.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alban [Vampire Sang Pur Vallion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alban
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Alban


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Métier:
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Empty
MessageSujet: Alban [Vampire Sang Pur Vallion]   Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:41

Nom et Prénom: Alban de Vallion
Age: 220 ans, d'apparence 18
Sexe: Masculin
Race: Vampire, Sang pur, Vallion

Métier: Inoccupé.
Faction: Aucune.
Arme de prédilection: Toujours un Magnum , ainsi qu'une dague.


Pouvoir:
Vol (Famille Vallion)
Il ne maîtrise pas du tout ce don, ce qui donne parfois des scénes étranges où il s'éléve légérement sans pouvoir rien maîtriser.
Effacement de la mémoire
Il ne connait pas l'existence de ce don.
Illusion
Il n'utilise presque jamais ce pouvoir, il arrive juste à créer des faibles illusions.
Charme personne
Il agit presque naturellement, il suffit qu'Alban veuille charmer quelqu'un pour qu'insconciement le pouvoit agis.

Points faibles (malus):
Hilarité impromptue ( 2 points)

Cela arrive en quelques rares occasions, soit en cas de peur, de joie,... de sentiment fort, ce qui peut parfois paraître étrange comme à un enterrement ou la tristesse est forte.
Folie sanguinaire: ( 2 points)
Ce malus est le pire de tous, dès qu'Alban boit du sang il ne se maîtrise plus et souvent tue sa victime, avec le sang pris en sachet, il arrive plus ou moins à maintenir son énervement.
Lividité cadavérique : ( 2 points)
Naturellement acquis, il à la peau pâle, ce qui lui donne un coté charmeur, bien que morbide pour certains.
Ennemi juré ( 2 points)
Pourchassé par un étrange personne (Lisy [cf histoire] qui fut transformée en vampire)

Points forts (bonus):
Charisme écrasant (-2 points)
Charme animal : (-1 point)
Beauté irréelle: (-2 points)
Enfant diurne: (-2 points)


Description Physique:
Dossier de Police, Alban.


Alban, homme dans les dix huit ans, Albinos. Il a perdu l'usage de son œil droit, ce dernier conserve étrangement un couleur sinistrement rouge, preuve que l'iris ne fut pas touché, mais selon les tests passés il ne voit plus de cette œil. Selon les hypothèses avancées par les spécialistes il s'agirait d'un problème d'ordre psychologique. L'individu ne veut pas voir de cette œil alors il ne voit pas, j'ai bien du mal à y croire mais il en est ainsi.
Le suspect mesure 1m 83, il pèse 65 kilos, et son corps semble être bien musclé, il doit fréquenté des salles de musculation à petit dose. Ce sont surtout ses muscles dorsaux et ventraux qui sont développés, sinon ceux de ses bras et de ses jambes rentrent dans ce qu'on peut appeler la moyenne.
Son visage est assez reconnaissable, mis à part son œil rouge, l'autre est naturellement vert pâle, on peut y apercevoir une lueur jaunâtre à l'intérieur. Signe évidemment de son esprit détraqué. Ses traits sont fins et on peut même affirmer qu'il à une certaine beauté. Plus un charme accentué étrangement par son œil invalide. Bien que ce charme soit quelque peu cadavérique, à cause de son teint pâle, n'inspirant pas très confiance, il m'a même assez terrorisé.

Description Mentale:

Dossier Psychiatrique Sur Alban:

Après son examen, nous en avons conclu que le client souffrait de trouble mentaux. Il a un coté agressif et violent, il semble vouloir le contenir mais n'y arrive pas toujours, on l'a vu à plusieurs reprises essayer de mordre un des médecins, nous avons du finir par lui attacher la tête pour éviter tout risque.
En plus de sa folie à se répéter être un immortel, nous avons décelés chez lui un coté malsain, il se prend à rire sans aucune raison valable, par exemple lors d'une séance de traitement de choc nous avons du l'annuler à cause d'une crise d'hilarité.
Selon le dossier qui circule sur lui, le patient aurait perdu son œil lors d'une bagarre de rue. Lorsque les médecins et la police sont arrivés ils l'ont trouvé gisant dans son sang et en pleine crise de fou rire.
Le client est aussi très naif, il semble ne pas voir de mal, si ce n'est à voir et se prendre pour un vampire, mais il pourrait suivre un criminel sans douter de sa bonne foi. Il est sans aucun doute possiblebon au fond de lui même, mais instable, pouvant être violent, je ne peut pas donner de diagnostique précis sur ce client.

Histoire:
Extrait du Grand livre de Vallion.

3 février 1790: Aujourd'hui est né mon fils, Alban je le nommerais, ce prénom si commun dans notre région du sud de la France. Hélas triste siècle pour mon fils, car alors qu'il né, nous voyons tout nos privilèges de nobles être détruit, dieu ou je ne sais quel autre créature, sera ce qu'il adviendra, les paysans autour de notre château ne se risqueront pas à nous attaquer, nous leur faisons bien trop peur, mais j'ai bien peu confiance en ses «républicains» qui déjà nous menacent avec leur poings levés et leur belles paroles, peut être bien qu'un jour nous retrouveront nos droits, pour l'instant le plus important reste de trouver un endroit plus sûr. Je pense me rendre en Telredan, et cela le plus tôt possible, juste le temps que tout ce calme ici.


10 mai 1795: Rien l'inhabituel aujourd'hui, Alban grandit toujours, il fait preuve d'intelligence pour son jeune âge, j'ai beaucoup d'espoir basé sur lui. J'ai rencontré un noble humain aujourd'hui, venant de paris, il m'a expliqué ce qu'il était advenu de la plus part des nobles, guillotinés. Ma foi je suis bien heureux d'avoir quitté le pays, bien évidemment j'ai remercié l'humain en lui prenant son sang et l'envoyant rejoindre ses ancêtres, un peu trop vieux à mon goût mais appétissant, un bon sang français.


23 avril 1812: Je ne reçoit plus de nouvelle de nos domaines de vin dans le sud de la France, chose assez étrange, je pense y aller, la situation c'est calmé, l'empereur à compris que la meilleur chose à faire était de laisser les nobles en paix, et les vampires encore plus. De plus c'est un humain de notre pays, un bon Corse, il m'est tout de suite sympathique, que l'éternel le garde.


5 Mai 1812: Aujourd'hui Alban à découvert sa terre natale, il ma avoué adoré ce pays, j'ai donc décidé de le laisser ici quelque années, le temps qu'il apprennent un peu plus à manipuler ses dons, et à vivre avec ses malédictions, le pauvre semble en effet souffrir de trouble cérébraux, manifesté par une hilarité étrange. Il n'a pas encore mordu, mais cela ne serait tarder, je demanderais à notre intendant de bien surveiller mon fils.


Extrait du Journal d'Alban.

6 Mai 1812: Père ma dit qu'il me laisserait quelques temps à Vallion, ce château est étrange, sombre et obscur, soit magnifique, je m'y sent bien, mais quelques chose m'appelle, je ne sais pas vraiment quoi, quand je vois et boit notre tendre vin, mon corps essaye de boire autre chose, je demanderais à père ce qu'il en est avant son départ. Sinon il m'a donné un grimoire vierge en me disant que je pourrais y écrire ce que je fais et pense tout les jours, ce livre va m'aider à me sentir moins seul.


10 Mai 1812: Père est partit hier, je n'ai pas réussi à vraiment bien le questionner, il ne ma répondu que très brièvement, d'après ce que j'ai compris, je commence à découvrir la soif du sang, bientôt j'aurais envie et besoin de me nourrir de sang, et j'abandonnerais du coup l'absorption d'énergie. C'est bien dommage j'aimais bien plonger ses petits humains dans le comas, cela m'amusait, mais je commence à avoir un peu peur en sachant que bientôt je devrais boire du sang.


17 Mai 1812: Aujourd'hui Nilin, l'intendant de Vallion ma dit que bientôt je devrais subir le rituel du premier Sang, selon ce que je sais on doit me laisser dans une pièce avec un humain, un prisonnier le plus souvent, et je dois lui boire son sang jusqu'à la mort. Cela me fait vraiment peur, je n'ose le dire mais mon cœur lui frissonne en y pensant. Je dois me dire qu'une fois le rituel passé je serais un vrai vampire.


22 Mai 1812: Aujourd'hui nous avons reçut la visite de la comtesse de ChateauBrun, et de sa fille Lisy. Cette dernière ma paru assez séduisante, je lui ai parler au repas, mais je n'ai pas osé parler plus, surtout que Nilin me garder à l'œil durant tout le repas. La Comtesse reste ici cette nuit, avant de partir vers l'Italie. Je fais essayer de voir Lisy ce soir, il faudrait que j'arrive à éviter les servants.


(une page après celle du 22 n'est pas daté mais on comprend qu'il s'agit de la suite de ce même jour, on trouve deux taches de sang sur la page)

C'est affreux, je ne sais comment le dire je ...[tâche de sang]... éviter les servants, mais une voix m'a fais sursauter, je me suis retourner et j'ai vu Lisy, elle portait une robe de nuit douce et délicate, au fond de moi j'ai ressenti un désir monstrueux pour elle, je suis resté de marbre et est attendu qu'elle parle, mais elle non plus ne bougait pas, elle gardait ses grands yeux droit sur moi. J'ai sentit une vague de désir me traverser, et là sans que je sache comment je me suis rapproché d'elle [tâche de sang].. magique, ses lèvres avaient un goût sucré, le moment était magnifique, même parfait. Mais j'ai sentit au fond de moi un désir étrange, j'ai sentit mes canines palpiter, mes pulsions s'accélérer, et je me suis penché vers son cou avant de planter mes canines dedans, elle à crié, et s'est débattu, mais je n'ai pas arrêté, j'ai continué [l'encre à coulé par endroit, sans doute du à des larmes] j'ai sentit son sang chaud et sucré sur ma langue et j'ai adoré cette saveur. Mais tout s'est arrêté, Nilin m'a attrapé et ma jeté contre le mur, j'ai était impressionné par sa force, il ma cassé un bras au passage, mais malgré ça je me suis relevé et au fond de moi j'ai sentit une fureur monté, le reste je ne m'en souviens pas. Je me suis réveillé sur mon lit, Nilin à mes cotés. Et ce dernier ma raconté ce qu'il s'était passé, la comtesse est sortit terrorisé, Nilin la fait capturé et tuer, pour garder le secret, son corps à été envoyé plus loin sur la route, percé par des épées pour faire croire à une attaque de bandit. Mais il ne ma rien dit au sujet de Lisy. Il m'a aussi dit que j'étais souffrant d'une folie sanguinaire, le goût du sang me rend presque fou, et je n'arrive plus à m'arrêter, cela me fait vraiment peur, je ne pourrais pas boire du sang sans me contrôler, il ma dit que désormais je ne devrais boire que du sang récupérer et éviter d'en boire directement sur une personne vivante. Plus tard j'ai appris par des conversation de serviteurs, que Lisy était en vie mais que Nilin l'avait envoyé loin d'ici, je me demande ce qu'elle est devenu, mais personne ne me réponds.


[La suite de l'histoire raconte le départ d'Alban deux ans plus tard, il voyagea dans l'Europe, l'Amérique, fuyant à chaque fois des chasseurs. On trouve des allusions faites à une « ombre » qui le traque]


4 janvier 1985: Enfin me voilà de retour en France, je me demande ce qu'il serrait advenu si j'étais resté à New York, des chasseurs me traque, maudit soit-il. L'Ombre me traque encore, je ne sais pas qui sait, mais je suis sûr qu'il s'agit d'un vampire. Vallion est toujours aussi sombre, bien que vide, j'ai rencontré mon père hier, il m'a dit que je devrais retourner à Telredan, je compte y aller avant de faire un petit passage pour paris.


23 mars: Je suis arrivé à Paris, je n'y retournerais plus, alors que je passais dans une rue, j'ai croisé une bande de voyou humain, des saletés de vaurien, armée de couteau et de batte.
Ils étaient six, et après un rapide examen j'ai compris que ce n'était pas que de simple voyou, mais des chasseurs, comme ceux qui m'on traqués à New York. Ils m'ont reconnu, sans doute à cause de mon teint pâle, enfin je n'ai pas eut le temps de bien me défendre, j'ai réussi à en tuer trois avant qu'ils me piquent mon arme. Je pensais ne rien craindre, grâce à mon sang pur, mais ils ont utilsés ce gaz, qui inhibe la regénération. Quand j'ai sentit leur coup sur ma tête, la douleur me parut immondément affreuse, je ne sais pas trop comment la décrire, mais elle reste longtemps, et les plaies ne se soignent pas. J'ai cru mourir ce jour là, mais grâce à un sacré hasard je m'en suis sortie, indemne, les gens en charge de l'autorité des humains sont arrivés, et les chasseurs ont du fuir en me croyant mort, mais je ne l'était pas. Je me suis retrouvé au sol dans mon sang, il m'avais ouvert le crâne. Je n'ai pas suivis le reste de ce qui c'était passé, arrêté par la police ils m'ont mis sur le dos la mort des quelques chasseurs sans chercher à comprendre plus loin.
Ce qui était injuste mais ça ma valu une arrestation. Et même un passage à un asile psychiatrique, je n'ai pas vraiment suivit l'affaire, mais apparemment elle faisait du bruit. Mon père se démenait pour me faire sortir, hélas rien à faire, j'ai passé deux semaines auprès de ses humains en blouse blanche qui me traitaient de fou et essayaient des tests innovateurs de guérisons. J'ai eut le droit à tout, mais rien n'y fit, et en plus je ne voyait plus de mon œil droit. On m'a dit que cela venait du fait que j'avais eut un problème cérébral et que je n'arrivais plus à voir parce que je ne le voulais pas pourtant j'aimerais bien récupérer l'usage de mes deux yeux.
Ce ne fut qu'aujourd'hui, ou j'ai réussi à sortir, j'avais déjà essayé par moi même mais en vain, ce ne fut qu'un assaut de l'hôpital qui me fit sortir, des vampires m'ont détachés et emmenés loin de Paris.
Je porte un bandeau maintenant, ne supportant pas le fait d'avoir un œil rouge, cela est affreux je trouve et je préfère le cacher. Je retourne en Telredan avec père, et je ne pense pas quitter la contrée avant un petit moment.

______________________________________________

Comment trouvez-vous le fofo? Bien =)
Ou l'avez vous connu?
Gab= Astéride
?= Ethan
?= Trystan
Artemis= Merri
Aidez moi à remplir les ? x)


Dernière édition par Alban le Dim 28 Juin - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Empty
MessageSujet: Re: Alban [Vampire Sang Pur Vallion]   Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:42

Aloooors, comme je suis toute puissante et tout, et tout on est partit mon kiki :

- J'ai un soucis avec ton oeil droit, en sachant qu'un sang pur régénère a une vitesse folle, je doute que tu puisse le perdre SBAFF Encore moins un humain le blesser et l'assommer, sauf avec de l'IR et encore, et l'IR est une chose qu'utilise les Chasseurs pas les humains de base.

-Ensuite, ce n'est pas un Rituel du Sang, on appelle cela le Premier Sang, c'est la première pulsion, celle qui fait de l'enfant un vampire a part entière ^^

-Après, fais gaffe avec ta vampirette, elle n'est que vampire de base et ne fera pas le poids du tout face a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alban
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Alban


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Métier:
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Empty
MessageSujet: Re: Alban [Vampire Sang Pur Vallion]   Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:51

*Nialors x), Pour mon oeil comme je l'ai dit é_é il est pas atteint Physiquement, en faite c'est un probléme spychologique @_@, donc en gros il peu revoir plus tard x)

*Pour ma vampirette, bah c'est une Ombre é_é, en gros je sait pas qui sait '_' alors elle me fait peur '_' (très x).

*Je corrige mon rituel de sang en premier sang :plof:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Empty
MessageSujet: Re: Alban [Vampire Sang Pur Vallion]   Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:05

Fais gaffe a tes fautes didiou ! >.<

et tu n'as pas modifié ton coup de batte sur la tête, il est impossible pour un humain de blesser sérieusement un Sang Pur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alban
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Alban


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Métier:
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Empty
MessageSujet: Re: Alban [Vampire Sang Pur Vallion]   Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:30

Voila Alban [Vampire Sang Pur Vallion] 85808 Avec de l'IR x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Empty
MessageSujet: Re: Alban [Vampire Sang Pur Vallion]   Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:45

l'IR n'est pas sous forme de gaz lol!

Mais on ne va pas chipoter va..

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alban
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Alban


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Métier:
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Empty
MessageSujet: Re: Alban [Vampire Sang Pur Vallion]   Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:51

Merci Alban [Vampire Sang Pur Vallion] 85808 par contre pour le gaz je croyais que cela existait :s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Hôpital

Feuille de personnage
Métier:
Faction:
Dons, Bonus et Malus:

Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Empty
MessageSujet: Re: Alban [Vampire Sang Pur Vallion]   Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:17

Salut, Smile j'adore comment tu as fait ta fiche ! Pour ma part je n'est pas d'inspiration *petite larme* A+ peut-etre en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Empty
MessageSujet: Re: Alban [Vampire Sang Pur Vallion]   Alban [Vampire Sang Pur Vallion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alban [Vampire Sang Pur Vallion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Vallion [Sang Pur]
» Edward Vallion [Sang Pur]
» Vampire ou Humain ?
» Sakki Taeda [Vampire]
» Maaya Mananora [ Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: