.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lully Osborn [Humaine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lully
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Lully


Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en droit
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Lully Osborn [Humaine] Empty
MessageSujet: Lully Osborn [Humaine]   Lully Osborn [Humaine] Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:16

Lully Osborn [Humaine] Img-211734fafv9
Lully Osborn [Humaine] Img-191032lu449
| Lully Osborn |
Lully Osborn [Humaine] Img-1921046fry1
| Un peu plus de 17 ans de vie déjà... |
Lully Osborn [Humaine] Img-192306hqvgm
| Féminin |
Lully Osborn [Humaine] Img-192501t32oe
| Humaine |
Lully Osborn [Humaine] Img-192638u8y88
| Étudiante déjantée de droit, quand elle ne sèche pas les cours. |
Lully Osborn [Humaine] Img-192914x8hfx
| Indépendante, vous me voyez sous les ordres de quelqu'un ? Franchement... |
Lully Osborn [Humaine] Img-193308bbev0
| Les couteaux & la bombe lacrymogène |
Lully Osborn [Humaine] Img-193543kdsqd
| Eh bien, j'ai une dizaine de couteaux sur moi répartis un peu partout sur mon corps, plus ou mois grands, plus ou moins beaux, je les aime tous. Et puis dans mon sac j'ai ma bombe lacrymogène, un simple bouton, tu appuies et ça envoie du gaz. Bon après faut pas se louper et se l'envoyer dans les yeux... |

Lully Osborn [Humaine] Img-193905kh23m
| Maniement armes blanche |
| Acrobate |
|Sang froid |

Lully Osborn [Humaine] Img-194444458pz
| Hum... moi ? me décrire ? Sur quoi je suis tombée... Meetic ? A non c'est vrai j'y suis déjà. Ahem... Je suis plutôt petite, je ne fais qu'un mètre soixante cinq pour une quarantaine de kilos à peine, vous l'avez deviné je suis une espèce de fil de fer dont la mesure rentre entre l'écartement de vos deux mains liées. Je ne suis pas vraiment filiforme, non la seule chose qui le soit pas c'est ma poitrine assez développée. Ce qui semble affiner encore ma silhouette... Mes yeux sont verts sur une peau légèrement bronzée de nature. De grands yeux verts que je n'oublie jamais de souligner de noir, pour appuyer mon regard. Bien que certaines fois il est clair qu'ils sont caché par... De longues mèches bleues qui entourent mon visage. Mes cheveux tombent jusqu'au milieu de mon dos environ, sur les cotés deux nattes rentrées semble tenir ce qu'il est possible de tenir dans cette cascade de cheveux, ses mèches étant toutes aussi rebelles et insoumises que moi. Sur mes lèvres, un percing en argent que j'ai depuis... un an maintenant.
Concernant mes vêtements, je m'habille généralement de slims de toutes les couleurs avec des tee-shirts moulant, en plus ça met à mal le self contrôle de mon choupi d'Artemisounet alors j'en profite. Avec des bottes le plus souvent, c'est plus pratique et confortable, parfois des converses, ça dépend des jours. Le seul défaut que je puisse réellement avoir c'est ma veine qui passe sur mon épaule et rejoint l'artère. Elle est très très visible sauf que si choupi Artémisounet la mordait ça me gênerait vraiment.
Sans me vanter, je pense que je suis plutôt belle. Du moins, au vu des regards qui se retournent sur moi -ou sur mon corps assez bien sculpté - j'en conclus que je suis pas mal. Mais les hommes ne m'intéressent pas, avec Artemis c'est... juste du sexe. L'avantage c'est qu'avec lui c'est uniquement quand je le désire puisqu'il ne pourrait jamais me faire du mal. Cool non ? |

Lully Osborn [Humaine] Img-194829njaor
| Alors là ça se complique. J'ai un peu plus de 17 ans et j'ai commencé ma première année d'études de droit... N'y a-t-il pas un léger problème ? Si : mon âge. J'ai un an et demi d'avance. Un an 'et demi'. Oui, le hasard des naissances, qui m'a fait naître au pire moment. J'étais déjà la plus jeune avant de sauter une classe. J'ai toujours été un peu plus vive que les autres... certains me qualifient de "précoce" sans savoir, mais j'ai dû juste être un peu gâtée par la nature. Bref, bac à 16 ans et demi, et comme je ne savais que faire de ma vie je me suis lancée dans des études de droit. Avocate ou juge, procureur peut être... Je ne sais pas.
Je suis très sûre de moi et dans ma vie il n'y a pas de places pour le regret, pourtant je suis un monstre. Personne ne connait entièrement mon passé, pas même Artémis. Je sais tout de lui et lui si peu... Je pourrais avoir honte de le manipuler comme ça, il est mon ombre, il me protège, mais même si c'est triste a dire, c'est mon jouet. Il ne peut s'opposer a mes décisions ou décider à ma place bien que je pense sérieusement qu'il soit très intelligent.
La vivacité d'esprit a beaucoup d'avantages mais moi, la petite Lully arrivée subitement dans un monde de grands, un monde qui m'a pervertie. J'ai été forcée d'apprendre en moins d'un an ce que j'aurais du pouvoir apprendre en 2, peut être trois années normales... Je suis malgré tout une fille très impulsive et pétillante, certains aimeraient d'ailleurs connaître l'emplacement du bouton off car les rares fois ou je laisse les gens avoir la paix, c'est quand je dors. Et ça aussi ce n'est pas super courant.
Fougueuse et courageuse, je fonce sans me poser de questions... oui, impulsive. Jalouse ? Possessive ? Un peu j'avoue... Je n'aime pas qu'on tourne autour de mon monde, mais je ne ferais pas une crise de jalousie si une autre femme que moi s'approchait d'Artémis, comme je l'ai déjà dit : Il est mon jouet. |


Dernière édition par Lully le Dim 16 Nov - 12:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lully
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Lully


Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en droit
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Lully Osborn [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lully Osborn [Humaine]   Lully Osborn [Humaine] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:41

Lully Osborn [Humaine] Img-195141jdjm4

| De ce que je me souviens, j'ai toujours été une élève studieuse et appliquée... Jusqu'à ce jour... ce jour qui me marque encore. Studieuse, appliquée mais très très susceptible... Et prête a tout. J'avais 8 ans et déjà j'avais sauté une classes. CE2... pas très difficile à sauter. CM2, j'étais plus chétive que les autres. Normal, avec un an et demi d'avance... Je ne jouait pas dans la cour en courant, je me consacrais aux livres plus qu'aux relations avec les autres. Ils ne m'auraient pas acceptée, de toute façon... Grâce à mes heures de lecture journalières, j'avais quelques notions d'anglais et d'espagnol, en plus d'être dans les premiers de classe. Mais je ne m'en vantais pas... trop consciente d'être déja considérée comme différente des autres. En cours j'étais au premier rang, seule. Et puis ma maîtresse, Madame Monsoro m'a attribué une voisine, prétextant qu'une voisine me ferait le plus grand bien et qu'elle devait arrêter de bavarder. Nous ne nous parlions pas, même pas un regard. Et puis un jour, sans faire exprès, j'ai fait tomber sa trousse. Celle ci s'est répartie sur le sol... je me suis précipitée pour ramasser ses affaires mais elle m'a arrêtée avec un regard méprisant.

- Touche pas à mes affaires, tu vas les salir.

Ses paroles me font assez mal. Plus que ça, elles me font très mal. Je manque de me mettre a pleurer. La maîtresse était sortie et ne voit donc pas la scène. Faire des photocopies je crois... Cette petite peste dont je ne connais plus le nom se relève avec sa trousse, méprisante. Et puis elle se met a rire de moi alors que de lourdes larmes coulent sur mes joues. Des larmes qui fendent mon cœur chaque fois que je les sens quitter mes yeux.

- Va bruler en enfer !


Elle répète sans doute sans savoir ce que c'est, bruler, même l'enfer est-ce qu'elle sait ce que c'est ? Je ne sais pas et je ne saurais jamais... mais moi. Moi je sais... Et j'ai mal. Encore... Et la classe entière se met à rire. Voilà, Lully, l'intello, la plus jeune de la classe et de loin. Une vague de haine indicible est passée sur mon visage. Je me suis relevée, et mon regard est tombé sur un briquet posé sur le bureau. Sans réfléchir je l'ai attrapé et j'ai allumé la robe de ma jeune camarade sans plus de concessions. Et puis tout s'est allumé. Elle hurlait, le rire avait laissé place à des cris d'horreur. Je suis partie en courant devant ce que j'avais fait et j'ai fermé la porte, m'asseyant contre le mur. Les alarmes anti-incendie se déclenchent... je reste là à pleurer. Pleurer devant la porte. J'entend les hurlements... ces mêmes qui résonnent encore dans ma tête. Toujours...
Les hurlements cessent, la fumée passe a travers la porte et je m'évanouis... Lorsque les pompiers arrivent ils ne me retrouvent que moi, évanouie devant la porte, coupée par les morceaux de verres des glaces de la porte qui ont explosé. A l'intérieur tout n'est plus que cadavres... 5 élèves ne sont pas encore morts. Dans sa stupeur, la petite que j'ai allumé a mis feu à toute la pièce. Les 5 sont gravement blessés...
De la classe de CM2 A je suis la seule survivante. La seule qui reste et persiste, les autres sont morts mais j'aurais du mourir. Les monstres doivent mourir. A mon réveil on m'assaillit de questions diverses... Que s'est-il passé ? Pourquoi est-ce que j'étais dehors ? Je refuse de répondre alors que mon regard vert se teinte de tristesse. Ses cris me hantent et me hanterons toujours... Je suis un monstre.
Pendant plusieurs années on m'emmènera voir des psychologues, tous les médecins possibles et imaginables. Même mes parents essayeront de récupérer ces informations de moi. Mais non... La cause de cet incendie restera un secret gravé dans ma mémoire.
On abandonne finalement, partant du principe que le traumatisme est trop grand. Je pense toujours, et je reprend une scolarité à peu près normale... L'entrée en sixième, une occasion de recommencer. Nouvel établissement, nouveaux camarades de classe. Et ma scolarité revient dans les normes, alors que je tente vainement d'oublier ce qu'il s'est passé... Je passe mon bac, avec une petite mention. Je suis la fierté de mes parents... mais comment peuvent-ils être fiers d'un monstre ?
Depuis cet accident je me suis séparée d'eux. Mes cheveux blonds deviennent bleus, je commence a me maquiller... Je suis mieux acceptée partout où je vais maintenant que j'ai grandi, je suis plus sociable aussi. Je fais beaucoup de bêtises plus pour amuser la galerie qu'autre chose.

Et puis... le deuxième élément important de ma vie. Une rencontre fortuite qui change ma vie du tout au tout. Si j'ai appris "l'amour" sans vraiment le connaître, rechignant a montrer mes sentiments a cause du fait que pour moi je reste un monstre, les plaisirs charnels me plaisent. J'ai en général deux années de moins que ceux avec qui je traîne pourtant je ne suis pas la plus innocente ni la plus chaste. Je me fais des amis mais lui.... lui...
Je marchais de nuit, sans réellement penser. J'ai débuté ma 2e année de droit et je m'amuse bien mais quand je m'ennuie je sèche. Je suis tout à fait dans les normes, avec une petite moyenne stabilisée à 14. Plutôt dans le haut de la classe, alors les professeurs me fichent la paix.
Mes parents m'avaient laissé un appartement pas très luxueux, mais confortable et joliment aménagé juste en face de mon bahut. Un cauchemar m'avait pris et j'étais sortie marcher un peu. Constatant à quel point cette ville était minable. Hormis le centre commercial... voilà quoi. Je portais un slim blanc avec un léger pull avec un grand décolleté rayé gris et blanc. Je marchais sans me douter de rien quand quelqu'un arriva devant moi, on me souleva légèrement pour me faire quitter le sol. C'était un homme, assez grand avec des cheveux blancs.
Quand il me bloque contre un arbre qui avait le malheur d'avoir poussé à cet endroit, je comprend que ses idées ne sont pas particulièrement catholiques. Je ne pleure pas, je ne peux plus pleurer. Et puis peut être qu'après tout je le méritais.
Es ce mon châtiment pour être un monstre ? Ce qui ne permet pas de supplier un instant dans un murmure.

- Arrêtez... je vous en supplie.

Je vois ses canines... Un vampire ! UN VAMPIRE ! Je repense à toutes ces légendes... je vois ma vie qui s'arrête là, contre un arbre. Pourtant il s'arrête net, comme en proie à un malaise profond... Il ne me fera rien ce soir là...
L'explication ? Même lui ne la connaît pas, ou peut être qu'il s'en doute... Elle est toute sim...très complexe. Une de mes arrières grands mère -à un quelconque degré- a été vampirisée par le grand père Divaldo. Et là, ça commence à être le bordel. On vous passera les détails, toujours est il que cette charmante arrière grand mère au Nième degré finit par connaître le grand père Naylo. Tous les ancêtres d'Artémisounet s'en retourneraient dans leur tombe, mais ce cher papy Naylo -ça devait être lui qui avait un humour tordu, et a collé des noms grecs à tout sa famille- se marie avec notre Mamie citée précédemment. Vous commencez à entrevoir le problème ? Oui, on a un sang commun. J'ai du sang commun avec un vampire ! Heureusement que je ne le saurai jamais, sinon j'en deviendrais folle...

J'ai récupéré malgré moi un jouet répondant au moindre de mes désirs, il ne semblait pas réellement comprendre pourquoi, comment mais il était a moi. D'ailleurs il s'installe chez moi et nous faisons connaissance tranquillement. Il ne peut pas me mentir alors j'en apprend plus ou moins sur lui. Et puis l'inévitable arrive un peu vite mais puisqu'il était inévitable, mieux vaut tard que jamais. J'étais passablement énervée quand je rentre dans mon appartement. Enervée est même un euphémisme. J'ai bien cru démonter la porte tellement je l'ai claquée fort, énervée par un tas de petits détails stupides en attendant c'était Arty d'amour qui allait souffrir...
Il se préparait un café le pauvre - avec ma superbe machine Nespresso - je rentre dans ce qui est MA chambre et qu'il ne partage pas d'ailleurs, faut pas charrier. Je dépose en douceur mon sac dans la pièce - Comprendre : je jette mon sac dans un coin de la pièce avec brutalité - et je me déshabille rapidement. Une douche froide, j'ai besoin d'une douche froide. Une douche froide qui ne dure qu'une minute alors que des idées pas super super catholiques envahissent mon esprit et réchauffe mon corps. Bref un étonnant cocktail qui dépose de la buée sur la vitre de MA douche. Bref, au bout de même pas une minute je sors, trempée et j'enfile un peignoir sans prendre la peine de prendre des chaussons. Je marche donc sur le carrelage froid de MA salle de bain pied nus... maman serait devenue folle. Je m'approche de la porte de ma chambre que j'ouvre. Voilà il boit son café maintenant. Je m'appuie dans l'encadrement de la porte et je l'observe de mon regard perçant. Aucun sourire sur mes lèvres... Je passe une main dans mes mèches rebelles, pour une fois je n'ai pas mes nattes. Partis sous la douche. Et puis au fil des minutes où on se regarde sans rien dire un sourire espiègle apparait sur mes lèvres. Assez effrayant pour lui vu mon précédent état d'énervement et mon calme olympien actuel. Je m'approche doucement de lui, prédateur, il est la proie. J'arrive a son niveau, mon petit sourire aux lèvres. Je me hisse sur la pointe des pieds et je dépose un léger baiser sur le coin de ses lèvres. Finalement il me prend dans ses bras et même en étant bien plus grand que moi, il arrive a m'embrasser avidement. Inutile de préciser la suite... j'ai rapidement pris la place de ma machine Nespresso - qui a rejoint le sol avec mon peignoir et ses vêtements. Comme ça, même assise j'étais presque à sa hauteur. Juste un peu plus grande...

Aujourd'hui. Il a commencé a s'intéresser à moi, ou a ce que je voulais bien laisser entrevoir de moi. Mon enfance reste un secret que même avec la meilleure volonté du monde je ne pourrais révéler. J'en est appris plus sur lui... Notre relation a considérablement avancé et pourtant, elle a aussi stagné... Il reste mon jouet. Et mon amant désormais... |


Lully Osborn [Humaine] Img-195243cg4h2

Lully Osborn [Humaine] Img-195451r517q
| Génialement super ! |
Lully Osborn [Humaine] Img-195610ls9sn
| Deuxième compte de Rose autorisé par Gabi Lully Osborn [Humaine] 348759 |









Fiche finie ^^
[Correction par Artemisounet]
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Lully Osborn [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lully Osborn [Humaine]   Lully Osborn [Humaine] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:39

fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Lully
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Lully


Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en droit
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Lully Osborn [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lully Osborn [Humaine]   Lully Osborn [Humaine] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:54

OH WIIIIII ! \o/


Super !!!! Lully Osborn [Humaine] 480701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lully Osborn [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lully Osborn [Humaine]   Lully Osborn [Humaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lully Osborn [Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kandy Torsam [ Humaine ]
» Seina, l'ignorée [Humaine]
» Emma Backholmes[Humaine]
» Angelina dites Ange [Humaine]
» Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: