.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rafael Travis Maresti [Sang Pur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafael
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Rafael


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une usine de métallurgie
Faction: Nocturame
Dons, Bonus et Malus:
Rafael Travis Maresti [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Rafael Travis Maresti [Sang Pur]   Rafael Travis Maresti [Sang Pur] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:45

Nom et Prénom: Rafael Travis Maresti
Age: 1035 ans
Sexe: masculin
Race: Vampire pur sang de la famille Maresti

Métier: Directeur d'une usine de métallurgie
Faction: Nocturames
Arme de prédilection: deux poignards

Pouvoir:
Régénaration instantanée
Possession
Voix d'autorité
Points faibles (malus):
Veines bleues (+1)
Lividité cadavérique (+2)
Points forts (bonus):
Regard parfait(-1)
Charisme écrasant(-2)

Description Physique:

Il va de soi qu'avec un tel physique on ne passe pas inaperçu , d'ailleurs on lui en a déjà fait la remarque à de multiples reprises ce qui ne le gêne pas particulièrement : Rafael mesure plus de deux mètres de haut , pour être exact deux mètres trente cinq , plutôt impressionnant comme bonhomme ce qui est un taille assez hors du commun pour un vampire , ou peut-être pas après tout. On le compare souvent à un ours ou une armoire à glace , il suffit de ne jeter ne serait-ce qu'un maigre coup d'oeuil a sa musculature hors normes , il est capable d'une force brute immense quand il l'exerce bien sur mais il l'emploie surtout pour son métier quand il est dans les ateliers de ferronnerie derrière les forges lorsqu'il s'attèle à fabriquer des armes ou avec un marteau dans ses mains fait trembler l'établi et les vibrations peuvent se faire ressentir a l'autre bout de l'usine. Une peau aussi blanche que de la porcelaine , voila un aspect bien effrayant pour les humains on voit a travers cette surface ses artères et ses veines ou coule son sang , sang aussi froid que le contact de sa peau.

Aussi peut on dire que son visage n'a rien d'amical avec son regard d'une froideur glaciale et permanente dont les yeux gris argentes perçants comme ceux d'un aigle , le contraste de sa couleur de peau est encore plus marqué sur son visage à cause des long cheveux noirs comme la nuit et sauvages qui se baladent au gré du vent ce qui n'arrange en rien son cas bien au contraire il n'en est que plus voyant et a travers ses joues on peut facilement apercevoir ses canines longues et pointues , c'est pour ça qu'il s'habille lorsqu'il sort de vêtements beiges qui nuancent ses aspects de vampire de façon acceptable mais cependant pas assez , malheureusement! Mais malgré tout ca , il dégage quand même un certain charme dus a des traits assez élégants.

Description Mentale:

Je réfléchissais tout en faisant une ronde dans les ateliers , le travail était sacré et tout a coup je tombais sur un de mes contre-maitres qui me reprochais vocalement de faire plus attention , c'est vrai que je suis un tête en l'air , plutot quelqu'un qui ne faisait attention a presque rien , j'etais un inconscient parfait et a vrai dire j'aimais bien chercher le danger et tenter le diable , le danger m'attirait et c'était tentant de de s'y opposer , excitant et drôle , l'autre jour j'avais été tellement fasciné par le feu que j'avais failli tomber dedans : mon coté rêveur surement caché par une froideur habituelle qui tombait quand je me fascinais pour quelque chose .
Je retrouvais vite mon attitude normale , celui ou sur mon visage pale s'affichait ce regard glacial a faire peur et cette l'inexpression sur mes levres aussi fermes que le cuir tanné séchant au soleil : j'etais un melancolique , un perfectionniste et les erreurs quelqu'ils soient me faisaient piquer une rage immense suite a laquelle j'avais pour habitude de tout demolir dans un rayon de vingt metres autour de moi . J'étais psychologiquement dit un loup et décrit comme un solitaire , rebuté aussi pour mes excentricités , la facon dont je m'habillais mais que j'aimais , le style guerrier du désert , genre road warrior , je n'avais que deux passion , foncer commeun dingue sur l'autoroute avec mon camion et le bruit des forges quand je fabrique les des armes , deux passions qui m'ont fait vivre sans jamais me decevoir

Histoire:

J'errais dans mon usine de métallurgie et tous les employés étaient partis seul retentissait encore le sourd martèlement des marteaux pilons qui s'activaient a faire vider les bennes de leur contenu brulant dans le récipient rempli de fonte que j'utilisais dans mes installations pour fabriquer toutes les sortes de métaux . Mes affaires marchaient bien et chaque jour était pareil , les mineraies entraient , l'acier sortait et toute la gestion qui allait avec : j'en oubliais même que je n'avais commence que comme apprenti forgeron et que maintenant j'étais un industriel riche et puissant mais aussi un vampire qui a cause de ses défauts physiques , qui étaient les miens je pouvais me faire prendre en chasse pour n'importe quel chasseur de vampire tellement il était facile d'en voir que j'en étais un , ca pouvait gêner mais je m'en fichais un peu , rien de tel que le fait de me voir en train d'assommer un chasseur me fit sourire , je ne me souviens même plus quand c'était la dernière fois mais cette envie me démangeait , mais je savais me contrôler , j'étais provocateur mais a un certain point je poussais pas non plus le bouchon trop loin en bref je m'ennuyais.

Je retournais a mon bureau et me dirigeais vers le buffet d'ou je sortais une bonne bouteille de whisky , un bon cru datant d'il y a quelques années déja et je m'en servis un verre généreux avant de m'assoir dans le fauteuil de cuir marron clair mal décolori depuis l'age derrière mon bureau de bois massif en pin ou trainaient par ci et par la des feuilles a signer , et des notes de service a faire passer : mon passé défilait devant mes yeux , toute ma vie , plus de mille ans de mystère même pour moi qui n'arrivais pas a m'expliquer certaines choses , entre autres ses liens avec sa demi famille et surtout ses origines dont il avait oublie la majeure partie de sa vie , certainement certains évenèments qui m'avaient amenés a m'éloigner de mes origines mais depuis je m'étais refait , bien qu'en restant modeste compare a d'autres , l'esclavage c'était pas mon truc.

Quand je repense a ma naissance , rien de bien précis , mon enfance c'est pareil , le trouble le plus complet , un trou noir béant ou mes souvenirs s'étaient engouffrés ne laissant que le vide comme si une tornade était passe par la raser tout sur son passage laissant des débris a la place d'une maison , la seule chose dont je me souviens de mon enfance d'immortel est le début de mon apprentissage dans une forge car je vouais une passion aux armes forges comme les épées , les dagues et bien d'autres encore , tant de souvenirs délicieux qui me reviennent en mémoire , je me surprends des fois a être nostalgique du passe ou on pouvait faire ce que l'on voulait encore et ou tout se faisait encore manuellement , les machines dénaturaient le monde ancien , dommage quel belle époque le moyen age , temps ou tout était encore permis .

Je revins a moi même , tire de mes songes par ma gorge sèche qui réclamait l'alcool et la première personne qui me venait en tête , mon demi frère , depuis son plus jeune age on ne s'est jamais bien entendus ensemble , on aurait dit un inquisiteur la facon dont il se comportait , la torture était pratique courante chez lui , chose que j'avais du mal à accepter , j'étais adepte du du massacre sanglant , d'un bon repas de sang chaud , comme a l'époque mais le nombre de fois que j'avais convoque un employé a mon bureau , chaque fois ils mourraient sous mes dents assoiffés , cela m'avait vallu des blâmes et je pense que la seule personne a en rire était bien Kimiko , ma chère demi soeur .

Elle était beaucoup plus jeune que moi et même beaucoup plus jeune que son mari et frère , un être d'une jalousie inégalable , malgré ca quand elle était jeune , je n'avais aucun mal a passer du temps avec elle mais ca changeait vite , je ne pouvais plus m'en approcher pour diverses raisons qui m'échappent , en fait toute ma vie est un mystere , la seule fois ou je la revis c'était a son mariage après quoi je ne l'ai plus revu depuis. Malheureusement d'ailleurs , je me perdis dans mes songes en repensant a elle qui était d'une beauté remarquable .

Le téléphone sonna , c'était mon assistant qui me disait qu'il venait de rentrer chez lui et que demain il ne serait pas la , sa femme était malade , fallait bien qu'il s'occupe d'elle et ca me faisait rêver aussi , la seule chose que je n'avais jamais connu , d'ailleurs jusqu'à présent ca ne m'avait que peu importé mais depuis quelques années je m'étais mis a en rêver , bizarrement l'idée me plaisait bien depuis quelques années , pour être précis depuis le jour ou mon assistant directeur s'était marié , c'était moi qui avait tout organisé pour l'occasion ce fut d'ailleurs l'une des rares fois ou je m'étais montré en public en plein soleil devant autant d'humains , ca m'avait attendri intèrieurement mais personne n'en savait rien mis a part peut être Kimiko sur qui je tentais de veiller aussi et avec qui je passais des fois des heures au téléphone quand j'étais au bureau , elle avait fini par me connaître de fond en comble , la moindre parcelle de ma personnalité ne pouvait lui échapper , raison pour laquelle j'essayais de l'appeler le moins possible. Drôle qu'un simple coup de fil me fasse me souvenirs d'autant de détails.

Enfin arrivait le moment ou ma bouteille fut vide , ce fut avec une amer regret que je décidais de rentrer , j'ouvrais mon tiroir et pris mes clés dont une qui se détachait toute suite des autres , une chromée avec un emblème de chien dessus , un bouledogue , mon MACK m'attendait dehors , un genre de modèle unique , mélange de DM et du R600ST , un espèce de tout terrain six fois six , tout noir avec un moteur monstrueux , un V8 E9 de cinq cent chevaux en version bridé mais avec sa boîte vingt rapports maxi torque ca avancait deja pas mal , pas besoin de friser avec l'extrême j'étais deja assez indiscret comme ca . J'arrivais sur le parking totalement vide , rien a l'horizon sauf deux ou trois lampadaires qui marchaient sur les vingt qui etaient la , faudrais que je pense a les faire réparer tiens , j'en ris interieurement en m'installant dans mon siège et en le démarrant , il ne me restait plus qu'à conduire pour rentrer en cette nuit noire et agreable.

Je pensais pendant que je conduisais a ces fameux MARESTI dont je faisais parti : Kilian le grand chef et Hécate la reine , je les voyais rarement sauf au manoir quand je rentrais , d'ailleurs c'était ma destination , si je ne devais pas aller a la réunion ou je ne sais plus pourquoi , en tout cas j'étais convoqué au château ou du moins je devais y aller , un bon bout de temps que j'y avais pas mis les pieds . En fait jusqu'à présent j'avais été assez distant avec les miens pour je ne sais quel raison mais quelque chose m'intriguait , je ressentais le besoin de m'y replonger a cause d'un étrange pressentiment que quelque chose de tragique allait se passer , un sacré mystere d'ou je vouylais savoir l'origine mais d'abord renouer avec ma famille , ma priorité absolu !




______________________________________________

Comment trouvez-vous le fofo? je sens que je vais m'y plaire
Ou l'avez vous connu? par kimiko


Dernière édition par Rafael le Dim 8 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kilian


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Patriarche Maresti - PDG d'Astral
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Rafael Travis Maresti [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Travis Maresti [Sang Pur]   Rafael Travis Maresti [Sang Pur] Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:33

Bon, je n'aurais qu'un bémol (oui, je suis narcissique, c'est bien connu )

Tu ne parle pas assez de la Famille. Kimiko revient oui, mais elle n'est pas la seule de la famille Maresti Wink

Il faudrait que tu étoffe un peu plus, rajoute quelque phrases pour cela. Je suis très tyrannique en patriarche et j'aime a contrôler mon monde, qu'un Maresti ne m'évoque pas dans sa fiche...Ahum...Bref...Sans parler de la Reine Vampire qui appartient a notre famille ^^

Sinon, le reste est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Rafael


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une usine de métallurgie
Faction: Nocturame
Dons, Bonus et Malus:
Rafael Travis Maresti [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Travis Maresti [Sang Pur]   Rafael Travis Maresti [Sang Pur] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:26

aucun probleme , quelques loectures et un ou deux paragraphes de plus se feront dans l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Ally
.: Ignorant :.
.: Ignorant :.
Ally


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Euuuh..Tireuse Pro
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Rafael Travis Maresti [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Travis Maresti [Sang Pur]   Rafael Travis Maresti [Sang Pur] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:07

Say bon pour moi ^^


Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael Travis Maresti [Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Travis Maresti [Sang Pur]   Rafael Travis Maresti [Sang Pur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Travis Maresti [Sang Pur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécate Maresti [Reine & Sang Pur]
» Rose Maresti [Sang Pur & Dirigeante des Nocturames ]
» Kilian [Patriarche Maresti]
» Lucy Vallion [Sang Pur]
» Gabrielle [Sang pur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: