.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sakki Taeda [Vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakki
.: Vampire :.
.: Vampire :.
Sakki


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Top modèle
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Sakki Taeda [Vampire] Empty
MessageSujet: Sakki Taeda [Vampire]   Sakki Taeda [Vampire] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:18

Nom et Prénom: Taeda Sakki
Age: 28 ans
Sexe: fémini
Race: Futur déviante, Bête... bref, future cadavre si un chasseur me tombe dessus... En gros, humaine mordu par un sang pur et n'ayant pas eu le plaisir de boire son sang.

Métier: Top modèle pour une marque de vêtements nommée « Touch’ de rouge »
Faction: Je suis indépendante, bien que je travail pour des humains et des vampires
Arme de prédilection: Je me sers de griffe de métal, que les gothique trouve esthétique et qui pour mois sont simplement pratique.

Points faibles (malus): ( 6)

- Repas voyant
- Lividité cadavérique
- Faiblesse profonde (pas plus forte qu'une humaine normale)

Points forts (bonus): (-5)

- Enfant diurne
- Sang universel

Description Physique:

Elle se déhanche sur le podium, s’approchant du bord et des photographes qui la matraque. Elle n’aime pas le clic, clic des objectif, pas plus que les flashes, mais elle ne dit rien, son visage fermé et snob regarde loin au dessus de la foule. Moi, je suis dans le publique, je la mitraille comme je peux pour avoir LA photo de notre top modèle de choc.
Cette nana est une des déesses de la mode, un corps osseux, toute en longueur et en souplesse, une poitrine menue et des jambes interminable. Sa façon de marché est furieuse, et pourtant fade, ses bras son rarement visible, et ses poignets jamais, on ne sait que trop bien pourquoi. On dit qu’elle a fait un tel nombre de tentative de suicide qu’elle aurait une cicatrice de la taille du Nevada sous la paume de sa main.

Son visage est celui d’une poupée de porcelaine ayant oublié de perdre son enfance et ses yeux noir, semble incapable de se poser vraiment sur quelqu’un. La seule ombre au tableau est son teint pale, presque gris… on dirait un cadavre. Cette idée me fait froid dans le dos alors que je me déplace dans les coulisses pour la voir et lui parler. Mais la.. la je crois que j’ai fait une erreur. Sous ses cheveux coupe garçonne, deux rubis rouge, elle s’approche, bien sur je recule mais je tombe et je la sens s’approcher de moi, sensuel, féline, elle n’est plus la même bordèle ! c’est un monstre !... puis plus rien… plus rien en tête a par ses dents… ses deux canines blanche qui m’aurons couté la vie… bye Bellsing


Description Mentale:

Je me regarde dans la glace et rien, que dalle, pas de réaction mauvaise ou bonne. C’est déjà un grand pas en avant non ? Avant de devenir un monstre je me haïssais, je me dégoutais et chaque jour je rêvais de crever d’une over dose d’héroïne, d’une des mes tentative de suicide ou d’un cancer quelconque… j’ai même commencée a enchaine les bouteilles de whisky dans l’espoir d’un coma éthylique… Mais voila, je suis condamnée a mort maintenant, la morsure d’un sang pur m’as transformé, transfigurée et j’ai l’impression de ne jamais avoir été aussi vivante ! Bien sur je ne suis pas une femme débordant de vie, de joie et de bonheur… je suis toujours assez sombre et effacée, mais j’ai découvert quelque chose… maintenant c’est moi qui prend les vies ou non…

Mes sens tous développé a l’extrême, la souplesse, ma vision… tout change, sauf ma force qui a toujours été assez faiblarde. J’ai besoin de sang oui… mais je n’en suis pas dégoutée, j’aime le liquide rouge dans ma gorge… j’aime tuer et laisser la vie sauve… je me sens l’âme d’un juge qui décide qui dois vivre ou mourir… Je suis la mort, ou du moins comme elle, je pioche au hasard de la foule un pauvre type ou une star je m’en fou… et je lui prends ce que bientôt je n’aurais plus... a Moins de trouver un sang pur qui accepte d’offrir son sang a une nana comme moi ? Oui… si je deviens vampire, je crois que la je pourrais m’amusée… parce je crois que c’est ça qui me manque pour me lâcher… de plus avoir l’épée de Damoclès au dessus de la tête.


Histoire:

Pour moi ma vie a été assez pathétique, adolescente dépressive, suicidaire, femme insatisfaite… une vie de merde en somme. Le mannequina m’a apporté la drogue et les emmerdes en plus de tout le reste. Les hommes ne m’offrais rien, les drogues non plus… même l’alcool ne me libérait pas de tout ce qui me déchirai… j’étais condamnée a une vie lugubre et sans intérêt… a une vie humaine et tellement dérisoire.

Pourtant un soir tout a changé… J’ai oublié son visage, sa voix et même son nom… pourtant je sais que je l’ai rencontré. C’était a un bar, il m’a dragué, je me souviens qu’il me complimentait inlassablement et que quand j’ai tournée mon visage vers lui… je n’avais plus qu’une envie… passée ma nuit avec lui. C’est ce que j’ai fais… je n’ai pourtant pas tiltée quand il m’a mordu, pas non plus quand j’ai sentit ma chair me bruler alors qu’il me prenait… je me souviens de ce lit, immense lit blanc dans un hôtel chic, taché de rouge, et pourtant je n’avais aucune blessure.

Bien sur j’ai été interrogée par la police, un tel truc ne se passe pas ainsi sans plusieurs centaine de questions. Et après examen, le sang était le mien, on m’a présenté des excuses et puis plus rien… ou presque. A partir de la j’ai lentement changé, j’ai vu les choses différemment, puis j’ai commencée à me sentir mal, a souffrir, la première crise eu lieu un an après la morsure. J’avais envie de m’arracher la peau du coup, j’avais la gorge en feu et le corps bouillant de fièvre. Je suis allée aux urgences, j’étais tellement mal… mais devant la porte le hôpital un mec m’as attrapé par le bras et m’as dit.

« T’es malade de t’exposer en pleine crise ! Les chasseurs vont pas de louper avec une odeur pareille… tu veux vraiment te prendre une bastosse dans le crane ? »

Je ne comprenais pas pourquoi se clodo me parlait ainsi, je ne comprenais rien à vrai dire… Chasseur ? Bastosse ? Mais c’était quoi cette embrouille ? Et puis il m’a entrainée dans un coin et m’as donné du sang dans une pochette plastique… d’abord dégoutée, ensuite apaisée par le liquide qui coulait a présent dans ma gorge… j’ai découvert toute la vérité… Les vampires, les chasseurs, les humains… tout ce que les mortel ignores!

J’ai refusée l’évidence, je n’y croyais pas une seconde, pourtant mes dents sont devenue des crocs, je me nourrissais de sang… je devais me rendre a l’évidence. J’étais devenue une créature de la nuit… en tant que futur déviante, je ne suis pas traitée comme autre chose qu’un sous être par ceux de la race supérieur, ceux qui ne deviendrons pas des créatures incapable de réfléchir… mais pourtant je n’ai pas peur… pas peur de cette mort, j’aime la vie, celle que j’arrache au pauvre humain.

Depuis j’ai appris a vivre, j’ai appris a être une vampire… sauf que je n’en suis pas totalement une et que bientôt… la bête prendra le dessus et je ne contrôlerai plus rien… et a se moment la, je suis sur que les chasseurs me ferons aucun cadeau. Pour le moment je vie plus ou moins normalement a bellsing, je travail, je me lève et me couche comme si rien n’avais changé… pourtant la nuit tout change… tout… même moi.


______________________________________________

Comment trouvez-vous le fofo? plutot sympa
Ou l'avez vous connu? pub
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Sakki Taeda [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sakki Taeda [Vampire]   Sakki Taeda [Vampire] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:03

O_o

Et bien ! Je ne sais pas si je dois me ravir de voir arriver un dégénéré ou sauter de joie !

En tout cas, bon courage et superbe idée cela change agréablement !

Je te valide donc sans même une remarque a faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakki Taeda [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire ou Humain ?
» Maaya Mananora [ Vampire]
» Livia Novotny [Vampire Aristocrate]
» Alban [Vampire Sang Pur Vallion]
» Les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: