.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ally
.: Ignorant :.
.: Ignorant :.
Ally


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Euuuh..Tireuse Pro
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine] Empty
MessageSujet: Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine]   Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:12

Thème d'Ally
So what !

Nom et Prénom: Elisabeth de La Motte Piqué...Jettez moi ça à la poubelle ! Ally, yes ! Ally, v'la mon nom !

Age: 17 ans ! Ouais m'dame, 17 ! ça vous en bouche un coin non ?

Sexe: Chuis une gonzesse, une femelle, une nana, une meuf en clair !

Race: Humain

Métier: Diplomée de l'école urbaine, catégorie, vol de voiture. ça en jette non ?

Faction: La mienne ! Et la votre si vous possedez une porshe, ou une maseratti, ou encore une superbe mercedes dernier cri !

Arme de prédilection: Ma clé a molette ! Ah et j'me débrouille avec les armes a feu aussi.



Point forts (bonus):

-Sprinteur
-Acrobate
-Maniement des armes a feu

Description Physique:

A quoi j'ressemble ? Baaah...Euuuh...Ok, ok, chuis plutôt grande, enfin, si tant est qu'un mètre soixante quinze soit considéré comme grand hein ! A vu de nez, je dois pas dépasser les 60 kilos, non, je ne suis pas anorexique ! C'est pas d'ma faute si j'ai la chance de pouvoir bouffer n'importe quoi et ne pas prendre une gramme ! Et pis, on peut pas dire que j'sois bien foutue en plus, ouais, j'suis légèrement trop maigre. Même pas foutue de remplir correctement un digne 90 C sans y rajouter du coton ! Alors merde ! Si j'vous complexe allez voir ailleurs ! Ensuite, j'me fringue toujours pareil...Non mais vous inquiétez pas, ma mère m'a bien élevée, je change de p'tite culotte tout les jours hin ! Non c'que j'veux dire, c'est que...ben je suis toujours fagottée avec une éternelle salopette...Bon, la couleur change de temps en temps, rouge, jaune, noire le plus souvent...En dessus, j'ai qu'un ti top sans manche, ouais, vous vous etes déjà accroché a un pot d'échappement brulant a cause d'un tee shirt trop grand ? Non ? Ben moi si, et d'ailleurs, j'en garde une cicatrice sur l'avant bras ! A mes pieds, des nikes...Pratique pour courir vite si ça sent le bruler dans les parages ! Ah et j'oubliais, une casquette ridicule, mais elle me fait bien tripper, alors je sors jamais sans ! En dessous ? Bah..une masse informe de cheveux brun, emmêlés, bah ouais, j'ai la flemme de me coiffer et je n'ai pas de temps a perdre dans la salle de bain a me pouponner ! J'ai un métier moi figurez vous ! Ah, signe distinctif...Je mâche...Je mâche tout le temps...Le chewing gum...C'est la vie !

Description Mentale:

Et ben v'la que vous voulez jouer aux psy maintenant ! Quoi ? Je suis une rebelle ! C'est pas assez flagrant comme ça ? Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? J'ai pas la langue dans ma poche, ça vous pouvez le remarquer, et ouais, c'est plus fort que moi, ça transite directement du cerveau a la bouche et paf, ça sort tout seul ! Autant dire que ce n'est pas la gênes qui m'étouffe ! Que dire d'autre...Bah, j'ai aucunes notions de politesse, s'il vous plait, merci, je vous en prie...S'pas mon truc ! Sinon, bah...j'suis plutôt attachante, enfin, je trouve, de mon point de vue mais bon, c'est p'tete pas le même que le votre. On m'a déjà traitée de p'tite teigneuse et ça, ça viens p'tete du fait que je mords plutôt rapidement. Ouais, dans la rue, on vous apprends a se battre bec et ongle et bon...j'ai la droite facile, ça m'a déjà valu deux fractures du p'tit doigt ça ! Que dire de plus ! A part que bon, j'ai le juron facile ça c'est sur, un chartier a côté de moi, c'est une bonne soeur ! Mais bon, suffit de gratter un peu la surface pour voir qu'en fait...Ben je ne suis encore qu'une gamine qui manque cruellement d'amour...Ah ! Vous y avez cru !? Ouais, bon ok, j'ai p'tete un côté coeur d'artichaut, ouais, possible, après tout je suis humaine non ?



______________________________________________

Comment trouvez vous le fofo? *_* Boooow
Ou l'avez vous connu? Ben c'est ma clé a molette fétiche qui le ma soufflé a l'oreille Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine] 156818
Revenir en haut Aller en bas
Ally
.: Ignorant :.
.: Ignorant :.
Ally


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Euuuh..Tireuse Pro
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine]   Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:34

Moi..Je suis née dans la rue...Ouais, dans la rue. Du moins, c'est ce que je me plais a dire a tout le monde. Une manière de me faire mousser si vous voulez, mais bon, la vérité ? Ok, ok...Je suis une pauvre petite fille riche. Oui, m'sieur dame ! Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche. Ouaip, que voulez vous, on ne peut pas être parfait.

Le seul blem était que mes parents avait déjà une idée toute tracée sur ma vie. Jolie petite fille vêtue des plus belles robes, noeuds dans les cheveux, j'en passe et des vertes et des pas mûres, non mais honnêtement ! Vous me voyez avec des couettes et des jolis rubans rose ? Faut pas rêver ! Na moi ce qui m'interesse, c'est la superbe Mazzerati de papa...Une machine incroyable qui m'arrache a chaque fois des soupirs d'envie ! Depuis toute petite d'ailleurs, il faut que je traine dans le garage. Combien de fois ma nounou a dut venir me chercher, couverte de cambouis de la tête aux pieds ? Sale comme pas deux et être obliger de me frotter presque jusqu'au sang pour me présenter a mes parents lorsque ceux ci daignait rentrer de voyage ? Bref, elle s'échine a faire de moi un petit bonbon rose enrubanné alors que moi, je rêve que d'avoir mes mains sous le capot des voitures de sport qui dorment dans le garage ! Vie de merde, si vous voulez mon avis ! Mais je me venge ! A ma manière enfantine, mais je vous garantit que si mon père a des cheveux blanc aujourd'hui, j'en suis responsable ! En même temps, étaient ils obligés de m'emmener a chaque soirée distinguée ? Franchement ! Je détestais ces soirées pompeuses et ridicules ! Remarquez, je me fendais bien la poire a disséquer ces petites bourgeoises tirées a quatres épingles ! Non, mais il fallait voir leur manière, leur mimique ! Je vous jure, même un chimpanzé a côté possède plus de classe ! Non mais fallait les voir ces gonzesses qui se prenaient pour la reine d'Angleterre ! Et que je te lève le petit doigts et que je minaude, et que je te papillonne des cils ! Et ma mère, paix a son âme, qui me disait de prendre exemple !! Non merci maman, je ne veux pas être une bimbo sans rien dans la cervelle et obnibulée par mon vernis a ongles ! Espoir maternels qui crevèrent dans l'oeuf ! Cela dit, je grandis dans un sacré confort matériel, ouaip, je ne peux pas leur retirer ça a mes darons. Cependant, je suis une vilaine fifille, si, si je vous jure ! Une trèèèès vilaine fille...J'avais bien compris que pour les embobiner, il suffisait que me mettre de temps en temps des jolis rubans dans les cheveux et que je me mette un balai dans le fion pour avoir l'air coincée et croyez moi, j'en jouais pas mal ! Comme ça, j'étais une jolie tapisserie et ils me foutaient la paix ! Et quand j'avais la paix...J'me barrais ! Oui, j'me tirais de cette maison de fous frigides ! Non mais vous imaginez pas ce que c'est que de vivre entre eux ! C'est comme se retrouver coincée entre un iceberg et un marshmallow rose fushia ! L'enfer quoi ! Ouais, ouais, vous pouvez dire que j'ai le fric, mais honnêtement ! Le fric, j'peux en trouver quand je veux ! Ah oui, j'ai oublié de vous dire ! Durant mon enfance dorée, et vu comment je me faisais chier, j'ai perfectionner mon ch'tit talent...Lequel ? Rho ! Vous avez autant de mémoire qu'une moule ou quoi ?! La mécanique triple buse ! Bref ! Je me suis mise a trainé du mauvais côté de la barrière, au beau milieu de la faaaaaaaaaaange comme dirait ma daronne en plissant le nez de dégoût ! Ouais, la petite fille modèle s'est rebellée et croyez moi, a kiffer a mort ! Vous allez me dire, réaction banale et totalement normale d'une adolescente en pleine crise d'identité et ouais, vous auriez p'tete raison ! Mais je prends un pieds pas possible a fumer mon premier joint en imaginant la tronche de ma mère si elle me voyait ! Bref, je troquais petit à petit ma petite jupe plissée contre une salopette débraillée et une casquette a l'effigie de Britney Spears...Et pourtant, j'peux pas la voir c'te bimbo ! Mais bon, elle a une bouche a...sucer des ...sucettes...Ahum...Voilà, je suis cet archétype de l'ado moyen qui se rebelle contre l'autorité parentale...Seulement moi, ça dépassait largement le cadre d'une pauvre psychanalyse de bas étage ! Non, moi, j'adorais la rue ! L'adrénaline provoquer par mes petits délits ! Il faut dire que ma réputation commençait a faire le tour du quartier ! Pensez ! J'étais pas peu fière de me présenter comme la meilleure tireuse de la ville ! Hé ho ! Je vous vois venir là ! Tireuse de voitures ! Bande de pervers ! Ouais, la meilleure ! Il faut dire que le garage bien fournit de papa De La Motte Piquée y était pour beaucoup ! Et même la modernité, les nouveaux systèmes d'alarme ne savaient me résister, c'était un don...Ouais, c'est ça, un putain de don ! Il était hors de question que je le laisse s'endormir ! Cela aurait été gâcher non ? Bon, j'vous le dis, mais ça reste entre nous, j'avoue que certain de mes contacts dans le domaine de l'électronique et ma tune...ça me permets de m'offrir certain petit gadget bien sympathique ! Si vous êtes sage, j'vous refilerais quelques noms. Bref, autant vous dire que ce genre de vie, c'était pas ce qu'avait espérer mes vieux pour leur petite fifille unique ! Dommage pour eux ! Et puis zut ! J'avais assez de contact dans la ville maintenant pour foutre mon camp de leur maison en carton pâte fleurant bon l'hypocrisie ! Quoi ? Vous vous en doutiez non ? Ben oui, j'ai claqué la porte avec juste un gros sac noir adidas sur l'épaule, ma salopette, ma casquette, mes nike aux pieds et mon hollywood dans la bouche ! Dois je préciser que les flics qui me collaient étaient pour beaucoup dans cette histoire ? Ben oui, je suis peut être bonne mais pas parfaite ! Bref, juste un tit séjour a l'ombre, un ch'tit d'sous de table payé par papa et...la porte ! Avec le sourire s'il vous plait ! A moi la liberté !!!

bref, me v'la enfin chez moi, dans la rue ! Ma bande de pote me dégotte assez rapidement un appart a peu près tranquille avec, must du must ! Un putain de garage outillé et tout ! Le paradis ! Bon, j'ai tout de même dût leur piquer une superbe BM mais ça, c'était rien comparer au cadeau qu'ils me firent ! A vrai dire, j'avais cette vie que je voulais, peut être futile et inutile a vos yeux d'adulte coincés du fondement, mais je peux vous dire que j'étais folle amoureuse de cette vie décalée !

Ouais, voilà en gros ma vie, sympa non ? Ce que je ne savais pas...Et oui, je ne sais pas tout malgré ma fanfaronnade, c'était qu'une rencontre allait bouleverser ma vie...Oui, ce fut certainement la chose la plus intense de ma vie cette rencontre, le genre de truc qui vous arrive qu'une fois ! Le genre de truc qui vous chamboule le coeur, qui vous prends aux tripes ! L'amour avec un grand A ! Ouais ! C'est ça ! L'amouuuuuuuuuur ! Le vrai ! Le terrible ! Y a pas a dire, c'était comme dans ces bouquins a l'eau de rose que ma mère bouquinait en cachette, c'était...En fait, y a pas de mot pour décrire ça !

Une putain de Corvette !!!!

j'en pouvais plus en la repérant ! Nom de dieu ! Ces lignes ! Brutes et sauvage en même temps ! Une vraie féline ! Et sous le capot...Je ne vous dis pas ce qui dort ! Une vraie tigresse ! Agressive et sensuelle ! C'était plus fort que moi...Il fallait que je la touche...Que je caresse ces rondeurs, ces creux magnifiques ! Elle était flamboyante ! La vendre ?! Jamais ! Celle là...Elle serait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine]   Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:41

En attente du Dieu du Graphisme !

mais cela n'empeche rien ! Hop là, mademoiselle machouilleuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanamé
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kanamé


Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant, mannequin et poète.
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine]   Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:42

Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine] Qpjj2q

Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine] 2la80gz
Revenir en haut Aller en bas
https://de-croc-et-de-sang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine]   Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally..De la Motte Piquée..Chouette non ?[Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kandy Torsam [ Humaine ]
» Lully Osborn [Humaine]
» Seina, l'ignorée [Humaine]
» Emma Backholmes[Humaine]
» Angelina dites Ange [Humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: