.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valkan Harmish [Humain devenu Vampire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkan Harmish
.: Vampire :.
.: Vampire :.
Valkan Harmish


Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Hacker
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] Empty
MessageSujet: Valkan Harmish [Humain devenu Vampire]   Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:13

Nom et Prénom : Harmish, Valkan
Age : 22 ans
Sexe : Masuclin
Race : Humain

Métier : Hacker
Faction : Humaine
Arme de prédilection : Un ordinateur ?

Point forts (bonus): Culturiste, Sang Froid et Sprinteur.

Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] 717667BarreSep

Description Physique :
Valkan est un garçon plutôt viril. Il possède une bonne carrure malgré son activité physique légère. Il garde la forme tout de même grâce à des activités sportives telle que le jogging, qu’il pratique de temps à autre. Il possède les cheveux blonds pâles mi long et les yeux d’un bleu perçant, voir agité. Il est de taille moyenne avec une bonne carrure obtenue sûrement par son père biologique. En tous les cas, il demeure plutôt bien proportionné, ni trop maigre, ni trop gros.
Mesurant 1M85 pour 84 Kilogrammes. Malgré le fait qu’il n’est pas entretenu de manière vivace la portée de sa musculature, il fait attention à lui et à su garder au travers d’habitudes seines un corps agréable à ses yeux. Ses cheveux sont décoiffées et il possède des traits fins, une bouche légère, peut être même mielleuse, une peau pâlotte et une certaine face enfantine. Cela dit il reste très mignon avec cet air. D’un point de vue charisme…C’est plutôt l’effacé de ce point de vue là. Discret, léger, il se fond grâce à une façade bien travaillée.
Son physique demeure tracé et il entretient avec soin.

Description Mentale :
Mentalement, c’est un garçon étrange, incernable, imperceptible. Mystérieux sûrement. Il parait aux premiers abords inoffensifs et chétifs malgré sa carrure, ceci dit il a un air qui est trop…Oui simplement trop. Il garde une expression neutre et affiche rarement des sourires. Une façade sans faille littéralement. Il est totalement renfermé sur lui-même, n’offrant rien aux autres, ceci dit il est très altruiste et toujours prêt à rendre service. Mais sur un plan de partage émotionnel, c’est un peu le chaos. A vrai dire le définir réellement est impossible…Même si je suis le narrateur, je dois dire qu’il m’échappe un peu. C’est un peu le genre de personne à paraître effacé mais qui marque par on ne sait qu’elle miracle. Ce n’est pas vraiment du charisme, mais peut être une sournoiserie cachée. Le fait d’être en alerte à force de rester à coté de lui. Il possède cependant une façade très joviale et…Fermée. Pour le définir en quelques mots, il est confiant et furtif. En sa présence, on se sent aussi à l’aise que mal…Là ou est tout le problème d’ailleurs. Ca passe ou ça casse.

Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] 717667BarreSep

Comment trouvez vous le fofo? Je suis fan *o*
Ou l'avez vous connue? Euh...Par l'ami d'un ami à une amie qui connaissait l'amie à l'ami enfin...Vous le ou la connaissez non ? : o


Dernière édition par Valkan Harmish le Lun 3 Nov - 1:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkan Harmish
.: Vampire :.
.: Vampire :.
Valkan Harmish


Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Hacker
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Valkan Harmish [Humain devenu Vampire]   Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:16

Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] 717667BarreSep


Le vent souffle de manière légère balayant les feuilles mortes étalées sur le sol, les faisaient virevoltées dans l’air sans formes ni détours. Le ciel est voilé par de lourds nuages gris, une toile teintée de nuances blanches passant par le gris et virant au noir.
Le jeune garçon arpente le cimetière le regard vide, déambule au milieu des stèles comme un automate. Son teint est pâle, le froid vient mordre sa peau faisant dansé ses cheveux blonds dans la légère brise.
Il arrive devant Elle, oui c’est Elle. Il fixe la pierre, le regard remplit de chagrin. Il fait face à cette douleur. Une larme perle sur sa joue, une larme légère, seule bientôt balayé par le vent soufflant. Tout est vrai…Oui Elle n’est plus là. L’étreinte chaude et chaleureuse qu’Elle représentait s’efface pour laisser place à la glace, à une odeur malsaine, de pourriture. Tout s’effondre. Ses sens se démêlent pour ne pas fuir, mais il titube déjà. Son poids chute, ses genoux s’écrasent sur le sol. Les larmes ne coulent pas. Il ne peut l’admettre. Sa tête lui fait mal, elle tourne et la réalité prend des allures de cauchemars. C’est une autre intensité qui prend possession de lui. Ces yeux brillent de souffrances, de tristesse.
Il se penche, déglutit et vomit.
Ce n’est pas possible. Ses yeux s’écarquillent, il se perd dans sa propre conscience. Il ne veut pas pleurer, il ne veut pas l’accepter. Ca n’existe pas. Tout ça n’est pas réel.
Il ne remarque même pas la silhouette qui vient vers lui, qui court et s’affère à être rapide. Des méandres ténébreuses qui le possèdent, il entend son nom résonné, cela est dehors…Cela approche.

Quentin approche à vive allure, le froid vient lui prendre la gorge le brûlant presque. Pourquoi maintenant ? Pourquoi Valkan a fait ça ? Il ne l’a jamais vu comme ça. Une ribambelle de questions vient résonné dans sa tête mais peu importe, pour le moment, il doit sauver Valkan. Mais quel idiot pourquoi être partit comme ça. Il accélère, remonte la dernière allée. Il est face à lui.

Valkan ! Valkan !

Il est en colère, il n’avait pas à le laisser seul. Mais quel idiot il est ! Il est enfin à son niveau. Rapidement Quentin remarque le déglutit de Valkan et ses mains plongent sur la collerette de sa chemise. Il le lève, le secoues.

Pourquoi t’a fait ça ?! Réponds ! Pourquoi Valkan ?!

Il voit enfin le visage de son ami. Rongé par la souffrance, la terreur, un amalgame d’émotions dont il peut comprendre l’envergure. Son visage se fige devant sa propre stupeur. Difficilement gardant le jeune homme entre ses mains, avachit comme une marionnette, il tourne lentement la tête vers la tombe. Il voit Son Nom. Impossible…Pas ça. Il ne sait plus…

Valkan ! Réponds moi ?!


Il ne tient plus, il comprend. Valkan est un idiot mais il peut le comprendre. Il n’avait pas à faire ça cet idiot. Les répercussions vont être désastreuses. Quentin sait parfaitement pourquoi, mais il ne veut plus voir cette expression.
Il relâche son étreinte faisant tombé son ami sur le sol comme une poupée inanimée, ses jambes fléchissent et son poing se lève dans les airs de manière menaçante avant de s’abattre sur la joue de Valkan.

Reprends toi ! Valkan !

Quentin le fixe d’un regard de chien enragé. Il lui en veut, oui il en veut à cet idiot. Il voit la joue rougir. C’est de sa faute !

Valkan encaisse, peu importe la vie n’est plus ce qu’elle était. Il émerge cela dit, le coup porté le touche. La volonté l’a abandonné, son étreinte n’est plus et…Elle n’est plus.
Il tourne son regard bleu vers Quentin, il est suppliant. Oui…Je veux crever…
Il se souvient de tout, ne veut pas se relever. C’est impossible, tout est abandon et cruauté. La vie est cruelle. Il ne peut admettre tout ça. Ses souvenirs se troublent…

Laisses moi Quentin, frappes moi si cela te fait plaisir mais laisses moi…

Il l’entend réagir. Il ne frappe pas, le fixe de son regard colérique dont il a l’habitude.

Espèce de con Valk ! T’es vraiment con !


Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] 717667BarreSep


I .Enfance

La vie est parfois vindicative, mais elle ce qu’elle est. Valkan est née de l’oubli. Il fut retrouvé dans son berceau sur le parvis d’une Eglise Catholique.
Trouvé par le prêtre en fonction, il possédait les signes caractéristiques de la malnutrition, et possédait un poids alarmant pour un nouveau né. Placé sous couveuse pour les premiers mois de sa vie, il s’en sortit de justesse.
Lorsque son statut fut viable et validé, il fut transféré à la Maison Sainte Thérèse. Un orphelinat de basse zone. C’est là qu’il allait passé le plus clair de son enfance. L’Orphelinat était situé à Bellding. C’était un vieil orphelinat, une bâtisse d’envergure mais plus en état. Plusieurs brèches dans le toit sont visibles et les murs sont dans un sale état. Les sœurs qui tiennent en état le bâtiment se démènent pèle mêle pour tenir le bon bout. Mais sans financement, cela relève plus d’un miracle qu’autre chose. Malgré tout, elles essayent et s’y tiennent après tout ce sont leurs enfants qui sont dans ce lieu.
La Maison Sainte Thérèse à une vingtaine d’orphelins à sa charge dans un éventail d’âge assez large. Il est mixte. La plupart des jeunes sont des garçons et filles d’un âge allant de dix ans à l’adolescence. Le jeune bébé qui fut transféré devenu rapidement l’attraction. Certains se battaient pour en avoir la garde, c’était ce petit quelque chose qui vient ébranler un quotidien devenu trop monotone.
Les sœurs ne se privaient pas de rappeler à l’ordre les jeunes turbulents. A chaque fois que le bébé grandissait c’était le grand événement du jour. On se réunissait autour de lui et on attendait. Ses premiers mots, ses premiers pas, Valkan était devenu une certaine coqueluche qu’on commençait à vraiment affectionnée.
Il commença de cette manière. Il était déjà farouche. Faisait des caprices dignes de prince. Sans réellement comprendre le sens de ses agissements, il voyait toujours la Mère Supérieure en appelé à l’aide de Dieu pour le tenir.


Il grandit de cette manière placé sous une certaine couveuse. Une couveuse d’affection placée entre des murs décrépis et au travers d’une maison en ruines. C’était devenu sa famille en quelques sortes, « les grands » comme il disait, étaient au petit soin, veillant à un confort dérisoire dans un sens, mais c’était ces petites intentions qui lui arrachait des rires innocents.

Dés qu’il fut en âge d’étudier, il commença à suivre les cours éducatifs donné par les sœurs. Il y avait une section religieuse. Il aborda la question de la foi assez jeune. Puis continua sa petite routine. Il trouvait toujours quelque chose à faire, ne ménageant personne et surtout pas la quiétude fragile de la bâtisse. Faisant les cents coups, il était fougueux et pleins de vivacités. Des souvenirs mémorables qui bercent n’importe quel cœur d’un enfant.

II .Première Chute

Sa jeunesse peut être enviée pour sa liberté et son innocence. Il jouait dans la grande cours et partait souvent à l’exploration de la bâtisse en elle-même, demeurait dans un cloître chaleureux et calme.
Il n’y a pas grand-chose à rajouter ou à dire là-dessus. C’était une certaine routine. Les repas, les cours et le couvre feu étaient tous fixés à des heures précises. Des règles à ne pas enfreindre et au final tout était réglé de manière fixe. Il arriva à canaliser sa férocité aux fils des années. Devenant moins agité, plus calme et posé.
Depuis certains étaient partis, d’autres enfants les avaient remplacés. C’était devenu des années pouvant être perçues comme lassantes, mais Valkan trouvait toujours une nouvelle source d’inspirations pour son énergie.

Partant dans un élan de naïveté furibond qui ne semblait pas en mesure de s’arrêter, croyant à un avenir emplit de bonheur, il dégringola rapidement après l’annonce de la fermeture de l’orphelinat. Cela alla très rapidement. Il y eut l’annonce, la maison Sainte Thérèse n’avait plus les moyens économique de tenir, l’entretien des locaux et les différents frais étaient devenus trop couteux.
Le jour du départ fut balayé de sa mémoire, ne demeurant qu’un sombre tableau aux tons grisonnant. Il se souvient des pleures, des mines tristes, de ce ciel scindé en deux par cet orage violent. Et surtout ce malaise au creux de son cœur…Si puissant et profond.
Cette période là, il la balayait, modifiant sa mémoire sous l’effet émotionnel. Jeté dans un centre, il fut placé dans une famille d’accueil au cœur de la ville de Bellsing. Une famille simple, des parents travaillant dans des grands bureaux d’hotline et de Marketing. Une fille unique plutôt placée dans un cocon sur affectif. C’était la famille Bandink. L’arrivée de Valkan fut plutôt bien reçue.
Une nouvelle vie dans un sens. Un changement brutal entre éphémère et réalité.

III .Famille

A son entrée chez les Bandink, Valkan avait une différence de six ans avec sa sœur. Il fut rapidement intégré. Cependant il semblait qu’il est laissé sa joie de vivre et son entrain dans son ancienne demeure détruite déjà. Sa sœur semblait gentille et agréable et la famille était plutôt d’un bon genre prononcé.
Il vivait dans une villa bourgeoise au cœur de la ville et disposait de moyens qu’il n’avait jamais connu. Malgré cela il demeurait neutre de part son expression. Ses sourires devaient lui être arrachés de force. Mais ce fut dans les premiers temps.
Il intégra le High School College d’Avira. Une école réputé et reprit le court de ses études. Mr Bandink pensait qu’il serait perdu et qu’il aurait du mal à s’adapter mais à sa grande surprise, il allait de l’avant et s’adapta très rapidement.
Les premiers rapports étaient excellents sur son attitude et ses notes. Une bonne moyenne et un bon semestre. Il demeurait tout de même un peu seul. Mais ceci n’était qu’un détail après tout. C’était une nouvelle routine qui s’offrait à lui. Il évolua de la sorte, passant de classe en classe et se submergeant dans son travail. Il accepta bientôt la famille Bandink comme sa propre famille et loua ses études.
Il travaillait dur, ne s’accordant aucun écart. Peut être voulait-il prouver quelque chose.

Arrivé à quatorze ans, il prit un boulot d’après cours dans une épicerie à une centaine de mètres de chez lui. Il faisait du ménage et était payé une somme misérable. Mais cela lui faisait plaisir. Il aimait bien le vieux Smithers qui tenait l’épicerie.
Lorsque son père lui offrit son tout premier ordinateur, il ne fut pas si envahit pour l’excitation ou bien l’idée de fierté. Il était content mais cela n’allait pas plus loin. Ses parents dénotaient chez lui, une attitude étrange. Enfin, il demeurait un peu en reclus, il restait d’une agréable compagnie mais semblait enfermé totalement sur lui-même ne s’ouvrant à rien ni personne. Ceci dit il se prit un jour à vouloir essayer cette machine. L’air de l’informatique était plus qu’à une autre période au gout du jour. Il commença à tatillons et prit rapidement un certain coup de main concernant l’informatique. Il n’aimait pas vraiment les jeux, ce qui lui plaisait était de surfer sur le réseau.
Il continua ses études et y vouait une discipline que sa nouvelle passion n’aurait pas su désarçonner. Il était insomniaque, d’après le psychologue que Valkan voyait une fois par semaine c’était une raison chronique à son enfermement sur soi. Il travaillait dur, se rendait à l’épicerie après les cours, finissait et allait sur le réseau. Il ne vivait pas au rythme de se sœur qui enchainait les sorties et les différents rendez vous. Il semblait être le contraste parfait d’une opposition de caractère.
C’était sa propre routine après tout.

VI .Programmation

Valkan finit premier au niveau de sa promotion et eut son premier diplôme à l’âge de seize ans. Ce n’était pas quelque chose d’important et offrait des possibilités d’études supérieures dans un cycle précis. Il entreprit une branche nommé P.S.E (Psychologie, Sociale, Economie).
C’était des cours supérieurs basés sur trois évaluations sur un cycle de cinq ans lié à un lycée privé que son père paya avec fierté. Oui, la famille Bandink était plutôt fière de Valkan. Il paraissait comme un jeune garçon dévoué aux études plus qu’à autre chose, travailleur et ayant de bonnes bases pour avancer dans la vie. Pas qu’il n’était moche, il était plutôt beau garçon à son âge, ceci étant les sorties et les rendez vous n’étaient pas vraiment ce qui l’intéressaient.
C’était maintenant qu’il allait prendre un tournant. Un nouvel essor au travers de la vie d’adulte. Il était jeune, réfléchit, intelligent dans son sens critique, mais il demeurait toujours aussi renfermé. Malgré les efforts de son psychologue et de sa famille, personne ne le faisait sortir de sa bulle. En deux ans, il avait découvert le hacking. Il avait quitté son travail à l’épicerie depuis six mois et se consacrait au réseau. Il prenait un malin plaisir à allé de plus en plus loin. Il avait découvert le hacking au travers des informations, des différentes informations transitant sur le net. Rapidement il s’amouracha de cette certaine élite. Oui il les voyait comme des gens marginaux et déterminés à faire évoluer la société avec le vrai pouvoir du vingt et unième millénaire.
Il demeura silencieux et secret à ce sujet, le chemin qu’il avait entreprit pour l’amené à connaître certaines choses sombrerait dans sa tombe avec lui sûrement. Il entra finalement au printemps dans une classe légère constituée d’une dizaine d’élèves et entreprit ses études.
Il ne dormait que cinq heures par nuits à présent, restant sur le réseau. Passant des heures à aller toujours un peu plus loin. Il trouvait dans ce fait une excitation qui n’avait pas de prix et qui n’était pas reproductible.

Sur les premiers mois de cours, il fut perturbé par quelque chose qu’il n’était pas prêt à admettre. Il rencontra cette fille aux allures mystérieuses, elle était une vision aussi terrifiante que magnifique. Il la voyait tous les soirs au même endroit. C’est dans cette période là qu’il se mit à fumer aussi.
Il se plaçait à se croisement en bas de chez lui, appuyé contre un poteau à fumer sa cigarette et oubliant son propre monde en la voyant. C’était une rousse, le regard perçant et vivace, elle était mince, belle…Hypnotisant en soit. Il ne céda jamais à aller lui parler, trop peureux et trop timide sûrement.
Cela le faisait sourire étrangement. Il demeurait une dizaine de minute et repartait dans son monde. Malgré le fait de ses jours continuels, cette fille paraissait intemporel, hors de son monde et ne pouvant entrer dans sa routine.


Dernière édition par Valkan Harmish le Lun 3 Nov - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkan Harmish
.: Vampire :.
.: Vampire :.
Valkan Harmish


Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Hacker
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Valkan Harmish [Humain devenu Vampire]   Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:36

Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] 717667BarreSep


V .Ouverture

Il avait toujours gardé une certaine distance vis-à-vis de sa famille et de sa sœur. Ils leurs parlaient de ses cours et de ses journées, et travaillait ardemment. Donc il y avait peu d’inquiétude venant de ses parents. Sa sœur ayant six ans d’écart demeurait dans son propre monde, remplit de sorties et d’insouciance. Elle considérait Valkan comme son petit frère et même si leur contact était un peu privilégié, rien n’en ressortait. Le jeune garçon déclinait toutes ses offres de sorties et maintenait une façade impénétrable.

Il avait déjà commencé à sévir sur le réseau prenait le pseudonyme de Myst. Il avait su évolué et possédait une certaine dextérité dans le hacking à présent. Ses parents connaissant son insomnie le laissait surfé sans se poser réellement de questions. Il était un élève modèle, ses bilans étaient toujours très positives et possédait de nombreux encouragements venait des enseignants.
A l’âge de vingt ans, il prit son envol. Et son père lui offrit un appartement proche de son lycée privé. Sa sœur ayant presque réussit à percer son secret, il partit avant. Ayant son appartement à présent, il prit la peine d’être plus hardi autant dans ses études que de son activité intranet. A vrai dire, cela lui donnait l’impression d’avoir une double vie.
Il passa son premier diplôme et l’obtenu haut la main étant dans les trois premiers de sa région. C’était un diplôme lié à la Psychologie et au Social. Les quatre premières années d’études étaient liées à un programme très complet offrant des cours toutes la semaine hors jours fériés. Ca lui offrait une grande place au sein d’une société portant l’aspect mentale et sociale au premier plan. Il avait aussi passé le permis à l’année précédente mais ne possédait toujours pas de voiture puis il se contentait des transports en commun pour le moment.

Il n’avait toujours pas abandonné sa vision non plus, cette femme était une part de rêve et d’incroyable dans sa vie. Il faisait un détour de quinze minutes pour continuer à l’observer. Elle ne manquait jamais un rendez vous. Sortait toujours du même hôtel à la même heure et il se montrait toujours ponctuel pour la voir. Cela dit, c’était sur le point de changer…
Un soir d’hiver, froid et neigeux, elle bifurqua traversant la rue, il aurait pu détailler chacun de ses mouvements aux centimètres prêts pour la voir approcher. Elle finît par remonter le trottoir ou se trouvait Valkan et arriva bientôt à son niveau.

Salut…Excuses moi, aurais tu du feu ?

Valkan fut foudroyé sur place. Elle était à présent face à lui, au plus proche qu’il n’avait jamais pu rêver, et elle…Elle lui demandait du feu. Certes ce n’était pas vraiment quelque chose d’exceptionnel, mais à ses yeux, c’était très intense. Cette femme était devenue en quelques années la reine de ses fantasmes.

O..ui…Oui, bien sur.

Il lui tendit son briquet après avoir fait un effort surhumain. C’est comme cela que ça commença. Elle lui fit remarquer le fait qu’il l’épiait depuis tant d’années et l’avait d’abords prit pour un pervers, mais vu son âge et vu le fait qu’il n’y avait jamais de suite, elle avait rapidement changée d’avis. Le soir même ils burent un verre ensemble et firent connaissance. Pour la première fois de sa vie, il parlait, s’ouvrait faiblement, mais s’ouvrait. Elle s’appelait Ludivine et travaillait comme hôtesse à l’Hôtel Pramont.
Il lui expliqua la raison de son observation continuelle et cela toucha Ludivine. Après tout, il sut s’exprimé de manière très franche et cherchée.
Ils se quittèrent sur une douce note et Valkan était sous le charme, il ne demeurait pas moins qu’il avait plusieurs années d’écart.

VI .Deuxième Chute

Tout en continuant ses études et usant de son talent sur le réseau, il revu à plusieurs reprises Ludivine et bientôt, ce fut une idylle naissante.
Myst avait prit une dimension nationale. Etant un des pirates du réseau les plus recherchés.
Il donnait des nouvelles une à deux fois par semaine aux Bandink. Il obtenu sa voiture et à chaque soir, il allait chercher Ludivine pour la faire venir à son appartement. Rangé et ordonné, c’était un vrai petit nid. Sa salle informatique demeurait cependant dans un endroit bien ailleurs. Tous les soirs, il se laissait aller contre elle et c’était devenu une nouvelle routine.
Elle était tombée sous son charme, le jeune Valkan avait sur gravir des montagnes pour l’obtenir, il la voyait comme sa Déesse et Ludivine avait finit par céder. Elle n’avait personne et était plutôt seule, elle ressemblait d’une certaine manière à Valkan, ayant été abusée de plusieurs fois en faisant confiance à des hommes, elle trouvait en Valkan ce petit quelque chose indéfinissable qui la rendait amoureuse.

Il finit son cycle à l’âge de vingt et un an. Il avait finit premier concours national et possédait déjà de nombreuses offres d’emploi dans de très grandes sociétés. Il avait reçu le surnom de « petit génie » par sa classe.
Il c’était lié d’amitié avec un garçon, Quentin, son voisin de pallié d’ailleurs. Enfin « amitié » c’était plus une connaissance. Mais ils étaient toujours agréable l’un envers l’autre. Et ils se rendaient des services de voisinages. Son appartement était situé dans l’une des plus belles résidences du centre. C’était un complexe d’habitations à la pointe et à vrai dire son père avait les moyens de lui payer.

Tout bascula un soir, Ludivine était en retard, il revoit les lumières rouges et bleu des différents véhicules stationnés devant l’hôtel. Et là le trou noir.
A vrai dire il perdu deux semaines de sa vie. Un trauma profond, rejet de la réalité et amnésie profonde. Ses souvenirs reviennent à son réveil à l’hôpital. Il était tombé dans un coma végétatif et était passé sous traitement. A son réveil il ne se souvenait que de peu de choses et sa vie lui revenu peu à peu au fil des jours. Quentin se rapprocha dans cette période. Ludivine avait été totalement effacée de sa mémoire.

VII .Nouvelle Chance

Il s’adapta de nouveau, à vrai dire il retrouva ses habitudes et voyait plus souvent Quentin. Sa famille s’inquiétait pour lui, mais il prit la peine de les rassurer. Personne n’osa lui raconté ce qu’il c’était passé. On lui raconta simplement qu’il avait reçu un coup sur la tête.
Il ne retourna pas vive avec ses parents et demeura à son appartement. Son père pour lui faire changer les idées, lui offrit une voiture.
Etait-ce la une chance de repartir de zéro ?

Les mois passèrent et il se fit plus insidieux dans le hacking. A l’âge de vingt deux ans, il était devenu l’un des pirates les plus recherchés à l’échelle mondiale. Il ne se doutait pas de son passé et à vrai dire c’était peut être mieux ainsi. Il concéda sa vie au piratage et refusa les offres d’emplois proposées. Ayant prit son envol depuis deux ans, sa famille le laissait un tranquille gardant tout de même des contacts plus réguliers.

Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] 717667BarreSep


Quentin roule sur la route 73 avec son Audi, il ne dit rien reste muré dans le silence. Valkan, quant à lui, a le front appuyé contre la vitre de sa voiture. Son regard est prostré dans le paysage voilé sous la pénombre qui défile sous ses yeux. Aucun ne parle, après ce qu’il c’est passé, le silence est de mise. Valkan, se racle la gorge, il est temps pour lui d’entrer dans un monde qu’il n’admet toujours pas…

Quentin, est ce que tu crois au vampire ?

La voix de Valkan s’élève au-delà du silence, dans une note froide et sèche, il a la tête légèrement tournée vers le chauffeur. Un crissement de pneus, Quentin pile et la voiture glisse sur la chaussée mouillée dans un bruit sourd. Il fixe le passager d’un air crédule.

Les vampires ? Mais t’es malade ?! Je te reconnais plus ces derniers temps. On a le même âge toi et moi, mais là tu me fais carrément la mise en scène d’un Best Seller d’horreur…Bordel Valky, qu’est ce qui se passe ?

Gardes toi là.

La voiture se gare sur le coté, Valkan finit par tendre une lettre au papier usée et Quentin s’empresse de la lire.

« Mon cher Amour,

Si tu lis ceci, c’est que je ne suis plus là. Tu dois savoir des choses sur moi, des choses que je n’ai jamais dites. Quoique tu lises ici, je te prie de me croire, je sais aussi qui tu es et c’est pour cela que… ….Après avoir découvert tout ça, je suis sur la fin, je sais que j’ai été découvert à mon tour, il faut que tu saches que je t’ai… …Sois certain que les vampires existent, tu trouveras tout sur mon ordinateur personnelle et mes archives… …N’oublie à jamais que je t’ai… …Sois fort Valkan, je te lègue ce que j’ai de plus cher et trouves la force de me part… …Les vampires disposent de grosses ressources et bien que la plupart… …Tu sais tout à présent et je sais que tu feras bon usage de ceci, je t’aime mon Amour.

Ludivine. »


Quentin restait silencieux, les yeux écarquillés, une expression indescriptible sur le visage mêlée de terreur et de rejet. Valkan le fixait sans un mot, gardant cette teinte livide.

Tu sais aussi qui je suis Quentin maintenant. C’est moi Myst, je fais de la contrebande d’informations. Ce que tu as lu là, n’est qu’une petite partie de la réalité. J’ai fais mes recherches et j’ai découvert des choses intéressantes. Je ne sais rien de cette femme, sauf que je l’aime. Je sais…C’est étrange, mais mon amnésie vient d’un trauma émotionnel c’est quand…

Je…Sais…Dis moi plutôt, qu’est ce que tu ça veut dire ? Est-ce que tu te rends compte de ce que tu me balances dans la tête là ?

Je sais. J’ai piraté le serveur de ce que l’ont peut définir comme les chasseurs de vampires et crois bien que tu es pas au bout de tes surprises…A présent, je veux absolument retrouvé la mémoire et surtout…Sortir de l’ignorance.

La voiture reprit la route après quelques heures à l’arrêt. Les temps changent, l’innocence s’évade et au final tout n’est qu’une suite d’événements. Les jours de Valkan ne serait plus aussi paisible et le destin est plus mystérieux qu’on peut le mesurer. La véritable question est de savoir si les fils du votre seront mêlés à Valkan ou encore à Myst…


Dernière édition par Valkan Harmish le Lun 3 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Valkan Harmish [Humain devenu Vampire]   Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

Bienvenue mon chou ! Contente de te voir là ! Wink

Bon, je ne tiquerais pas sur l'absence d'avatar, je sais que notre Dieu du graphisme s'en occupe *o*

Je te valide !

Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] 967534
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Valkan Harmish [Humain devenu Vampire]   Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:23

Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] 15320rs ou Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] 2z8vihf

Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] 5vy8p1
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Valkan Harmish [Humain devenu Vampire]   Valkan Harmish [Humain devenu Vampire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkan Harmish [Humain devenu Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Winter [Chasseur devenu Vampire]
» Livia Novotny [Vampire Aristocrate]
» Sakki Taeda [Vampire]
» Maaya Mananora [ Vampire]
» Gauthier Elzekiel [Humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: