.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Garye Miigraw [humain ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garye Miigraw
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Garye Miigraw


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Métier: Membre des SWAT
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Garye Miigraw [humain ] Empty
MessageSujet: Garye Miigraw [humain ]   Garye Miigraw [humain ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:03

Nom et Prénom: Miigraw Garye

Age:23 ans

Sexe:Masculin

Race: Humain

Métier:Membre des forces spéciales poilicer d'elite si vous preferer (le swat en somme)

Faction:Il y a pas de meilleur parti que le siens

Arme de prédilection: m773(version courte du m4 ) si il ne peut l'emporter c'est un désert eagle chromé qui fera l'affaire il a toujours un poignard sur lui


Point forts (bonus):

-Sang froid: (-1 point) Garye a de l'experience dans le combats et le situation critiques dans le pire des cas il risque d'hurler comme un forcené et de foncer dans le tas
-Maniement des armes à feu: (-1 point) sa profession oblige et ses antecedant lui permet de manier aussi bien le pistolet que le lance roquette
-Maniement armes blanches : (-1 point) combat rapproché oblige Garye peut se battre avec un poignard , couteau et une baïonnette , mais une arme plus grande n'est pas de refus


Description Physique:
Garye est grand il mesure 1m95, pour 75kg, a le voir comme cela on ne croirait pas que c'est un membre des forces spéciales , il n'est pas a proprement muscler mais juste dans la moyenne, et son gabari « standard » lui permet de se fondre dans le décor malgré que sa tête ai tendance a dépasser du lot du fait de sa taille .
Du fait de son métier ses capacité physiques sont améliorée , il peut faire une marche rapide sur 20km sans s'arrêter , grimper par dessus certains obstacles et ce sur une durée plus longue que la moyenne , certes ce n'est pas un culturiste ni un athlète mais il faut faire avec ce que l'on a..
le visage de garye est simple a mémoriser , il est simple et un peut comme celu de Mr tout le monde
ce n'est pas un top model , mais l'on peut y voir une personne souriante , ses yeux marrons foncés quasi noirs ont une tendance a scruter tout ce qui bouge sans trop s'y attarder il regardera une foule , mais si il cherche une personne en particulier il regardera plus attentivement , ceux qui prêterons un peut attention a son regard sauront y déceler une intelligence certaine , Garye ne se coiffe jamais neanmoisil n'a jamais les cheveux en bataille du fait de ses cheveux coupés courts il prefer porter quelque chose sur la tête que de rester tête nue
Sur son avant bras droit un aigle est tatoué posé sur un éclair , en dessous une devise apparait ;"1 contre 10 "
c'etait la devise de son regiment , il l'avait fait en souvenir de son engagement dans l'armée.

Description Mentale:
Du fait de son passée militaire et de son metier actuel , Garye possede une grande force d'esprit , d'analyse et de compréension , de plus depuis sa decouverte de l'exsitances des vampires il etait devenu certes moins naif , plus méfaint et surtout plus perpicace..
Au fond de lui il est diplomate , et peut parler avec n'importe qui tant que cette personne ne revends pas de produits illicites ( la bête noire de Garye , les seules personnes qu'il hait).
néanmois ce qui le distingue de la masse est ce caracter forgé ,et cette soufrance dans le coeur , la nuit les cauchemars de la bataille dans le nord le hante , plus jamais , plus jamais ceci voila ce quil lui venait a l'esprit quand il repensait a ce qui c'etait passé , certes il ce batterias mais pour la guerre n'eclate pas de nouveaux , car si tel etait le cas il devrait a nouveau se battre , ce qui etait devenu une hantise pour lui .
Malgré ces vices et ses phobies , Garye est un grand amoureux de la mecanique il bricole et traffique tout ce qui roule ou avance avec un moteur thermique ou electrique .
Il a aussi une passion immoderée pour les arme a feux ce qui explique que parfois l'on le surprenne en plein remontage d'une arme quelle soit de poing ou longue .
Depuis sa decouverte sur le disque dur Garye s'et trouvée une passion en informatique c'est a grands renforts de livre et d'heures de surf sur le net qu'il a realiser la domotisation de sa maison .
du fait de ses Etudes il bricole la plupart de ses systemes electriques et a realiser toute l'installaition de son domicile .


