.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hécate Maresti [Reine & Sang Pur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hécate
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Hécate


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Reine Vampire, directrice d'une agence de mannequins
Faction: Nocturame
Dons, Bonus et Malus:
Hécate Maresti [Reine & Sang Pur] Empty
MessageSujet: Hécate Maresti [Reine & Sang Pur]   Hécate Maresti [Reine & Sang Pur] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:39

Nom & Prénom : Je suis née Balkis de Saba, branche perdue des actuels Maresti. Je suis la cousine de Killian Maresti, l’actuel patriarche. Aujourd’hui, appelez-moi Hécate Maresti, diminutif d’Hécaterina, mais surtout, nom de la déesse de la nuit, crainte et admirée.

Age : Je suis née il y a 2998 ans, en Afrique, sur une petite terre, royaume de mes parents : Saba, situé entre l’Ethiopie et le Yemen.

Sexe : Je suis née femme… Chose difficile à assumer à l’époque, mais jamais soumise.

Métier : Reine Vampire, directrice d’une agence de mannequinat : Les filles de Saba.

Faction : Nocturame

Arme de prédilection : Mes voiles? Ceux que je tire d'on ne sait où, qui vous hypnotisent, qui s'enroulent autour de votre tête ou de vos armes... Et un fouet, pour vous faire plier sous le joug de ma volonté.

Pouvoirs :
Like a Star @ heaven Voix d’autorité
Like a Star @ heaven Régénération instantanée
Like a Star @ heaven Transformation en papillon
Like a Star @ heaven Vision Sanguine
Like a Star @ heaven Illusion
Like a Star @ heaven Charme personne
Like a Star @ heaven Acrobatie
Like a Star @ heaven Possession

Bonus :
Like a Star @ heaven Charisme Ecrasant (-2)
Like a Star @ heaven Enfant Diurne (-2)
Like a Star @ heaven Beauté Irréelle (-2)
Like a Star @ heaven Salive cicatrisante (–1)

Malus :
Like a Star @ heaven Phobie des Croix ( 1)
Like a Star @ heaven Pyrophobie ( 1)
Like a Star @ heaven Hémophilie ( 2)
Like a Star @ heaven Faiblesse profonde ( 3)

Description Physique : La reine de Saba était réputée pour être une femme sublime, à l’intelligence vive et à la sagesse reconnue…

Maigres descriptions qui nous sont venues depuis le fond des âges n’est-ce pas ? Ainsi donc la reine passa au rang de légende et doute-t-on aujourd’hui de son existence.

Mais moi, je sais à quoi elle ressemblait… Issue du bassin méditerranéen, elle avait la peau couleur sable, douce et satinée, régulièrement entretenue par des bains de lait. Cléopâtre n’avait rien inventé. La jeune femme avait de grands yeux noirs, insondables, profonds, passionnés, mais pouvant aussi se révéler froids et calculateurs. Pourtant ces expressions là ne pareront ses yeux de jais que plus tard. De longs cils ourlés de khol charbonneux venaient donner à ses yeux une ténébreuse et mystérieuse expression. Ses longs cheveux, noirs comme la nuit, tombaient en cascades dans son dos, balayant la cambrure parfaite de ses fesses. Sa bouche aux lèvres sensuelles était un appel aux baisers de ses admirateurs et pourtant, elle était vénérée comme une déesse, adulée et peu d’hommes osaient l’approcher. Trop belle, trop royale, trop inaccessible. Ses traits altiers exhalaient la volupté…

Et son corps… elle n’était pas grande non. A cette époque là, personne ne l’était. Du moins par rapport à maintenant. Elle mesurait 1m58. Sa silhouette était plutôt déliée et fine. Ses jambes étaient longues et musclées tout en délicatesse, ses fesses rebondies, son ventre plat, ses hanches légèrement évasées, sa poitrine généreuse. Pour un homme, elle a dansé et l’a rendu fou de désir. Pour un homme elle a dansé la danse des voiles. Pour un homme elle a dévoilé toute l’étendue de sa sensualité exacerbée.

Cet homme, c’était Salomon, le roi des rois…

Comment je sais tout cela ? Parce que je me connais, parce que je me mire chaque jour dans un miroir. Parce que les voiles d’antan on été remplacés par les pantalons raffinés, les chemisiers cintrés et les vestes de costumes. Parce qu’à travers les âges, les vêtements ont changé mais le corps est resté le même.

Parce que la reine légendaire ne l’est pas. Parce que près de 3000 ans après, je suis toujours là.


Description mentale : La reine de Saba était réputée pour être une femme sublime, à l’intelligence vive et à la sagesse reconnue…

Intelligence vive, sagesse reconnue… Oui peut-être. Elle avait été élevée par les plus grands penseurs, apprenant à aiguiser son esprit et à ne rien considérer comme acquis. Enfant, elle était curieuse, intéressée, concentrée, vive et enjouée. Femme, elle était intrigante, subjuguant, illuminant de son esprit éclairé les pauvres ères. Pour être digne d’elle et de son intérêt, il fallait pouvoir rivaliser d’intelligence avec elle. Chose dont peu de personnes étaient capables à cette époque. Reine d’Ethiopie, reine de Saba, elle ne quitta ses contrées que pour faire la connaissance d’un seul homme : le roi israélien Salomon. Seul être humain à être digne de son intérêt. On la décrit comme sensuelle, marchant comme une panthère, fière et hautaine. Elle était aussi femme passionnée et amoureuse totale. Une tragédie brisera sa naïveté à jamais pour en faire une femme calculatrice, manipulatrice et arriviste. Ivre de liberté, elle abandonnera son tire et ses richesses et quittera sa terre natale pour découvrir le monde et traverser les époques, évitant les siens, se mêlant aux humains pour être déesse parmi les mortels.
Jusqu’à ce que le malheur et la douleur frappent de nouveaux et manquent de la briser, faisant d’elle la plus terrible ennemie du genre humain.

Aujourd’hui, je suis femme libéré, femme libertine. Aujourd’hui, et même si cela me répugne, je suis dévouée à Killian Maresti. Parce que j’ai une dette envers lui, une dette terrible, que je n’ai toujours pas payé. Il est le seul homme à avoir un quelconque pouvoir sur moi et seulement par l’honneur de la dette que je dois payer. Il m’a arraché à l’enfer, mon jeune cousin et pour cela, je lui suis reconnaissante. Mais être asservie à un tel homme me dérange profondément. Il a coupé mes ailes et les garde cachées. Qui sait s’il me les rendra un jour ? Mais je ne suis pas femme à me laisser mener par le bout du nez.

Jamais. Plus jamais.

Histoire :
Personne ne sait rien de la reine de Saba jusqu’à ce qu’elle se rende à la cour de Salomon en 934 avant notre ère. Elle semblait alors âgée d’une vingtaine d’années. En réalité, elle en avait déjà 56… Et oui, la reine de Saba était vampire, une Sang Pure régnant sur un petit lopin de terre légués par ses parents quand ils se donnèrent la mort, las de vivre. Cette tragédie marque son enfance et surtout, lui donna une furieuse envie de vivre, de ne jamais mettre fin à ce cadeau qu’était la vie. Enfant au caractère bien trempé, elle était entourée de serviteurs qui l’adulaient. Elle devait être une déesse pour vieillir si lentement et être si puissante. Dans les temps jadis, il était facile de tromper les humains.

Elle grandit donc sans amour, mais entourée de serviteurs vampires et humains dévoués. Des professeurs firent son éducation et affûtèrent son esprit, des femmes lui apprirent à jouer de son corps et de ses artifices. Son premier sang, elle s’en souvient à peine. Cela fait si longtemps… Elle n’a jamais été tourmentée par ses victimes. Elle se souvient juste avoir ressenti un besoin terrifiant de voir le serviteur mort et de savoir que son sang étanchait sa soif. Petite prédatrice terrifiante, elle se jeta sur lui et le mit en pièces, sous l’œil appréciateur de ses pairs. Mais la belle enfant ne pouvait être une tueuse sans raffinement. On lui apprit donc à tuer proprement. C’était nécessaire à son élévation.

Son enfance, son adolescence et ses jeunes années se passèrent donc ainsi. Années après années, l’enfant aux yeux noirs devenait une créature sculpturale et troublante.

Et puis, un jour, elle entendit parler du roi Salomon. Dés lors, elle n’eut plus qu’une idée en tête : rencontrer cet homme que l’on disait exceptionnel. Il avait réveillé son intérêt et semblait digne d’elle.

La caravane partit un matin.

Et arriva un autre matin, en – 934.

Dés qu’elle descendit, la foule la regarda, admirative, alors qu’elle empruntait le chemin la conduisant jusqu’à Salomon, qui l’attendait devant le palais. Bel homme, une cinquantaine d’années, il avait les cheveux grisonnants et une barbe bien entretenue, ainsi que des yeux bleus perçants. Tout de suite, elle fut charmée. Mais il fallait la mériter…

Elle lui soumit une série d’épreuves, notamment celle où il devait retrouver une vraie fleur parmi un bouquet artificiel, mais réalisé par les plus grands artisans. Et ce sans toucher. Salomon, utilisa une abeille et trouva ainsi la fleur cachée. Quant à Salomon, il ne se priva pas non plus de mettre sa belle invitée au défi. Bientôt, séduit par sa beauté et son intelligence, il la demanda en mariage, mais elle refusa. Elle n’était pas prête à partager son homme. Il lui promit alors de ne rien lui demander, si elle acceptait de ne rien prendre dans son palais. Dans le cas contraire, il aurait le droit de lui demander quelque chose, qu'elle ne pourrait refuser. Elle accepta. Mais un soir, après avoir assisté à un banquet où la nourriture avait été particulièrement épicée, elle se trouva incapable de dormir tellement elle avait soif. Il n'y avait rien à boire dans ses appartements, aussi se mit elle à marcher dans le palais... Or dans le palais courait un ruisseau qui avait été détourné exprès. Il lui permit de se désaltérer, mais quand la reine eut fini de boire, elle découvrit Salomon qui l'observait. Celui-ci lui rappela sa promesse, et lui demanda de partager sa couche…
Elle accepta finalement de se convertir et resta aux côtés du roi pendant six mois.
Mais vint le jour où Dieu ordonna à Salomon de bâtir un temple pour acceuillir l’Arche d’Alliance. Ignorant tout de l’art de la construction, il fit appel à un jeune architecte : Hiram. Celui-ci était réputé dans tous les royaumes pour sa dextérité. Avant d’épouser Salomon et submergée de cadeaux somptueux, la reine demanda à voir le chantier. Elle y fut conduite par Salomon et tomba sous le charme du maitre de chantier. Elle rompit les fiançailles avec le roi de Jérusalem et passa une nuit avec Hiram. Elle le mordit, chose qu’elle n’avait jamais faite avec Salomon. Elle aimait les deux hommes, mais la passion la dévorait pour le bâtisseur.

Une passion, fatale. Jaloux, des ouvriers s’allièrent à Salomon et tuèrent Hiram, rendant la reine de Saba folle de douleur. Elle quitta Jérusalem la nuit suivante et plus jamais on n’entendit parler d’elle.

***


Et pourtant, la vie continua… Balkis disparut et je renaquis Hécate. J’avais perdu les deux hommes que j’aimais en l’espace d’une nuit fatidique. L’un avait tué l’autre, mais l’autre avait volé la fiancé de l’un… Un drame qui me fit m’éloigner des hommes. Ils étaient trop éphémères pour la créature que j’étais. Vampire insaisissable, je parcourus le monde, incapable de tenir en place, avide de nouvelles découvertes, de voir les beautés de ce monde qui m’avait pourtant arraché le cœur. Passionnée, je le suis toujours, mais cette passion est bridée par la prudence.

Je passais les millénaires suivants comme un fantôme, découvrant les civilisations et les voyant chuter. Personne ne me connaissait et je ne connaissais personne.

Du moins, c’était ce que je pensais.

Jusqu’à ce que la violence des hommes ne me rattrape. J’étais en Allemagne en 1939, quand la guerre éclata. J’étais là à la montée du nazisme, j’ai assisté aux atrocités commises et je me suis désolée de voir les hommes faire tout ceci. Mais ce que je n’avais pas vu venir, c’était leur fascination pour les arts occultes. La recherche de l’Arche d’Alliance, qui me rappelait douloureusement Salomon. Et l’étude des créatures Nocturnes. Je fus capturée. Par des Chasseurs alliés aux scientifiques nazis. Pour la première fois de ma vie, je découvris l’horreur des blessures qui ne se referment pas. Je découvris les chaines mordantes enduites d’IR, les expériences sur mon corps vivant, sur ma conscience embrumée de douleur. Il avaient les moyens de m’étudier sans que je ne puisse leur faire de mal. Ils me faisaient ce qu’ils faisaient aux être inférieurs dans les camps de la mort. Une année passa ainsi, une année écrite en lettres sanglantes dans mon esprit. Je n’étais pas la seule torturée et étudiée, mais j’étais la seule encore en vie. Plus pour longtemps…

Mais l’impossible survint. L’impossible s’appelait Killian Maresti. Il avait retrouvé la trace de la Maresti perdue et oubliée depuis des millénaires et il venait la chercher. Il tua tout le monde et me délivra. Je n’étais qu’une poupée de chiffon entre ses bras puissants.

Quand je repris conscience, j’étais chez lui, vivante. Depuis lors, je lui dois la vie, une dette encore impayée à ce jour. Une relation étrange s’est nouée entre le patriarche et moi-même. De ce sinistre épisode de ma vie, je conçus aussi une haine féroce pour les hommes. Ils ne méritaient pas de vivre. Ils n’étaient que des animaux. Ils devaient mourir et laisser enfin leur place à la race supérieure : la notre.

J’appris ce que je devais savoir sur les différentes familles, me retrouvant plongée dans des complots dont je n’avais pas idée. J’appris ce qu’était la soif de pouvoir et d’ambition, je me fis connaître, je me fis courtisée, mais restai sans cesse insaisissable, cachant mon, jeu, mes intentions, séduisant. Libre comme l’air, mais les clés de ma cage étaient en posession de Killian, cela je ne pouvais l’oublier.

Et puis, récemment, le Sénat dut élire un nouveau roi… Roi qui fut une reine. Moi. La première Maresti à atteindre ce but. Et je replonge 3000 ans en arrière…


******

Comment connaissez-vous le forum? Hahaha, mystère et boule de gomme... bon allez, j'ai des contacts hauts placés xD

Comment trouvez-vous le forum? Trèèèèès bien! En espérant qu'il vive longtemps comme il le mérite!


Dernière édition par Hécate le Jeu 27 Nov - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Hécate Maresti [Reine & Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Hécate Maresti [Reine & Sang Pur]   Hécate Maresti [Reine & Sang Pur] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:42

Bon fiche validée... rien a dire... si ce n'est... Waou
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Hécate


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Reine Vampire, directrice d'une agence de mannequins
Faction: Nocturame
Dons, Bonus et Malus:
Hécate Maresti [Reine & Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Hécate Maresti [Reine & Sang Pur]   Hécate Maresti [Reine & Sang Pur] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:46

Merci petite chose rose Hécate Maresti [Reine & Sang Pur] 927463
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Hécate Maresti [Reine & Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Hécate Maresti [Reine & Sang Pur]   Hécate Maresti [Reine & Sang Pur] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:51

Ah nooon, pas eeeeeeeeeellle !
Hécate Maresti [Reine & Sang Pur] 612716

Bonne validation sinon What a Face
Et tout le monde aime mon smileeeey *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hécate Maresti [Reine & Sang Pur] Empty
MessageSujet: Re: Hécate Maresti [Reine & Sang Pur]   Hécate Maresti [Reine & Sang Pur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate Maresti [Reine & Sang Pur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Vallion [Sang Pur]
» Rafael Travis Maresti [Sang Pur]
» Rose Maresti [Sang Pur & Dirigeante des Nocturames ]
» Kilian [Patriarche Maresti]
» Gabrielle [Sang pur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: