, il serait confier à un maître chasseur.Le temps passa et al vie continua jusqu'au jour de la révélation..........

La révélation


Un jour, alors qu'il se promenait dans leur village avec ses deux meilleurs amis , Othi et Anna, on leur indiqua de suivre la rue qui menait à la place.Ils le firent sans trop se poser de question jusqu'à voir au loin une réunion de tous le villageois ,environ une vingtaine de personne, qui s'écarta à leur passage dans un murmure perpétuel .Ici et là, des mères pleurer tandis que des pères félicitait leurs enfants qui portait un étrange rouleau. Arrivé au centre de la place, on leur fit signe de s'avancer vers un homme assez grand, la chevelure roux carré avec une barbe épaisse d'où on ne pouvait plus vraiment distinguer sa bouche.Un léger bourdonnement s'échappait de son nez rouge, surement qu'il avait un bon rhume pensa Öthana. Cet homme était en réalité un annonçant, une personne dictant à tout le village les avis important du chef de village.Il cria à l'assemblée:

-Cher amis, voici enfin les trois derniers enfants de dix ans du village.Ils sont arrivés à l'âge où leur formation de chasseur commence.Chacun sera séparé de sa famille pendant 6 ans avant de revenir ici pour leur épreuve finale.Approchez-vous.

Ils le firent sans hésiter.

-Sachez que c'est une formation très dur, il vous faudra du courage et de la volonté car les vampires de noctaë rodent dans le monde extérieur à la communauté de chasseurs.Tenez




Il leur tendit à chacun un rouleauqu'il déplièrent et annoncèrent chacun à leur tour ce qui était marquer. Anna annonça en première:

-Kyarhä, maitre chasseresse de la plaine du sud.

La maitre chasseresse s'avança à coté d'elle et posa une min sur son épaule en lui souriant.Ce fut au tour de Othi qui cria:

-Rödölph, maître chasseur des montagnes du nord.
-Ouais c'est moi gamin, on vas faire de toi un homme

Le maitre de Othi avait une carrure et une taille imposant.Son rire se répercuta dans tout le village.ce fut au tour de Öthana de décacheter son rouleau et il annonça:

-Ryhiö, maitre chasseur de la vallée de minuit.

Toute la foule se tut même Rödölph arrêta de rire et regarda le jeune garçon.le maître chasseur dont le nom avait été annoncé s'écarta de la foule.Il semblait étonnement jeune vu son apparence.Il avait des cheveux mauve pale.Il portait une simple chemise blanche et un pantalon de tissu brun foncé avec des chaussures de ville.il avait un livre en main.Storm le reconnut, c'était son oncle!

Stôrm Othänä [Chasseur] Mini_081129014931630616

Il s'avança tout en continuant de lire son livre et posa sa main sur l'épaule du jeune garçon en lui disant:

-Je t'accepte comme disciple.Suis-moi et tu deviendras un grand chasseur.

La foules e dispersa juste après pour retourner à ses occupations tandis que les trois maîtres et leur disciple restèrent sur la place.La chasseresse parlait avec sa disciple pour apprendre à la connaître.Rödölph riait avec son disciple qui lui racontait des blagues mais Öthana et son maître eut discuter avec bon coeur eux aussi. Ils se regardait perpétuellement dans les yeux puis le maître chuchota:

-Te souviens-tu de tout ce que je t'ai appris? Si oui, tant mieux tu auras déja un peu plus facile.

Storm lui sourit et continua à discuter avec lui.Il répondait aux question que lui posait son nouveau maître.Celui-ci se releva et demanda:

-Nous pouvons y allez?

-oui nous pouvons y allez.

son oncle lui souria une nouvelle fois puis s'adressa aux autres avec un ton bourru:

-la première année de votre formation, nous resterons à six dans la plaine du sud, l'année suivante, nous ressterons aussi à six mais cetet fois dans les montagnes du nord. Les années après, nous resterns islé de la communauté des chasseur par groupe de deux, le maître et son apprenti, vous recevrez à ce moment là vos armes.

Sur ces mots, il congiéda les autres personnes etr estat seul avec son apprenti après avoir signakler aud eux autres maître de se retrouver ici dans une heure.Une heure plus tard, les trois apprentisd et leurs maître se retrouvèrent et partirent sous les applaudissement de la foule qui s'était assemblé.Öthana se retourna une denrière fois pour saluer ses parents de la main avant de disparaître pendant six ans.

_
L'épreuve finale


Six ans était passé depuis le départ de Öthana.Ils avaient subis pendant ses six années un entraînement rigoureux et intense.Il avait acquis tout le savoir sur les vampires et le moyen de les combattre.En chemin du retour vers sa communauté, il avait été retarder par un vampire qui semait la pagaille dans un petit village côtier.Il avait su le tuer avec une balle remplit du liquide secret connu seulement des vampires.Son village apparu en contre-bas et ils voyaient bon nombre de personne se rassemblait dans la rue principale.Il regarda son maître qui lui souriait.Öthana avait maintenant seize an et avait la même taille que son maître.Ses cheveux avaient pousser et lui retomber parfois devant le visage.Il avança et descendit la colline pour arrivez à l'entrée du village.Quand on le vit arrivez, tout le monde se tut le laissant passer.Ils devaient certainement ne plus le reconnaître vu les gros changements qu'il avait subit.Il s'avança jusqu'au centre de la place puis s'y arrêta devant ses deux amis et les deux maîtres de ses amis.ceux-ci le regardèrent de la tête au pied puis vinrent le saluer. Ils furent ramener à l'ordre par l'annonçant.

-S'il vous plaît, un peu de tenue. Bon bref.....Six années ont passer depuis votre départ, je vous avais annoncer que vous auriez une dernière épreuve ici dans ce village à votre retour.la voici, c'est de battre vos maître.vous n'aurez droit à aucune arme blanche.Que les combats commence!

Et ils commencèrent, ses deux amis s'en sortirent haut la main. Ce fut au tour de Öthana de passer la dernière épreuve.Ils 'avança vers le centre de l'arène quand il entendit une musique dans les airs.Un gong résonna et le combat put commencer Ryhiö se lança droit vers öthana en voulant lui donner un coup de poing dans le visage mais Öthana le para et envoya un coup de pied dans le ventre de son maître qui recula en arrière avant de pivoter sur lui-même et d 'envoyez un coup de pied retourner dans la joue gauche de Öthana qui alla s'écraser sur la statue de la place qui s'écroula sous l'impact car elle avait déja subis bon nombre de dégâts dû aux autres combats.Öthana se releva en ayant une coupure au niveau du bras gauche.Il n'y préta aps attention et se relança sur son maître en levant son poing mais celui-ci esquiva et donna un coup de pied dans le menton de storm qui fit un salto sur lui-même avant de décocher lui aussi un coup de pied envoyant voler son maître contre un mur.Son maître pivota sur lui-même et prit appui sur ce même mur pour revenir sur Storm.Il l'attrapa au bras et le fis passer au-dessus de lui et l'écrasa contre les pavès de la place.Storm lui enchaîna en fesant tomber son maître et arrêta son poing juste devant le visage de son maître.La fin du gong venait de retentir et Storma avait gagné ce combat. Ce fut la seul fois qu'il vit son père et sa mère heureux et rire même d ejoie.Un grand festin fut ensuite fais et tout le monde participa à al fête.ce fut l'une des rares scéne que l'on pouvait voir des chasseur heureux et l'exprimant mais Storm et ses deux amis n'avait pas le coeur à cela. Deemain, il devrait partir pour allez combattre les Noctaë.............
_____________________________________________

Comment trouvez vous le fofo? il m'a l'air d'être bien

Ou l'avez vous connu? sur le top site


Dernière édition par Stôrm Othänä le Lun 1 Déc - 19:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:28

Bonjour, bienvenue

avant toute chose, nous avons déjà un forgeron pour les chasseurs (a savoir Jeff, pnj a prendre en tant que pj d'ailleur)

ensuite, arrête toi dans ta fiche, change de pseudo (un original pas tiré d'un jeu vidéo, annule la reprise de Dante...

sors ton imagination ^^

merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
La Traqueuse
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
La Traqueuse


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Barmaid
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:38

Je viens ajouter mon grain de sel : Van Hellsing je peux pas accepter. Entre celui de Dracula et celui de l'anime, non je peux pas accepter un tel nom!

Pour les factions, faut tout lire. Y a un sujet rien que pour ça Razz

Sinon comme Emma, sois plus original s'il te plait. Crées-toi un perso unique, et non pas une reprise d'un univers quelconque s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:42

[Mode méchant Eleslas]

Bonjour mon cher. Magnifique avatar, qui colle très bien avec ton nom, mais comme l'a dit ma consœur, le plagiat de personnages ultra-connus c'est pas très utile...
Les factions c'est dans le topic nommé factions (si, si, je t'assure).
Ton épée, déjà c'est la lame de Nero, mais ça tu le sais sans doute, mais en plus si tu regarde avec ton avatar, ça colle pas, alors pourquoi avoir pris celle là ? Et depuis quand ça existe les pistolets dont le calibre est "inconnu" ? Passe ça à Jeff deux secondes et il te dit quel est le calibre de l'arme, sa date de fabrication, et même combien de services trois pièces elles ont explosé.
Ensuite, le coup des yeux verts rouges et bleus à la fois, faudra m'expliquer... Bon je vais manger, je reprendrai après.
Voila, c'était bien bon. Donc, autre point... Comment tu fais pour cacher une lame de cette taille dans ton dos ? Et puis sauter comme un vampire, et te tenir accroché aux bâtiments, faudra que tu prennes certains bonus spéciaux pour ça... C'est pas ta petite agilité améliorée d'humain qui va suffire.

[/Mode méchant Eleslas]

Ah et... Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stôrm Othänä
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Stôrm Othänä


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Chasseur nocturne
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:57

ok je m'occupe de totu modifier, mais je comprends pas ce que vous dite par des yeux rouge et vert en même temps?? j'ai juste dit que je les avais rouge pale.Mais sinon, m'autoriseriez-vous à reprendre la description physique et morale d'un d emes perso sur un autre forum???


(ma fiche est en cours d'éditage)


Dernière édition par Dante Van Hellsing le Ven 28 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59

tant que c'est Original et rien a voir avec un perso de jeu vidéo ou de film pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Stôrm Othänä
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Stôrm Othänä


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Chasseur nocturne
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:08

Avant de faire l'histoire, je voudrais savoir si le reste maintenant, ca ira ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally
.: Ignorant :.
.: Ignorant :.
Ally


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Euuuh..Tireuse Pro
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:19

Non, ça ne va pas, tes bonus ne sont pas bon. Tu dois en choisir un et aussi un malus vampirique ^^

Inspire toi des autres fiches de chasseurs si tu t'y perds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stôrm Othänä
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Stôrm Othänä


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Chasseur nocturne
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:50

Voilà, j'ai enfin fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu

Imprévu


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jeu du Hasard
Faction:
Dons, Bonus et Malus:

Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:07

Cher Mr Naruto, Bleach, Devil May Cry, Hellsing, Morrowind, et autres ? Je te prierais de cesser d'utiliser uniquement le plagiat, et d'utiliser un peu plus ton imagination... Et le background du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stôrm Othänä
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Stôrm Othänä


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Chasseur nocturne
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:32

je dois modifier quoi alors?? juste les armes alors???
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:36

BG: a lire le bg des chasseurs et a virer le style made in naruto ou bleach

l'armement: trouver quelque chose que ne fasse pas ridicule quand tu te promène en ville et surtout pas pas TROP voyant.

Description: cheveux rouge et violet? yeux violet bleu? oO comment tu fait toi pour avoir deux couleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Stôrm Othänä
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Stôrm Othänä


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Chasseur nocturne
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:44

non c'est pas deux couleurs, c'est la couleur qui est difficile à pointer, on a beaucoup de mal às avoir si c'est mauve ou rouge et pour les armes, j'ai enfin retrouver les images que je cherchais depuis le début^^


voilà, j'ai change rles armes.A vous de voir si il y a encore des choses à modifier
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:34

Bien, je vais être franche avec toi, Storm et ne prends pas mes mots comme une méchanceté ou autre, c'est juste un constat.

Je ne pense pas qu'Ambroisie te convienne ou que tu lui convienne, c'est un contexte a part que tu n'as pas bien assimilé apparemment. Je le répète, ce n'est pas méchant de ma part, mais je pense que tu ne pourra pas jouer comme tu le veux sur ce forum, ni faire comme tu l'espérais. Je te conseille donc de voir si d'autre forums te conviennent mieux que celui là et, si le coeur t'en dit d'ici quelque temps, pourquoi pas revenir ^^

Mais pour le moment, honnêtement, je ne pense pas que tu puisse t'épanouir sur Ambroisie.

Cordialement,

Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Stôrm Othänä
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Stôrm Othänä


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Chasseur nocturne
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:43

J'ai été relire une novuelle fosi le contexte et je pense avoir enfin bien cmpris l'idée de c eforum.L'humainr este humain et seul le vampire disons possède des capacitès plus diversifiè.Le chasseur peut avoir une capacitè vampirique du à sa chasse de celui-ci mais il reste toujours un humain ayant toujours des armes conventionnels.

Est-ce bien celà l'idée?


Ah oui, j'ai retirer à totu jamais l'idée d el'épée-médaillon.Je crois que maintenant, je n'ai rien qui est plagier de quelque chsoe d econnu et mon histoire respecte normalement l'idée des chasseur disant qu'ils doivent battre leur mentor pour devenir chasseur à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:56

Je sais que tu fais des efforts et je t'en remercie, mais j'ai peur que le niveau demandé ne soit trop elevé pour toi ^^

Si j'ai eut du mal a lire ta réponse, parce que tu oublie des lettres, les inversent ect...Ta bio est dans le même style ^^

Réfléchis bien quand même si tu veux réellement t'inscrire et si tu peux tenir le rythme et le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stôrm Othänä
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Stôrm Othänä


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Chasseur nocturne
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:57

Voilà, j'ai apporter beaucoup de modification, pouvez-vous me dire si a présent, je suis validé et que je correspond enfin au backroung^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:56

Relis toi, je sais que tu as du mal avec ton clavier, mais là, il y a trop de fautes Wink

Après, je validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stôrm Othänä
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Stôrm Othänä


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Chasseur nocturne
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:44

voilà, j'ai corriger tout ce que j'ai retrouver comme faute^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:17

Okay, je valide, mais attention, je te surveille de prêt ^^

Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stôrm Othänä [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Stôrm Othänä [Chasseur]   Stôrm Othänä [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stôrm Othänä [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir [Chasseur]
» Alexander Mac Callum [Chasseur]
» Emmy McDowell [Chasseur]
» Guillaume dit Asraë.[Chasseur]
» Araknel Mèridös [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: