.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adam Desvarennes [Sang Pur & Dirigeant des Maitres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Adam


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Dirigeant des Maitres
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Adam Desvarennes [Sang Pur &  Dirigeant des Maitres] Empty
MessageSujet: Adam Desvarennes [Sang Pur & Dirigeant des Maitres]   Adam Desvarennes [Sang Pur &  Dirigeant des Maitres] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:42

| Nom et Prénom |

Je me nomme Adam Desvarennes.
| Âge |

D'apparence je ne dois pas avoir beaucoup plus de 23 à 25 ans mais en réalité je fêterais mon 400ème anniversaire l'année prochaine.
| Sexe |

Question stupide. Masculin évidemment...
| Race |

Je suis un vampire, un sang pur, un Desvarennes.

| Métier |

Dirigeant des maîtres
| Faction |

Maître
| Arme de prédilection |

Mon arme préférée est le sabre mais il serait dur d'en avoir éternellement une sur moi. Alors j'utilise simplement un révolver.
| Pouvoir |


- Vitesse supérieure (famille Desvarennes)
- Apaiser la douleur
-Acrobatie
- Pouvoir élémentaire (éléctricité)

| Malus |

- Repas voyant: (+1 point pour bonus)
- Regard sanglant:(+1 point bonus)
- Pyrophobie:(+1 point)
-Cauchemars:(+1 point)

| Bonus |

- Salive cicatrisante: (-1 point)
- Aura sensuelle: (-1point)
- Beauté irréelle: (-2point)

| Description physique |


Si vous regardez Adam de haut en bas vous verrez d'abord une tignasse noir plus ou moins coiffés celons les jours. Finement dégagé, mon visage composés de traits étonnement fins. Mes yeux en amande sont d'un rouge très clair, Mon nez est légèrement aquilin et ne fait pas tache sur mon visage. Mes lèvres sont très fines ne cachant pas très bien mes canines. Mais mon menton est bien marqué, si le reste de mon visage est fin, ces traits là sont très marqués. Tout ceci cumulé me donne l'air de quelqu'un de très jeune, ne dépassant pas les 24 ans. Ma peau est bronzée, normalement elle est assez pâle mais j'aime le soleil et je bronze très facilement. Je ne me souviens pourtant pas d'avoir pris un seul coup de soleil dans ma vie...
Mon coup est assez long, me donnant un petit air impérial. Comme si je dominais de toute ma hauteur, une hauteur d'1m90 tout de même. Pour quelques 75 kilos de muscle. Je ne suis pas chétif mais au demerant je parrais assez maigre. Je porte généralement des chemises blanches avec des inscriptions ou motif. Enormément de T-shirts aussi. Le tout avec des jeans sombre ou au contraire des pantalons slim blanc. J'aime bien porter aussi quelques vestes, bien plus que des manteaux. Cela tient peut être plus chaud mais ce n'est pas agréable toute cette masse sur soit. Et puis je ne suis pas frileux.... Pour finir je ne porte généralement rien d'autre que des basquettes. Noir et blanche, ce sont mes couleurs après tout.
La beauté est aléatoire et dépend de bien des choses mais je pense ne pas avoir été baclé par la nature, mais quand je me regarde dans mon miroir je ne suis pas arbitrère biensur.
Mon visage peut être très dur et ne dégager qu'une expression de dureté comme il peut être souriant et agréable. Tout dépend de mon humeur... ce qui n'empèche pas un petit sourire en coin de se glisser sur mon visage éternellement. Assez ambigue il est toujours là et vous ne compendrez pas pourquoi.

| Description mentale |

Commme ce petit sourire en coin, je suis assez ambigue. Réfléchir puis agir est ma devise mais je me lance souvent dans certaines aventures sans réellement savoir ce que je fais. Je suis dominé par un coté rationel qui calcule absolument tout. Et puis, tapit dans l'ombre il y a un autre coté, un peu lunatique dicté par ses pulsions et envies. Mais j'essaye de garder une mesure dans n'importe lequel de mes actes, l'apparence est importante mais les actes le sont plus. Les ragots et remarques ne sont pas dur a créer, mais il faut tout de même un acte. Parler pour ne pas pouvoir être détourné, explique tes actes... Mais tout calculer a énorméments de defaut des fois...
Concernant ma logique et ma façon de penser je la décrit en une simple phrase: " Fait aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, fait le juste plus vite qu'eux". La rapidité fait bien parti de mes qualités et je peux être profondément injuste. Je suis très impulsif, si quelque chose ne me plait pas je ne mettrais pas 100 ans a vous en informer. Vous le saurez immédiatement et courage pour supporter mes colères. Colères assez rares, je garde le sang froid le plus généralement, mais il est sur qu'il ne faut pas se retrouver en face de moi quand je suis en colère. La facade de mon apparence ne le montre pas forcément, à vous d'interprété un regard, un soupir pour connaître mon humeur.
Une humeur très changeante d'ailleurs, je deteste l'imprévu et si quelque chose ne va pas c'est comme si mon monde s'éffondrait. Au contraire, il suffira d'un élément positif pour que je retrouve ma bonne humeur. Je suis un homme pas spécialement agréable dans certains moments, j'aime être servit et que les choses aillent vite. Temps que vous me satisferais votre vie sera agréable, dans le cas contraire je ferais de votre univers un enfer.
Cependant même si j'ai un peu honte de le dire, sous ma carapace de dirigeant des maîtres je suis un homme sensible. Rare sont les personnes a réussir a me toucher au fond du coeur, un coeur assez fragile depuis le sucide de ma soeur: Katherine. J'ai perdue une moitié de mon âme et c'est sans doute cela qui motive mon esprit de vengeance contre les humains. Je ne les ai pas toujours réduits en éclavage, ou hait. Cette époque est révolue. Ils ne sont que jouet et doivent tous mourir. Ou si ils doivent exister, ce doit être juste pour nourrir les vampires. Je suis pour les enfermés dans une cage où ils resteraient en attendant de mourir. Ce ne sont que des erreurs de la nature après tout.



Dernière édition par Adam le Dim 16 Nov - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Adam


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Dirigeant des Maitres
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Adam Desvarennes [Sang Pur &  Dirigeant des Maitres] Empty
MessageSujet: Re: Adam Desvarennes [Sang Pur & Dirigeant des Maitres]   Adam Desvarennes [Sang Pur &  Dirigeant des Maitres] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:01

| Histoire |


Je suis né il y a maintenant presque 400 ans de cela dans une maison modeste - riche. Bourgeoise tout du moins... Nous ne vivions pas dans la misère alors que d'autres dehors n'étaient que des gueux. Ma famille m'a préservé de cette ambiance. Une famille de vampire qui descend des Vallions de ce que j'ai compris. Nous sommes la 5ème grande famille. Ma mère avait déjà 4 enfants quand je suis né, visiblement mes parents étaient très fécond. Et ils ont un deuxième fils, déjà a ma naissance, on se penche sur mon berceau, on cajole, on admire. Katherine ma soeur m'adore déjà alors qu'elle n'a fait que poser une fois ses yeux sur moi. Tout me présagait un magnifique avenir, un avenir que j'ai eu. Bien sûr. J'ai grandi tranquilement mon monde s'arrêtant au portail de la maison. Un grand terrain de jeu, j'ai compris plus tard qu'on ne voulait que me protéger de ce monde en pleine révolte et effervescence. Mais à l'époque je cherchais le monde. L'interdit est attirant, c'est bien connu... pourtant je ne trouvais aucun moyen de passer ses portes noires qui devait, celon moi, donner sur un monde magnifique ou terrible, l'un des deux puisqu'il m'était interdit.
Je me préocuppais peu de mes frères et soeurs sauf... sauf Katherine. Elle était ma confidante et mon amie, elle tempérait mes ardeurs quand je voulais sortir pour découvrir le monde, élève modèle elle m'aider souvent dans tout. Me faisant découvrir les joies et les plaisirs de la maison et de la famille. Je l'aimais beaucoup vraiment. Si quand j'étais petit passer de l'autre coté de la porte était un défi inaccessible, plus j'ai grandi plus s'en est devenu un but. Tout était fait pour que je puisse sortir... je ne voyais pas souvent mes parents sortir non plus. Certaines fois, la nuit je les voyaient s'embrasser devant le portail et sortir pour revenir couvert de sang mais je ne comprenais pas. Que fesaient-il dehors qui m'était interdit ?
Et puis ma soeur m'a raconté la chasse aux sorcière. Pretextant que nous étions différents et que père et mère ne nous empéchaient de sortir que pour notre bien. Que les gens dehors nous tueraient, feraient brûler ou lapideraient. Je n'y croyais pas... je ne voulais pas y croire. Pourquoi es ce qu'on nous detesteraient ? Je n'était encore qu'un enfant dans ma tête, un enfant protégé par un cocon familial qui m'avait mis un bandeau devant les yeux, comme quand l'on joue, ma soeur et moi à colamayar. On ne voit plus rien. Et moi j'étais aveugle. J'avais l'apparence d'un garçon de 11 ou 12 ans mais je ne savais rien. L'innocence même. Je suis sûr que si on m'avait demander comment naissaient les bébés, j'aurais répondus dans les roses et les choux. Evidemment.
Il aura fallut que j'attende mais 120 ans pour connaître le monde. J'ai réussit a échapper à ma mère... je vais voir dehors... Le monde me semble terriblement froid, froid et dur. Un vent fort souffle, il n'y a personne dans la rue. Ah.. si. Un clochard a moitié mourrant qui me demande de quoi manger. Dans mon expedition je n'ai rien pris.. mais n'y a-t-il personne a mordre ? Je continue mon exploration mais je meurs presque de peur alors je rentre au bout d'un quart d'heure. On ne me dispute pas. L'interdit est attirant, mais si il est interdit ce n'est pas pour faire jolie.
Ce premier contact avec le monde extérieur m'a rendu plus fort, plus obéissant aussi... contrairement a ma famille, je voulais vivre. Vivre entièrement, un jour je repartirais et je comprendrais ce monde qui m'est interdit, quand je serais un homme. Je me confie chaque jour à Katherine, elle est ma confidente, elle ne me juge jamais. Elle se contente d'aquiescer d'un signe de tête ou de lacher un petit "oui". Je l'aime.. je l'aime. J'en est tellement besoin de ma soeur, mais j'ai l'impression d'être terriblement ingrat envers elle. Elle m'aide mais moi ? Qu'es ce que je fais en échange ? Rien... où je n'en suis pas conscient.
Je reste donc dans le confin familial, personne hormis Katherine ne sait pour ma virée dans le mond, et je grandis. Et elle grandit. J'ai la terrifiante impression de l'avoir perdue. Nos parents nous autorisent a partir, a sortir du manoir. Eux ce sont enrichi et nous vivons dans le luxe. Les rues ont tellement changé depuis ma dernière expédition. Il y a le soleil, une brise légère. Des gens dansent, s'amusent. Je ris un peu, j'aime... j'aime cette ambiance. L'enfant que j'étais commence a grandir un peu, je me fais des amis. On regarde toujours mes dents avec interrogation mais personne n'ose me dire quoi que soit. Et puis mes yeux aussi, certains de mes amis doivent me voir en cachette parce que leurs parents refusent qu'ils me voient. Je ne comprend pas. Je ne leur fait pas de mal pourtant...? Je ne suis pas dangereux.
Un jour j'ai compris, j'étais seule avec Luc, un ami. Et il s'est coupé... le sang m'a rendu fou... je l'ai tué sans faire exprès en le mordant. J'étais pleins de sang et il y avait des grandes flaques autour de lui. Flaque de sang... Je me rapelle même m'être mis a pleurer à l'époque, j'avais peur, froid, mal. Je suis rentrée a la maison et encore une fois j'ai raconté a Katherine. Elle m'écoute patiemment comme d'habitude.

Au fil du temps je la perd... J'ai l'apparence de quelqu'un de 20 ans. J'ai recommencer a sortir, elle aussi sort. De plus en plus souvent. Quand je veux lui parler elle me rabroue d'un "je n'ai pas le temps" et s'en va. J'ai peur. Peur de la perdre... très peur vraiment. J'essaye de l'aider a ma manière, de faire quelque chose. Mais elle est en colère, triste des fois. De ma fenêtre je la vois, chaque nuit. Elle sort. Mais où va-t-elle ? Elle me tue... Ai-je fais quelque chose de mal ? J'ai peur... Un jour je la suis, je m'en vais la nuit et a quelques mètres je la suis, je me cache pour savoir ce qu'elle fait. Elle s'arrête au près d'un grand arbre vraiment très très grand et attend quelques minutes. Une voix masculine s'élève. Demandant si c'est elle. Elle répond affirmativement. Un jeune homme apparait. Il passe ses mains sur son corps, l'embrasse. Cela me dégoute. Comment...? Comment il peut la toucher comme ça ? Comment es ce qu'elle peut se laisser toucher comme ça. Je rentre, je n'ai pas besoin d'en savoir plus.
Mais la nuit suivante je la suis encore. Le même homme, il recommence. Je rentre chez moi. Voilà j'ai moi aussi un secret. Et puis je le suis une nouvelle fois, cette fois il y a dans sang partout dans les rues. On murmure "guerre" " occupation" je ne comprend pas. Vraiment pas. Katherine semble anxieuse. Très anxieuse. Elle arrive au près de l'arbre. Et attend, je la regarde moi aussi. Elle attend une heure, elle attend deux heures, puis trois. Quatre. Enfin un homme arrive, ce n'est pas le même. Elle étouffe un sursaut et se met a pleurer. Je n'entend pas. Elle se réfugie dans les bras de cet homme et pleure. Je rentre.
Le lendemain, Katherine sort. Mais elle ne va pas au lieu prévu... elle continue de marcher puis au regard d'un coupe elle s'arrête et murmure quelques paroles que je n'oublierais jamais. " Je suis vampire. Tuez moi."
Le couple s'execute. Je pleure. Je regarde ma soeur... Elle s'est sucidé, ne supportant plus la vie éternelle sans son amant. Et moi... moi je pleure. Je pleure parce que j'ai mal. Je pleure parce que je l'aime. Je pleure parce qu'on ne doit jamais mourir. Je pleure parce que c'est de sa faute a lui, lui l'humain si j'ai perdu ma soeur. Je pleure et je prend son corps. Je pleure et je rentre. Je les hais. Tous autant qu'ils sont... qu'ils soient réduit en esclavage pour le reste de leur vie !

Mes idées sur les humains sont définitives. Je les hais. Qu'ils soient tous réduit au statut d'esclave uniquement déstiné à nous servir et à nous nourir. Des fois la nuit, je pleure. Elle me manque terriblement. Je les hais. Ils m'ont volés ma soeur.

64 ans. C'est le temps qu'il me faudra pour mon deuil. Je suis rentré chez les maîtres. On apprécie mes idées. Je suis un bon élément. Et puis je monte. Progressivement je monte monte et monte. Maintenant je suis chef.

Levez vous ! Ô vampires ! Montrez leurs qui sont les maîtres !

Levez vous ! Ô vampires ! Tuez et réduisez a l'esclavage ses insectes d'humain !


Comment trouves-tu le forum ? Superbe ! Assez sympa...

Comment as-tu connu le forum ? Par Rose Adam Desvarennes [Sang Pur &  Dirigeant des Maitres] 156818
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Adam Desvarennes [Sang Pur &  Dirigeant des Maitres] Empty
MessageSujet: Re: Adam Desvarennes [Sang Pur & Dirigeant des Maitres]   Adam Desvarennes [Sang Pur &  Dirigeant des Maitres] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:41

Fiche validée!

irréprochable et magnifique... *clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Adam
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Adam


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Dirigeant des Maitres
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Adam Desvarennes [Sang Pur &  Dirigeant des Maitres] Empty
MessageSujet: Re: Adam Desvarennes [Sang Pur & Dirigeant des Maitres]   Adam Desvarennes [Sang Pur &  Dirigeant des Maitres] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:03

Merci beaucoup Embarassed
Je pensais pas être validée de suite mais je suis très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Desvarennes [Sang Pur &  Dirigeant des Maitres] Empty
MessageSujet: Re: Adam Desvarennes [Sang Pur & Dirigeant des Maitres]   Adam Desvarennes [Sang Pur &  Dirigeant des Maitres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Desvarennes [Sang Pur & Dirigeant des Maitres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam]
» Jenny Desvarennes [Sang-pur]
» Gabrielle [Sang pur]
» Lucy Vallion [Sang Pur]
» Rose Maresti [Sang Pur & Dirigeante des Nocturames ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: