.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alexander Mac Callum [Chasseur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Alex


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant 3e année en chimie
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Alexander Mac Callum [Chasseur] Empty
MessageSujet: Alexander Mac Callum [Chasseur]   Alexander Mac Callum [Chasseur] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:57

Nom et Prénom: MacCallum Alexander, mais je préfère Alex
Age: 19 ans tout frais ! D’ailleurs mon estomac a encore du mal à se remettre de ma fête pour arroser ça !
Sexe: Ouais, depuis l’âge de 17 ans… Ah non, c’était pas ça la question ? Merde. Suis un mec, même si certaines mauvaises langues en doutent au vu de mon look. On ne peut hélas rien faire contre la connerie humaine.
Race: Humain

Métier: Etudiant en chimie, 3e année (oui je suis très en avance)
Faction: Chasseur… ah oui, j’ai pas précisé, mais la fête d’anniversaire arrosait aussi ma promotion au sein des Hunters, même si aucun de mes potes n’est au courant. Gavant ce secret…
Arme de prédilection: Moi, je dois dire que je suis fan des Saïs, comme dans Naruto, mais bon, tout ce qui a un manche ou une lame me va. Ah oui, je suis ambidextre, c’est pratique.
Descriptif de l'arme et de ses capacités: Je porte deux Saïs quand je chasse, un pour chaque main. La poignée est recouverte de bandelettes de cuir noir, tout simplement, alors que les trois lames sont en acier poli. Les pointes sont affûtées pour pénétrer dans la chair comme dans du beurre et enduite d’un poison de composition familiale qui empêche les vampires de se régénérer.

Like a Star @ heaven Point forts (bonus):
Savoir Vampirique: (-3 point)
Maniement arme blanche: (-1 point)
Acrobate : (-1 point)
Sprinteur: (-1 point)

Like a Star @ heaven Capacité :
Agilité supérieure

Like a Star @ heaven Malus :
Regard sanglant

Description Physique: Le moins qu’on puisse dire, c’est que j’ai changé depuis mon dernier séjour à Bellsing. J’ai quitté la ville damnée à l’âge de 15 ans. A ce moment-là, j’étais un garçon plutôt chétif, au visage boutonneux, portant des lentilles de contact pour dissimuler mes yeux rouges. J’avais des cheveux noirs qui frisaient, un appareil dentaire… bref, l’horreur. Vous savez, le genre de pauvre type avec sa tête d’intello que tout le monde méprise mais que les gens branchés sont contents de venir voir pour faire les devoirs ? Ben c’était moi.
Mais bon 4 ans en Ecosse, avec mon Maître ont changé cet état de fait et aujourd’hui, je suis enfin bien dans ma peau et dans ma tête. J’ai trouvé le style qui me fallait et surtout, l’âge ingrat est passé.
Premièrement, j’ai pris plusieurs centimètres et le Minus (ouais de Minus et Cortex, faut pas chercher, ça volait pas bien haut) mesure maintenant 1m84, une taille honorable dont je n’ai pas à me plaindre. Et la silhouette chétive a aussi disparu. Bon attention, j’ai pas les muscles de Terminator non plus, mais bon, mon corps fin dissimule en fait des muscles élastiques, à peine esquissés en temps normal, mais qui se voient déjà mieux quand je suis en plein effort. Sauf que bien sur, quand je suis en plein effort, je suis habillé, donc on les voit pas énormément, sauf les biceps. La vie est injuste. Cela dit, j’ai pas à me plaindre, je peux m’empiffrer sans prendre un gramme, de quoi rendre vertes de jalousies mes copines anorexiques.
Maintenant, j’ai une belle peau, exempte de boutons hideux. Mes cheveux sont raides, noirs à la racine et teintés de rouge aux pointes. J’ai toujours les yeux rouges malheureusement… Mais au vu de mon look original, les gens pensent à des lentilles et je suis tranquille. Par contre à Bellsing, je vais devoir retrouver mes lentilles, pas envie de me faire pourchasser par un collègue trop zélé. J’ai un visage plutôt agréable, assez fin, beau selon certains, trop efféminés pour d’autres (les mêmes qui doutent de mes penchants sexuels soit dit en passant). J’ai une attitude plutôt décontractée et une démarche maîtrisée qui trahit ma souplesse et le contrôle que j’exerce sur mon corps.
Pour finir, je porte souvent des vêtements moulants, t-shirts et jeans, même si je ne rechigne pas à porter des chemises et pantalons plus habillés quand il le faut. J’ai un piercing à la lèvre et un tatouage avec des signes japonais sur la colonne vertébrale, mais leur signification n’est connue que de moi… et de ceux qui parlent japonais et ont vu mon dos. Ca restreint vachement les possibilités.

Description Mentale: Bon, alors là, ça se complique. Déjà, je suis un surdoué. Ou un enfant précoce comme on dit maintenant. Et j’ai un don avec les chiffres et les maths. Ca a toujours été. En classe je m’ennuyais et je chahutais, si bien que j’ai été étiqueté cancre alors que j’était bien plus intelligent que mes camarades. Cela dit, j’avais des notes excellentes en maths. Et plus tard, en physique et chimie. Moi, les formules, j’adore ça. J’ai un esprit logique assez poussé et un cerveau qui analyse tout à une vitesse ahurissante. Qui analyse d’ailleurs un peu trop. Je suis hyperactif. Mon cerveau ne dort jamais et je suis tuant pour mes proches, car toujours en activité. Mais le manque de sommeil se fait parfois ressentir violemment et mon organisme ne le supporte pas si bien que cela. Du coup, je suis sous médicaments pour reposer un peu tout ça. Un vrai junkie avec ces saloperies, mais c’était ça ou ma mère devenait folle. Remarquez, étant donné mes activités nocturnes, c’est plutôt pratique d’être insomniaque.
Ensuite, je dois avouer que je suis un peu déphasé et pas forcément super équilibré. J’ai comme qui dirait deux personnalités. Un peu comme Clark Kent et Superman, vous voyez le genre ? Bon sauf que la nuit, je mets pas le collant moule burne et la cape, c’est trop voyant et j’ai pas envie de payer les royalties en plus.
Donc, la journée, je suis un étudiant en chimie brillant (là sur ce coup, j’ai un peu les facultés de Peter Parker… Moi fan de comics ? Oui qu’est-ce qui vous fait dire ça ?), assez discret, voire timide, surtout quand je me fais accoster par une meute de filles gloussantes. Vous avez jamais remarqué ? Quand y’a une fille qui vous plait, elle vient jamais vous voir sans sa nuée de dindes gloussantes. Alors forcément, on passe pour un niais à rester coi et à bafouiller des trucs bidons sur la pluie et le beau temps. Bref, je suis timide avec la gente féminine gloussante. Je suis aussi quelqu’un de serviable qui n’a jamais vraiment perdu l’habitude de faire les devoirs des sportifs qui vous menacent de vous mettre la tête dans la cuvette des WC si vous leur décrochez pas un C (oui pas plus, sinon, c’est suspect). Heureusement, maintenant, j’ai les moyens d’empêcher ce genre de brute de me martyriser. Quoique maintenant, c’est pas à l’intello qu’ils s’en prennent mais au supposé homosexuel. Je sais pas si c’est beaucoup mieux.
Heureusement, la nuit, la timidité tombe… La nuit, je peux me défouler, je peux user de mes dons physiques assez fun, je peux faire quelque chose d’utile… A ces moments-là, je suis fort, je suis puissant, je suis dangereux. Et ça, c’est grisant… Dommage que je doive garder ma double identité secrète. Je peux même pas frimer pour plaire aux filles… Cela dit, je profite de mes connaissances en chimie pour développer de nouveaux poisons contre les vampires… Des poisons pour les paralyser, voire les rendre inoffensifs… je pense m’orienter dans la recherche quand je serais diplômé. Pour le moment, je tâtonne. Rien n’est au point. Mais je suis plutôt patient.

Histoire:

Alors voilà, aujourd’hui j’ai 19 ans et surtout aujourd’hui, j’ai enfin reçu mes armes de Hunter. Terminé l’apprentissage ! je suis revenu à Bellsing spécialement pour cet événement et aussi pour commencer à y exercer mes talents cachés…

Mais là, je crois que je vais trop vite.

Je m’appelle Alexander Mac Callum et je suis un chasseur. Et le gibier que je chasse n’est pas banal et ne doit pas être vanté.

Je suis né il y a 19 ans, à Bellsing. Ma mère était une fille Martel, la sœur du père d’Eleonor Martel, aujourd’hui appelée La Traqueuse. Cette famille là n’avait rien à voir avec le monde de la nuit et ses créatures de cauchemar. Et pourtant, le frère, comme la sœur, allaient devoir y plonger, bien malgré eux.

Mais revenons-en à ma mère, Catherine Martel, jeune pharmacienne de 26 ans, brune aux yeux verts, jolie comme tout dans sa blouse blanche, derrière son comptoir. Rien ne la prédisposait à rencontrer Keith Mac Callum, bel écossais de 32 ans, à la tignasse blonde aussi indomptable que les Highlands. Et pourtant… Une petite ordonnance, un regard et voilà qu’il ose l’inviter à sortir. Dommage que je ne tienne pas cet aplomb de lui d’ailleurs. Mais passons.

Ils se plurent, se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

Euh non, pardon, trop de disneys tue le réalisme. En fait, ils n’eurent qu’un fils : moi. Tadam ! Un enfant aux yeux rouges assez effrayants. C’était certain : le sang de mon père coulait dans mes veines, au grand dam de ma mère. L’héritier mac Callum était né et reprendrait le flambeau de son père en perpétuant la lignée de chasseurs émérites qu’étaient ces fiers écossais depuis des siècles. Evidemment, maman ne fut pas d’accord. Déjà qu’apprendre que son mari chassait des vampires a faillit les séparer. Surtout que quelques fois, il revenait dans un état assez pitoyable. Alors bon, imaginer son petit choupinou d’amour (soit moi, si vous suivez bien) en danger de mort, voilà qui ne lui plaisait pas plus que cela. Cependant, mon père eut 5 ans pour la convaincre.

Et mon entraînement commença à mes 5 ans.

Un entraînement qui s’avéra difficile. Physiquement s’entend. Parce que pour ce qui était des choses à apprendre et mémoriser, c’était un jeu d’enfant. Oui, j’étais un enfant précoce. Et fatiguant. Toujours en train de poser des tonnes de questions embarrassantes. Si bien que ma mère était presque soulagée de me voir me crever aux entraînements et revenir plus calme. Mais cela ne dura qu’un temps, le temps que je m’habitue. Alors, elle me fit voir des tas de médecins pour comprendre mon hyper activité et c’est comme ça que je fus mis sous traitement. Et je le suis toujours.

Quoiqu’il en soit, ma mère refusa que je suive des cours particuliers. Elle voulait que je sois normal. Chose que je n’étais pas vraiment, ne serait-ce qu’à cause de mes prunelles rouge sang ou de mes facultés hors norme. Mais cela la rassurait et mon père n’eut pas le cœur de s’y opposer. Quelques fois, je me dis que j’aurais moins souffert si j’avais tout apprit chez moi. Les railleries et méchancetés des autres ne m’auraient pas atteintes.

Je vais vous épargner mon triste mais brillant cursus scolaire, où mes relations sociales se bornaient à mes profs et la cuvette des WC. Avec mon air de freluquet boutonneux… Non vraiment, je préfère oublier ces années là.

En revanche, l’entraînement se passait mieux, même si je finis par devoir partager mon professeur avec une espèce de gamine complètement siphonnée du nom d’Emma. Elle avait 13 ans et moi 15… mais nous n’avions aucun atome crochu. Heureusement cela ne dura pas et bientôt, je dus suivre un autre maître jusqu’en Ecosse, pour découvrir un peu mes racines et mon histoire. L’histoire de mon clan, de ma lignée. Parallèlement, je développais mes capacités de combat à l’arme blanche. Années après années, je repoussais mes limites… Alors que la journée, j’allais au lycée et décrochais mon bac à 16 ans, la nuit je me battais à l’arme blanche, j’apprenais à suivre quelqu’un en silence et sans me faire remarquer, à faire des rues ma jungle.

Et puis, vint l’Epreuve. Celle où après un combat acharné, je finis par désarmer mon Maître et à le menacer de mes armes.

Cela signa mon retour à Bellsing. Inutile de dire que ma mère était folle de joie et me câlina comme un gamin de 5 ans alors que j’allais sur 19 et que mon père était-on ne peut plus fier de sa progéniture.

Résultat des courses : une fête mémorable à se saouler comme des trous. Pourtant, il manquait quelqu’un à cette fête, quelqu’un d’important pour moi, quelqu’un que je n’avais pas vu depuis 4 ans… Quelqu’un qui n’était plus qu’une ombr,e un nom à effacer. Eleoore, ma cousine, ma marraine, ma grande sœur que je n’ai pas eu, de 10 ans mon aînée… Une paria, pourchassée par les vampires et par les chasseurs, parce qu’elle n’avait pas respecté notre code. Mon père m’interdit formellement de la revoir, de même chercher à l’apercevoir sous peine de m’attirer des ennuis dont je n’aurais pas même idée. Et pourtant, il refusa de tout m’expliquer, me laissant nager en eaux troubles… Eh bien soit, j’apprendrais la vérité moi-même…


______________________________________________

Comment trouvez vous le fofo? Super *_*
Ou l'avez vous connu? Via Emma et Eleonore muhuhuhuh


Dernière édition par Alex le Mar 4 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alexander Mac Callum [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mac Callum [Chasseur]   Alexander Mac Callum [Chasseur] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:00

Fiche lue, validée et approuvée! bienvenue Alex!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
 
Alexander Mac Callum [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir [Chasseur]
» Araknel Mèridös [Chasseur]
» Emmy McDowell [Chasseur]
» Guillaume dit Asraë.[Chasseur]
» Stôrm Othänä [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: