.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucy Vallion [Sang Pur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Musicienne
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:31

Nom et Prénom: Vallion Lucy
Age: Seulement trois cent vingt-quatre années, peu par rapport à son frère n'est-il-pas? Razz Physiquement, elle ressemble à une jeune fille d'une vingtaine d'années, donc vingt-deux tout au plus.
Sexe: Féminin voyons!
Race: Vampire de Sang-Pur (note à Kanamé: oui, je change facilement d'avis xD)

Métier:Hmm.. Métier? Disons qu'elle organise de loin les productions de vin de la noble famille dont elle fait partie, mais que ce n'est certainement pas sa passion. Elle laisse le reste de sa famille s'en occuper, et les aide si besoin, rien de plus. Sa vocation principale est la musique: elle a une voix très très belle, elle possède le don qui à le rapport avec le chant d'ailleurs, et elle sait jouer du piano. Dans le monde des humains, elle est tout simplement adorée, et dans celui des vampires, elle est respectée par son statut de sang-pur, mais aussi appréciée voir aimée pour son talent.

Faction: Lucy aime bien les humains, elle a pu en côtoyer un bon nombre durant les trois siècles qu'elle a vécu jusqu'à aujourd'hui. Elle les respecte, mais à sa manière, d'une façon un peu tordue en fait. Si on devait faire une phrase pour démontrer cela, c'est "Je vous respecte, vous, les humains, car vous êtes ceux qui nous nourrissent et nous servent."... Drôle de respect n'est-ce-pas? Elle a eu cette vision un peu tordue des choses aux fils des années qui passèrent après la mort de son premier ami. Elle est donc, dans le clan des maîtres. Et puis, parfois, c'est si dur de résister à l'appel du sang... Vous allez me dire, pourquoi ne fait-elle pas partie du clan des Nocturames? Tout simplement parce qu'elle n'est pas assez cruelle pour cela, elle a un minimum de considération pour la vie, même s'il lui est arrivé à plusieurs reprises de tuer des humains pour se nourrir. Et puis, elle a besoin de quelqu'un qui lui servira de punching-ball, durant ses crises de schizophrénie!

Arme de prédilection: La jeune fille n'est pas quelqu'un de très combattif.. Cependant, la sécurité prime avant tout, elle a donc apprit à manier les armes blanches, de toutes sortes. Mais sa favorite reste une longue épée fine avec des inscriptions anciennes dessus, d'ailleurs, celle qu'elle possède en ce moment même lui a été offerte par son aîné. (L'épée serait un peu comme celles des elfes du seigneur des anneaux, si vous voyez ce que je veux dire ^^).

Pouvoir:

Pouvoirs de tout vampire au sang pur:

-Voix d'autorité
-Regénération instantanée
-Transformation en papillon
-Vision sanguine

Pouvoirs choisis:

-Chant hypnotique
-Effacement de la mémoire
-Pouvoir élémentaire (avec l'eau)

Malus: -Pas de reflet (quelle malchance, les filles aiment tant se regarder et se juger dans leur miroir..)
-Asservissement (envers sa famille, surtout Edward)
-Pyrophobie
-Peur des croix

Bonus: -Beauté irréelle
-Enfant diurne

Capacité de la famille Vallion:

-Vol


Description Physique:

Lucy... Lucy... Comment puis-je donc la décrire? En plus d'avoir le don de 'beauté irréelle', elle est vraiment belle. Je vais tenter de vous la raconter, je vais essayer de vous en parler en détails. Cette jolie demoiselle à environ une taille normale, mesurant un mètre soixante huit, donc pas très grande, mais pas petite pour autant. Elle pèse dans les environs de cinquante-cinq, cinquante-six kilogrammes. Elle n'est donc pas maigre, loin de là. Elle a des formes voluptueuses et harmonieuses à souhait. Passons à la description du haut de son corps, comprenez par cela les cheveux, le visage. Sa chevelure est longue, descendant jusqu'au bas de son dos, et est ondulée. Elle est plus noire que l'encre de chine. Et les cheveux de cette demoiselle sont toujours bien coiffés, elle y prête grande attention. Après tout, ne dit on pas que les cheveux d'une femme sont aussi précieux que sa vie?

Elle n'a pas un grand front, il est dans la normale, tout simplement. Les traits de son visage sont assez fins, mais pas durs pour autant, au contraire, ils sont souvent adoucis par l'expression calme, posée, sereine que montre la 'jeune' vampire. Son nez est assez petit. Ses yeux sont en forme d'yeux de biche, et ses pupilles sont de couleur bleue claire. Bien sûr, ses yeux deviennent rouges quand elle à soif de sang, et cela lui va tout aussi bien, mais ça lui donne un air plus sombre que lorsqu'ils sont bleus. Sa peau est plutôt pâle, blanche comme la neige, et est douce au toucher. Ses oreilles sont tout à fait normales, et souvent cachés par ses cheveux qui ont du volume. On les voit seulement quand la demoiselle les attache, ce qu'elle n'aime pas faire.

Descendons un petit peu à présent. La gorge de la demoiselle a une peau qui semble si fine... Elle est attirante pour bien des vampires, de sang pur ou non. Sa nuque quand à elle, est assez fine. Ses épaules sont de forme légèrement arrondies, et non pas carrées, c'est une des touches qui apporte de l'harmonie au corps de la demoiselle. Les bras de celle-ci sont de taille normale, et ses poignets sont assez fins, du coup, lorsqu'elle porte des bracelets, elle doit pratiquement les avoir sur mesure, sinon, ils glissent! Ses mains sont douces, très douces, ses doigts sont ceux d'une pianiste, longs et fins, la peau est toujours aussi blanche que sur son visage ou le reste de son corps.

La poitrine de la demoiselle est assez bien proportionnée si l'on peut dire... QUOI!? VOUS VOULEZ SES MESURATIONS?!!! Bande de pervers... >w<. Bon, bon d'accord, si vous insistez... Même si elle n'y prête pas trop attention, elle fait un bien joli 90C, prenant parfois du bonnet D, même si c'est plus rare. Voilà, vous êtes contents? Rooo, franchement hein! Sa poitrine a également un autre atout: elle ne tombe pas ou ne penche pas, elle est bien soutenue! Sa taille est plutôt fine, sans que cela soit exagéré. Petite précision: Lucy est mince, mais on ne voit jamais, jamais ses os, que cela soit bien clair! Ses hanches sont proportionnées normalement, son ventre est assez plat, très légèrement arrondi vers le bas, ce qui n'est pas méchant ou déplaisant. Ses jambes ne sont pas plus longues que d'autres, tout à fait normales. Ses chevilles sont comme ses poignets: très fines. Et enfin, elle a de tout petit pieds, ne chaussant que du 37.

Niveau vestimentaire, elle aime bien des choses, du temps que ce ne soit pas vulgaire, mais plutôt raffiné. Par exemple, elle pourra très bien se vêtir de voiles diaphanes superposés les uns au dessus des autres, le tout formant une robe: c'est très légèrement transparent, mais en ne prenant pas de décolleté ou de fente au niveau des cuisses en plus, Lucy est légèrement sensuelle sans être provocante. Elle aime bien également les corsets, et les jupes, s'habillant souvent ainsi, bien qu'il lui arrive de varier. Elle ne porte pas énormément de bijoux, sauf pour les occasions. Niveau maquillage, elle aime en mettre, de temps à autre, mais n'en abuse pas. Heureusement qu'elle s'est améliorée, car à son enfance, elle faisait plus 'pot de peinture' qu'autre chose lorsqu'elle se maquillait x).

Description Mentale:

Cette jeune sang-pur à un caractère assez... changeant, en voici la description qui, j'espère, vous sera assez détaillée. Elle est de nature calme et posée, réfléchissant avant d'agir. C'est une jeune fille qui ne prend pas de décisions sur un coup de tête. Elle n'a pas le statut de meneuse, obéissant à tous les vampires, quels qu'ils soient... Ah, que maudit soit le malus d'asservissement. Elle est le genre de jeune fille très bien éduquée, vous me direz aussi, vu son rang, cela semble tout à fait normal. Elle préfère la lecture aux sorties entre 'amis', mais ses plus grandes passions restent indéfiniment le chant ainsi que la musique. Elle a d'ailleurs fait de ces passions son métier. Discrète, elle peut faire oublier sa présence assez facilement, du moins, quand les vampires simples ou aristocrates n'ont pas que d'yeux pour elle. Mais lors d'un repas, d'une réception 'normale', la jeune fille n'a aucun mal à se soustraire à une discussion qui l'ennuiera.

Elle est également un peu timide, surtout envers les inconnu. Cependant, lorsqu'on s'arme de patience et qu'on lui prouve qu'on ne fait que la respecter, la jeune fille pourra, peut-être, ouvrir son coeur et donner sa confiance... Mais cela n'est pas souvent arrivé. Le seul à qui elle fait vraiment confiance, c'est son demi-frère aîné, Edward. Elle est également entièrement confiante quand aux décisions de son père ou du patriarche par rapport à la famille, mais ce n'est pas le même genre. Par exemple, si elle devait se confier, ce ne serait pas à eux, mais à Edward qu'elle le ferait. Si elle juge qu'on le mérite, elle n'hésitera pas une seconde à aider une personne en difficulté, quelque soit le problème, faisant passer les siens après ceux de la personne qu'elle aura choisit d'assister, de conseiller, d'aider. Elle ne pleure jamais en public. Lorsqu'on lui annonce quelque chose de grave, triste, elle affichera généralement un visage neutre, ou toujours aussi calme et doux que d'habitude, et, une fois recluse dans ses appartements, elle se laissera enfin aller. Elle est également assez proche de la nature, des animaux, et possède d'ailleurs un chaton juste-né, sa mère étant morte à sa naissance, cette chatte étant elle-même animal de compagnie de Lucy avant sa fille. L'abandon d'animaux révolte beaucoup la demoiselle. Elle n'est pas végétarienne, mais mange peu de viande. De toute façon, le sang, c'est bien meilleur...

Puis, elle a une autre facette de sa personnalité. Celle-ci est sombre, mystérieuse, et très froide. Quand elle se trouvera dans cet état, la jeune sang-pur n'hésitera pas à s'opposer à n'importe qui, même envers les autres vampires, alors qu'elle a pourtant le malus de la servitude. Eh bien, dans ce cas-ci, ce malus n'aura plus aucun, ou presque plus aucun effet sur elle. Si on insiste sur un sujet qu'elle avait voulu éviter, ou si on lui impose une présence qu'elle ne désire pas et ce durant trop longtemps, elle n'hésitera pas à utiliser sa vitesse et sa force pour vous envoyer valdinguer contre un mur, vous assommant d'un coup, ou encore, boire assez de votre sang pour que vous soyiez trop faible pour marcher, ou enfin, vous torturer lentement... En effet, dans cette phase de caractère, si on l'énerve, Lucy peut devenir très dangereuse et sadique. Elle évitera un peu plus la compagnie de ses congénères comme des humains par rapport à d'habitude. Sauf si ce faire a un quelconque intérêt pour elle, bien entendu. J'imagine que vous aurez comprit ce que j'insinue depuis quelques temps maintenant: la demoiselle est quelque peu schizophrène. Quels sont les déclencheurs de ses crises me demandez vous? Hmm.. Eh bien... Plusieurs choses. Déjà, le feu. En effet, elle est victime de pyrophobie, la peur du feu. Mais cela peut également déclencher chez elle des crises de schizophrénie, même si ce n'est pas à chaque fois. Si elle se sent en danger ou si elle voit quelqu'un qu'elle aime en danger, elle risque également de 'péter un plomb' comme qui dirait.

Histoire:

¤Naissance¤

Voici trois-cent vingt-quatre ans de cela, il se passa un heureux évènement dans la grande et noble famille des Vampires au Sang-Pur des Vallion. En effet, l'une des soeurs cadettes de Lorseau, le seul vampire masculin de cette génération qui était désormais celle des parents, allait accoucher sous peu. Fille? Garçon? Personne n'en savait rien, mais peu importe, la famille avait déjà Edward comme garçon, une petite fille ne serait donc pas la malvenue. L'homme qui serait sous peu de nouveau père semblait nerveux, très nerveux même: Il ne voulait pas que l'incident qui s'était produit après l'accouchement de Maryline se reproduise, les souvenirs du passé le hantait, il se sentait coupable de ne pas avoir pu protéger, sauver celle qui fut sa soeur, son épouse et la mère de son fils aîné. De l'inceste, me dites-vous? Et alors? Chez les vampires, on s'en fiche, l'inceste n'est pas chose immorale, et les enfants naissant ne sont que très peu à avoir des defficiences génétiques, des tares, car l'ADN des vampires se regénère. On était dans un pâle et doux après-midi de début de printemps, lorsque soudain, la femme enceinte sentit que l'heure était arrivée. Des maux de ventre la tenaient, et ils étaient si douloureux que son grand frère et mari, ainsi qu'une servante, durent la soutenir pour l'amener jusqu' au lit de la chambre conjuguale. Et le travail commença à partir de ce moment là. La jeune femme poussait souvent des cris de douleur intense, mais s'évertuait malgré tout à la tâche de faire voir le jour à son enfant. Et ce fut finalement, en soirée de de ce beau printemps, qu'une nouvelle petite tête vint peupler le clan Vallion. C'était une petite fille, une jolie petite demoiselle. La jeune femme, en sueur, tenait le nourrisson contre son sein, qui tétait déjà avidemment le lait maternel. Lorseau et Sarah se regardèrent, souriants. Puis, le vampire annonça au reste de la famille réunie en ces lieux:

'Cette enfant se nommera Lucy!'

Des applaudissements retentirent, on félicita le père et la mère, puis, tout le monde sortit, excepté Lorseau, qui resta auprès de sa femme, lorgnant d'un oeil sérieux la servante qui s'occupait de la vampiresse épuisée. Mais aucun accident ne se produisit, tout se passa merveilleusement bien, et heureusement vous me direz. Lorseau aurait eu bien du mal à supporter une nouvelle tragédie du genre de celle de Maryline. Il regardait le nourisson qui, les yeux clos, dormait paisiblement dans son berceau.


Dernière édition par Lucy le Dim 23 Nov - 0:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Musicienne
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:31

¤Enfance et découvertes¤

Le bébé dont je vous ai parlé dans le précédent paragraphe grandit, tranquillement, comme tout bambin vampire, deux fois plus lentement que les enfants des humains. Elle fut très bien éduquée, recevant l'autorité voir la sévérité de son père quand il le fallait, l'instruction de plusieurs maîtres vampires, la jeune fille était jugée comme ayant un rang trop élevé pour qu'il soit permis qu'elle fréquente une vraie école, et elle reçut également la douceur de la part de sa mère, qui prenait grand soin d'elle. En effet, elle n'arrivait plus à avoir d'autres enfants et choyait donc son unique fille, et son héritage biologique, car elle était bien la mère d'Edward tout en ne l'étant pas vraiment par exemple, alors que Lucy, elle, était bel et bien l'enfant qu'elle avait porté un jour. La jeune fille aurait pu devenir une enfant pourri gâtée, capricieuse et colérique s'il n'y avait pas eu un détail: Apparemment, elle avait hérité de sa grand mère le malus de l'asservissement. En effet, les rares vampires, de Sang-Pur ou non, extérieurs à sa famille, qu'elle avait rencontré, avaient tout de suite reçu son entière obéissance et un respect vraiment extrême. Bien qu'elle n'aie que cinq ans, du moins, dans son âge humain, il était devenu clair aux yeux de ses parents qu'elle serait une vampire asservie et non pas une meneuse de groupe. De plus, même sans son malus, elle est du genre un peu timide, et trop gentille, naïve, faisant plus attention aux autres qu'à elle-même. Cependant, elle avait des qualités qui palliaient largement ce défaut: elle avait une voix pure comme la neige, douce comme de la soie, fragile et cristalline, elle était prédestinée à chanter. De plus, depuis ses quatre ans (physiquement), elle avait manifesté un vif intérêt pour la musique, et plus particulièrement, le piano. De plus, ses professeurs assuraient à ses parents qu'elle était une élève douée et appliquée. Cela satisfaisait beaucoup ses géniteurs, qui firent main basse sur son malus d'asservissement.

Cependant, quelque chose plus tard, il arriva quelque chose d'assez choquant. Alors que, pour la première fois depuis un bout de temps, le petit bout de Sang-Pur qu'était Lucy avait le droit de se rendre chez une autre jeune vampire aristocrate, une bougie fut renversée, enflammant un rideau de la demeure, puis le plancher de bois etc... Quand elle vit les flammes, la jeune fille fut prise d'une crise de panique, elle tremblait fortement, pleurait, ne pouvait plus bouger. Le père de son amie aristocrate arriva, et, voyant l'état de la jeune fille d'importance, la prit avec lui, emportant aussi son enfant, et ils partirent loin de la demeure. Mais quelque chose d'autre arriva également, chose déclenchée par la pyrophobie de Lucy. Celle ci fut ramenée chez elle, avec les excuses de la famille aristocrate qui l'avait accueillie, puis, elle partit dans sa chambre et s'y enferma. Vint peu après l'heure du dîner. Sa mère vint la chercher, espérant que sa pauvre fillette se soit remise de son traumatisme. Mais, lorsqu'elle ouvrit la porte, elle sentit deux mains se refermer sur sa gorge, un petit corps buter contre le sien pour la faire tomber allongée à terre, ce qui réussit car la vampire était trop surprise pour réagir à ce moment là. Quand elle reprit conscience de ce qu'il se passait, elle comprit que ce n'était nulle autre que Lucy qui l'attaquait et la tenait fermement, la regardant de ses yeux bleus clairs. Mais, chose étonnante et effrayante, ses iris noires étaient devenues fendues, comme celles des chats! Elle avait également un sourire mauvais sur les lèvres, et peu à peu, resserrait son emprise sur la gorge de sa mère, qui, tout en essayant de la repousser, appela à l'aide. Ce fut à ce moment là qu'Edward arriva, et, voyant la scène, n'eut d'autre choix que de frapper Lucy au ventre pour l'assomer, libérant ainsi la vampire de l'emprise que l'enfant avait eu sur elle. Le fil du temps passant, et la jeune fille ayant eu une autre crise de ce genre dans les six mois qui suivirent cette première folie, le bilan fut évident: l'enfant était schizophrène. Ce triste constat se fit, alors que Lucy n'avait que dix ans.

¤Premières envie de sang, surprise acceptée tant bien que mal¤

La jeune fille avait bien grandit depuis l'incendie, les années étaient passées, lentement mais sûrement. Elle devait avoir désormais environ cent-cinquante ans, voir un peu plus, elle n'avait plus trop compté depuis la centaine d'années passée en fait, mais physiquement, elle était comme une adolescente de quatorze ans. Et depuis quelques années maintenant, un fait tracassait ses parents. Elle n'avait toujours pas eu une seule envie de sang, et continuait de se nourrir par l'énergie des personnes qu'elle croisait. En cette soirée de printemps, elle avait fêté son anniversaire depuis peu, elle partit se promener dans des jardins publics, avec l'autorisation de ses parents, qui avaient décidé de lui laisser un peu plus de libertés désormais. Toute contente, elle était donc partie, habillée d'une robe assez simple, de couleur rouge sang, avec des dentelles noires dessus, faisant un col chinois, la robe n'avait pas de manches et descendait jusqu'aux chevilles de la vampirette. Elle resta longtemps à se balader au parc, la nuit tomba, il n'y avait plus personne. Plus personne? Eh bien si, juste un jeune humain qui avait à peu près l'âge de la demoiselle. Celle-ci sentait une désagréable impression de faim s'insinuer en elle, quelque chose d'insoutenable. Elle essaya de résister, mais cela fut si fort que, son instinct primaire et non la raison la guidant, la jeune fille s'approcha discrètement du garçon. Et soudainement, elle arriva devant lui, il poussa un cri, mais elle lui saisit les poignets fortement avant qu'il ne trouve une opportunité de s'enfuir. Le jeune garçon tremblait de peur, il ressentait qu'il y avait quelque chose d'anormal chez cette jeune fille, et il avait raison. Au début, elle avait pensé le vider partiellement de son énergie, mais, son instinct la guida autrement et ailleurs. Elle sentit laisser ses lèvres découvrir ses dents, et sentit avec surprise que ses canines avaient poussées, et qu'elles devaient être à peu près de la même grandeur que celle de ses professeurs, ou parents. Elle sembla aller lécher doucement la gorge du garçon, le forçant à ne pas baisser sa tête. Puis, doucement, elle enfonça ses crocs aiguisés dans la chair de l'enfant. Ce fut un véritable délice, le sang était pur, doux, sucré et amer à la fois. La jeune fille vida inconsciemment le garçon de son sang, et, quand elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, elle lâcha un cri de surprise et d'horreur qu'elle se destinait à elle-même. Mais, il restait une issue. Elle avait lu dans un livre, que les vampires comme elle, de rang supérieur, pouvaient transformer un humain en vampire. Elle se mordit le poignet, et expliqua au garçon que, s'il ne buvait pas son sang, il mourrait. Le garçon sembla alors prendre le poignet de la jeune fille avec les dernières forces qu'il avait, lui allongé à terre, elle à genoux, et il commença à boire le sang de Lucy. Lorsque celle-ci sentit ses forces partir, elle retira son poignet des lèvres de l'enfant, qui commença à se tordre de douleur. Une fois ceci passé, elle l'emmena chez elle, devant ses parents. Ceux-ci semblèrent franchement heureux qu'elle ai enfin découvert le sang, mais furent surpris parce qu'elle avait fait envers l'humain, et désiraient tuer celui-ci. Cependant, la jeune fille leur tint un long discours énervé, comme quoi à par eux, ses professeurs et son frère, elle ne voyait jamais personne et désirait ardemment de la compagnie. Finalement, ils cédèrent. La jeune fille logea l'humain près de sa chambre. Au début, leurs relations furent assez tendue, mais, au fil du temps, après des explications et de longues paroles, ils commencèrent à se lier d'amitié.

¤Les années suivantes, fin d'une partie de l'histoire¤

Quinze années passèrent après cette rencontre qu'avait faite Lucy. Elle et l'homme qu'elle avait vampirisé n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais ce n'était pas loin de ça non plus. Le garçon que la jeune fille avait transformé en Infant se nommait Orion, et celui-ci supportait tant bien que mal les occasionelles crises de schizophrénie de son amie et maîtresse. Cependant, voilà déjà une quinzaine d'années qu'il avait subit la première morsure de la sang-pur, et il avait vingt-huit ans, et, bien qu'il lutte contre cela, il commençait lentement à dégénerer depuis plus d'un an. Il lui arrivait d'être pris de crises sanguinaires qu'il contrôlait à grand peine. Lucy attendait donc, sachant au fond d'elle même qu'un jour, d'une manière ou une autre, elle serait séparée de son ami. Mais cela arriva plus brutalement qu'elle ne le pensait. Elle avait l'apparence d'une jeune fille de quinze ans, alors que son protégé en avait vingt-huit, c'est fou de voir la vitesse à laquelle les vampires grandissent lentement, n'est-ce-pas? Un jour, alors qu'elle prenait un cours de piano, elle envoya Orion faire quelques courses pour elle. Il y partit. Lorsqu'elle sortit de son cours de musique, la jeune fille fut ébranlée lorsqu'elle vit ce qui se tenait devant elle: un chasseur humain, avec le jeune vampirisé dans ses bras, ce dernier était livide et tâché de sang. La jeune femme péta un plomb, une nouvelle crise de schizophrénie la prit. Elle manqua de tuer celui qui avait assassiné son cher Orion. Cependant, un membre de sa famille l'arrêta juste à temps. Il l'emmena dans sa chambre, barrant tout à double tour pour qu'elle ne puisse pas sortir, et attendit que sa crise passe, qu'elle se calme. Une fois ceci fait, il lui emmena le corps du jeune homme, et lui expliqua ce qu'il s'était passé. Ne pouvant plus contenir son envie de sang, celui qui était en phase de dégénération avait commencé à attaquer civils et chasseurs, sans prendre compte, sans se rendre compte de leurs différences. Il tua un civil, mais eu par la suite la malchance de tomber sur un chasseur. Celui-ci le tua, de sang-froid, et, sachant qui l'avait vampirisé, il l'avait emmené en ces lieux. La jeune fille, recluse dans sa chambre, pleura longtemps, très longtemps. Elle fut déprimée durant de longs mois, de longues années même. Mais quand elle ressortit de sa déprime, sa vision des choses avait changés: pour elle, la race humaine, c'était un moyen de se distraire, ils étaient fait pour servir et nourrir les vampires, point.


Dernière édition par Lucy le Dim 23 Nov - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Musicienne
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:26

¤Durant le siècle des guerres.¤

Depuis que son ami vampirisé par elle-même était décédé, la jeune fille avait consacré son temps à apprendre, toujours plus, dans les livres comme dans la pratique. Elle eut le plaisir de recevoir quelques cours d'escrime de la part d'Edward, mais, bien qu'elle ne soit pas mauvaise dans cette discipline, son coeur se tournait plus vers la littérature, la médecine et la musique, elle ne se consacra donc pas à l'escrime comme son frère le faisait. Elle passa beaucoup de temps sur l'apprentissage de la médecine, c'était un domaine qui la passionait. Aussi, quand on avait besoin d'un médecin dans sa famille, elle donnait ses services à coeur joie. Cependant, l'année de ses 230 ans, elle découvrit que ses larges connaissances en médecine serviraient dans un autre monde que celui des vampires. En effet, en 1914, une guerre éclata, et celle-ci se répandit mondialement. Au début, la jeune fille ne voulut prendre le partit de personne, restant tranquillement dans sa communauté vampirique. Cependant, elle était assez bien connue dans le monde des humains, car elle en avait sauvé quelques dizaines, qui pourtant, semblaient proches de la mort. Pourquoi, elle, une vampire, qui ne fait pas partie de la fraternité de plus, aidait les humains? Parce qu'elle trouvait cela distrayant, de jouer un rôle dans leur petites sociétés, aussi petit soit-il. Et puis, comme ça, de temps à autres, ça lui permettait de mettre le grapin sur deux ou trois humains appétissants... Aussi, des représentants de la Triple Entente, une alliance passée entre la France, le Royaume-Uni et l'Italie, vinrent la solliciter. Et la jeune fille finit par céder. Elle se trouva donc à donner des leçons de médecine à ceux qui iraient dans les tranchées pour essayer de sauver des vies. Elle, elle n'irait pas là-bas, sa famille le lui interdisant, et de toute façon, il suffirat qu'un obus éclate, qu'il y ai une flamme et hop! La jeune vampire serait aux prises de sa pyrophobie. Elle joua donc un certan rôle dans la première mondiale, mais dans l'ombre, en effet, cette guerre finie, jamais on ne parla d'elle dans les livres humains, et ceux-ci l'oublièrent. La jeune fille pu donc retourner chez elle. Durant l'après-guerre, sa famille continua de vivre confortablement, et elle se dit qu'elle avait bien de la chance, par rapport aux humains, voir même par rapport à certains vampires, qui erraient dans les rues sans le sous. Elle espérait juste que les humains ne feraient pas à nouveau de folies comme cette guerre horrifiante qui venait de se dérouler. Malheureusement, ses espoirs furent vite déçus. A peine 20 ans après la fin de la Première Guerre Mondiale, voilà que s'annonçait la Deuxième Guerre Mondiale! Exaspérée, elle décida de ne pas prendre part à ce conflit, et de toute façon, on ne viendrait pas la chercher cette fois car, aux yeux des humains, officiellement, elle avait été tuée par un tueur en série. De loin donc, elle regarda la guerre se dérouler. Cependant, plus le temps passait, et plus elle détestait cet humain, le chef du parti nazi... Quel était son nom déjà? Ah oui, Hitler. Alors, en plein milieu de la guerre, en 1942, elle décida de s'en mêler. Elle utilisa ses connaissances tirées des livres pour aider les alliés, quand elle le pouvait, ceux qui se battaient contre l'Allemagne et ses partisans. Encore une fois, elle joua un rôle, pas l'un des plus grands, certes, mais cela lui suffisait, cela la distrayait assez à son goût. En 1945, la guerre se finit enfin, il était grand temps, pensait la vampiresse, en voyant les bilans économiques et humains qui étaient catastrophiques. La jeune fille retourna dans sa famille, qui l'accueillit à coeur joie, cela faisait quand même trois ans qu'elle ne les avait pas vu, même si ce n'est pas grand-chose dans une vie de vampire Sang-Pur! Par la suite, elle écrivit un livre, voir deux peut-être, elle ne s'en rapelle plus. Mais elle se consacra surtout à la musique, au chant, et fit de cette passion son métier.

¤Fin¤

Aujourd'hui, la jeune fille à atteint ses trois-cents vingt-quatre ans, ayant l'âge physique d'une jeune fille de 20 ans. Le patriarche décida qu'il était temps de lui chercher mari, bien que cela ne soit pas vraiment dans les priorités de la vampire, cependant, obéissante, elle décida de laisser le patriarche faire. Qui serait donc son futur mari? La jeune fille n'en savait rien, mais se doutait que ce ne serait pas Edward, elle savait qu'il venait de se fiancer...

______________________________________________
Comment trouvez-vous le fofo? Par un top-sites
Ou l'avez vous connu? Par un top-sites dont le lien était sur le forum Vampire's Kingdom.


Dernière édition par Lucy le Dim 23 Nov - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:07

Tayauuut. Huhu.
Kanamé a écrit:
Avis à tous, étant donné le nombre de membres de la Fraternité d'Adam, cette faction n'accueillera plus de membres pour le moment.
En même temps, on a besoin de plus de Bisounours parmi les vampires.
Nocturames et Maîtres, levez-vous, faites tremblez les humains par votre fureur et votre envie de sang!
Que tous vous craignent!
Montrez à ces humains ce qu'être humain veut réellement dire!

Confirmation par Kanamé : la faction ne colle pas
A changer, sans négociation possible. (et surtout pas auprès d'un admin, ils prennent mal le fait qu'on ne lise pas leurs annonces What a Face )

[Edit] Suite à une petite remarque... (pour le pas le citer, d'Eddy qui poste sur une fiche non validée) Si Lucy n'appartient pas officiellement à la fraternité, elle s'aligne sur ses valeurs. En clair : les vampires gentils, c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Musicienne
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:15

Désolée, je pense que vous avez fait une erreur en lisant mon message. Au niveau de la faction, il commençait par ces deux premiers mots:

Citation :
Hmm.. Aucune.

Lucy ne fait donc pas partie de la fraternité ^^.


Dernière édition par Lucy le Dim 23 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:17

Le hic, c'est que j'ai dis qu'on attendait des vampire, des vrais, des méchant et pas des tout moue comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Lucy
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Musicienne
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:19

Bon, je vais éditer ma présentation et me mettre dans le clan des maîtres alors...

Cependant, je ne dis pas que Lucy sera sadique, froide perverse etc.. en dehors de ses crises de schizophrénie.


Dernière édition par Lucy le Dim 23 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:20

pas de soucis la dessus Smile
merci du changement
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Lucy
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Musicienne
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:32

Voilà, j'ai édité ma présentation =).


Dernière édition par Lucy le Dim 23 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:15

"Asservissement (envers les vampires)"
=> Je crois avoir bien compris, mais j'ai encore un doute... Non, l'asservissement envers la totalité de la communauté vampire n'est pas possible.
Les plus courants sont envers la famille, ou par un lien de sang (sang commun). Attention toutefois, un asservissement est quand même très contraignant : tu ne peux pas contredire ses ordre, outre le 'petit' détail que tu dois défendre ton 'maître' au péril de ta vie. Tu imaginerais les effets si on peut étendre ça à tous les vampires ?

"et les enfants naissant ne sont que très peu à avoir des defficiences génétiques."
=> Excepté les tares (cf contexte), aucune déficience génétique possible : les vampires régénèrent leur ADN.

"Infegie"
=> Minime, c'est "Infant" Wink

=> Une fois qu'un 'mordu' a reçu le sang du Sang-Pur qui l'a mordu, il ne peut plus reprendre sa dégénération.

=> La fin de l'histoire me paraît un peu... voilà quoi. Déja, elle est chez les maîtres. La fin de l'histoire tend trop vers la fraternité je trouve. Et puis, conseillère de tous les grands de la deuxième guerre mondiale ? C'est... waw. Atténuer un peu la fin, avec une pointe de modestie au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Musicienne
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:26

=>J'ai changé le détail sur l'asservissement, le réduisant à la famille et plus particulièrement à son frère.

=> Par defficience génétique, j'entendais les tares, je vais changer cela ^^.

=> Je vais changer le mot Infegie, désolée, j'avais prit par rapport aux classes de vampires.

=> Et désolée pour la fin, c'est juste que je ne savais pas trop quoi inventer, et que je ne voulais pas non plus laisser un gros blanc durant toute une période de la vie de Lucy. Je vais rectifier cela.

Edit: Voilà, j'ai tout réglé, enfin je pense. J'ai l'impression d'avoir commis plein de bévues rien que depuis le début, je suis vraiment désolée... Crying or Very sad


Dernière édition par Lucy le Dim 23 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:01

Bof, j'ai eu de la chance pour une première fiche ^^

Par les pouvoirs qui m'ont été conférés tout récemment *Fait un grand geste théâtral* *Trébuche, tombe de la scène, se mange un siège*

~ Validée ~
Quelques liens utiles pour l'avenir de ton personnage -ou autre-

¤ Demandes de RP ¤
Pour te trouver des partenaires de RP, dans la joie et la bonne hum*SBAFF*
¤ Questions & Suggestions ¤
Une suggestion ? Envie d'embêter le staff avec des questions alakon ? Tu es la bienvenue sur cette section !
¤ Annonces ¤
Et bien penser à suivre les Annonces, pour éviter une mort dans d'atroces souffrances si un admin t'attrape alors que tu ne les as pas lues *re-SBAFF*
¤ Le flood ¤
Surtout, le plus important... Viens rejoindre les dieux (et déesses !) du flood dans un combat épique, pour la domination du mooond*re-re-SBAFF* flood.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Lucy


Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Musicienne
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:06

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Vallion [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Vallion [Sang Pur]   Lucy Vallion [Sang Pur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Vallion [Sang Pur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Vallion [Sang Pur]
» Alban [Vampire Sang Pur Vallion]
» Gabrielle [Sang pur]
» Jenny Desvarennes [Sang-pur]
» Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: