.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Empty
MessageSujet: Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain]   Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07

Nom et Prénom : Changé dès la majorité pour le pseudonyme de Eleslas, il ne parle plus à personne de son ancien nom.
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Métier : Ex-Hacker, scénariste de jeux vidéos à ses heures perdues, et j'oubliai, étudiant avec ça.
Faction : Ignorant (pour l'instant)
Arme de prédilection : N'étant pas du genre à se battre, Eleslas préfère utiliser sa ruse et sa vitesse pour... fuir

Point forts (bonus) : Sprint (logique hein), Sang froid (c'est très important pour courir droit), acrobate (non je travaille pas dans un
cirque, mais je sais faire des roulades et des sauts comme personne)

Description Physique :
Je suis... anormal. Oui, ça me définit plutôt bien. Après tout, vous avez déjà vu un type qui passe son temps sur son PC et qui n'est ni
un obèse avec une tête de goret affamé, ni un gringalet boutonneux ? Bon d'accord, ça existe, mais qu'il soit en même temps à la fois
rapide, agile, endurant, et capable de tenir une triple activité comme les miennes en dormant environs 3 heures par nuit... C'est déjà
plus rare non ? On va procéder par zoom hein, c'est plus simple. Ma silhouette me permettrait de me faire passer dans un concours de
culturistes pour un oiseau mouche, mais bon, je suis quand même pas mal constitué. Deux bras, deux jambes, dans le genre pas trop
musclé, ni pas assez, du moins pour le peu d'activité que je fait. Je suis assez fin, mais j'ai quand même quelques abdos... Enfin, ce qu'il
faut au minimum pour plaire quoi. Important de plaire, sinon on passe encore plus de temps sur le PC, et on peut pas étudier... Quoi
qu'on étudie pas non plus très souvent quand on est avec quelqu'un à qui on plait et réciproquement... Passons au visage. Il est assez
fin, des lèvres fines un nez normal, des,yeux vert foncés, le tout assez pâle. Des cheveux châtains clairs, assez long pour arriver jusqu'à
ma nuque, sans plus. Et j'ai pas dit eunuque ! J'ai des oreilles à peine visible sous ces cheveux rebelles.
Je n'ai pas de tatouage, de percing, ou autres signes du genre. Je m'habille en général d'une chemise blanche, à manches longues,
que je retrousse jusqu'aux coudes, et que je laisse un peu froissée. Je l'accompagne d'une cravate assez fine, et sans motif, souvent
bleue. Rajoutez à cela un jean clair ou un pantalon en tissus blanc ou gris, et une ceinture simple, blanche, et vous me voyez. Ah, pour
les chaussures, baskets, chaussures de ville, qu'importe tant que c'est agréable, pratique, et que ça va avec le reste. Pfiou, c'est d'un
chiant de faire ça, après tout, vous avez qu'à me regarder... Mais bon, vous le vouliez, je l'ai fait...

Description Mentale :
Je suis intelligent, merveilleusement malin, doué en tout, j'ai un charisme vocal indéniable, je suis parfait quoi... Hem... Ok, on va faire
dans le réaliste plutôt. Commençons par les défauts, comme ça je conclurait par le meilleur... C'est malin a hein ? Vous voyez que je suis
intelligent !
Bon d'accord, je suis peut être légèrement imbu de moi même, mais seulement parfois ! Je reste capable de la fermer quand il le faut.
Par contre je suis téméraire, et ça m'a attiré pas mal d'ennuis ces temps-ci : L'autre jour, alors que je vois un type un peu louche
avancer vers un... Non, en fait, ça vous intéresserait pas. Je suis du genre qui abandonne jamais, ça aussi c'est du genre pas pratique
de nos jours... Même si dans certains cas ça peut être une qualité, par exemple quand je m'occupe d'un de ces foutus systèmes de
sécurité un peu récalcitrants à coopérer... Euh... Faites comme si j'avais rien dit, je fais juste des études et des jeux d'accord ? Ah...
Les études, les joies de la phylo, avec ce prof ahuri, mais bon, Errare humanum est... et puis je suis obligé d'y aller si je veux acheter
certains logiciels à certaines personnes, il refuse de le faire ailleurs... Dura lex, sed lex comme dirait l'autre. Mais revenons au sujet. Je
suis, sans me vanter plutôt intelligent, logique, et tout ça. J'ai certaines bases en latin, je parle couramment Français, Anglais, Espagnol,
et Italien, et j'ai de quoi me débrouiller en Russe et en Japonais. Je sais casser à peut près n'importe quel système informatique, et je
suis capable d'utiliser un vocabulaire que peu de gens comprennent... Savez vous qu'ignivome signifie vomir du feu ? Brrr... Rien qu'à
l'idée j'en ai des frissons, ça doit pas faire du bien. Autre défaut, je suis pas du genre super tolérant avec les religieux... Imbéciles
d'ignorantins, ignorants tout court ouais ! Et même si j'ai suivi des cours de sciences un certain temps, je ne sais pas vraiment m'y
prendre pour disséquer un cadavre, ou soigner quelqu'un avec un moyen quelconque. Autre chose... Je suis assez solitaire, en général
les mecs en ont rien à faire que j'existe, et les filles bah... Je cherche pas les aventures d'un mois et autres conneries alors bon.
Enfin bref voila, c'est moi, ça me va comme ça, et si ça vous plait pas, allez importuner un être qui soit autre que ma personne, sinon,
Testis unus, tetis nullus.



Histoire:


La vie après le néant :

Commençons par le commencement. Il était une fois un grand monsieur brun nommé Georges et une dame fort belle nommée Claire,
ils se rencontrèrent un jour et je vais vous laisser deviner la suite. Pour ceux qui n'auraient pas été capables de deviner, disons que 11
mois plus tard il y avait un paresseux qui arrivait avec un bébé (et oui, c'est pas des cigognes en vrai ! On vous a raconté des cracks,
c'est des paresseux, d'ailleurs c'est pour ça que ça prends 9 mois ! Enfin bref, le bébé, c'était moi. "Ohhh, quel beau bébéééé !","C'est
le plus beau bébé du monde !",Disaient mes parents... Mais bon, j'étais juste un bébé quoi. Même si c'est vrai que j'étais plutôt pas mal
dans le genre. Donc je grandis un peu, une enfance très heureuse, des parents vraiment merveilleux, et puis à 8 ans, mes parents...
C'est toujours dur de parler de ces trucs là... Mais bon, il faut bien... Ils sont partis, emportés par la trop grande vitesse d'un espèce
d'enfo*** de chauffard. Il a été condamné, et j'ai été placé dans une famille d'accueil.


La vie après la mort :

Des gens charmants, mais manquants cruellement d'intelligence. Je faisait ce que je voulais, quand je le voulais, et ils cédaient à tout
mes caprices. J'eus rapidement pas moins de trois ordinateur dans ma chambre, et je m'en servait afin de créer des jeux flash, des
scénarios... J'avais très vite voulu créer des jeux, alors bon... Et puis au bout d'un temps, alors que je commençait tout juste à pirater
les banques de données de mes confrères pirates dans des petits duels de qui est le plus rapide, et à effacer les travaux de mes
concurrents sur certains projets de jeux, j'entrais au lycée. Je m'en sortais déjà pas mal niveau argent grâce à mes scénarios, que je
vendait sous une fausse identité à des boites qui ne s'intéressaient qu'à la qualité du produit, et ce ut pratique pour m'intégrer. Mais
finalement, quel intérêt d'avoir pour amis des faux-jetons pas malins et ne pensant qu'à suivre la mode et à regarder du foot à la
téloche ? J'ai vraiment pas été gâté, jamais rencontré la moindre personne réellement sympathique parmi les diverses classes où je suis
passé. Tout vient à point à qui sait attendre ? J'avais déjà attendu pas mal de temps, et ça ne changea pas du lycée.


L'université :

Ahhhh, cette chère université... Et ces chers musclors... Je sais pas pourquoi, mais ils ne cesseront jamais de venir vers moi, et
d'espérer réussir à me taper. Je ne sais si je dois rire où pleurer du fait que le "Derrière toi" marche encore, et qu'ils n'aient toujours pas
compris que leurs ordinateurs ne marchent plus à cause de moi... Mais sinon c'est un endroit sympathique : plein de jolies filles, et
quelques pros de l'informatique qui me fournissent ce qu'il faut comme matos en échange de mes compétences. Mais bon, je n'y ai pas
encore trouvé mon égal, et les filles, bin, vous le savez déjà, c'est pas les petites amourettes d'un mois qui m'intéressent.


Et puis la mer** s'installe :

Et puis voila qu'un soir, en rentrant chez moi, j'aperçois dans une ruelle Tom Esiurc, vous savez, le porte parole de l'église de topologie !
Un flingue à la main, en train de tabasser un flic. Je n'ose pas intervenir, à cause de 5 autres brutes à côté de lui, mais je fonce au
commissariat le plus proche. Et puis voila, vous devinez la suite, programme de protection des témoins, 5 planques différentes, procès,
et on me relâche dans une nouvelle ville, complètement paumé, mais avec un appart super, et assez de fric pour le restant de mes
jours. Seul ombre au tableau, je peux plus vraiment me permettre de trop faire parler de moi avec mes petites escapades sur le net, j'ai
pas envie de voir débouler quelques potes de ce cher Tom. Enfin bon, après quelques mois, c'est pas si mal ici, et puis, j'ai pas grand
chose qui puisse me manquer d'avant. Bon bin voila, vous savez tout, et vous comprenez mieux pourquoi je connais cette chère phrase
latine qui me représente bien : Testis unus, tetis nullus.
Alors si vous avez des questions, posez les, et sinon, merci de donner une petite pièce à l'homme qui va passer avec une corbeille.
______________________________________________

Comment trouvez vous le fofo ? Super beau, l'image de l'échiquier ensanglanté est vraiment splendide, et pour l'instant j'ai
l'impression que l'ambiance est plutôt sympathique.

Ou l'avez vous connu? Mes sources préfèrent rester confidentielles, afin d'éviter une certaine honte^^.


Dernière édition par Eleslas le Mer 19 Nov - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Empty
MessageSujet: Re: Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain]   Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:34

Ahum....Je suis la méchante admin, fouettez moi, j'adore ça...Bref...

Dis moi, je sais que Hackeur est un trip vachement super de la mort qui tue tout mais...On en a déjà deux et pas des moindres...Est ce que...Comment dire, ( c'est dur, j'aime le style d'écriture xD ) Tu pourrais te contenter de Concepteur ? Non parce que ça, ça me plait et c'est original..ça ne change pas grand chose, les concepteur sont des geeks mais bon, pas des crak en explosage de système informatique de sécurité xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Empty
MessageSujet: Re: Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain]   Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:22

Ah, déjà deux ? c'est sur que 10% de la population qui soit des pros de l'informatique ça fait beaucoup...Hmmmm... C'est sur que le fait de changer me dérange un peu, mais bon si c'est mieux je le ferais, mais va falloir modifier pas mal de trucs, je verrais ça un peu plus tard dans la soirée, j'suis assez occupé pour le moment.

Après réflexion, j'ai gardé mes capacités (trop de trucs à changer), mais je peux plus les utiliser. C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Empty
MessageSujet: Re: Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain]   Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:20

On coupe la poire en deux ! Tu es dépassé par les avancée actuelle et donc, tu ne peux plus être considéré comme hacker, bien que tu l'es été ^^ ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Empty
MessageSujet: Re: Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain]   Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:25

Autrement dit je garde un bon niveau en informatique, mais pas celui d'un vrai hacker, et je peux pas vraiment trop me faire remarquer à cause de...hum hum... L'église de topologie ? Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Empty
MessageSujet: Re: Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain]   Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:54

Wouala !

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Empty
MessageSujet: Re: Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain]   Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:59

Youhouuuuuuuuuuu !

Erf, le lecteur exportable marche pas. http://www.deezer.com/track/127557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Empty
MessageSujet: Re: Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain]   Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleslas, Ignorant Ignoré ne sachant point utiliser l'Ignipuncture, ayant peur d'être un jour Ignivome, ne désirant point devenir Ignorantin, et étant loin d'être Ignoble.[Humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire ou Humain ?
» Gauthier Elzekiel [Humain]
» Garye Miigraw [humain ]
» Les chasseurs
» Fidèle, esclave d'Hécate Maresti [Humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: