.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Emma Backholmes[Humaine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Emma Backholmes[Humaine] Empty
MessageSujet: Emma Backholmes[Humaine]   Emma Backholmes[Humaine] Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:37

Emma Backholmes[Humaine] 2m464g7

Nom et Prénom: Emma Backholmes (on me surnomme aussi CandyGirl, PinkLady, ou encore CatLady.)
Age: 17 ans tout juste!
Sexe: féminin ça se voit quand même non?
Race: Humaine vivivivivivi

Emma Backholmes[Humaine] Igdvgz

Métier: Je suis étudiante et apprentie hunter, je boss aussi dans un WacDo après les cours pour me faire un peu de tunes.

Faction: Heu... Bah jeune chasseuse malgré moi? Fin pas que ça me gêne hein? je m'en tape perso... mais mes parents prennent trop ça a cœur donc bon.

Arme de prédilection: Un walkman c'est une arme? Non? Alors les livres de cours, pèsent lourds! toujours pas? Bon bah main nue.

Descriptif de l'arme et de ses capacités: Je suis qu'une apprentie, donc ces vieux croulants me trouvent encore trop jeune pour avoir une arme de chasseuse... ça me soul déjà assez comme ça alors si en plus vous posez des questions nulles...

Emma Backholmes[Humaine] Igdvgz

Point forts (bonus):
- Savoir Vampirique: (-3 point)
- Combat a main nue: (-1 point)
- Sprinteur: (-1 point)
- Compagnon animal: (-1 point)

Emma Backholmes[Humaine] Igdvgz

Emma Backholmes[Humaine] 2h5iav9

Je vous présente Miss Pikkles, ma compagne féline. C'est une chatte blanche, avec des droles de yeux veiron et un air qui me rend folle! Je la trouve trop adorable! Au niveau de ses yeux, deux petites taches noirs, lui donnant une étrange allure de chat mime...
Affectueuse et douce, elle ne me quitte jamais, même en cours. Bien sur elle n'est pas directement avec moi, mais il n'est pas rare de la voir allongée ou assise sur un rebord de fenêtre.

Emma Backholmes[Humaine] Igdvgz

Bonus:
- Agilité supérieure: Alors ça c'est mon plus gros point fort. J'ai rien d'humaine la dessus, première en gym c'est mon lots de tout les jours. Je bouge plus vite, plus souplement, a vrai dire même une contorsionniste a du mal a me suivre. Mais j'adore ça... En gros, je suis aussi agile que Miss pikkles.

Malus:
- Canines proéminentes: Bah ça, c'est mon tit point faible, mais j'adore ça! J'ai des dents de vampire! Ce qui, cela dit en passant, rend fou les chasseurs huhu.

Emma Backholmes[Humaine] Igdvgz

Description Physique:

Je suis physiquement banal tout en était pourtant unique. Comment est ce possible? c'est simple... quand on voit le jour, on est soit chanceux, soit malchanceux, soit entre les deux. Si vous avez de la chance, vous êtes beau mais avec la plupart du temps, un pois chiche en guise de cerveau. Si vous êtes malchanceux, vous êtes laid a mourir, on vous remarque donc encore une fois... mais la laideur vas souvent de paire avec un intellects développé. Mais si vous êtes au milieux, donc banal... on ne vous vois pas. Pour moi c'était le cas enfant, mais depuis j'ai changé. J’ai modifié mon corps aux grés de ma vie et de mes envies, donnant ce que je suis aujourd’hui.

J’ai des cheveux roses bonbon, ou barbe a papa, ou je sais très bien et c’est même de mon fait ! Donc pas la peine de me le faire remarquer, vu la couleur fluo je serais profondément stupide de pas l’avoir encore remarquée. Ensuite une peau plus ou moins mate, selon la période de l’année et le lieu où j’ai passé mes vacances. Ensuite j’ai des cheveux vert, un vert plutôt jade, que j’estime jolie. Bon ça m’arrive de mettre des lentilles de contacte rouge, bleu ou encore orange, pour rire mais en général je garde un regard « normale. »

Coté corps, j’ai une jolie poitrine, en forme de pomme, sans excès mais plutôt fournie. J’aime bien d’ailleurs cette parti de mon corps parce que les garçons en son dingue ! J’ai une taille assez fine, un ventre plat et légèrement musclé… jusque la je suis plutôt pas mal dans mon genre. Mais rien n’est parfait et j’ai des hanches plutôt forte, je suis pas grosse, mais en chair. J’ai complexé avec ça a une époque mais bon, même avec ça je suis incroyablement souple, agile et je suis une vrai contorsionniste… mais ce n’est pas tout.

J’ai quelque chose d’unique et d’un peu honteux. Sous mes lèvres pulpeuse et charnue, je possède des crocs… Non mais vous moquez pas ! J’ai vraiment des crocs comme les vampires et c’est plutôt mal vu, même pour une apprentie chasseuse.

Coté fringue, je suis plutôt étrange, tutu rose, pantalon large style baguy noir, rose ou encore blanc, robe, sweat… tout y passe dans un style mélangeant un peu de gothisme, de métal et d’autre truc qui me passe par la tête. Par contre chose immuable, mes chaussures, toujours des newrocks ! Avec armature de métal et tout… je suis fan de ses godasses !

Emma Backholmes[Humaine] Igdvgz

Description Mentale:

Mon esprit est un quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre. Je n’ai aucune logique pour les humains comme pour les vampires, je m’amuse, je flâne, je joue avec le feu cherchant à me bruler sans jamais y parvenir. Je suis une jeune femme complexe en somme. Oui je crois bien que c’est ce qu’on peut dire de moi. On dit aussi que je suis totalement et irrémédiablement folle ou déjantée.

Pour vous permettre de me cerner un peu plus je vais préciser la chose. J’aime m’amuser, m’éclater et j’arrive à prendre mon pied dans tout ce qui est interdit. J’ai une haine pour tout ce qui est hiérarchie, ordre et loi. Je me fou le tout au fesses et j’enfreins tout ce qui m’est possible d’outrepasser sans me faire prendre. Le plus drôle pour moi est de mettre a mal les ordinateurs les plus protégé. Banque, mairie, police, force spécial… tout y passe et ceux juste pour la petite poussée d’adrénaline que je peux ressentir dans ses moments la. Je ressens ça aussi que je m’éclate a risquer ma vie, a sauter entre deux immeuble, le vide et la chute pour mort certaine.

Mais voila, pour ce qui est de l’ordre physique je repousse souvent trop loin mes capacités et il n’est pas rare de me voir blessé ou encore ensanglantée. Voila mon plus gros point faible psychologique, je n’ai aucune limite dans tout ce que j’entreprends. Ça pose pas mal de soucis vous savez, outre les blessures et le fait de risquer ma vie et ma liberté, je me donne a font dans tout ce que je fais. Et avec un QI tel que le mien, ça vous donne une gamine surdouée incollable en informatique totalement incontrôlable. C’est moche hein ?

Vous vous dites surement « Mais pourquoi bosser dans une WacDo a la con si je peux hacker une Bank et faire un virement sympa sur mon compte en passant d’abord l’argent par des banques en suisse, au canada, puis en Australie et ainsi de suite pour finir dans mon porte monnaie ? Tout simplement parce que ça m’amuse, je gagne un peu d’argent honnêtement et surtout, ça n’étonne pas mon entourage quand je m’achète des conneries. Apres tout je travail non ? Puis y as aussi les hamburgers gratos ! J’adore ça même si c’est de la malbouffe de base !

Pour la music, c’est de tout et de rien, j’adore le métal limite gore d’Anorexia Nervosa, comme je peux tomber en extase sur du Pink, du Mylène ou encore du Bénabar et délirer la dessus ! Surtout que je chante, en amatrice certes, mais il parait que j’ai un peu de talent la dedans si seulement je m’investissais plus dedans. Pourtant, je me lance toujours pas. Un peu comme la guitare, qui bien que fun, ne m’intéresse que pour rigoler.

Coté chasseur, parce faut pas l’oublier, hélas, je suis une apprentie. Pour les chasseurs même étant issue d’une bonne famille, ayant dévoré un vampire il y a trente ans, je suis donc une souche plutôt forte, et bien je suis un véritable point rose dont ils aimeraient bien réussir a en faire quelque chose. Ou même pire, a me faire obéir ! Je déteste vraiment les ordres !

A coté de ça je suis quelqu’un d’hyper sociable, une fille plutôt joyeuse, toujours en train de faire la conne ou de délirer. Mais cela cache quelque chose d’ancien, la peur d’être seule ou inutile. J’ai ce besoin viscérale que quelqu’un est besoin de moi. Mais bon, maintenant j’ai Miss Pikkles et Arthur pour ça… enfin Logan quoi. Ce vampire m’obéie en tout parce que j’ai fait un truc interdit mais donc génial !

J’ai piratée la base de données des Hunters et j’ai cherché un vampire de mon sang, enfin de celui qu’on a bouffé. Résultat, je trouve se type, il est enfermé, parfait ! Je le liber et il est sous mes ordres… totalement dépendant de moi. Quoi demander de plus pour quelqu’un souffrant de mon souci d’utilité ? Bon c’est un peu compliqué entre lui et moi il me déteste et plus il s’intéresse a moi en me contrariant, en faisant des sautes d’humeur ou de colère, plus je suis heureuse qu’il soit la.

Ha et dernier détail ! J’adore Miss pikkles ! C’est ma meilleur amie, ma confidente et aussi celle avec qui je peux parler sans crainte. Elle ne me juge jamais… et je l’aime pour ça !Puis oubliez de préciser… au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, j’aime le rose !


Emma Backholmes[Humaine] Igdvgz

Histoire:

Une ombre sur les toits d’un immeuble de vingt-cinq étages. Cette ombre, c’est moi, Emma Backholmes. Je m’approche du bord, je rêve de se saut de l’ange depuis des semaines. Logan n’est pas loin, près à me rattraper si jamais j’ai eu les yeux plus gros que la tête et que je risque ma vie. Il est mon ange gardien malgré lui, mais il l’est quand même. Je me laisse glisser soudain, mon corps bascule et le saut prend toute sa signification et son ampleur. J’ai l’impression de voler !

A cet instant j’oublie mon passé, ma naissance a Bristol, j’oublie que j’ai vécu en Angleterre, moi qui suis de pure origine irlandaise. Ma mère avait une tignasse rousse et indiscipline en faire pâlir n’importe quel coiffeur enfin, encore aurait’ il fallu qu’elle ait un reflet dans un miroir pour y aller. Une peau pale, des taches de rousseur en masse. Le hic, c’était ses yeux rouge sang … Mais même comme ça je me souviens d’elle comme d’une femme sublime. Physiquement, elle était tout en rondeur et en volupté, des hanches fortes, une taille fine et une poitrine abondante. Un peu ronde mais tellement a croqué que mon père passait son temps a ça.

Mon père ? Un grand brun, des yeux bleu pétillant et un air toujours un peu rêveur ! Une peau un peu mate mais sans plus. Lui sont coté vampire c’était sa capacité à s’accrocher au mur… mais il avait a coté de ça pris se besoin de boire du sang. Combien de fois je l’ai vue mordre maman qui frémissait sous ses canines ? Oui, ils ont deux tares vampiriques tout les deux, mais un seul point fort… pourquoi ? Parce qu’ils ont dévoré un Vampire ! Un aristo en plus … Un aristo de la même lignée que Logan.

Papa et maman s’aiment, c’est toujours comme ça même aujourd’hui mais avoir un enfant était pas spécialement dans leurs projets. Ho j’ai pas manqué de quoi que se soit, coté affection j’en avais… quand ils étaient la. Fille de deux chasseurs de vampire, j’ai baigné dans se monde de simplicité, de vie sans fioriture mais aussi de solitude. Ils partaient, me confiant à une vielle, ma grand-mère a ce qu’il parait. J’ai jamais été a l’école petite, on m’a appris à lire, a écrire et l’histoire comme les maths a la maison. J’avais un don pour l’apprentissage, on s’en est servit pour qu’as 8 ans je sois déjà incollable sur les vampires et que mon entrainement physique et mental commence.

Une tite brune, des yeux verts et un air toujours a coté de la plaque. J’étais une gamine effacée et triste, je ressemblais à rien avec mes vieux t-shirt trop grand, mes pantalons de survette et mes baskets a moitié défoncé. Les chasseurs ont pas une vie luxueuse et je me contentai de peu a cet époque. Petite fille de pauvre, gamine de rien… Mais j’en soufrai pas puisque je n’avais jamais connue rien d’autre. Ici on était tous comme ça, vivant plus ou moins reclus dans notre petite communauté.

Mais voila, à force d’être une sale gamine, un élément incontrôlable et indomptable, mes parents ont pris une décision. M’envoyer chez un ami a eux ici, a Piral. J’avais 13 ans, ils m’ont fait tout ce qu’ils ont cru possible pour me tenir en laisse mais ont été forcé de constater qu’ils ne pouvaient rien faire. On m’a envoyé à l’école, comme punition… manque de bol j’ai adorée ça ! J’ai sautée des classes, passée mon bac en un temps record et suis entrée dans la section génie informatique.

C’est a cette époque que mes cheveux sont passé au rose, et que j’ai eu Miss Pikkles a mes cotées, j’avais alors 16 ans. Je suis devenue en si peu une crac de l’informatique et j’ai commencée a pirater tout ce qui me passais sous la main et un jour… je suis tombée sur le dossier d’un Certain Arthur… son destin était scellé, il serait a moi. J’ai fait des recherches et j’ai trouvée LA faille pour le faire m’obéir, pour qu’il m’appartienne et dépende de moi.

Alors j’ai été le libérer, je lui ai trouvé un nom et je l’ai emporté avec moi. Maintenant je suis assez fière de moi, il y a peu j’ai hacker les dossiers de la mairie et de l’école pour lui offrir carte d’identité et métier… Voila comment Logan Devrel est né… et voila surtout comment il va devenir mon prof et mon petit ami ! haha…

Je tombe finalement et il me rattrape, le regard dur mais je sais qu’il a eu peur pour ma vie, je caresse ça joue et lui tire la langue. La nuit n’est pas finie et j’ai envie de m’amuser !

______________________________________________

Comment trouvez vous le fofo? Beauuuuu ... mais ça manque de rose!
Ou l'avez vous connu? par les admins


Dernière édition par Emma le Lun 3 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Emma Backholmes[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Emma Backholmes[Humaine]   Emma Backholmes[Humaine] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:54

cheers finiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
La Traqueuse
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
La Traqueuse


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Barmaid
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Emma Backholmes[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Emma Backholmes[Humaine]   Emma Backholmes[Humaine] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:04

Jolie fiche!

Par les pouvoirs de la sainte administration, je te valide me chère.

Fais gaffe à ton chien surtout ^^

Amuses-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Backholmes[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Emma Backholmes[Humaine]   Emma Backholmes[Humaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Backholmes[Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kandy Torsam [ Humaine ]
» Lully Osborn [Humaine]
» Seina, l'ignorée [Humaine]
» Angelina dites Ange [Humaine]
» Eleonore Martel, dite la Traqueuse [Humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: