.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Emma Backholmes[Humaine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Emma Backholmes[Humaine] Empty
MessageSujet: Emma Backholmes[Humaine]   Emma Backholmes[Humaine] Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:37

Emma Backholmes[Humaine] 2m464g7

Nom et Prénom: Emma Backholmes (on me surnomme aussi CandyGirl, PinkLady, ou encore CatLady.)
Age: 17 ans tout juste!
Sexe: féminin ça se voit quand même non?
Race: Humaine vivivivivivi

Emma Backholmes[Humaine] Igdvgz

Métier: Je suis étudiante et apprentie hunter, je boss aussi dans un WacDo après les cours pour me faire un peu de tunes.

Faction: Heu... Bah jeune chasseuse malgré moi? Fin pas que ça me gêne hein? je m'en tape perso... mais mes parents prennent trop ça a cœur donc bon.

Arme de prédilection: Un walkman c'est une arme? Non? Alors les livres de cours, pèsent lourds! toujours pas? Bon bah main nue.

Descriptif de l'arme et de ses capacités: Je suis qu'une apprentie, donc ces vieux croulants me trouvent encore trop jeune pour avoir une arme de chasseuse... ça me soul déjà assez comme ça alors si en plus vous posez des questions nulles...

Emma Backholmes[Humaine] Igdvgz

Point forts (bonus):
- Savoir Vampirique: (-3 point)
- Combat a main nue: (-1 point)
- Sprinteur: (-1 point)
- Compagnon animal: (-1 point)

Emma Backholmes[Humaine] Igdvgz

Emma Backholmes[Humaine] 2h5iav9