Dernière édition par Garye Miigraw le Lun 29 Juin - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Will


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Multiple
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
Garye Miigraw [humain ] Empty
MessageSujet: Re: Garye Miigraw [humain ]   Garye Miigraw [humain ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:44

    Bien le bonjour, ami soldat.
    Que le massacre commence What a Face

    Tout d'abord... ENCORE du Deagle ? C'est quoi ? Le troisième, quatrième accro du Deagle qu'on accueille ? C'est quoi cette folie pour ce flingue, nan mais ho ? *Manipule un Deagle comme arme de prédilection...*

    Ensuite, que ça commence sérieusement :
    • J'vois comme une légère incohérence entre ton métier et ta faction... Membre des SWAT mais "il n'y a pas de meilleur parti que le sien" ? L'un des deux colle pas, à la limite pour un ex membre mais si t'es dans les SWAT t'es du parti de ton supérieur hiérarchique... xD
    • Après... qu'est-ce qui justifierait la présence permanente d'unités des SWAT à Bellsing ? ô_o

    • Il va falloir étoffer un peu les descriptions, c'est trop court.

    • Surdoué ? Ca va être moche mais... on accepte pas (plus) les surdoués. Simplement précoce ou allumé, mais tous les surdoués sont refusés jusqu'à nouvel ordre (et l'admin est plus là pour donner ledit ordre, donc c'est foutu xD)

    • Il change de pays et entre dans les forces spéciales ? Waw, le moulin... enfin, ça passe...

    • Ah, dans la description mentale tu dis qu'il connaît l'existence des vampires "après recherches"... mais il va falloir justifier ça ^^ (Surtout que "plus ou moins légal" est limite pour un SWAT, en plus du fait que sans preuve je doute fort qu'il y croie... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Garye Miigraw
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Garye Miigraw


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Métier: Membre des SWAT
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Garye Miigraw [humain ] Empty
MessageSujet: Re: Garye Miigraw [humain ]   Garye Miigraw [humain ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:06

Histoire:

Garye Miigraw est né il ya 23 ans de cela , dans une petit ville d'un pays voisin son nom au assonaces américianes vienne de son arrière arrière grand-père un vétéran de la première guerre mondiale qui a la fin du conflit avait décidée de vivre sur le vieux continent , sa famille riche d'un lourd passé militaire , lui destinait une carrière dans l'armée comme son arrirer grand pere qui avait participé a la seconde guerre mondiale , son pere lui n'avait fait aucun conflit mais avait plusieurs mission a son actif avant de se retirer dans la vie civille.
La mere de Garye avait renconter le pere de Garye au cours d'une mission humanitaire dans un pays pauvre , elle faisait parti d'une ONG contre la faim dans le monde …

Garye grandit dans une famille moyenne ses parent n'etait pas immensément riche et leur metier ne leur permettait pas des folies ( sa mere etait devenue infirmiere et son pere videur de boite de nuit ).
Du fait des ces travail , Garye passat une bonne partie de son enfance chez ses grands parents , ses parent ne pouvant le garder chaque jour .
Les visites chez les grands parents était devenu monnaie courante et c'était devenu en sorte ces deuxième parents , il avait même plus d'amis dans le village de ses grands parents que dans son village natal.

Un jour alors qu'il fouillait l'atelier , le lieux ou il venait souvent pour fabriquer des engins farfelus , il tomba sur le casque de son arrière grand père , intrigué par sa decouverte il courrut vers son grand pere qui lui expliquat a qui avait appartenu ce casque et ce qu'il avait fait , des lors a l'age de 5 ans il sut que serait son futur metier .

Des que Garye sut lire , il decouvrat une nouvelle passion naissant en lui ce que l'ecole ne pouvvait lui apprendre lui le pouvait grace au livres il entama la lecture de la bibliotheque de son grand pere , un travail long et fastidieux qui lui demandat plusieures années.


Dans sa vie il y eu des moments qu'il l'on marqué et qui ont fait de lui ce qu'il est maintenant
le premier ce fut son passage au college , la sympathie des autres de l'anée derniere avait changé , les enfants innocent devenait des adolescent mais garye s'en rendit compte a ses depends , ce qui le marquat c'etait le changement d'attitude en si peut d'anée , les eleves des classse superieures etait devenus méchant alors qu'en primaire il connaisait une sorte d'harmonie , une ambiance qui faisat que l'on se faisait vite des copains et qu'il n'y avait pas d'ennemis .
Tout cela changeat au college et au fur et a mesure des années ,il s'endurcit lui qui etiat si candide s'etait transformé néamoins il continua d'avoir des bonnes relation avec les plus jeunes que soit .

A l'age de 18 ans il s'engagea dans l'armée , il y fit ses classe et appris certaines choses que l'on apprends pas dans les livres , un Evenement allait changer sa vie et ce a tout jamais .
Alors qu'il effectuait une misson de maintien de l'orde dans un pays d'afrique , sa patrouille fut attaquée et la voiture de tete détruite par un engin explosif , par reflexte toute la patrouille sortit des véhicules et se mit a couvert dans le village a coté la d'ou venait les tirs...
se retrouvant affaiblie et sans chef la patroulle tentait tant bien que mal de repousser les assaillants , c'est alors Que Garye prouva sa valeur en échafaudant un plant qui leur permit de tenir jus qua l'arrivé des renforts malgré une infériorité numérique .

Cet acte lui valu d'être promu sergent chef, de retour au pays il fut muté dans une base au nord , la ou il y avait des troubles depuis quelques temps avec une faction indépendantiste , en gros il rentrait d'une mission de maintient de l'ordre pour en faire une nouvelle chez lui "un beau merdier " qu'il pensa et il n'avait pas tout a fait tord , comme tout les gouvernement celui ci fit des erreurs .
l'erreur qu'il fit fut de sous estimer les indépendantistes , un matin d'hiver une detonnation ebranla toute la base , le mur sur venait d'etre soufflée et des centaines de guerrieros entrait par la breche formée tuant tout le monde au passage , une roquette fusa vers le dépot de carburant ,qui explosa dans une boule de feu immense , la caserne des sous officier se trouvait pres du bunker , c'est vers ce blockaus qu'il fonça pour y organiser une riposte rapide la bas se trouvait les 2-3 officiers qui avait survécut a l'explosion du mur derrirer leur caserne , d'instinct un officer attrapa le micro de la salle de commande et parlant dans les hauts parleurs de la base .

-" A toutes les unitées replier vous sur le bunker je repete replier vous sur le bunker ..."

Garye jeta un rapide coup d'oeuil au moniteurs de la base qui fonctionnait encore , la situation était critique , les guerrieros avait pris la caserne des soldats , et incendié le depot de vehicule , les derniers survivants de la base se repliait sur le bunker ,pour bien faire les choses les guerrieros avait detruit l'antenne longue portée et avec tout cette neige c'etait bien la seule radio succeptible de fonctionner .

quand tout l les soldat avait disparut desmoniteur l'officer superieur appuya sur la commande de fermeture des portes , un vrombissement s'elevat de tout le bunker le compresseur d'huile se mettait en branle pour veroillier hydrauliquement les portes des hall , lourdes de plusieurs tonnes .

Une legere accalmie s'instaura ce qui permit au survivant de reprendre leurs esprits et de s'equiper dans l'armurie , une fois en position et apres un leger briefing il fut convenu que l'on défendrait la salle de contrôle et que le Groupe de Garye etait chargé de detruire le serveur central , si le besoin en etait .

LAbataille commençat quand l'entrée ouest fit un vol planée de plusieurs mettre dans un tonnere de flammes , le groupe numéro un tenat le couloir de gauche et le second celui de droite , le couloir central lui etait protegé par le groupe numré ro 3 celui de Garye , dans chaque couloir une m249 (mitraillieuse ) avait eter mis en batterie , un joli commiter d'acceuil ti tein en echec les ennemis pendant quelques minutes .
A present un silence indiétant s'intallait dans la base les ennemis aurait-il renonces ? alors que le lourd silence pesait sur le moral des troupes , qui commençait a etre saisie d'une peur sans nom les comm gresillierent et la voix de l'officier qui commandait se fit entendre :

"-sa bouge beaucoup dehors il préparent quelquechose , que toutes les unités se replient sur le point baker .."

comme si le daible etait a leurs troussent tout les soldat se replierent vers baker , baker etait composé de multiples couloirs courts et sinueux et donnait sur un escalier qui montait au premier etage vers le point charly.
Mais tout ne se passat pas comme prévu une roquett s'engouffra dans le couloir que Garye et ses hommes gardait auparavant le dernier soldat qui avait la mitraillieuse a charge fut tué par l'explosion , l'explosion avait eter si forte que la mitraillieurse etait a present hs et le soldat , lui etait disloquée .

La battaile du point baker durat une heure tout au plus les soldats des differentes unitées avait chacun un benelli m4 et attendait en embuscade dans un recoin de ces couloirs pas droit (le benelli m4 est un fusil a pompe semi automatique donc ce n'est pas reele ment un fusil a pompe ,enfin bref demander moi si vous ne comprenez pas )des grendes avait eu raison de la plupart des hommes et les derniers surviants constituait une unité mixte commandé par Garye , les derniers cartouches tirées il se replienre vers charly , la l'officier qui commandait les attendait il avait eut tout le loisir d'ergier des barricades dans le hall du dessus , une 249 encore disponible etait la et des munitions de m4/m16etait entassée derrière ses barricades , l'unique caissse de grenade avait eter distribuée le stock conséquent avait eter pris par une unité de reconaissance quelques jours plus tot .

La bataille la aussi fit rage , mais les grenades ennemis et les rafales d'ak avait eu raison de bon nombre d'eux y compris de l'officier , il ne restait plus qu'une poignée d'hommes quand Garye se décidat enfin de donner la retraite il lachat ses dernieres paroles dans le comm:

-" aller les gas fegager je vous couvre prenez le tunnel dans le mess des officier ensuite prener a droite vous devrier deboucher dans une grotte , une fois dans la grotte aller a l'ouset la bas il ya la ville la plus proche ."

un soldat eut le courage de refuser son offe suous prétexte qu'il partirai qu'avec Gayre , mais garye lui expliqat la chose :
-"il ne nous reste que des caryons allumeurs de 10 seconds on ne serat jamas sortit avant , c'est moi qui va les allumer et tenir coute que coute , maintenant flier c'est un ordre."

et c'est ainsi que la mort dans l'ame les dernies surviant s'enfuirent par le tunnel , Garle lui jeta ses deux dernieres grenades et fonçat dans le poste de commandement , il refermat la porte blindée et fit le tour de la piece pour amorcer la bombe mais une idée lui vint a l'esprit :

*et si il reusissait a retirer des données du disque dur ? meme apres l'explosion*

Garye avait entendu qu'un procedé revolutionnaire pouvait recupere les donnée d'un disque dur endommagé , il ouvrit le serveur de donée et arrachat tout les disques dur pour les mettre dans sa musette de grenades a present vide , il remplit cette sacoche tout en pensant :

*au moins il chercherons un peut avant de les retrouver sur ma depouille *

Sans savoir pourquoi Garye ramassat l'ouvrage avec une belle reliure qui etait posé sur le bureau, puis il actionnat l'allumeur en ecrasant sa capsule chimique de retardement , pendant tout ce temps on s'etait affaireé derriere la porte et un chalumeaux ciommençait sa lente decoupe du mécanisme de fermeture , Garye pris d'un espoir soudain courrat dans le tunnel mais tournat a gauche , alors que le compte a rebours etait passé la bombe n'avait toujours pas exploser , apres un temps d'arret il continuat sa course folle , et debouchat sur une cret escarpé c'est alors qu'une explosion inimaginable se produisit la detonnation etait si forte que les Oreilles de Garye sifflerent , la bombe avait finalement fait son travail.

Quelques jours plus tard alors qu'il etait a quelques kilometres du premier hammeaux, garye regardat sa musette et cette crevasse immense , il hésitat longueement a jeter son precieux contenut ou a le garder pour lui , finalement la curiosité l'emportat et il garda les disques durs , en arrivant au village il sentit quelque chose de louche c'etait trop calme , il prit son m4 a la main et commençat une progression lente , quand il passa a proximité de de l'eglise il compris , contre le mur avait eter fsillié tout les habitans du villages enfants , femmes , hommes pas un seul ne devait avoir survécut , selon lui les indépendantistes avait tués les gens de ce village car ile entretenait de bonnes relations avec les gens de la base .

Garye foulliat le village al recherche de l'ordinateur le plus recent une fois trouvé et le disque dur brancher un probleme se posait , il y avait un mot de passe que lu biensur n'avait pas , il ressortit le livre et lis ce qu'il y avait d'ecrit sur la couverture "Damocles" Garye essaya ce mot comme mote de passe qui se revelat bon , c'etait l'une des ses journée ou tout allait mal j'us qua un coup de chance insolent , la il decouvrit l'exsistances des vampires seulement leur exsisante et les enquetes en cours sur eux ainsi que la proliferation d'une drogue puissante l'"Ambroisie" , les autres disque dur possedait un mot de passe differendet donc ne purent etre sondés , il decidat de garder le livre et le disque dur pour plus tard apres tout il passait pour mort ..

il s'exsilat dans un pays voisin travaillant comme mercenaires au plus offrant et faisant des petit boulots comme reparer une voiture , une machine a laver etc..Un jour il apprit que la ville de bellsing recherchait des volontaires pour passer un test et renter dans les forces de polices , Garye y participat et pour ne pas etre reconnut il rajouta volontairemen un "I" a son nom , biensur avec cet emploi il changeat de nationalité .
Revenir en haut Aller en bas
Garye Miigraw
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Garye Miigraw


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Métier: Membre des SWAT
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Garye Miigraw [humain ] Empty
MessageSujet: Re: Garye Miigraw [humain ]   Garye Miigraw [humain ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:53

Depuis il réside a Bellsing en périphérie des bas fonds , installée dans un garage ragrandi pour pouvoir y vivre il a fait installer tout un système de capteur et de cameras il a meme installer de la domotique dans la maison , ce qui fait qu'il pilote presque tout depuis le Poste de commandement , un pieces il dors composé d'un lit de spots normaux et de sports rouge pour la nuit (afin de ne pas trop agresser les yeux et de permetre une bonne vison des moniteurs .
En face du lit un bureux immense composé de 3 moniteurs de pc ainsi qu'un pc et un serveur tournant 24h sur 24, il y a aussi un gyrophare jaune et une alarme sonore pour prevenir du moindre default ou de presence dans la maison et aussi une petite radio a pile et une cb le seul systeme reelement independant des autres et n'ayant besoin que d'electricité pour fonctionner .
Tout les systemes sont biensur fait maison et installée par Garye lui meme avec de la recuperation , les cameras provienne d'une vielle grande surface elle sont vielles et ne montre que des images en noir et blanc , il a installé plusieurs capteurs dans le reservoir d'eau sur le toit comme cela il peut savoir le niveaux d'eau , des amperemetres filtre le reseau electrique de manière a ce qu'a la moindre coupure de plus de 30 secondes soit stoppée par le demarrage du groupe électrogène
de secours .
L'alarme anti-intrusion est en fait un reseau de capteur inductifs et de proximité , tout ces appraeils sont en fait de la recuperation sur de veille machines industrielles , comme quoi l'on peut faire du neuf avec du vieux .

Revenons au Poste de contrôle sur le mur a droite du bureau un tableau électrique avec des ampèremètre pour contrôler visuellement l'etat des circuits eletrique ainsi qu'un schéma avec des leds de couleurs pour syboliser les appareil en marche (lampes du salon etc...)

A gauche du brureau deux armoire une avec les vêtements de Garye et une autre avec son armement stockée dedans , n'oubliont pas le telephone rouge posée dans un recoin du bureau ainsi que son portable , ces deux telephones sont utlisé pour contacter Garye en cas de coup dur et ce a chaque instant.

Les autres pieces sont soimmaire , un salon avec une televison et un canapé , une salle a manger , une cuisine avec le confort de la vie moderne , une salle de bain presque spartaite a cause d'un default de chauffe eau (Garye travaille toujours a reparer ou faire un nouveaux systeme)

La partie garage a eter conservée d'aillieurs il est ouvert quand Garye n'est pas en mission , il y a tout l'équipement nécessaire pour reparer tout type de véhicule du tournevis au poste de soudure au TIG.

Parfois Garye ferme le garage les horaires sont un peut libre a cause de son vrai emploi ce métier n'est qu'une couverture , biensur il a un permis de port d'arme et ne se pronene jamais sans son m733 commando (version courte du m4 lui meme un version courte du m16 ) dissimulé dans un sac a dos (poid de 2 kg pour une longueur de 69cm crosse repliée ) a default de pouvoir prendre le m4 ou selon l'envie il porte un desert eagle dans un holster d'epaule (sous l'aiselle en fait ).

En revanche il a toujours un poignard dissumulé sur lui se lon sa tenue , parfois il enfileras des rangers avec son ancien uniforme de soldat ( mais sans insigne , nom enfin bref comme si c'était une réplique) sans casque juste les vetements , ou parfois il enfileras un jean et une paire de baskets , il n'est en uniforme que dans les cas ou il est en mission donc si vous croisé un type cagoulé casqué et tout equiper avec un gillet portant l'inscription « Police » estampillé en blanc , il est probable que ce soit Garye .


Ps: désolé pour le wawa mais j'ai pas trouvé pir..heuu mieux What a Face


______________________________________________

Comment trouvez vous le fofo?bien le desing est chouette
Ou l'avez vous connu?sur une chatbox d'un autre forum ce qui s'en ait suivit d'un délire (avec des fooballeur mexicains tueurs de vampires vivant dans un stadastere [corisenment entre un stade et un monastere] )

edition de mon post devenu trop long d'aillieurs >< et dsl pour le double post et le pire pavé delamortkitu(TM)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Garye Miigraw [humain ] Empty
MessageSujet: Re: Garye Miigraw [humain ]   Garye Miigraw [humain ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:20

Will a écrit:

• Surdoué ? Ca va être moche mais... on accepte pas (plus) les surdoués. Simplement précoce ou allumé, mais tous les surdoués sont refusés jusqu'à nouvel ordre (et l'admin est plus là pour donner ledit ordre, donc c'est foutu xD)

Et je suis quoi moi ?

Comme l'a dit le môsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Will


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Multiple
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
Garye Miigraw [humain ] Empty
MessageSujet: Re: Garye Miigraw [humain ]   Garye Miigraw [humain ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:48

Toi t'es Adminenkartonquifaitqu'àmoitiésonboulot What a Face
Ou sinon, s'pas toi qui avait fermé ça, donc s'pas toi dont je parlais Razz


Je corrige ça et j'édite ce post... tsss, l'histoire a pris une sacrée rallonge xD

[Edit] Cha a l'air correct pour l'histoire à part "quelques" fautes, et les descriptions ont été étoffées... Gabrielle, c'est bon pour les lignes ? >.< Parce qu'avec mon écran de quinze kilomètres de large... (Moi, exagérer ? Nooon, j'me permettrais jamais...)
Reste une incohérence pour la faction, "Il y a pas de meilleur parti que le siens" pour un SWAT ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Garye Miigraw [humain ] Empty
MessageSujet: Re: Garye Miigraw [humain ]   Garye Miigraw [humain ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:52

Pour moi les lignes sont bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garye Miigraw
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Garye Miigraw


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Métier: Membre des SWAT
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Garye Miigraw [humain ] Empty
MessageSujet: Re: Garye Miigraw [humain ]   Garye Miigraw [humain ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:23

ah une bonne nouvelle etrangement j'avais l'impression d'avoir dépassé les 15 lignes (de toute façon le premier qui me dit qu'il me manque des ligne a mon histoire , je pirate le forum trouve son ip ile passe par son modeme et ressort par le lecteur cd et je luit fait bouffer mon clavier ><)

bon pour le deagle ben..au pire je peut changer par deux berettas m92 fs (chambré en 9 mm)

car pour moi le deagle c'est le must Garye Miigraw [humain ] 967534 c'est le seul pistolet chambré en magnum 44 (vous me direr je peut prendre un revolver mais non j'ai deja tier avec un revolver en 357 magnum et en magnum 44 et a moins d'etre rambo ou conan tu as un sacré recul[asser pour lever le pistolet au dessus de ta tête même en le tenant a deux mains et ce pour moi et des adultes alors :/ ] )

hum alors la faction..explique moi de quelle faction je dois etre d'apres toi ? honnetement on est pas forcement obligé d'etre en accord avec ce que l'on fait mais je suis payer pour faire mon boulot c'est tout , on peut me caser dans 'autres factions" sachant que je ne suis plus un ignorant et honnêtement je préférerais mourir dans un bol de riz que de devenir adorateur ..

bon et pour le présence des swat..et bien chaque grande ville a ses problemes (prise d'otage terroristes etc) et chaque grande ville (au usa a titre d'exemple ) possede son unité de swat (L.A , Dallas etc)
apres je peut changer pour crs par exemple on a toujours besoins de crs ><

voila pour vous repondre


Dernière édition par Garye Miigraw le Lun 29 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Garye Miigraw [humain ] Empty
MessageSujet: Re: Garye Miigraw [humain ]   Garye Miigraw [humain ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:08

Toi, t'es Eowyndil. Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête, mais là... xD

Pour la faction, t'seras classé en indépendant, m'enfin voir ça pour la faction me choquait... 'fin bon, on va pas chipoter... xD

Ch'est oké, je remplis tout dans la soirée (un post RP à faire et je devrais m'en occuper juste après ^^)


Sinon, une question, simple curiosité... hiérarchiquement, au dessus d'un SWAT il y a quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Garye Miigraw
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Garye Miigraw


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Métier: Membre des SWAT
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Garye Miigraw [humain ] Empty
MessageSujet: Re: Garye Miigraw [humain ]   Garye Miigraw [humain ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:27

bah c'est sur que fois que l'on me connais c'est impossible de ne pas reconnaitre ma griffe What a Face ( je mords aussi par la meme occasion )


tss cette histoire de faction sa me flinge les neurones chuis independat sa coule de source (cristallie ell est si bonne *SBAFF*) je vois pas ou je pourrais etre ?

bon bah tout est expliqué Ici pour le swat
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Garye Miigraw [humain ] Empty
MessageSujet: Re: Garye Miigraw [humain ]   Garye Miigraw [humain ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:49

C'est surtout aux armes & équipements à aux précisions systématiques pour tout ce qui s'en approche What a Face
Pour la faction... laisse tomber, ça colle xD

(Pour le SWAT, justement wiki ne donne aucune information sur la hiérarchie... >.< )

Allez, on boucle. Bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garye Miigraw [humain ] Empty
MessageSujet: Re: Garye Miigraw [humain ]   Garye Miigraw [humain ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garye Miigraw [humain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain]
» Gauthier Elzekiel [Humain]
» Les chasseurs
» Valkan Harmish [Humain devenu Vampire]
» Fidèle, esclave d'Hécate Maresti [Humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: