.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Hôpital

Feuille de personnage
Métier:
Faction:
Dons, Bonus et Malus:

Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Empty
MessageSujet: Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps.   Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:34

Nom et Prénom: Alicia Rosa.
Age: 24 ans.
Sexe: Femme.
Race: Humaine infecté, futur bête?.

Métier: Infirmière.
Faction: Seule.
Arme de prédilection: Rien sauf si on compte les claques ou les coups de sac à main...

Point forts (bonus): Sprint et Premier secours ! ^^

Description Physique: J'ai un visage plutôt jolie, mais pas pour faire des jalouses selon moi. Depuis mon enfance des tâches de rousseurs parsèment mes joues légèrement rosés et ma peau n'est pas très bronzé. En fait, je suis plutôt pâle du au peu de soleil que je prend dans mes journées et à ma faible santé. Mes cheveux roux tombent en cascade sur mes épaules et bougent à la moindre brise. Mes sourcils sont fins, mes yeux sont d'un bleu-gris et semblent figés dans une profonde tristesse. Pourtant j'essais tout de même de paraître heureuse et dynamique avec un de c'est sourire timide et charmant à la fois. Mes lèvres? ... Elles sont délicates et légèrement rosé. J'ai pour goût de me vêtir de rouge, un rouge chaud et réconfortant, j'ai toujours une touche de rouge sur moi...même du sang...Trop...trop de sang cette fois...

Description Mentale:(10 lignes)

Histoire: Alicia Rosa, une jeune femme dans la fleur de l'âge ainsi figé pour plusieurs années avant que ne s'abbate sur elle le triste sort des infectés...La première fois que je l'ai vu, avec ses beau cheveux roux qui ondulait doucement dans la brise de la nuit j'ai su qu'elle m'appartiendrait. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une folle envie de poser mes lèvres contre les siennes qui paraissait si douce au loin, si douce... J'aurais pu la forcer à m'aimer, mais ses bras fragiles non!...tout son corps entier semblait pouvoir ses briser en milles morceaux si je l'aurait enlacer et ce même doucement. C'est la première fois que je regarde un mortel de cette façon, normalement rien en eux me font resentir la même chose que quand je regarde Alicia. Je sens une colère m'envahir, pourquoi elle ? Elle ne me connait pas, sûrement pas...Tapis dans l'obscurité, j'observe tout son sang couler en elle telle un ruisseau de larmes.Je n'aurais pas du suivre ce doux parfum à travers ces quelques rues mal éclairés: pour un être humain. Pauvre fillette, ma soif s'éveille et mes yeux sanglant fixe la belle. Tel le prédateur que je suis, je fond sur ma proie...

______________________________________________

Comment trouvez-vous le fofo? Superbe. Smile
Ou l'avez vous connu? Si je me rappel bien c'est grace à l'annuaire.


Dernière édition par Alicia le Lun 29 Juin - 6:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Hôpital

Feuille de personnage
Métier:
Faction:
Dons, Bonus et Malus:

Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps.   Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:43

Comme je ne suis pas certaine...^^

-Les infectés ont- ils les malus/bonus des vampire (en plus des pouvoirs de base vamp) ou conservent-ils les bonus humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps.   Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:59

J'aurais besoin d'une petite précision...Quand tu dis vampire infecté, tu pense vampire normal ou "infecté" ?

En sachant que le vampire normal a subit une transformation totale, mais que l'infecté lui, a été mordu mais n'a pas reçu le sang de son maitre, donc sa transformation reste inachevée et il finira bien souvent en Bête ^^

L'infecté ne possède aucun pouvoir particuliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Hôpital

Feuille de personnage
Métier:
Faction:
Dons, Bonus et Malus:

Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps.   Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:22

Je veux être celui qui fini en bête ! Smile

Donc pas malus/bonus vampire et ceux de base ? Je garde les bonus humains?
C'est dommage, j'avais des idées bizzares lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps.   Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:55

Non, un infecté n'a pas de pouvoirs vampiriques puisqu'il n'en est pas un a part entière Wink

Ceci dit, il peut développer certaines tares, telle que la soif de sang et une certaine perte de contrôle fasse a sa lente déchéance ^^

Les bonus humains sont parfaits dans ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Hôpital

Feuille de personnage
Métier:
Faction:
Dons, Bonus et Malus:

Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps.   Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:47

Ok je met des bonus humains à la place ! Smile merci des infos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps.   Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Rosa, vampire infecté il y a peu longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire ou Humain ?
» Sakki Taeda [Vampire]
» Maaya Mananora [ Vampire]
» Livia Novotny [Vampire Aristocrate]
» Alban [Vampire Sang Pur Vallion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux-
Sauter vers: