.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam] Empty
MessageSujet: Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam]   Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam] Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:59

Nom et Prénom: Je me prénomme Divaldo Kanamé, Fils de la Maison des Divaldo.
Age: Je suis jeune, jeune pour un sang pur... je n'ai que cent douze années derrière moi. Pourtant, on me donne environ dix neuf ou vingt ans.
Sexe: Je suis un homme, un être de sexe masculin...
Race: Vampire, un sang pur d'une des plus anciennes familles.

Métier:
Je ne travaille pas vraiment... je suis encore jeune et j'ai le temps, pourtant j'ai des petits jobs de mannequin de temps à autre. Pour des sous-vêtements la plupart du temps, allez savoir pourquoi. A noter que même si il n'en fait pas son métier, Kanamé est sensible a deux chose, le dessin et la poésie, pratiquant les deux avec ferveur.
Faction: Pacifiste, cela étonne, cela surprend, je suis l'un des seuls sangs purs près à vivre en harmonie avec la race humaine.
Arme de prédilection: Mes pouvoirs... Cependant, mes crocs et ma force sont une arme tout aussi efficace... j'aime à arracher à main nue le coeur des vampires indignes de notre race.

Pouvoirs:
Offerts:
- Voix d'autorité
- Régénération instantanée
- Transformation en papillon
- Vision sanguine
----------
Choisis:
- Regard destructeur
- Effacement de la mémoire
- Apaiser la douleur
- Maitrise de l'air


Points faibles (malus): ( 3)
- Cauchemars
- Asservissement (famille)
- Regard sanglant
Point fort (bonus): (-3)
- Charisme écrasant
- Aura sensuelle

Description Physique:

*Le vampire se regarde, s’examine dans le miroir qui lui fait face. *

Mes cheveux sont d’un noir profond, longs, arrivant au niveau de mes omoplates. Ils sont indisciplinés, fougueux et sauvage et rien n’y fait pour les discipliner. Mes lèvres sont finement dessinées et colorées d’un rose légèrement plus foncé que le reste de ma peau. Mes yeux, brillant d’une lueur anormale sont carmin, ou plutôt terre brulée mais passant si facilement au rouge sang. On m’a dit les trouver beau, hypnotisant et bien d’autres qualificatifs plus ou moins vrais. Ce qui est surtout étrange dans mon regard, c’est cette tristesse et cette mélancolie qui font partie intégrante de mon être. Je suis comme ça, un amoureux de la nuit incapable d’écrire une poésie à son amante la lune.

D’ailleurs, en parlant de lune, j’ai acquis un teint plutôt pale, mais pas blafard, j’ai des couleurs et ne semble pas malade. J’aime le soleil et en profite souvent, toutefois je veille à ne jamais prendre de coups de soleil. Je suis plutôt bien fait, musclé, un corps entretenu, des tablettes sur le ventre, des fesses fermes… Ce qui pourtant attire aussi les femmes, ce sont mes mains… les doigts longs et souples et une paume fine et douce. J’ai des mains de feignasse comme disent certains, j’ai en outre des mains d’artiste.

J’apprécie mon corps, même si je ne suis pas un canon de la beauté, j’ai mon charme personnel. Je suis unique en mon genre, pas un de ces stéréotypes du mec sexy qu’on voit tout le temps a la télé. Moi, on me voit des fois dans des magazines ou dans des défilés… je fais le mannequin pour sous-vêtements… faut dire aussi qu’avec mon mètre quatre vingt-cinq, je ne suis pas ridicule sur les podiums.

Niveau vestimentaire, je suis plutôt bcbg… Non pas beau cul belle gueule, mais bon chic bon genre. Je porte avec harmonie la chemise, le pantalon, le pull ou le blaser. J’aime les belles fringues et je ne lésine pas sur les marques. Ne cherchez pas à me voir un jour débarquer en basket et en jogging ça n’arrivera pas… au pire, je peux être vu en t-shirt et jeans pour passer plus ou moins inaperçu et détendu.

Description Mentale:

Comment vous dire ou simplement vous expliquer tout ce que je ressens ou tout ce qui passe dans mon esprit complexe et tordu ? Je ne sais pas trop, pourtant je vais faire de mon mieux pour que vous tentiez de me comprendre sur les points les plus importants de ma personnalité. Avant tout, je suis une honte, une bête noire pour les vampires, un être indigne du sang que l’on m’a offert de part ma naissance.

Je suis profondément bon, doux et romantique. J’ai un de ces airs triste que l’amour seul peut consoler et pourtant, je mets cette faiblesse derrière un mur de calme imperturbable. Je garde ce visage ténébreux et énigmatique au regard profond et apaisant pour que nul ne puisse atteindre les larmes que je verse chaque jours. Je suis hanté par mes faits et ceux des miens… je ne supporte plus ces cauchemars, je ne veux plus m’éveiller le corps brulant, en sueur, la gorge nouée et les sillons humides de mon eau tachant mes joues.

Pourtant, malgré tout, je sais être digne de ceux qui croient en moi. Je mène d’ailleurs avec harmonie la fraternité d’Adam depuis déjà 10 ans. Je suis un meneur malgré moi, une tête de proue charismatique sachant parler et trouver les mots pour commander et dicter les actions de ceux sous mes ordres. Et je n’aime pas cela, je n’aime pas être mis en avant, mais j’assume ma place et mon rang.

Ce qui est le plus difficile pour moi et surtout pour mon esprit, ce fut d’apprendre que je n’avais pas mon libre arbitre. Fiancé depuis l’enfance à ma propre sœur, on m’interdisait l’amour, le bonheur et pourtant, je n’en concevais aucune haine. C’est la que j’ai compris quelque chose venant de moi… je prends tout de la manière dont cela vient, sans chercher à lutter. Il n’y a bien que pour les humains que je me bats. Je suis persuadé de notre égalité, sur que ce monde sans toutes ses rivalités, ses haines et ses horreurs aurait été parfait.

Mais plus je lutte, plus j’ai cette horrible impression de ne pas avancer, de nager a contre courant et que toute action sera vaine… Si jeune et déjà, comme beaucoup de sang purs, je déprime, j’espère la fin de cette vie bien trop longue sans avoir le courage de me l’arracher. Je suis un lâche… je suis lâche mais pourtant je ne peux pas mourir… parce que j’ai une unique raison de vivre…

Gabrielle…

Elle ignore jusqu’à mon existence, pourtant de me savoir forcé au mariage avec elle me retient… pourquoi ? Peut-être pour ne tout simplement pas la décevoir ou la laisser seule.


Histoire:


Le jour est doux, brulant et chaleureux… pourtant j’ai si froid, mes larmes coulent encore sur ces joues encore un peu rondes de l’enfance. Ils m’ont encore réveillé… ces rêves qui ne me quittent jamais, ces songes lugubres qui hantent mon âme pour me torturer à jamais. Je suis maudit des miens… maudit des sangs purs pour ma faiblesse… Et ils ont eu raison d’agir ainsi. Je suis las de cette vie mais je dois tenir encore un peu… quelques siècles… pour elle.

Elle ? Qui est-elle aujourd’hui… je ne la sais pas vraiment, j’ai toujours vécu loin d’elle, je ne l’ai jamais vu. De toutes façons, je n’ai pas le choix, je dois une fois de plus me plier à mes obligations et me taire. Cette personne qui obsède mes pensées n’est autre que ma fiancé… ma sœur aînée… Je vous choque non ? Pourquoi chez les sangs purs c’est ce qu’il y a de plus normal. Mais pour que vous puissiez comprendre je vais devoir me dévoiler peu a peu a vous… vous les ombres fugaces qui passez devant mes yeux et m’arrachez des frissons de peur et pourtant me rassurez.

1°) Le petit prince

Je suis né un hiver, il y a de cela plus d’un siècle, dans une demeure de la haute société vampirique et ai été baptisé Kanamé. De ce qu’on m’a dit, c’était une joie sans nom d’avoir enfin un male sang pur ayant vu le jour, cela faisait un moment qu’aucun n’avait vu le jour tout de même. Alors il y a eu la liesse de la nativité et ensuite… l’enfermement, comme pour tous les enfants comme moi.

Grandir avec une cuillère en or dans la bouche mais des barreaux autour de soi n’est pas sain et encore moins bon pour l’esprit de l’enfant. Pourtant j’ai eu un semblant de raison dés le plus jeune âge et j’avais cette naïveté enfantine qui ne comprenait pas les pourquoi du monde et de son histoire. Je ne comprenais pas cette guerre entre les chasseurs et les vampires, pas plus que cette volonté d’asservir les humains. Et j’ai grandis, étudiant, enfant calme et solitaire bien malgré moi. Pas d’ami pas de douceur prés de moi… un enfant sang pur doit être protégé, voila la seule explication que j'ai jamais eu a ce sujet.

Pourtant, une fois, on m’a permit de sortir avec mes parents, j’avais un équivalent d’âge d’environ 12 ans… un gamin en somme. J’ai rencontré dans la magnifique demeure un petit garçon, un gamin blond qui semblait très appliqué dans ce qu’il faisait et je l’ai regardé avec attention avant de lui demander d’une voix intriguée.

« Qu’est ce que tu fais ? »

La réponse a été assez virulente et il a caché son activité avant de se lever et de revenir vers moi pour faire preuve de ses instincts défensifc de son territoire. A l’écouter, je n’avais pas à être la et à venir dans sa chambre sans sa permission. Je ne comprenais pas vraiment sa réaction, n’oubliez pas, dans ma demeure j’étais un petit prince à qui on passait tout, ici j’étais perdu. Alors son père est arrivé et m’a présenté ses excuses quand au comportement de son fils. Il s’est incliné devant le gamin que j’étais et a tenté de se faire pardonner en se tournant vers son fils pour lui demander s’il acceptait d’être l’ami de cet intrus qui avait fait irruption dans son domaine. Sans savoir que j’étais prince, sa réponse a été un nom tranchant et volontaire… qui lui a valut une punition bien plus forte que celle que je reçu par ce non.

J’ai pleuré en le voyant être battu devant moi et je me suis interposé, faisant rempart de mon corps. Bien sur le patriarche des lieux ne put rien dire ou faire de plus et nous laissa seuls. Je me suis tourné et j’ai pleuré contre lui, je lui ai demandé pardon et pour des raisons obscures, il m’a pardonné et nous avons séché nos larmes ensemble. Moi qui étais seul j’ai trouvé un ami à cette époque… le seul à ne pas me rejeter pour ma faiblesse et à ne pas m’aimer pour mon rang de petit prince.

2°) Premier sang...

Par la suite j’ai eu souvent dans la demeure des Divaldo le plaisir de revoir mon ami, de pouvoir parler avec lui de ses jeux, puis de ses conquêtes. Moi j’étais encore un enfant au cœur trop grand pour ce monde qui ne souhaitait que me briser. Pourtant j’ai aimé, j’ai aimé plusieurs fois même. Une petite domestique humaine de mon âge surtout. Elle était humaine, une jolie rousse aux yeux bleus et bardée de taches de rousseurs. Elle était frisée comme un mouton et surtout, avait pour moi une admiration que je ne comprenais pas.

Je n’avais à cette époque pas le moins du monde assimilé la nature même qui différenciait autant les vampires et les humains. Nous étions beaux, parfaits à leurs yeux… charismatiques et attirants comme la lumière qui attire le papillon pour lui bruler les ailes. Mais je ne savais pas encore que je brulerais ainsi ses ailes à elle. Comment aurait je pu imaginer que nos moment seuls, dans l’intimité poussiéreuse du grenier aurait pu nous conduire au désastre ? J’avais seize ans et pourtant je n’avais toujours pas subit mon appel du sang, j’étais un vampire aux canines muselées.

Mais voila, un jour où nous étions tout deux dans ce lieux secret, témoin de notre insouciance, le pire est arrivé. Nous étions assis, l’un en face de l’autre, elle caressait mes crocs, ma joue, mon cou. Elle me dénudait sans qu’aucune crainte ne me parvienne, j’aimais sentir ses mains sur mon corps et la voir rougir en découvrant combien j’avais changé depuis mon enfance. J’étais un jeune homme, plus un gamin… J’étais beau, disait-elle.

Alors j’ai fait de même, j’ai caressé son corps, ses seins à peine dessinés, marque de sa jeunesse, son ventre, son corps. Puis plus rien… pour moi après avoir sentit sa main sur mon bat ventre, j’ai eu une absence indéterminée. Je ne sais toujours pas ce qu’il s’est passé à cet instant, je n’en sais rien vraiment… Tout ce que j’ai sais c’est que quand j’ai finalement reprit conscience, j’étais la, assis, les yeux plantés sur le corps de la petite humaine. Sa robe blanche, si pure, était a présent couverte de la couleur rubis de mes yeux… elle était méconnaissable, les entrailles à l’air, le cou retourné en un angle improbable… et les yeux plein de larmes plantés sur moi.

Elle était morte…

J’avais un gout de fer dans la bouche, la gorge brulante et douloureuse, j’avais mal, si mal en mon moi intérieur. J’ai bien mis une demi heure pour comprendre ce que j’avais fait et je n’ai pas eu besoin de prévenir qui que ce soit… l’odeur du sang avait attiré une bonne partie de la maisonnée. Ma mère et mon père surtout. Ils n’en croyaient pas leurs yeux… eux qui étaient neutres, voyaient la scène d’un œil a moitié fièrs de mon passage à l’âge adulte… mais déçus de mon carnage. Ils ont tenté de me consoler mais je n’avais plus qu’une seule et unique idée en tête… mourir !


Dernière édition par Kanamé le Dim 2 Nov - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam] Empty
MessageSujet: Re: Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam]   Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:28

3°) Une dette a payer...

Et pour parvenir à ce fait, je me suis jeté dans la gueule du loup. Je suis allé par moi-même m’offrir aux tueurs de Vampire. J’ai hurlé, suppliant qu’ils achèvent mon âme blessée… qu’ils me prennent cette vie que je ne voulais pas avoir et dont je n’étais pas digne après avoir prit une vie. Ils ne comprenaient pas ce qu’un prince comme moi faisait ici mais certains déjà pointaient leurs arme vers moi. Je m’agenouillais, pleurant comme un enfant alors que je me recroquevillais. Mais heureusement pour tous les tueurs présents, l’ancien arriva… Il fit baisser les armes et d’une voix puissance et paternelle dit.

« Baissez vos armes, n’avez-vous pas reconnu le petit prince des Divaldo ? Le tuer sans raisons revient à nous suicider… écoutons d’abord ce qu’il a à dire. »

Puis il s’approcha de moi, je levais mon regard rougeâtre vers lui et semblais sur le point de craquer et de me briser comme une poupée de porcelaine.

« Un vampire qui pleure, c’est bien la première fois que je vois ce genre de choses. Lève-toi… et viens. »

C’est ce que j’ai fais, je me suis levé et je l’ai suivi, mes pas étaient incertains mais résignés et déterminés. La il m’a conduit chez lui, j’étais accueilli comme un être normal, malgré les chasseurs qui nous entouraient pour plus de sécurité. Il m’a fait m’asseoir dans un fauteuil, j’ai obéis et je me suis recroquevillé sur moi-même. Je me suis même remis à pleurer a ce moment, hoquetant et sanglotant que j’étais.

« Alors… raconte-moi tout ça. »
« Je l’ai tuée… je ne voulais pas… je ne voulais pas… je n’ai rien pu faire… je... »
« Calme toi et explique moi tout ça tranquillement d’accord ? »

Je hochais la tête tout en essuyant mes larmes d’un revers de main. J’ai ensuite narré mon histoire sans peur mais totalement brisé. J’avais mal de mon acte, j’en souffrais a un point incroyable. A la fin de mon récit, l’homme posa sa main sur son front et m’annonça avec un calme qui faisait s’écrouler le sol sous mes pieds :

« Petit prince… tu as connu ton premier sang… et de toute évidence ton dernier. De tous les sangs purs que j’ai vu… tu es le premier à demander la mort pour avoir prit la vie et pour cette raison je vais te donner une chance de te racheter. »

Les chasseurs présents frémirent, criaient leurs désaccords mais un mouvement de main de l’ancien les fit taire.

« Que sont les humains pour toi ? »

Je parus surpris de la question mais finalement j’y répondis avec simplicité et calme.

« Ils… ils sont comme moi mais différents… ils sont éphémères, mais pleins de vie… ils sont… ils sont ceux qui ont le choix… le choix d’aimer… le choix de vivre comme bon leur semble… le choix… de… de… »

Je me mis de nouveau à pleurer, j’étais si fragile en cet instant. Le vieux chasseur me prit dans ses bras.

« Tu es jeune Kanamé, mais tu seras un grand nom… pour la paix. Alors rentre chez toi… et apprend à te contrôler… mais reste toi. »

Je n’ai jamais compris pourquoi il m'avait ainsi laissé partir, je n’en savais rien et même aujourd’hui je ne le comprends pas… je trouve sa réaction incohérente et impossible. Pourtant je suis encore la aujourd’hui pour me souvenir de son visage ridé, de sa barbe blanche et grise et de ses yeux doux et tristes.

4°)La fraternité d'Adam

Quand je suis rentré dans la demeure familiale, j’ai été sermonné, malmené et sévèrement puni. Mais j’avais Anaël près de moi pour me consoler d’une certaine façon. Il était le seul à me comprendre moi et mon désarroi. Alors ensemble nous avons prit une décision… j’ai décidé de devenir plus fort et lui d’être plus puissant et donc capable de me protéger. Cela peut vous paraitre stupide, mais pour un Aristocrate, être au service d’un sang pur et le protéger est un honneur et une fierté qu’aucun humain ne peut comprendre.

De part cette simple promesse d’ado, nous avons tout deux changé. Pour ma part je me suis fait une carapace dure, épaisse et capable de me faire prendre la vie comme elle vient. Grace a lui, je suis devenu capable de vivre, ou plutôt de survivre dans ce monde… J’ai plongé à corps perdu dans les études, le mannequinat et les soirées mondaines… jusqu’à LE rencontrer. Qui ? Un ancien vampire, Aristocrate du nom de Télandril. Il est sans âge, sans renom, mais surtout le leader du mouvement que je contrôle aujourd’hui.

Il a découvert en moi un élément capable de porter la parole des pacifistes et je me suis joins tout naturellement à eux. A partir de là, ma vie a changé et mes buts aussi. Je me suis promis de protéger les vampires et les humains. J’ai appris auprès de lui l’importance de ma position au sein de la fraternité d’Adam et mieux… j’ai appris que le sang ne m’était pas interdit. Il m’a réconcilié avec ce qui m’avait détruit et j’ai appris à boire le sang des vampires plus que celui des humains.

Vous vous demandez surement pourquoi plutôt le sang des vampires que celui des humains ? Ma morsure est celle d’un sang pur, je transforme donc les mortels que je mords en monstres sanguinaires. Alors je bois leur sang en pochette ou dans des verres… mais c’est froid, tiède tout au plus. Le sang garde si mal cette température, celle que le corps possède… J’ai aussi découvert que j’avais un tic des plus stupide… avant de mordre, je lèche avidement la peau qui accueillera mes dents… ne me demandez pas pourquoi je n’ai la aucune réponse à vous fournir.

A cette époque où je trouve un semblant de bonheur et de stabilité, on m’a annoncé ce que je savais déjà depuis des années. J’étais fiancé de naissance avec quelqu’un, mais qui ? Ma sœur bien sur, sœur ainée que je n’ai jamais vu et qui pour moi ressemble plus à une ombre inaccessible qu’à une future compagne. Mais j’accepte, je ne bronche pas, comme toujours… mon destin est écrit et je l’ai compris depuis déjà plusieurs années.

5°) Gabrielle... reviens moi...

Mon anniversaire, enfin… j’ai cent douze ans et pour cet événement des plus heureux, on me nomme porte chef de la fraternité d’Adam… je suis celui qui contrôle et gère la fraternité de notre pays. Je suis fier, leader à présent d’un groupe de pacifistes qui deviens tous les jours plus grand. Je ne me cache plus d’apprécier les humains et j’ai tord… j’ai tord d’exposer ainsi ma jeunesse bien que j’ai changé. Mon regard mélancolique est toujours la… mais je suis froid, sur, calme et j’impose de ma simple présence un respect propre aux miens.

Mais je suis si heureux, j’ai une raison de vivre, même deux à vrai dire. J’aide les humains et je me tiens prés à recevoir tôt ou tard ma sœur. A vrai dire il me tarde de la voir enfin et de l’avoir prés de moi. Je sais je suis faible… mais même mon ami lui se trouve des demoiselles pour se tenir au chaud dans leurs bras la nuit… moi je me contente de mes cauchemars et de l’étreinte rassurante que j’exerce sur les coussins.

Les festivités prennent fin… nous rentrons en limousine, mon père, ma mère et moi. Ma mère plaisante, rit, espiègle qu’elle est avec son époux. Mon père lui me regarde, écoutant sa compagne mais soupirant doucement quand elle lui dit que je lui ressemble trop. Oui, père aurait surement été pacifiste s’il en avait eu l’occasion plus jeune. Mais il ne l’a pas eu, il à préféré faire partie du sénat et sa voix est écoutée avec la plus grande attention. Je souris un peu, à vrai dire à peine, puis je me blottis dans les coussins du canapé et m’endors.

Je me réveille, j’ai mal, j’ai vraiment mal. J’ai le bras brulé, une partie de ma jambe a reçu des éclats de métaux et j’ai l’impression que j’ai les poumons en feu. J’ai si mal… je sens l’odeur d’un corps qui brule, le chauffeur a volé en éclat et des morceaux de son corps sont éparpillés ça et la encore brulants comme des mèches de lampe d’huile. Mais la douleur de mon corps n’est rien comparée à celle de mon cœur. J’ai mal… j’ai mal et je sais trop bien pourquoi. Mon père et ma mère ne sont plus…

Je me relève, je me hisse jusqu’à la route et je m’écroule. A nouveau le noir, à nouveau l’oubli…

A mon réveil je suis de nouveau chez moi, mon grand père est la, me regardant tristement. Il m’avoue la mort de ceux que j’aimais, il m’avoue ne pas avoir le choix… je dois épouser au plus vite ma sœur pour la pérennité de la ligné. J’acquiesce, il a raison, ce n’est pas le moment de les pleurer… après tout je ne peux pas revenir en arrière. En même temps que je prépare la venue de ma sœur, je suis l’inspection qui est menée sur la mort de mes parents… ils ont été tués, il n’y a aucun doute mais le pourquoi, je ne l’ai eu que trois semaines après, quand j’ai été convoqué chez un sang pur pour parler de mariage. Ainsi ma ligné intéressait autant ses vautours ? Ils ne l’auront pas !

Je décline toute offre, je ne sais pas pourquoi on s’intéresse soudainement autant a moi mais je n’en ai cure, je fini les préparatifs pour ma sœur… ce soir elle prendra l’avion et demain elle sera la. La robe est déjà sur son lit, la cérémonie aura lieux le jour suivant… j’ai peur et pourtant… pourtant je suis heureux… heureux d’enfin la voir… Anaël… pardonne moi de te délaisser ainsi depuis plusieurs jours, tu as pleuré avec moi mes parents et pourtant je ne pense qu’à elle… tu sais… pour moi elle est importante.

Elle est celle qui est à présent ma seule famille, ma dernière vraie raison de vivre et mon lien avec ce monde trop froid pour moi.

______________________________________________

Comment trouvez vous le fofo? J'en suis le créateur
Ou l'avez vous connu? ... dans mon imagination et mes rêves diurnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
La Traqueuse
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
La Traqueuse


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Barmaid
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam] Empty
MessageSujet: Re: Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam]   Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:12

Par les pouvoirs qui m'ont été conférés (par toi XD),
Je te déclare VALIDE

Amuses-toi bien ô grand leader de la Fraternité d'Adam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam] Empty
MessageSujet: Re: Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam]   Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Desvarennes [Sang Pur & Dirigeant des Maitres]
» Giacomo Divaldo [Patriarche Divaldo]
» Gabrielle [Sang pur]
» Jenny Desvarennes [Sang-pur]
» Rafael Travis Maresti [Sang Pur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: