.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kandy Torsam [ Humaine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandy
.: Adorateur :.
.: Adorateur :.
Kandy


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Métier: Serveuse & Etudiante
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Kandy Torsam [ Humaine ] Empty
MessageSujet: Kandy Torsam [ Humaine ]   Kandy Torsam [ Humaine ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:45

Nom et Prénom:
Mon nom est Torsam et je me prénomme Kandy.

Age:
19 printemps.

Sexe:
Féminin évidement!

Race:
Humaine

Métier:
Serveuse & Etudiante

Faction:
Je suis pour la paix entre les humains et les vampires. Nous cohabitons ensemble depuis une éternité, le mieux serait dans la paix.

Arme de prédilection:
Le fouet.

Point forts (bonus):
-Sang Froid
-Maniement Arme Blanche
-Acrobate

Description Physique:
Plutôt grande et fine, je suis du genre à passer inaperçue lorsque je marche dans la rue. Ma démarche est gracieuse et souple, agréable à regarder. Je possède de longs membres musclés capables de me hisser un peu partout… Et aussi de me faufiler dans des espaces étroits lorsque je doit me dissimuler par exemple. Mon visage est fin, plutôt joli. Mon regard bleu vif est pénétrant presque envoûtant. Ma peau est pâle, laiteuse. Quand à mes lèvres elles sont charnues et rosées. Le plus souvent, un sourire malicieux se fend sur mon visage ou bien encore, j'affiche une expression impassible qui ne laisse l'oportunité à personne de pouvoir lire mes pensées. On dit que je ressemble à une poupée en fait. Ma longue tignasse rousse, qui a la fâcheuse tendance de tomber devant mes yeux à la moindre bourrasque, cascade sur mes épaules jusqu’au milieu de mon dos. Mes mains sont assez fines et très habiles, comme si j'avais passé ma vie à crocheter les serrures, et servent généralement à subtiliser discrètement les petites affaires des malheureux qui croisent ma route. Mon corps commence lui aussi à prendre des formes alors que je me dirige doucement vers mon corps d'adulte. Je m'aimais bien quand j'étais complètement filiforme mais c'est avec bonheur il faut le dire que j'ai pu reporter les robes bustier de ma mère qui me fascinaient tant quand j'étais toute petite. Je m'habille un peu vieillot, je porte souvent les robes de ma mère mais autrement je porte des vêtements actuels.

Description Mentale:
Si je parais faible de l'extérieur, mon caractère est fort. Très sociable, je suis une jeune femme amusante et toujours prête à dire une ou deux bêtises. Je ne me voilerais pas la face je suis un peu naïve mais je ne me laisse pas faire. Je suis une personne malicieuse et déterminée. Je ne me prend pas la tête, je vis ma vie tout simplement. Je suis généreuse, douce et attentionnée même envers les inconnus. Ce qui parfois peut me porter préjudice malheureusement. Je suis peut être pas trop moche mais sachez que je ne suis pas trop idiote. J'ai un intellect normal. Je suis une petite maline qui aime tromper son monde. Reine de l'illusion. Les gens ne font pas attention à moi ce qui me permet de leurs chipper leurs effets. Je suis une petite voleuse. Je ne vole pas pour le plaisir, je vole pour survivre. Je suis un peu manipulatrice et calculatrice mais cela m'est utile parfois. On me prend souvent pour ce que je ne suis pas et j'en suis ravie. Je suis une jeune femme rusée, prête à tout pour obtenir ce que je désire. Je crois que ces aspect là de ma personnalité sont une carapace, pour me protéger. Malgré tout ces petits défauts bien utile je suis gentille et de bonne compagnie. On m'aime ou on m'aime pas cela m'est un peu égal. Le plus souvent on m'apprécis pour joie de vivre et ma candeur. Je suis une personne agréable et chaleureuse, un peu pacifiste. Voilà ce que je suis, qui je suis maintenant à vous de décrouvrir mes autes aspects.

Histoire: Je ne suis pas née il y a très longemps, 19 ans en arrière c'est tout proche. J'ai grandis aux côtés de ma chère mère, la personne la plus douce que j'ai connu. Mon père est partit quand Kendra (ma mère) lui apprit qu'elle était enceinte. Malgré tout il me manque. La présence d'un père a manqué durant toute ma vie et cela jusqu'à ma fin je pense. On avait pas beaucoup de moyen et pour une mère célibataire élever un enfant est une tache ardu. Cependant elle s'en est sortie. Elle travaillait beaucoup je me souviens. Elle cummulait les petits jobs qu'elle trouvait, tout ça pour que je ne manque de rien. On était plutôt heureuse. Temps qu'on était ensemble tout irait bien. Notre relation était fusionnelle, on s'aimait pardessus tout. J'ai eu une enfance plutôt banale en fin de compte. Le matin j'allais à l'école seule, le midi je rentrais manger seule, je retournais à l'école seule puis je revenais. Il est vrai que maman n'étais pas toujours présente mais elle restais dans mon coeur, toujours. J'ai très vite appris à me débrouiller seule, j'étais bien obligée. Et en plus c'est de ma faute, si je n'avais pas été là, elle n'aurait pas eu besoin de travailler autant. Elle se tuait au travail pour moi. Je me souviens qu'elle me disait souvent que j'étais le soleil de sa vie. Elle était ma vie. On vivait dans un petit appartement en ville pas très loin de mon école. C'était plus pratique pour nous et puis ça la rassurait un peu. Comme je ne la voyais pas souvent elle me mettait des petits mots dans mon déjeuné. Comme ça quand je rentrais le midi c'était comme si elle était là. Elle était douce, aimante, tendre et pleine d'attention pour moi. Pour moi elle est la mère parfaite. Mais un jour tout à changé. Non pas elle, juste la situation. Elle avait rencontré un homme. Il était plutôt gentil mais moi je ne l'aimais pas. Je le trouvais louche, malsain. Il vivait avec nous, il nous aidait à financer les petites choses de la vie. Maman semblait bien avec lui alors je n'ai rien dis. Je ne pouvais pas tout gâcher. Et puis je la voyais bien plus souvent. On était heureux, enfin je le croyais. Cet homme, Marc, rendait maman heureuse. Cependant je n'arrvais pas à l'apprécier. Je le trouvais manipulateur. Et d'ailleurs j'avais raison. Au début je ne savais pas vraiment ce qui se passait mais j'avais remarqué que maman n'étais plus pareille. Je ne la voyais plus beaucoup, elle était devenue un peu distante avec moi. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Ils parlaient à voix basse, me faisaient des cachoteries. Je ne savais pas encore pourquoi mais à 14 ans j'aurais pu comprendre. Maman semblait inquiète, elle avait peur. Oui c'est ça elle avait peur. Moi je continuais mon train de vie habituel. J'allais au collège, je sortais avec mes copines, je faisais semblant que tout allait bien. Un soir un rentrant j'ai trouvée maman qui pleurait. On est restées assise sur le lit pendant des heures. Je la serrais contre moi, faible réconfort je sais. Elle finit par m'expliquer que Marc était partit, elle ne me donna pas la raison mais moi j'étais soulagée. On serait de nouveau toute les deux, comme avant. Les jours qui suivirent furent silencieux, fades. Maman ne parlait plus trop et recommencait à beaucoup travailler. Je me retrouvais de nouveau seule mais je l'avais pour rien que pour moi. C'est égoïste je sais. Maman semblait tellement fatiguée, elle avait changée. Je commencais à avoir peur moi aussi. Je lui demandais souvent ce qu'il se passait mais elle me répondait que tout irait bien. Des gens étranges venaient à la maison, ils me faisaient vraiment peur ceux là. Tout était tellement différent, j'étais triste. Mais un beau jour tout sembla redevenir comme avant. On avait beaucoup moins d'argent, je devais voler pour que l'on puisse continuer à vivre normalement. Maman semblait malade, je ne savais pas ce qu'elle avait et cela me terrifiais. On était ensemble mais nous n'étions pas si heureuse que ça finalement. Un matin très tôt maman était venu me réveiller. Elle ne le faisait jamais d'habitude! Quand j'ai vu son expression j'ai vu que quelque chose n'allait vraiment pas. Elle me dit de prendre mes affaires, juste quelques vêtements. C'et ce que je fis tout en lui demandant sans arrêt ce qui se passait. Elle pleurait. Je ne comprenais rien. Quelqu'un sonna à la porte, c'était un dame que maman semblait bien connaitre. Elle resta dans le salon pendant que maman m'emmenait dans la chambre pour me parler. Elle me dit que je devais partir, que je ne pouvais pas rester avec elle. Je pleurait moi aussi sans comprendre vraiment ce qu'il se passait. Elle me serra fort contre elle en me disant que j'étais le soleil de sa vie. Cela faisait si longtemps qu'elle ne m'avait pas appelée comme ça. Elle me tendit ce qui semblait être une lettre. Elle me demanda de la lire quand je serais arrivée à destination. Je me sentais si désespérée tout à coup. Au fond de moi je savais que je ne la reverrais jamais. Je lui sauta dans les bras en lui disant que je l'aimais. Je la lacha enfin et on se diriga vers le salon. La femme attendait toujours, elle parassait gentille. Maman m'expliqua qu'elles étaient amies depuis l'enfance. Elles échangèrent quelques mots puis maman m'embrassa une dernière fois et la femme m'emmena. Je pleurait sans m'arrêter. Je me sentais vide, comme morte. La femme m'emmena chez elle et m'invita gentiment à m'installer confortablement. Une fois chose faite, je me rendis au salon où elle m'attendait. Elle m'expliqua que je ne reverrais pas maman, que c'étais mieux ainsi mais que maman m'aimait quand même. Mais ça je le savais. Le soir venu, seule dans ma nouvelle chambre je lu la lettre. Il n'y a pas de mot pour dire ce que j'ai ressentis. C'était irréaliste, inimaginable. Dans sa lette maman me demandait de ne pas essayer de la revoir, elle m'expliquait des choses étranges. Elle parlait de vampires, de sang, d'une certaine attaque. Elle disait que tout avait changé en elle, qu'elle devenait quelqu'un d'autre petit à petit. Elle expliquait aussi que la dame chez qui je me trouvais était une chasseuse de vampire. J'étais horrifiée. En temps normal je n'y aurais pas crue une seule seconde mais là je savais pertinement que tout était vrai malheureusement. Tout paraissait plus clair à présent, je comprenais mieux ce qui c'était passé quelques temps avant. Je pleurais de nouveau. Je rangea la lettre et me mis au lit. Le lendemain la femme dont je ne connaissais toujours pas l'identité me donna une photo de maman en me disant qu'elle lui avait demandée de le faire. Cette dame était gentille et elle me traitait bien mais je ne me sentait pas bien ici. J'allais toujours au collège mais je me méfiais de tout le monde. Les vampires étaient partout. Cependant je ne les haïssait pas. Maman a été mordu par l'un d'eux mais j'ai pardonnée. La haine ne mène à rien. Alors j'ai continué de vivre comme si de rien n'était tout simplement. Les années passèrent, à présent j'avais 18 ans, j'étais étudiante et serveuse pour me payer mes cours. L'âme charitable qui m'avait acceuillis m'a appris à me défendre, à utiliser une arme, surtout le fouet. Elle m'avait dit que cela pourrait m'être utile. J'avais quitté le domicile de ma gentille hotesse, ne partageant pas les mêmes idées sur les vampires, je vivais où je pouvais avec ce que je pouvais. J'étais une voleuse d'ailleurs je le suis toujours. Mais je vole pour ma survie. Je me débrouille comme une grande. Cela fait un ans que je vis seule et pour le moment tout va bien. Je n'ai jamais revue maman, je présume qu'elle est morte. Elle me manque tellement mais je dois avancer, pour elle.


______________________________________________

Comment trouvez vous le fofo? Vraiment super! Mégabeauquituetout! Kandy Torsam [ Humaine ] 967534
Ou l'avez vous connu? Par une certaine pub sur un certain forum. Kandy Torsam [ Humaine ] 61205


Dernière édition par Kandy le Mer 12 Nov - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
.: Adorateur :.
.: Adorateur :.
Kandy


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Métier: Serveuse & Etudiante
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Kandy Torsam [ Humaine ] Empty
MessageSujet: Re: Kandy Torsam [ Humaine ]   Kandy Torsam [ Humaine ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:02

Excusez moi pour le double post, c'est juste pour signaler que j'ai enfin finis ma fiche. \o/

Elle n'est pas super super mais je suis pas très douée pour les fiches de présentation.

Enfin voilà bonne lecture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Kandy Torsam [ Humaine ] Empty
MessageSujet: Re: Kandy Torsam [ Humaine ]   Kandy Torsam [ Humaine ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:46

fiche presque parfaite bravo :p

deux détail...
- te manque un vava
- la dame oO qui était t'elle pour lui apprendre le maniment du fouet?
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
.: Adorateur :.
.: Adorateur :.
Kandy


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Métier: Serveuse & Etudiante
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Kandy Torsam [ Humaine ] Empty
MessageSujet: Re: Kandy Torsam [ Humaine ]   Kandy Torsam [ Humaine ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:51

Mici Embarassed

Pour le vava, il faut que je passe commande. J'ai l'image mais ze sais pas manier toshop. ^^

Pour la dame, j'y avais pas vraiment pensée scratch

On va dire que c'était une chasseuse de vampire que connaissais ma mère. Genre une amie d'enfance. Je vais rectifier ça si cela vous parrait tangible.

EDIT: Voilà j'ai changé ça. Je ne donne pas tellement de détails car dans l'histoire les adultes ne m'en disent pas plus. Comme s'ils voulaient me préserver en quelque sorte. Voili voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Kandy Torsam [ Humaine ] Empty
MessageSujet: Re: Kandy Torsam [ Humaine ]   Kandy Torsam [ Humaine ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:17

okiiii fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
.: Adorateur :.
.: Adorateur :.
Kandy


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Métier: Serveuse & Etudiante
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Kandy Torsam [ Humaine ] Empty
MessageSujet: Re: Kandy Torsam [ Humaine ]   Kandy Torsam [ Humaine ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:17

Marchi bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kandy Torsam [ Humaine ] Empty
MessageSujet: Re: Kandy Torsam [ Humaine ]   Kandy Torsam [ Humaine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandy Torsam [ Humaine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Backholmes[Humaine]
» Lully Osborn [Humaine]
» Seina, l'ignorée [Humaine]
» Angelina dites Ange [Humaine]
» Eleonore Martel, dite la Traqueuse [Humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: