.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emmy McDowell [Chasseur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmy McDowell
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emmy McDowell


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Employée de Bureau
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Emmy McDowell [Chasseur] Empty
MessageSujet: Emmy McDowell [Chasseur]   Emmy McDowell [Chasseur] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:40

Nom et Prénom: McDowell Emmy Lyse-Gabrielle, ceux qui la connaissent très bien prennent le plus souvent son deuxième ou troisième prénom, hérités de sa mère et de sa grand-mère

Age: 24 ans
Sexe: Féminin
Race: Humain

Métier : Employée de bureau en temps normal / En temps un peu moins normal, Tueuse de Vampires (Repérage, Scouitch et Pan pour l'achever ^^)
Faction: Chasseur
Arme de prédilection: Deux pistolets, et un poignard, en journée. On rajoutera éventuellement une épée
Descriptif de l'arme et de ses capacités: C'est une arme, quoique plus banale, mis à part le contenant des balles. Chacune sont bourrées d'IR. L'autre pistolet tire des 9mm. Ces deux armes, elle les a toujours sur elle. [La nuit, elle emmènerait plus d'armes blanches, notamment, ce sont les seules arme à feu qu'elle utilise en temps normal]

Point forts (bonus):
Savoir Vampirique
Sprinteur
Maniement des Armes à feu
Maniement des armes blanches

•> Ouïe surdeveloppée
•> Cauchemars

Description Physique:
Le physique d'Emmy est totalement opposé à son prénom, qui peut paraître plus enfantin. Chaque trait marquant ses détails sont strictement héréditaires de ses parents, qui furent aussi chasseurs. De fine corpulence, Lyse a une peau relativement pâle, et ses cheveux clairs compense un peu cette pâleur. Elle possède toutes les courbes féminines qu'une dame devrait avoir, sans diproportion particulière, tout à la normale. Passons à des détails plus fins. Ses mains, minces, munies de doigts fins et habiles, lui permettent de manier correctement n'importe quelle arme blanche, ou de tenir la détente d'un pistolet, tout autant de taper un rapport à toute vitesse sur un ordinateur [Pas comme celle qui est en train d'écrire la fiche en tout cas XD], ou bien d'écrire quoi que ce soit d'autre à la main. Elle porte une bague en or blanc orné d'un diamant sur son annuaire droit, et une autre, bien plus épaisse, au pouce, mais en argent cette fois-ci. Son visage est tracé finement aussi, chacun facilement perceptible. Des lèvres rosées pulpeuses, un petit nez, surmonté d'yeux d'un brun foncé. Sont tracés au dessus des sourcils bruns, seule preuve de sa véritable couleur de cheveux. Ses sourcils sont sont fins, Emmy les épile couramment, afin qu'ils gardent leur finesse. Ses cheveux sont longs, blonds, et à peine ondulés. Ce n'est pas sa couleur naturelle, d'habitude, ils sont châtains. Emmy aime bien les teindre de temps à autre. Ces derniers bouclent légèrement par temps très humide ou de pluie. Elle ne les attache que très rarement, pour aussi dire.
"En Temps Normal", Emmy est toujours souriante. En Temps un peu moins normal, son sourirre s'eclipse vers d'autres horizons pour laisser place à un visage sérieux, sans émotion.
En général, Emmy s'habille de façon très féminine, où qu'elle soit, quoi qu'elle fasse. Pour aller au travail, elle s'habille normalement, en civil, mais avec une certaine classe. Elle se vêtit avec tout, robe, jupe, pantalon. Nous la verrons le plus souvent au travail avec un costume, accompagné d'une jupe ou d'un pantalon de même couleur (noir, gris en général) Une chose à retenir, toujours, des talons. Escarpins, sandales, bottes, tout y passe, tant qu'il y a des talons ! Dans son rôle de chasseuse, c'est une toute autre affaire. (enfin bon, oui, je le reconnais les talons sont toujours là XD). Elle abandonne ses robes pour un corset noir en cuir en guise de haut, et un pantalon, avec des bottes généralement, le tout en noir. Pour éviter d'avoir froid (bah oui, faut bien Razz), elle porte une longue veste de noir, qu'elle garde toujours ouverte, un peu comme un imperméable, mais en tissu. Pour ses sorties nocturnes, elle emmène au moins une arme blanceh avec elle. Epées qu'elle attache autour de ses hanches, divers poignards dissimulés, mais il faut que ça reste relativement discret.
Chose qu'elle garde toujours sur elle. Au moins un de ses pistolets. Arme(s) qu'elle garde toujours, mais franchement toujours sur, où qu'elle aille. En jupe ou en robe, elle les attache autour de ses cuisses, en pantalon, elle le dissimule autant qu'elle le peut à sa taille.


Description Mentale:
Le comportement et le caractère d'Emmy peut se couper en deux. Comme se coupe sa vie. Quand elle doit se comporter comme tout autre civile, femme urbaine. Elle est très sociable et très sympathique, bien qu'elle préfère quand même s'isoler des autres humains. On peut dire qu'elle se prive de mieux connaître ses collègues ou ses connaissances. Elle ne pourra jamais à répondre positivement à une question du genre "Dis Lyse, tu viens au resto avec nous ce soir ?", ou encore "Suzanne se marie demain, elle prévu un festion GENIAL qui durera jusqu'à l'aube !". Et à chaque fois, il faut qu'elle trouve à chaque fois une excuse, et on la trouve de moins en moins fiable, vu qu'elle décline toute invitation qui durerait la nuit. Elle aurait bien aimé trouver un moyen de pouvoir faire les deux en même temps. Rerpérer quelconque vampire durant un dîner, mais elle ne voudrait pas risquer la vie de ses collègues et amis. Mais elle sait néanmoins cacher son double-jeu, et évite ainsi toute suspicion et inquiétude. Par contre, en ville, elle reste très concentré sur ses pas. Grâce à son ouïe, elle ne fait pas très attention à ce qu'il se passe autour d'elle. Elle ne lèverait les yeux que pour être sûre de ce qu'elle a entendu. De ce fait, elle peut se montrer très grognon si vous l'entrechoquez, voire même agressive. Une fois qu'elle est concentrée sur une chose, elle s'effraie facilement par une sonnerie de portable, ou quand on lui adresse la paroles. Lorsqu'elle s'attaque au travail qu'elle préfère, alors là, c'est pas du tout pareil Razz On peut dire Bye ! à cucullapraline et aux bonnes manières. Quoi que ... elle aime bien apprendre la politesse aux vampires avant de les tuer. Ca l'incite à aimer ce qu'elle est. Elle se dit que si elle refusait ce rôle, ce job imposé, elle ne prendrait pas plaisir à tuer les vampires, bien qu'elle aurait d'excellentes raisons sans. Autant prendre plaisir au boulot obligatoire Wink. De jour comme de nuit, elle aime quand même plaisanter un peu plaisanter, et se montre joueuse avec tout le monde. Même avec les méchants.
Avec les autres chasseurs, Emmy s'entend plus ou moins bien avec eux. Selon les caracatères et les volontés. Elle sait se montrer sympathique, mais pas du tout du même genre qu'avez ses collègues au jour le jour. Là, elle parait sérieuse, impeceptible, mais sait tout de même plaisanter de temps en temps. Elle respecte ses supérieurs hiérarchiques, et toute personne qu'elle devine supérieure à elle, vis-à-vis de leur capacité physique, et de leur force morale. Elle sait qu'elle pourait un jour être comme eux, en demandant du travail et de la concentration. Mais la personne qu'elle respecte le plus fut son tuteur, son moniteur qui lui a permis de devenir ce qu'elle est à présent.


Histoire:
Ce fut durant une belle après-midi d'été qu'Emmy ouvrit ses yeux pour la première fois de sa vie. Seuls un médecin, ses parents, et son grand frère étaient présents lors de sa naissance. Tous chasseurs, ils savaient que le nourisson deviendrait comme eux, voire même meilleure qu'eux. Du moins, c'est ce que rêvaient ses parents, avoir de leurs enfants une très grande fierté. Dès leur plus tendre enfance, Emmy et son frère avaient une certaine rivalité entre eux. Ce dernier s'appelait Thomas. Une rivalité fraternelle, c'est une chose bien courante lorsque l'on est jeune, même plus tard. Ils trouvaient toujours une raison de se disputer, toujours ! Au fond, c'était une preuve d'amour. "Qui aime bien châtie bien". Quand la cadette de la famille eut 5 ans, elle entra dans une petite classe, pour commencer son apprentissage. Cette même année, Thomas avait pour maître une connaissance de la famille, et partaient souvent, pendant longtemps, en voyage. Le fait d'être séparé si jeune de sa famille rendurcissa son caractère, et à chaque retour, on le reconnaissait de moins en moins. Il était devenu dédaigneux, grognon, égocentrique, et se croyait meilleur que quiconque. Ces défauts se cumulaient d'année en année, et Emmy, malgré son jeune âge, se mit à la haïr plus que tout. Elle savait pertinemment que cette sensation de supériorité lui coûterait la vie, un jour ou l'autre.

Emmy était dans une classe composée de 6 élèves, en tout, tous de son âge. Il y avait une majorité masculine, 4 garçons pour 2 filles. Tout le monde s'entendait très bien, et leur professeur était très affectif et attaché à ses élèves. Pour lui, clore les yeux des enfants devant le monde extérieur le désolait et l'inquiétait. C'est pourquoi qu'il les emmenait souvent en ville, pour leur montrer comment vivaient les gens normaux. Cela passionnait particulièrement Emmy, de comprendre et connaître leur mode de vie, si différent du sien. Lors d'une de ces escapade, elle devait avoir 7 ans, elle croisa le regard d'une petite fille, du même âge qu'elle, certainement. Les deux s'échangèrent un sourire durant une minute, et puis elles furent entraînées, l'une par sa mère, l'autre par son professeur. Emmy tenait la main de ce dernier, et ne cessait de retourner la tête en arrière, pour voir si l'inconnue était toujours là. Le professeur commença à se poser des questions sur ce qu'elle essayait tellement de retrouver ce qu'elle avait perdu. Bien sûr, elle n'en dit rien, elle ne savait pas comment il pourrait réagir si elle lui disait qu'elle avait sympathisé avec une humaine. Rien que cet échange de sourire incitait à Emmy d'en savoir plus sur ce monde inconnu. Depuis ce jour, elle ne pensait qu'à la revoir et à mieux la connaître. Son amie.

Quelques années plus tard, la jeune fille eut un maître, d'une trentaine d'années, nommé Nicolas. Ce dernier exigeait de son élève qu'on l'appelle par son prénom, il était gêné par ce pseudonyme de "Maître" et trouvait que ça faisait un peu trop "chienchien qui va chercher la baballe". Celui-ci était aussi très sympathique, et expliquait dans le moindre détail ce que devait impérativement savoir Emmy. Nicolas voulait aussi à tout prix qu'Emmy sache manier tout type d'armes, que ce soit épée ou arme à feu. Il lui faisait un entraînement intensif, et la motivation et la volonté de son élève ne la faisaient que progresser à une vitesse fulgureuse. Dans sa tête, l'objectif d'Emmy était surtout d'être supérieure à son frère, pour remettre ce dernier à sa place. Ele confia ceci à Nicolas, qui comprenait tout à fait ce désir. Très vite, il devint son confident, et elle finissait par lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Il l'emmenait aussi souvent voir la ville, après qu'elle lui ai dit ce que faisait son professeur. Il trouvait cela une bonne idée, et décida de poursuivre. Nicolas lui faisait découvrir les alentours, que ce soit en pleine nature, ou dans la nature urbaine. Par ces occasions, il en profitait pour lui donner des astuces pour ce qui est de reconnaître les vampires, et leurs faiblesses. Parfois, il se basait sur ne serait-ce que des minuscules détails. Certes petits, mais implacables !
Emmy avait 15 ans, cette année là, elle et son Maître se dirigea une nouvelle fois au centre ville. Il y avait un monde fou, le bain de foule était inévitable. Emmy restait très proche de Nicolas, pour ne pas le perdre de vue. Elle regardait constamment autour d'elle, et là, elle la reconnut aussitôt. Exactement la même, sauf plus grande, mais les traits du visage n'avaient pas changé d'un poil. En la voyant, Emmy sourit, jeta un dernier coup d'oeil sur Nicolas,qui survolait des articles de journal. L'adolescente se faufila entre les gens, gardant son objectif en vue. L'humaine était dos à elle, et Emmy lui tapota gentiment le dos. Elle était vêtue d'une longue veste verte foncée, et ses cheveux blonds, bouclés à l'anglaise, tombaient dessus, sa tête décoré d'un béret. Puis elle se retourna, et se reconnurent aussitôt. Le deuxième échange de sourire se fit dans l'immédita, accompagné de rire. Elles riaient de joie. Elles se présentèrent rapidement. Elle s'appelait Alice. Cette dernière prit Emmy de la main, et l'emmena dans une ruelle, pour être au calme. Leur pas résonnaient sur les pavés humides. Essouflée, Alice s'arrêta et se retourna.


"Ca fait plus de 8 ans que je voulais te revoir, je commençais à perdre espoir."

"Je ... J'avais pas vraiment l'occasion de venir en ville depuis."


Emmy n'arrivait pas à trouver d'excuses dans l'immédiat. Ce n'était même pas la peine d'ailleurs, Alice la pardonna de suite. A condition qu'elles se revoient plus souvent. Nicolas, quant à lui, ne prit pas beaucoup de temps à sentir que sa protégée s'était éloignée. S'inquiétant, il jeta le journal, et bouscula tout le monde pour la retrouver. La ville n'était jamais sûre, n'importe qui peu y rôder, même les vampires. Pendant ce temps, Alice et Emmy faisait plus ample connaissance. Soudain, elles entendirent une voix grave masculine, derrière elles.

"Bonjour mesdemoiselles ..."

Il était affreusement pâle, et avait un sourire inquiétant. Emmy prit Alice derrière elle, et fusilla du regard l'inconnu.

"Il n'est pas très prudent, pour d'aussi belles jeunes filles de votre âge, de traîner dans ce genre d'endroit."

Il se mit à rire, et fit apparaîre de façon très visible ses canines longues et pointues. Emmy dégaina son arme à feu, dissimulée sous son haut, et visa le vampire.

"Mais c'est que tu as de quoi te défendre ... chasseresse ..."

Alice était apeurée, et conseilla à Emmy de prendre fuite. Chose impossible dans cette situation. Un autre vampire, certainement un accolite, se montra de l'autre côté de la rue. Emmy pointa les deux créature en continu, surveillant ses moindres faits et gestes. Elle ne s'était jamais retrouvée dans une telle situation. Grâce à son ouïe, elle entendit des pas, pressé, même courants, venant en sa direction. Ca ne pouvait qu'être Nicolas. Emmy tira alors sur le premier vampire venu, et son Maître enchaîna avec l'autre. L'élève prit par la main Alice, et elles se mirent à courire. Tout en fuyant, Nicolas commença à critiquer Emmy.

"Qu'est-ce qui te prend de t'éloigner de moi ?"

"Déso ..."

"Trop tard pour les excuses, y'en a trois autres qui nous suivent. Embarque ta copine avec, on va dans les champs, pour ne pas trop attirer l'attention !"


Dernière édition par Emmy McDowell le Dim 23 Nov - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy McDowell
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emmy McDowell


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Employée de Bureau
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Emmy McDowell [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Emmy McDowell [Chasseur]   Emmy McDowell [Chasseur] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:49

Alice était en larmes. Ils arrivèrent enfin dans les champs à peine eut-ils le temps de s'arrêter qu'il dégainèrent leurs armes.

"Occupe toi de la fille, et protège la, je les liquide"

"Mais, Nicolas ..."

"Fais ce que je te dis ! Tu n'as pas encore les capacités suffisantes pour combattre ces enfoirés. Protège-la, c'est bien plus dur qu'il n'y parait."

Emmy ne put répliquer quoi que ce soit. Les 3 vampires s'approchèrent à grand pas, et Nicolas calculait rapidement chaque balle qu'il tirait. Il manquait une de ces choses à l'appel. Ce n'était pas la peine de prévenir son élève, elle l'avait remarqué. Après un lourd coup de poing, elle tomba par terre, et ses armes virevoltèrent quelques mètre plus loin. Emmy soutenait le regard du vampire, qui était sans émotion ni reflets. Elle ne pouvait plus rien faire, et son maître était occupé. Etant dans l'impossibilité de se relever, le vampire profita de cet instant de faiblesse pour se huer sur sa proie. Emmy ferma les yeux, quand elle les rouvrit, elle ne vit que du rouge. Elle en écarquilla les yeux, et ce fut Alice, qui fut mordue sauvagement. L'ennemi arrache l'artère de son coup, et jeta l'humaine plus loin. Emmy ne put dire quoi que ce soit, les larmes au bord de ses yeux. De rage, elle profita du court instant de gloire du vampire pour le faire tomber.

"ESPECE DE ..."


Ele se releva immédiatement et récupéra ses deux pistolets, et tira deux balles remplies d'IR, dans la poitrine. Ensuite, elle sortit un poignard, et lui trancha la gorge, au même endroit fatal que celui de son amie. Nicolas venait tout juste d'achever les deux autres. Des larmes et des gouttes de sang se mêlèrent sur le visage d'Emmy. Elle se dirigea vers le corps inanimé d'Alice. L'élève tomba à genoux, et Nicolas la rejoignit et lui posa la main sur son épaule.

"Je suis désolée ... Je sais que c'est pas le bon moment pour te résonner, mais c'est pour cela qu'on ne nous permet pas de s'approcher de ceux qui ne sont pas comme nous. Ils n'arrivent pas à se défendre, et tout finit par un sacrifice. Pense à elle, à chaque fois que tu tueras un des crétins, en son nom. En son honneur. Elle sera contente que tu te battes pour elle, je t'assure".

Depuis ce jour, Emmy se colora les cheveux en blond, en sa mémoire.

Trois années passèrent. Déjà qu'Emmy cauchemardait toutes les nuits, depuis la mort atroce d'Alice, ses nuits d'horreur s'amplifiait, et la réveillait sans cesse. A chaque fois, elle était couverte de sueur, et devenait, au fil des années, insomniaque. Elle préférait encore être fatiguée et avoir la tête d'une morte que de revoir des images qui l'empêchent d'avoir une nuit paisible. Nicolas en avait bien conscient, mais savait que ce ne sera pas ça qui stoppera la volonté de son élève. Cette mort apporta beaucoup à Emmy, et renforça son caractère. Cet échec la motiva encore plus à progresser, et Nicolas en était heureux. Cette même année, on apprit la mort de Thomas. Cela n'étonna même pas Emmy, elle s'y attendait. Elle était tout de même triste pendant plusieurs jours, mais sans plus. Il n'allait pas vraiment lui manquer.
C'est à l'âge de ses dix-neuf ans qu'Emmy fut déclarée chasseur. Elle vaincut Nicolas à plat de couture, et il en fut très fier. Il lui avait de toute façon apporté, tout ce qu'il savait. Depuis ce jour, ils ne se voyaient que très rarement.
Par la suite, pour s'intégrer dans la socité humaine, Emmy fit des études et devint trois ans plus tard une simple employée de bureau. Avec ses insomnies, elle apprit vite à alterner ses deux métiés sans trop de difficultés.


Emmy McDowell [Chasseur] Emmy10



__________________________
Comment trouvez vous le fofo?
Je l'adore, le design est tout simplement magnifique *_*
Ou l'avez vous connu?
Grâce à la Traqueuse ^^


Dernière édition par Emmy McDowell le Dim 23 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Emmy McDowell [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Emmy McDowell [Chasseur]   Emmy McDowell [Chasseur] Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43

Bonjour !

Tout d'abord, est ce que tu pourrais te relire s'il te plait ? Tu écris deux fois le même mot, en saute d'autre, ce n'est pas super agréable a lire Neutral

Une fois fait, je viendrais disséquer le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Emmy McDowell [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Emmy McDowell [Chasseur]   Emmy McDowell [Chasseur] Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:58

je passe juste pour ajouter deux trois incohérence:

cheveux sombre, ton vava elle est bien blonde non? (ensuite on préférerai une image plus qu'une photo, même si la photo est retouchée ^^)

les chasseurs n'interdise pas d'approcher les humains, il vivent juste entre eux pour plus de sécuritée mais vont en ville régulièrement.

fin bref, je laisse gaby dire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Emmy McDowell
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emmy McDowell


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Employée de Bureau
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Emmy McDowell [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Emmy McDowell [Chasseur]   Emmy McDowell [Chasseur] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:12

Désolée, pour les incohérences, j'avais modifié plusieurs fois mon avatar et certains détails sont restés ^^

Sinon, je me suis relue, espérant que ça va mieux (je n'étais pas dans mon assiette, quand j'ai écrit ^^)

Voilà, j'attend les critiques x3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Emmy McDowell [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Emmy McDowell [Chasseur]   Emmy McDowell [Chasseur] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:11

Bon, je ne vois pas d'incohérences majeurs ^^

Mais comme le dis Kana, les ava photos sont pas super Razz Mais je ne vais pas titiller pour ça Wink

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Emmy McDowell [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Emmy McDowell [Chasseur]   Emmy McDowell [Chasseur] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:25

YOUHOUUUU ! Hem... Ouais, je sais, c'est à la personne validée de le dire, mais je parle en son nom.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Emmy McDowell [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Emmy McDowell [Chasseur]   Emmy McDowell [Chasseur] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:26

Emmy McDowell [Chasseur] 726203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmy McDowell [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Emmy McDowell [Chasseur]   Emmy McDowell [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy McDowell [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir [Chasseur]
» Araknel Mèridös [Chasseur]
» Alexander Mac Callum [Chasseur]
» Guillaume dit Asraë.[Chasseur]
» Stôrm Othänä [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: