.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Traqueuse
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
La Traqueuse


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Barmaid
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:01


Les vampires N36j6f

Histoire


Nul ne se rappelle l’origine véritable des vampires, pas même eux. Il ne doit y avoir guère que quelques rares Sang-Purs qui s’en souviennent et encore. Tout ce que nous savons c’est qu’ils existent depuis des millénaires, s’abreuvant de notre sang pour se nourrir. Depuis la nuit des temps la guerre entre humains et vampires existe, jusqu’à ce qu’ils ne changent. Comment, pourquoi, tous nous l’ignorons, mais ce changement marqua un tournant dans la guerre nous opposant à eux. Les vampires décidèrent de faire la paix, voulant pouvoir comprendre ce qui leur arrivait tranquillement. Nous acceptâmes, heureux de trouver un répit dans ce conflit sans fin.

Et puis l’incroyable se produisit. Certains vampires virent dans ce changement un signe comme quoi les humains et eux devaient cohabiter. Ce qui était au départ une simple trêve devint une paix fragile mais durable, malgré certains écarts des deux camps. Mais sauront-ils résister à l’appel du sang et ne pas faire replonger le monde dans un bain sanglant ?

Les vampires N36j6f

Description générale

Les vampires ne sont pas ce que les légendes racontent, ou du moins ils ne le sont plus si nos légendes disent vrai. Tous sont étrangement beaux, dotés d’une force et d’une rapidité phénoménales même s’ils ont une faible constitution. Leurs cinq sens sont surdéveloppés, leur permettant de sentir ou d’entendre des choses des centaines de mètres à la ronde.

Ils ont la faculté de se régénérer, guérissant plus rapidement que les humains, mais ce phénomène peut-être accéléré s’ils se nourrissent de sang, la guérison étant presqu’instantanée.

Ils n’ont plus aucune faiblesse, ne craignant plus ni l’ail, ni les pieux, ni même le soleil. Ce dernier est juste désagréable à leurs yeux, et l’équivalent de la nuit pour nous. Leurs yeux ont du mal à s’adapter à la luminosité qui leur agresse la vue, et s’ils restent trop longtemps dehors ils attrapent facilement des coups de soleil. Oh et ils ne dorment pas dans des cercueils. Ils préfèrent de loin dormir dans le confort d'un lit, dans des draps soyeux et doux plutôt qu'entre quatre planches. D'ailleurs, qui aimerait dormir ainsi ?

Les vampires se nourrissent comme nous, mangeant et buvant les mêmes aliments, mais ont parfois besoin de sang ne pouvant résister à leurs instincts. Pour cela ils se nourrissent de poches de sang animal achetées chez les bouchers, ou bien des poches de sang humain prises dans les hôpitaux leur appartenant. Bien évidemment, ils font réchauffer le sang (dans une casserole ou au micro-ondes) ne pouvant boire du sang froid. L’appel du sang est parfois trop fort pour les vampires, si bien que lorsque cela arrive leurs yeux deviennent rouge sang et ils n’ont qu’une envie, sucer le sang de quelqu’un. D’ailleurs, leurs yeux restent rouges un certain temps après qu’ils se soient nourris. Il leur arrive de ne pas boire que le sang d’humains, mais aussi le leur, se comblant ainsi les uns les autres. D'ailleurs, la morsure d'un vampire apporte l'extase à celui qui se fait mordre, ce qui explique pourquoi beaucoup de victimes se laissent faire, emportées par la jouissance procurée par elle.

Autre souci, ils se doivent de ne pas trop sourire en présence d’humains, car leurs canines ne sont pas rétractables. En général les jeunes vampires se coupent la langue avec, ce qui les incite à faire preuve de prudence et ne pas trop ouvrir la bouche en présence d’étrangers.

A noter que devenir vampire ne signifie pas mourir. C'est une mutation, un changement d'état. Aussi quand un Sang-Pur mord quelqu'un, s'il veut le vampiriser il faut qu'il ne lui prenne pas trop de sang afin qu'il survive et puisse se transformer en vampire. Si un Sang-Pur ne donne pas son sang tout de suite, il n'y a que deux solutions pour le vampiriser : soit il meurt, tué par le virus qui est censé le transformer, soit il subit une transformation lente et très douloureuse jusqu'à ce qu'il soit dégénéré ou sauvé par celui qui l'a vampirisé.

Quand un vampire meure, il n'y a pas de cadavre. Par un phénomène étrange, lorsqu'ils meurent les vampires explosent, se transformant en une poussière de cristal. Voila pourquoi il faut capturer des Nocturnes vivant pour pouvoir faire de l'Ambroisie.

Important : le sang des vampires permet de guérir de maladies incurables ou de défauts physiques graves, mais seul le sang des Sang-Purs permet une réminiscence totale. Celui d'échelon plus bas est plus faible, et de plus courte durée au fur et à mesure que l'on descend dans la hiérarchie. Le sang des Sang-Purs est une drogue pour les autres vampires qui ne rêvent que d'une chose, pouvoir goûter ne serait-ce qu'une seule goutte de ce sang parfait. Malheureusement pour eux, il est très rare et très grave de voir couler le sang d'un Sang-Pur.


Les vampires N36j6f

Les rangs


La société vampirique est constituée à l’image d’une pyramide, les plus hauts échelons étant les supérieurs des plus bas, de par leurs rangs, leur puissance ou même leurs pouvoirs. Hormis les Sang-Purs, les vampires ne sont pas immortels. Ils vieillissent et meurent comme les humains, certes beaucoup plus lentement mettant des siècles pour ce faire, même si ce processus peut-être ralentit en buvant le sang de Sang-Purs, les seuls à être immortels. Un Sang-Pur ne peut mourir que de deux manières, le suicide et le meurtre.


Les vampires 33p9hf5

Tout en haut de l’échelon, se trouvent les Sang-Purs, ceux dont le sang ne s’est jamais trouvé mêlé à celui d’humains. Ils descendent des vampires originaux, et ont par conséquent des pouvoirs plus importants que ceux de l’aristocratie. Seuls eux ont la faculté de transformer un humain en vampire. Pour ce faire ils doivent le mordre, et par la suite lui faire boire leur propre sang. Cette élite n’a que peu de représentants, beaucoup d’entre eux ayant été tués par des humains, des guerres fratricides ou la lignée ayant disparue après mélange avec des vampires d’origine humaine. Pour que le sang ne se perde pas, les Sang-Purs ne se marient et ne se reproduisent qu’entre eux, destinés les uns aux autres dès la naissance. Il n’est pas rare de voir un frère et une sœur se marier ensemble. Il n'est pas rare de voir des Sang-Purs se suicider, car l'immortalité peut être très dure parfois, trop dure même. Le poids des millénaires est lourd à porter, et beaucoup ne le supportent pas.


Les vampires V8dl4m

En dessous viennent les Aristocrates, ceux ayant eu un ancêtre humain, ou vampire anciennement humain. Ce sont avec les Sang-Purs, les plus vieilles familles de vampires, ses membres ne devenant des aristocrates que de naissance ou par mariage, bien que ces derniers, tout comme les Sang-Purs, ne se marient qu’entre eux, voulant préserver au mieux la pureté de leur race. Les Aristocrates ont chacun deux pouvoirs, en plus de leurs capacités de vampires. Leur espérance de vie est d'environ 2 000 ans, bien qu'un vampire Aristocrate aussi âgé n'ai jamais été porté à notre connaissance. Leur espérance de vie était beaucoup plus courte avec les guerres entre nos deux races. Maintenant, ils peuvent espérer mourir de vieillesse.


Les vampires 35hqozp

La classe en dessous est celle des vampires dits « normaux », ceux qui étaient autrefois humains et ont reçu le sang de leur maitre à boire, stoppant ainsi leur dégénérescence pour en faire des êtres de la nuit à part entière. Ils n’ont aucun pouvoir, car leur sang est trop humain pour cela. Ils ont une espérance de vie de 600 ans, leur sang n'étant pas assez vampire pour leur permettre d'aller au delà de cette barrière.

Les vampires 2h3y904

Encore en dessous viennent les vampires anciennement humains, ceux qui ont été mordus par un Sang-Pur et dérivent inévitablement vers le stade de dégénéré. Le processus pour cela prend des années, les humains luttant généralement pour ne pas se transformer, combattant les instincts bestiaux qu’il y a en eux. En règle générale, lorsque ces derniers commencent à dégénérer, ils sont enfermés dans des cachots par les Aristocrates, les Sang-Purs ou les Chasseurs en attendant qu’ils dégénèrent totalement afin de les éliminer.

Les vampires 23suan6

Une fois le stade de dégénération totalement atteint, le vampire n'est plus considéré comme tel. Ce n'est plus qu'une bête, tuant par plaisir ou jeu.

Les vampires N36j6f

Ceux qui acceptent ces instincts ou ceux qui ne peuvent plus lutter contre sont les Dégénérés, ceux qui ne font que tuer pour assouvir leur soif de sang. Quand de tels vampires sont détectés, ils sont traqués et éliminés soit par les vampires eux-mêmes, soit par les Chasseurs.

Les vampires N36j6f

La société


La société vampire est une monarchie ayant à sa tête un Roi vampire, qui ne peut évidemment être qu’un Sang-Pur. Pendant des siècles, le trône changea un nombre incalculable de fois de dirigeant, les Rois se faisant tuer les uns après les autres jusqu’à ce qu’il ne reste plus que peu de Sang-Purs, et que jamais plus aucun d’entre eux ne s’entretua. Tout Sang-Pur peut être Roi, ce dernier étant maintenant choisit par sa sagesse et son expérience de la vie. Donc si une personne est jugée plus digne de régner que le Roi actuel, c'est au Sénat de voter si oui ou non on change de Roi.

Le Sénat est chargé de toutes les affaires de la royauté vampirique, dont notamment les rapports entre leur peuple et celui des humains. Ils votent les motions à l’encontre des humains, donnent l’autorisation aux Chasseurs de tuer un vampire déviant (mais pas forcément dégénéré), signent les traités avec les représentants de la race humaine… Ce sont eux qui chargent leurs assassins d’aller tuer les dégénérés avant qu’ils ne tuent plus d’humains entérinant ainsi leurs rapports avec eux. Le Sénat est composé à parts égales des trois factions en vogue : la Fraternité d'Adam, les Maitres,et les Nocturames.

La Fraternité d'Adam sont les vampires ayant envie de coexister avec les humains, de faire en sorte que tous puissent s’entendre et vivre en harmonie. Le respect et la protection de la vie humaine sont leurs priorités. Ils sont jugés comme des mauviettes et des hontes à leur race par beaucoup.

Les Maitres sont ceux qui pensent que les humains sont des êtres inférieurs qui ne méritent que de les servir. Ces derniers n’hésitent pas d’ailleurs à tromper les humains en leur promettant pouvoir et richesse si ces derniers acceptent de les servir. Presque tous les humains ignorent que seuls les Sang-Purs peuvent transformer les humains, chose dont les Esclavagistes jouent beaucoup.

Les Nocturames sont des nostalgiques de l’époque où ils étaient libres de se nourrir des humains comme bon leur semblait. Ils veulent que revienne le temps du chaos afin de pouvoir de nouveau s’abreuver du sang des faibles jusqu’à plus soif.

En ce qui concerne les Sang-Purs, ils sont considérés par les Aristocrates et les autres vampires comme des Dieux, aussi est-ce pour cela qu'ils vivent la plupart du temps enfermés. Ils sont fiancés dès leur naissance, ne pouvant choisir leur compagne, qu'elle soit Aristocrate, simple vampire ou humaine. Ils ne peuvent se nourrir d'humains, les effets de leurs morsures les transformant en vampires, aussi doivent-ils se contenter d'autres vampires, même s'ils ne leur rendent pas la pareille (sauf si c'est un autre Sang-Pur, mais même ainsi c'est chose très rare). En sommes, ils sont prisonniers de leurs trop grandes responsabilités et pouvoirs, ne pouvant vivre une vie libre et heureuse. Est-ce étonnant alors de les voir se suicider après des millénaires à vivre ainsi?

Les vampires N36j6f

Les enfants


Parlons un peu des enfants vampires. En premier lieu, il faut savoir qu’un de ces enfants ne grandit pas à la même vitesse que les enfants humains. Les petits Sang-Purs mettent environ deux fois plus de temps pour grandir, tandis que ceux des Aristocrates environ une fois et demi. Les enfants de vampires dits normaux grandissent à la même vitesse que les humains. A savoir qu’enfant, les vampires ne se nourrissent pas de sang mais d’énergie, la volant aux gens qu’ils touchent et les faisant sombrer dans l’inconscience. Fort heureusement ils ne peuvent tuer qui que ce soit ainsi. Dès l’adolescence, aux environs des douze ans humains, ils ressentent l’appel du sang. Dès le moment où un vampire boit du sang pour la première fois, il ne peut plus voler l’énergie des gens.

Les vampires N36j6f
Revenir en haut Aller en bas
La Traqueuse
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
La Traqueuse


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Barmaid
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Les vampires Empty
MessageSujet: Capacités naturelles et pouvoirs [Vampire]   Les vampires Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:07

Capacités naturelles des vampires :


Etant une race à part, les vampires sont pourvus de capacités et d'avantages propres à leur race, outre les dons qui vous sont présentés par la suite.

Vitesse accrue :

Contrairement aux mortels, les vampires sont dotés d'une rapidité extraordinaire. Leur célérité est quatre fois celle d'un homme. Ils peuvent ainsi se déplacer, bouger à une vitesse qui, à pleine puissance, les rend presque invisible aux yeux mortels. Cette vitesse reste égale quelque soit le vampire.

Force accrue :

La force physique brute. Même la plus frêle des vampires sera tout à fait capable d'envoyer une montagne de muscles au tapis d'un revers de la main. D'environ dix fois supérieure à celle des mortels, leur force est extraordinaire, ils doivent d'ailleurs apprendre à la gérer sous peine de tuer sans le vouloir un mortel. Cependant, entre eux, cette force dépend entièrement de la constitution du vampire.

Sens surdéveloppés :

Comme les animaux, bien qu'ils n'aient rien à voir avec eux, les vampires possèdent des sens surdéveloppés. Leur ouïe, leur vue, leur odorat, mais aussi le toucher sont si sensibles que parfois, cela devient une torture. Bien entendu, inutile de vous préciser qu'ils sont parfaitement nyctalopes. Ils doivent, comme la force, apprendre à gérer leur sens pour éviter une surcharge de sons ou d'odeurs qui pourrait les déstabiliser. Ceci dit, ils l'apprennent dès leur plus jeune âge.

Griffes :

Dois-je vraiment vous décrire ce que c'est ? Les ongles des vampires sont de tailles normales, peints ou non, rongés ou non, mais lorsqu'ils le veulent, ils peuvent les faire pousser à une vitesse incroyable, parant leurs mains de griffes solides et mortelles pour la chair trop fragile.

Crocs :

Les canines des vampires sont voyantes et non rétractables. N'oubliez pas lorsque vous souriez de toutes vos dents qu'elles sont visibles. A quoi servent elles ? En premier lieu à se nourrir, en second lieux à tuer. Cependant, pour la majorité d'entre eux, les vampires ont une morsure passionnée, on ne sait exactement par quel moyen, mais ils provoquent une sensation d'extase brute, de plénitude extraordinaire. Les légendes l'ont nommé « Baiser du vampire », et cela s'applique parfaitement à leurs actes...

Agrippe mur :

Fait étrange, déroutant et peut être est ce là la base d'un certain super héros. Mais les vampires ont l'étrange possibilité de grimper aux murs sans autre aide que leur mains. A condition bien sur que la peau soit en contact avec la surface escaladée. Cela dit, ne pensez pas que cela soit facile, pour un vampire privé des capacités physiques propres à sa race, cet exercice sera très épuisant car l'apesanteur agit et il vous faudra supporter votre propre poids. Pour les autres, c'est inné et souvent propice aux jeux pour les enfants vampires.

Régénération :

Un vampire, quelqu'il soit possède ce don incroyable de pouvoir guérir presque instantanément. Cela dit, il est important de souligner que la vitesse de régénération dépend entièrement du rang du vampire. Les Sangs Purs régénèrent instantanément, sans même qu'ils n'aient besoin du sang offert d'un mortel. Plus vous descendez dans la hiérarchie, plus ce pouvoir perd de sa vitesse et de sa virulence sans disparaître complètement. Cependant, et cela vaut pour tous, une blessure trop importante nécessitera l'absorption de sang frais.

Les vampires N36j6f

Malus & Bonus

Les Malus, ou points faibles sont des particularités qui vous désavantagent et vous rendent vulnérable à certaines choses ou événements. Tout malus que vous prendrez à un nombre de points qui vous permettront de prendre des bonus pour compenser. Vous ne pouvez prendre que 5 malus maximum.

Malus des Vampires:


1- Repas voyant: (+1 point)
Le repas voyant est sujet à beaucoup de craintes pour la plupart des humains. Un vampire atteint de cette particularité ne sait pas se nourrir sans mettre du sang partout. En aucun cas, il ne pourra faire passer un repas pour une étreinte amoureuse.

2-Morsure douloureuse: (+3 points)
La morsure douloureuse est une des pires défaillances de l'ADN vampirique. Toute morsure produit un plaisir proche de l'orgasme, cependant, certains vampires ont une morsure dite douloureuse qui n'a rien d'agréable et qui n'offre en aucun cas la plénitude tant espérée par le contact des canines sur la peau.

3-Folie sanguinaire: (+2 points)
Le vampire est incapable de résister à l'appel du sang. Pour lui c'est une drogue, un besoin viscéral qui le rend irritable, colérique, violent ou encore mortellement dangereux. En ce cas, il ne pourra en aucun cas s'arrêter à temps pendant un repas de manière à ne pas tuer sa victime.

4-Anthropophagie : (+2 points)
Le sang ne suffit pas, la morsure de ce Vampire réclame aussi la chair. Et oui, c'est un vampire qui préfère la chair au liquide divin qui leur sert habituellement de nourriture.

5-Gout de cendres: (+1 point)
Tout autre breuvage ou aliment a pour le vampire un gout infâme de cendre. Il ne peut donc rien manger ou boire d'autre sans être malade.

6-Aura vampirique: (+2 points)
Le vampire possède une aura malsaine qui ne trompe pas. Les animaux le fuient ou l'attaquent, les humains le regardent du coin de l'œil et ne le quittent jamais des yeux. La méfiance est de mise avec un tel vampire...

7-Pas de reflet: (+1 point)
Ce vampire doit être à l'origine du mythe concernant le manque de reflet du vampire dans les miroirs. Mais même ainsi, n'oubliez pas, vos vêtements, eux, se voient tout-à-fait.

8-Regard sanglant:(+1 point)
Cette anomalie interdit au vampire de vivre normalement parmi les humains. Ses yeux sont rouges en permanence, il ne subit pas la soif de sang en continue toutefois.

9-Phobie des croix : (+1 point)
C'est risible, risible et idiot... la simple vue d'une croix, crucifix, ou tout objet y ressemblant provoque une panique incontrôlable chez les victimes de ce mal.

10-Lividité cadavérique : (+2 points)
Votre peau est pâle, pâle comme la mort. Vous êtes un de ceux qui effraient les enfants, qui peuvent jouer les zombies et qui ont leur place pour Halloween.

11-Allergie au soleil: (+1 point)
Des petits boutons, la tête qui tourne, des coups de soleil à ne plus savoir quoi en faire? Bravo l'ami! Tu viens de découvrir les joies de l'allergie solaire!

12-Cécité diurne : (+2 points)
Le jour, tu es totalement aveuglé par la lumière, impossible pour toi de t'y habituer. Le soleil est pour toi bien trop violent bien que tu supportes sans mal les projecteur ou les spotlights.

13-Sommeil de plomb : (+3 points)
Le soleil se lève et le vampire qui est atteint de sommeil de plomb s'endort, où qu'il soit, quoi qu'il fasse, pour ne se réveiller que quand le soleil disparait. Difficile à vivre tout de même non?

14-Sang vicié: (+2 points)
Le sang vicié est une tare ma fois désagréable pour bien des vampires. En effet, ce mal contraint le vampire à ne boire que du sang de ses congénères et en aucun cas du sang humain.

15-Pyrophobie:(+1 point)
C'est la peur du feu. La moindre petite flamme provoquera chez le vampire atteint une peur irrationnelle, d'un feu de plus grande importance naitra une panique incontrôlable.

16-Hémophilie:(+2 points)
La plaie des vampires. Cette maladie les empêche de régénérer autrement que par l'absorption de sang, la moindre coupure pourra leur être fatale si elle n'est pas rapidement soignée et ne parlons pas des blessures les plus importantes.

17-Morsure infectieuse:(+2 points)
Cette morsure, si donnée par un vampire infecté, sera laide et boursoufflée, comme empoisonnée. Même refermée, la plaie causera toujours une certaine douleur, outre le fait que la cicatrice qu'en gardera l'humain ne sera définitivement pas belle à voir.

18-Faiblesse profonde : (+ 3 points)
Ce défaut touche uniquement les capacités physique du vampire, un peu comme une tare génétique. Sa force ou sa vitesse sont à l'égale d'un humain normal mais cette tare n'affecte en aucune manière ses dons vampiriques.

19-Cauchemars : (+1 point)
Nul n'échappe au rêves, et les vampires, eux même, n'y coupent pas. Cependant, ceux affectés par ce malus verront leur sommeil peuplé de cauchemars, de visions d'horreur puisées dans les tréfonds de leurs peurs les plus ancrées.

20-Asservissement : (si famille +1, si vampire autre que supérieur +2, si humain +3)
Ah...Qui n'a jamais rêvé d'avoir un vampire à sa botte ? Car c'est ce qui attend l'immortel si il est affecté de ce malus. Son obéissance sera totale que ce soit à un autre vampire, sa propre famille ou un simple humain. Bien entendu, il lui sera impossible de tuer son "maitre" sauf en cas de demande de celui ci.

21- Veines bleues (+ 1 point)
C'est spécial, spécial et surtout étrange... vous avez un teint si transparent que vos veines bleues ressortent anormalement. On pourrait vous croire tout droit sorti d'Entretien avec un vampire!

22- Apparence inchangeable (+1 point)
Certains vampires sont plus vernis que d'autres, ceux dont l'apparence est inchangeable ne pourront jamais se couper les cheveux, se les teindre, les faire friser ou défriser, bronzer ou pâlir par manque de soleil ... rien, rien ne change sur vous et voyez-vous... les anglaises petite poupée du 18 ème sont pas forcément au goût du jour sauf si vous vous trimballez un look lolita goth.

23- Poisse chronique (+2 points)
Murphy est votre plus grand ami. Véritable paratonnerre ambulant, vous attirez comme un aimant toutes les crasses qui pourraient se produire dans les alentours. Vraiment pas de chance, hein ? (Pendant les combats, entraîne un malus de 5 sur un dé 20. L'imprévu vous adore)

24- Ennemi juré (+2 points)
Quelque part, quelqu'un vous en veut. Quelqu'un qui ne rêve que d'une chose : vous poignarder dans le dos à la première occasion. Cette personne ne reculera devant rien pour vous faire du mal, quoi qu'il lui en coûte. (PNJ possible, joué par le staff)

25- Kleptomane (+1 point)
Voler. Non, pas comme les oiseaux (quoi que vous pouvez aussi essayer, mais le résultat n'est pas garanti), mais vous ne pouvez pas vous empêcher de faire main basse sur tout ce qui croise votre regard. C'est petit, facilement transportable ? Et en plus, ça brille ? Hop, dans une poche, caché quelque part... Décidément, vous n'avez rien à envier aux pies voleuses.

26- Androgynie (+1 point)
Vous voyez le chanteur de Tokio Hotel ? Bah vous c'est comme lui, mais en pire. Homme ? Femme ? A moins de regarder directement dans le pantalon, personne ne pourra déterminer votre sexe. C'est ballot, hein ? Bref, vous avez décidément le chic pour semer le trouble dans les esprits. (Changements dans la description physique à prévoir)

27- Anaphylaxie à l'aïl (+1 point)
A coté de ça, Rice n'est qu'une affabulatrice de comptoir. Si la vue de l'aïl vous fait rire, quand on l'approche de vous, ça prend une autre tournure... Oui, vous êtes allergique à... l'aïl. C'est quand même con, pour un vampire, hein ? Cet assaisonnement est votre pire cauchemar, vous n'avez jamais pu le supporter, et son simple contact bouleverse votre corps. Ne parlons donc même pas de la plus petite dose dans les plats que vous ingérez...

28- Hilarité impromptue (+2 points)
Ma mère est morte... Hahahaha ! Le rire vous prend aux moments les plus inattendus, qu'importent les conséquences. Les situations tristes entraînent des fous rires incontrôlables, et plus la situation deviendra bizarre ou originale moins vous pourrez réprimer votre rire. Attention quand même aux réactions des autres, ils pourraient mal le prendre...

29- Sauterelle (+1 point)
Ah, cette merveilleuse transformation en... sauterelle ? Hé oui, c'est de cet insecte que vous emprunterez la forme. C'est quand même nettement moins classe que les papillons... mais au moins, c'est un des genres de sauterelle à pouvoir voler. Une nuée de sauterelle, quand même... Y'a pas à dire, c'est quand même moins classe.

30- Beauté intérieure (+3 points)
Ah, votre physique... Votre beauté intérieure... très intérieure. En effet, qui pourrait vous envier cette merveilleuse haleine de chacal ? Ou mieux, ce faciès de bouledogue haineux, pire encore qu'un conducteur parisien qui circule en heure de pointe ? Si encore vous pouviez faire disparaître ces deux auréoles aux aisselles... Bref, vous avez tout pour... ne pas plaire. Si certains ont une aura sensuelle, vous ça serait plutôt une aura de méthane...


Dernière édition par La Traqueuse le Lun 27 Oct - 16:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:40

Bonus des Vampires:


1-Charisme écrasant [uniquement accessible par les sangs purs] (-2 points)
C'est une aura imposante qui se dégage du vampire, il lui sera impossible de passer inapperçu au beau milieu d'une foule car il attirera tout les regards et provoquera une certaine attirance irrationnelle chez les humains, comme chez les vampires. Même d'une laideur repoussante, un vampire possédant ce don se verra gratifié d'un grand respect.

2-Contrôle de soi: (-2 points)
Un vampire doté de ce don sera capable de maitriser sa soif. Même poussé a l'extrême, il gardera toujours le contrôle sur son corps et son instinct premier. Il sera de ceux qui resteront les plus calmes et rationnels, même en cas de famine, l'empêchant ainsi de se transformer en une bête assoiffée.

3-Regard parfait: (-1 point)
Brun, noir, vert, bleu, qu'importe la couleur des iris, celle ci ne changera jamais. Le vampire bénéficiant de ce don gardera tout d'une apparence humaine, même lorsqu'il se nourrira au cou de jeunes humains. Sa nature vampirique demeurera cachée, de ce fait, il est très dur de le différencier des hommes et femmes humains.

4-Salive cicatrisante: (-1 point)
Que la morsure soit douloureuse, tendre ou sensuelle, il n'en restera aucune trace. Dissimulant la morsure du vampire, ce don permet une cicatrisation presque immédiate de la plaie provoquée par les canines. Très pratique lorsque l'humain meurt, ce don efface toutes les preuves d'une quelconque blessure.

5-Enfant diurne: (-2 points)
Oubliez les légendes parlant de vampires dormant le jour et vivant la nuit. Ceux qui possèdent cette caractéristique ont l'incroyable chance de pouvoir agir en plein jour. Ils ne sont pas étreints, comme beaucoup de leur race, par le Sommeil et sont parfaitement capables de s'en passer. Cependant, mieux vaut ne pas en abuser et n'oubliez pas que tout insomniaque dort toujours un peu.

6-Sang universel: (-3 points)
Le sang universel...Ce don est parfait pour tout vampire souhaitant sauvegarder la race humaine. Cette caractéristique permet au vampire d'assimiler n'importe quel sang, même animal. Bien entendu, rien ne vaudra jamais le sang humain, mais le vampire se sentira tout de même rassasié par un sang totalement animal. Cependant et on ne sait pour quelles raisons, ce don est strictement interdit aux Sangs Purs.

7-Beauté irréelle: (-2 points)
Tout est dans son appellation. Les vampires ont toujours fasciné de par leurs traits parfaits, cependant, un vampire possédant ce don, le sera de manière extraordinaire. Plaisant sans effort et ce même si il n'est pas votre type d'homme ou de femme, vous ne pourrez vous empêcher de le trouver magnifique et attirant.

8-Moral inébranlable (-1 point)
Plus heureux, tu meurs. Votre moral restera éternellement au beau fixe, quelle que soit la situation à laquelle vous devrez faire face. Votre bonne humeur permanente pourra aussi bien être contagieuse qu'agaçante pour votre entourage, mais cela n'altèrera pas votre petite bulle. Restez là haut, sur votre nuage, la vie est belle !

9-Charme animal : (-1 point)
Ce don permet au vampire de s'attirer les sympathies des animaux, nul chien ne grognera et aucun chat ne s'enfuira en crachant à son approche, bien au contraire, ils seront câlins et soumis. Au plus haut niveau, ce don permet une légère obéissance de l'animal touché.

10-Ombre servile : (-1 point)
Ce don est celui de créer une ombre, un reflet informe de ténèbres, servile et obéissante. N'oubliez pas, ce n'est qu'une ombre et sa fragilité est sans égale, une ampoule allumée et l'ombre disparait. Cela dit, discrète et silencieuse, c'est une alliée parfaite en cas d'espionnage.



~ Non utilisable ~


X-Aura sensuelle (Interdit)
Cette aura est différente du charisme par l'envie purement sexuelle qu'elle fait naitre. Un vampire doté de ce don attirera et séduira sans complexes ni difficultés, provoquant chez sa cible, un désir torride pour sa personne, dévastateur, irrationnel et pratiquement impossible à refouler. Vous n'aurez d'autre choix que d'y céder.

Les vampires N36j6f
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:05

Les vampires N36j6f

Pouvoirs

Sang-Purs

Pouvoirs communs à tous les Sang-Purs :

- Voix d'autorité : Tout Sang-Pur qui vampirise un humain a autorité sur lui. Il ne peut se rebeller contre son maitre et obéit au moindre de ses ordres. Il a son libre arbitre, ses pensées mais son corps et sa volonté se plient aux ordres de son père Sang-Pur. Il n’y a aucun moyen d’échapper à ce contrôle, sauf la mort du Sang-Pur.

- Régénération instantanée : Le Sang-Pur se régénère instantanément, ses blessures se refermant aussi rapidement qu'elles sont apparues.

- Transformation en papillons : Vous pensiez que les vampires se transformaient en chauve-souris ? Et bien non, on vous a raconté des cracs. C’est en papillon qu’ils se transforment.

- Vision sanguine : C’est un pouvoir des plus déconcertants et déstabilisants pour un vampire. Il voit le sang parcourir chacune des veines du corps des humains et des vampires. Cela rend fou énormément de vampire, mais d’autres parviennent à faire abstraction de cela. Cela demande néanmoins un énorme contrôle de soi.


Voici les pouvoirs disponibles pour les Sang-Purs. Vous ne pouvez en choisir que trois parmi cette liste :


- Ordre inflexible : Grâce à ce pouvoir le Sang-Pur peut faire obéir n’importe quel autre vampire, hormis un autre Sang-Pur. Toutefois il doit se concentrer sur la personne à qui il donne un ordre, si bien que pour que cela marche sur plusieurs personnes à la fois, le Sang-Pur doit répéter l’ordre en se concentrant sur la personne suivante. L’ordre inflexible ne marche donc pas sur les groupes de personnes.

- Chant hypnotique : Ce pouvoir est comparable au chant des sirènes. Le vampire se met à chanter d’une voix mélodieuse et envoutante, qui fait que tout humain entendant cette voix est soumis à l’hypnose. Les humains touchés par cette voix ne pensent plus qu’à eux, oubliant tout du monde qui les entoure.

- Effacement de la mémoire : Le Sang-Pur peut effacer la mémoire d’un humain ou d’un vampire si celui-ci a moins de volonté que lui. Par contre, plus on efface de souvenirs plus on s’épuise. A user avec précaution.

- Apaiser la douleur : Par un simple contact, le Sang-Pur peut apaiser la douleur d’une personne mais en aucun cas la supprimer. Dès que le contact se rompt, la douleur revient. Ce pouvoir marche aussi sur soi.

- Illusion : Le Sang-Pur peut créer toutes sortes d’illusions visuelles et sonores, de la simple création de personnes à celle d’objets ou de paysages. Cependant, elles n’ont aucune influence sur le monde qui les entoure, ne pouvant saisir les objets ou les personnes. Evidemment plus l’illusion est grande et dure, plus elle fatigue le Sang-pur.

- Pouvoir élémentaire : Le vampire peut créer et contrôler l’un des six éléments, l’eau, le feu, le vent, la terre, la glace et l’électricité. Tout passe par le corps du vampire, généralement par la main. Par exemple, celui qui contrôle la glace pourra geler ce qu’il touche, le feu brûler ce qu’il touche… L’élément que le vampire contrôle ne l’affecte nullement. Celui qui maitrise l’électricité ne pourra être électrocuté. De même il peut faire de l’élément en question ce qu’il veut, lui donner des formes, le faire danser, passer d’une main à l’autre tant qu’il reste en contact avec. Une parfaite maitrise de ces capacités demande des décennies d’entraînement afin de pouvoir projeter l’élément hors de son corps.

- Pouvoir lié au sang : Un pouvoir assez étrange et glauque. Le vampire dont le sang coule peut le manipuler, lui donner vie et s’en servir comme arme. Il peut frapper un adversaire, le sol ou toute matière causant des dégâts faramineux, lui donner des formes, s’en servir pour saisir des objets... Tant que la plaie est ouverte, et le sang donc lié au système sanguin le vampire peut le contrôler. Toutefois c’est dangereux car le sang une fois sorti ne rentre plus dans le corps et est perdu. Plus vous utilisez de sang plus vous en perdez. Attention à ne pas tomber en anémie.

-Acrobatie : Les capacités du vampire sont décuplées au-dessus de la normale vampirique. Rapidité, mouvements, sauts… Tout est inhumain chez lui. Toutefois, ce pouvoir n’est pas une capacité dormante, le vampire doit se concentrer pour la déclencher. A ne pas trop faire durer sous peine de s’évanouir d’épuisement dès la fin du sortilège.

-Charme personne : Ce pouvoir est une sorte de pouvoir de suggestion. Vous ne contrôlez pas les gens, vous les charmez, rendant quelqu’un d’antipathique à votre égard aussi amical que si vous étiez frères. Vous lui suggérez les choses, modifiant ses sentiments pour le pousser doucement à faire ce qu’il veut. Ne marche pas sur les Sang-Purs, ni sur les personnes ayant une trop forte volonté.


Voici la liste des pouvoirs réservés à votre famille. Tout membre de votre famille l’a obligatoirement :

- Regard destructeur (Famille Divaldo) : La famille des Divaldo possède la faculté de détruire tout objet se trouvant sous leurs yeux. Les murs, sols ou personnes sont eux aussi affectés par ce pouvoir, explosant sous l’intensité du regard des membres de cette famille. Problème cependant, lorsque les Divaldo sont stressés, déboussolés ou en proie à de vives émotions, il leur arrive de perdre le contrôle de leur pouvoir et qu’il se déclenche sans qu’ils ne puissent rien faire.

- Divination (précognition) (Famille Thornfall) : Les membres de la famille Thornfall ont le pouvoir de prédire l’avenir. Il apparait sous forme de flashs, ou de rêves. Malheureusement c’est un pouvoir à double tranchant. L’avenir est sans cesse en mouvement, il n’est pas fixe. Ce n’est donc qu’une possibilité parmi tant d’autres que les Thornfall voient. De plus, il n’est pas certain que les événements prédits ne se déclencheront pas suite à cette vision. Si vous voyez votre vase se casser en tombant, que vous vous tournez pour le regarder et, par ce geste le cassez vous-même, demandez-vous : aurait-il été cassé si vous n’aviez pas eu la vision ?

- Vitesse supérieure (Famille Desvarennes) : La famille Desvarennes possède la faculté de se déplacer plus rapidement que n’importe qui, pratiquement à la vitesse de la lumière. Vous avez l’impression que le vampire s’est téléporté alors qu’en réalité il n’a fait que se déplacer à une vitesse telle qu’il est impossible de voir le mouvement à l’œil nu.

- Vol (Famille Vallion) : Les membres de la famille Vallion ont le pouvoir de voler dans les airs. Avec du temps et de la maitrise, les membres de cette famille parviennent à voler à des vitesses vertigineuses.

- Possession (Famille Maresti) : La famille Maresti attire suspicion et méfiance de par leur faculté de possession. L’esprit des membres de cette famille peut se retrouver dans un autre corps, mais pour cela il faut être à proximité de la personne pour que le transfert se fasse. De plus, pour éviter les risques il est préférable de prendre le corps d’une personne consentante, sinon vous serez en perpétuel combat avec le possédé pour reprendre le contrôle de son corps. Quand une personne en possède une autre vous n’avez d’autres pouvoirs que celui du corps dans lequel vous êtes. De plus votre enveloppe originelle est laissé sans défense et inerte. Si on détruit ce corps, vous êtes à jamais prisonnier de celui dont vous avez pris possession sans aucun espoir de retrouver vos anciennes capacités.

Aristocrates

Pouvoirs communs à tous les Aristocrates :

- Transformation en papillon : Vous pensiez que les vampires se transformaient en chauve-souris ? Et bien non, on va raconter des cracs. C’est en un joli papillon qu’ils se transforment.

- Vision sanguine : C’est un pouvoir des plus déconcertants et déstabilisants pour un vampire. Il voit le sang parcourir chacune des veines du corps des humains et des vampires. Cela rend fou énormément de vampire, mais d’autres parviennent à faire abstraction de cela. Cela demande néanmoins un énorme contrôle de soi.


Les aristocrates ont droit à deux pouvoirs à choisir dans la liste ci dessous :

- Pouvoir élémentaire : Le vampire peut créer et contrôler l’un des six éléments, l’eau, le feu, le vent, la terre, la glace et l’électricité. Tout passe par le corps du vampire, généralement par la main. Par exemple, celui qui contrôle la glace pourra geler ce qu’il touche, le feu brûler ce qu’il touche… L’élément que le vampire contrôle ne l’affecte nullement. Celui qui maitrise l’électricité ne pourra être électrocuté. De même il peut faire de l’élément en question ce qu’il veut, lui donner des formes, le faire danser, passer d’une main à l’autre tant qu’il reste en contact avec. Une parfaite maitrise de ces capacités demande des décennies d’entraînement afin de pouvoir projeter l’élément hors de son corps.

- Pouvoir lié au sang : Un pouvoir assez étrange et glauque. Le vampire dont le sang coule peut le manipuler, lui donner vie et s’en servir comme arme. Il peut frapper un adversaire, le sol ou toute matière causant des dégâts faramineux, lui donner des formes, s’en servir pour saisir des objets... Tant que la plaie est ouverte, et le sang donc lié au système sanguin le vampire peut le contrôler. Toutefois c’est dangereux car le sang une fois sorti ne rentre plus dans le corps et est perdu. Plus vous utilisez de sang plus vous en perdez. Attention à ne pas tomber en anémie.

-Acrobatie : Les capacités du vampire sont décuplées au-dessus de la normale vampirique. Rapidité, mouvements, sauts… Tout est inhumain chez lui. Toutefois, ce pouvoir n’est pas une capacité dormante, le vampire doit se concentrer pour la déclencher. A ne pas trop faire durer sous peine de s’évanouir d’épuisement dès la fin du sortilège.

-Charme personne : Ce pouvoir est une sorte de pouvoir de suggestion. Vous ne contrôlez pas les gens, vous les charmez, rendant quelqu’un d’antipathique à votre égard aussi amical que si vous étiez frères. Vous lui suggérez les choses, modifiant ses sentiments pour le pousser doucement à faire ce qu’il veut. Ne marche pas sur les Sang-Purs, ni sur les personnes ayant une trop forte volonté.

Contrôle des rêves : Le vampire possédant ce don a le pouvoir de s'insinuer dans les rêves de la personne visée et de le manipuler via les songes. Les rêves sont pour la personne envoutée d’une telle intensité qu’ils lui semblent réels. Par ce moyen, le vampire peut apeurer une personne, lui parler et la torturer psychologiquement, manipulant les rêves à sa guise pour les transformer en cauchemars, ou inversement transformer les cauchemars en rêves. La personne se réveillera en ayant un souvenir parfait de son rêve. Ne marche pas sur les Sang-Purs.

Hypnose : Par la simple intensité de son regard, le vampire peut hypnotiser une personne pour lui faire faire presque tout ce qu’il veut. Une personne sous hypnose n’agira pas contre ses convictions profondes, sa moralité ou sa conscience. Par exemple, vous ne pouvez pousser une personne ordinaire à tuer, se suicider ou faire un striptease si ces choses la rebutent. Par contre une personne ayant des prédispositions pour ces choses obéira. Un tueur pourra assassiner pour vous, une callgirl faire un striptease, et un dépressif profond pourra se suicider si sa dépression en était à ce stade. Choisissez donc bien la victime de votre sort.


Il est a noté que ces dons ne fonctionnent qu'à travers votre rang. Un Sang Pur ne pourra imposer à un autre Sang Pur mais tout vampire d'un rang inférieur se verra affecté. Les Aristocrates ne pourront se risquer à les utiliser sur un Sang Pur au risque d'échouer et de déclencher la colère du dit Sang Pur. Soyez prudent !


A noter aussi qu'un vampire nouveau né a droit a cinq bonus / malus, mais n'a pas accés aux pouvoirs vampiriques.

Les vampires N36j6f
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:45

Petit rappel :

Prenez soin de bien choisir vos dons et pouvoirs, car une fois votre fiche validée, il vous sera impossible de modifier vos choix. Alors réfléchissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Factions Vampires et Humaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Le Journal Local :: Races & Factions-
Sauter vers: