.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soeur Esther [Eglise] - terminée-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soeur Esther
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Soeur Esther


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bonne soeur
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
Soeur Esther [Eglise] - terminée- Empty
MessageSujet: Soeur Esther [Eglise] - terminée-   Soeur Esther [Eglise] - terminée- Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:06

Soeur Esther [Eglise] - terminée- Soeuresther2

Nom et Prénom:
Esther Wordsworth
Ce drôle de petit bout de femme aurait peut-être une bonne étoile au dessus de sa tête? Et pour cause, son prénom signifie " étoile ", insipiré tout droit du vieux perse d'autrefois. Pour une femme d' Église, on ne pouvait pas trouver mieux non?

Pour ce qui est de son nom de famille, il n'y a que peu de chose à dire. C'est un nom assez banal de la vieille Angleterre. Elle ne peut se vanter que d'une seule chose : qu'un grand poète de même origine s'appelait ainsi et était un grand artiste romantique.


Age:
20 ans
La demoiselle vient tout juste de fêter il y a quelques mois, le bel âge comme l'on dit, celui où toutes les tentations sont omniprésentes. Gare à ne pas s'éloigner du droit chemin!
Mais il est doux de penser que l'on est née le même jour que le grand Mozart, mais espérons qu'elle ne se fasse pas happer par les mêmes démons.


Sexe:
Féminin
Elle aura beau faire, même sa tenue officielle ne le cache pas. Et même si on lui a appris que la beauté n'est que superficialité, elle peut se montrer un peu coquette. Pourquoi les femmes de Dieu ne pourraient-elles pas rester féminine après tout?

Race:
Humaine
On ne pourrait pas faire plus humain que ce drôle d'oiseau là, avec sa candeur et ses petites manies, ou ne serait-ce que son manque de perfection. L'humanité est pleine de contradiction après tout, mais ils sont tous enfants de Dieu! Faisons lui honneur.


Métier:
Bonne sœur et Professeur
Notre mignonne demoiselle est soumise à la loi de Dieu, enfin... c'est une façon de parler. Elle est bonne sœur et protestante de surcroît. Elle n'aime pas vraiment la tête du saint père en fait, mais c'est un détail (qu'il ne faut surtout pas répété! Chuuuuuuut!). En entendant, elle donne aussi des leçons aux élèves que l'on envoie sous la coupe d'une éducation religieuse, mais vivant avec son temps, elle peut parler de tout avec ces élèves. Ne vous fiez pas à son jeune âge, c'est une surdouée! ^^

Faction:
Église
Que le seigneur soit avec vous et avec votre esprit! Amen! Et en parlant de cela, Dieu est de son côté, ou elle aime à le croire. Bien évidemment, elle met de tant à autre sa foi en doute, sinon elle serait une bien mauvaise bonne sœur si elle se laissait aveugler sans réfléchir. Après tout, comme elle se le dit de temps à autre : " Si vous parlez à Dieu, vous êtes un croyant. Si il vous répond, c'est que vous êtes skizo! " Ho? C'est inconvenant de la bouche d'une nonne? Mais l'Église aime toutes ses brebis voyons! Bien qu'il faille en chasser quelques unes...

Armes de prédilection/Descriptif des armes et de leurs capacités
" Abel et Caïn "
Esther n'a pas pu s'empêcher de donner de drôle de noms à ses deux armes de prédilection et le plus amusant est de savoir qu'elles sont relativement peu communes pour une jeune fille, à se demander si elle n'aime pas les vieilleries. Entendant, voilà ce qu'elle dissimule sur elle :
◈ Un révolver 9 mm de 1870, se présentant sous une forme élégante en métal argenté avec une crosse en ivoire. Très chic et féminin. C'est Abel. Bien évidemment, elle en prend soin de manière méticuleuse.
◈ Un Colt sigle action, plus récent que le premier cependant, un semi-automatique plus brute et moins raffiné que le premier. C'est Caïn. Elle en prend tout aussi soin.
Le défaut majeur de ses deux armes à feu n'est pas leur âge, bien au contraire, cela les rend d'autant plus fiable et solide, mais c'est qu'elles ne tirent chacune que six balles, ce qui demande à les recharger constamment. Il faut donc être rapide ou ne pas rater sa cible pour ne pas perdre de temps.

" Lilith "
Ce n'est pas grand chose, juste un petit poignard discret et joli, dans un métal chromé qu'elle porte sous ses jupons, près de sa cuisse. C'est son ultime protection mais elle ne s'en est jamais servie et elle espère que cela ne se produise pas.

Point forts (bonus):

◈ Savoir Vampirique (-3 points)
Il faut être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis! Esther a bien étudié ses leçons, et elle continue encore jusqu'à devenir une véritable encyclopédie ambulante. Le savoir, il n'y a que cela de vrai!
◈ Maniement des armes à feu (-1 point)
Vous pensiez vraiment qu'elle n'était pas apte à se servir de ses engins? C'est une fan de première de John Wayne et des films de cow-boys, elle tire comme eux!
◈ Acrobate (-1 point)
Travailler sa souplesse, c'est important! Surtout lorsque l'on doit dormir dans des chambres peu confortables. Si l'on ne veut pas avoir mal partout, il faut avoir une bonne condition physique. Esther est une véritable gymnaste avec un sacré jeu de jambes sous ses jupons!
◈ Sprinteur (-1 point)
La jeune nonne pourrait aisément tenir tête à Speedy Gonzales. Il ne faut pas négliger les courses poursuites pour éviter d'être distancé par un malotru... ou bien des élèves qui veulent vous jouer des tours...


Description Physique:
Il est peut-être vrai que dans la religion traditionnelle, la beauté soit quelque chose de mal vue, un attrait du démon pour mieux séduire et pousser à la tentation ou bien à la jalousie. Mais n'est-ce point non plus un cadeau de Dieu lui même? L'humanité elle-même pouvait être aussi belle que laide, alors pourquoi pas Esther ou tout du moins un tout petit peu?

Le premier attrait frappant chez notre demoiselle n'en est pas moins que son teint opalin et laiteux, rappelant alors vivement la neige de Sibérie, voir même l'éclat de la lune. Il donne une impression de fragilité et juvénile à sa pâle figure, sans nul doute par son aspect de peau de pêche, aussi douce au toucher que celle d'un nouveau né. Exagéré? Sans aucun doute, mais elle aimait les belles formulations. Les mots étaient aussi un cadeau de notre Seigneur.
Ses grands yeux sont emplis d'indifférence et de mélancolie, presque peu expressif parfois, mais dans certain moment ou songe, il se trouve plein de tendresse et poésie, et même maternel. Tout dépendait des moments. Lorsqu'elle prit le roi des cieux, ceux-ci s'illuminent de joie. Ce ne sont pourtant que des perles d'un joli bleu en guise d'iris, d'un bleu rappelant alors un ciel sans nuage.
Son nez est fin et délicat, comme les traits de son visage. Parfois ses petits joues rosirent face au froid ou une surprise, voir timidité soudaine ou de petites colères. Ses lèvre sont fines et délicieusement sucrés, passant d'un rose bonbon à un rouge carmin quand elle se les mordille.
Historiquement parlant, la couleur rousse de ses cheveux prêterait à controverse, heureusement que les temps ont changés, même si elle les dissimule sous un voile. Cependant, c'est un trait de sa féminité à laquelle elle est attachée. Leur belle couleur rouge rappelle les coquelicots et met en valeur autant le blanc de son grain de peau, que le bleu de ses yeux. Au-delà de leur teinte, elle arbore une coupe originale, avec des cheveux coupés courts au niveau de la nuque, mais longs sur l'encadrement du visage. Pourquoi? Par commodité principalement, mais rêvant d'avoir de beaux cheveux tout en longueur, elle n'eut trouvé que cette solution (elle aurait très bien pu les attacher mais elle finirait par tomber dans un profond narcissisme, que Dieu lui évite cela!).
Sa voix est assez claire, créant une parfaite harmonie avec son allure de poupée. Cristalline, douce, enfantine, sa sonorité est véritablement mélodique, et bien loin d'être agaçante (sauf quand elle pique des petites colères, elle devient plus stridente). L'avantage d'avoir une jolie voix est de pouvoir faire partie de la chorale de l'Église, et sans fausse note je vous prie!
Elle est de taille assez moyenne, mais possède un atout trompe l'œil : de longues jambes fines. Mais pensez-vous, on ne les remarque jamais sous ses uniformes. Cela serait déplacé et inconvenant. Sa taille est fine, ses hanches bien dessinées, une poitrine rebondie, une allure assez athlétique en fin de compte. Pour ne rien cacher, c'était une femme mignonne et puis c'est tout, et son côté un peu femme-enfant la rendait d'autant plus charmante.


Description Mentale:
Qui est Sœur Esther? Là est la question car à vrai dire, sous son apparence de joli cœur, on ne pouvait pas réellement dire qu'elle était une sainte (car si cela fut le cas, elle n'userait d'aucune arme à feu après tout). Parfois, on pourrait même se demander si cette drôle de jeune fille eut toute sa raison car ses comportements sont parfois ambigus...

Il y avait beaucoup de cliché au sujet des nonnes, on les imaginait soit totalement coincées, soit sèches et frustrées. Et bien Esther n'était pas comme cela, peut-être parce qu'elle n'eut pas toujours été destinée à entrer dans les ordres? Allez savoir... Quoiqu'il en soit, notre rouquine ecclésiastique était une personne optimiste qui respirait la joie de vivre, toujours souriante. Il était rare de ne pas observer une belle esquisse sur son minois laiteux. Même si les temps étaient sombres, que l'humanité était en guerre contre le mal, la demoiselle avait toujours de l'espoir pour tout, et voilà peut-être la seule chose sur laquelle elle ne doutait pas. On pourrait aisément y voir une grande forme de naïveté et de candeur, et quelque part, on pouvait se poser la question. En tout cas, elle était emplie de générosité et de gentillesse. Seulement, derrière ses traits enfantins, la demoiselle cachait bien son jeu.
La jeune femme était brillante, même surdouée d'après des tests de quotient intellectuel. Elle avait une formidable mémoire et de grandes capacités d'apprentissage. Même si elle pouvait faire un peu bébête et neuneu de temps à autre, elle n'en était pas moins un petit génie. Mais l'un empêchait pas l'autre bien qu'elle cherchait à se montrer le plus lucide possible selon ce qui se dresse sur son chemin. Son côté gamine s'éloignait alors rapidement pour laisser place à une femme sérieuse et consciencieuse. Elle mettait même un point d'honneur à l'application.
Esther possédait le plus grand défaut de la femme : la curiosité. Il était vrai qu'elle adorait apprendre (raison pour laquelle elle a fait des études pour devenir professeur), mais sa soif n'était jamais tarie. Et puis, il serait bien malvenu de dire que l'Homme ou les Vampires possédaient toutes les connaissances du monde. Non! Seul Dieu les possédait! D'ailleurs, même si elle était une fervente fille du Seigneur, elle eut déjà douté de lui de temps à autre, mettant ainsi sa foi à l'épreuve. Mais elle revint toujours à lui.
Têtue, voilà un de ses autres défauts qui pourrait lui apporter quelques soucis. Il fallait dire qu'elle pouvait être une véritable tête de bois quand elle le voulait. Elle n'hésite pas à piquer des petites crises de colère non plus, ou à faire preuve dans un excès d'émotion à un peu trop de zèle. Cependant, lorsqu'elle fait une erreur, elle sait se montrer responsable. L'Église lui avait appris l'humilité et la sagesse.


______________________________________________


Comment trouvez vous le fofo?
Je le trouve vraiment sympathique, et j'aime bien l'idée. Je ne sais pas pourquoi, cela faisait un moment que je voulais jouer une nonne! mdr

Ou l'avez vous connu?
Je l'ai connu par une pub faite sur un forum, il me semble que c'était Miradelphia. La curiosité m'a attiré ici. ^^




Dernière édition par Soeur Esther le Mer 8 Avr - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Esther
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Soeur Esther


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bonne soeur
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
Soeur Esther [Eglise] - terminée- Empty
MessageSujet: Re: Soeur Esther [Eglise] - terminée-   Soeur Esther [Eglise] - terminée- Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:54

Histoire:

~ Ice Dance ~

Innocence et vertu

    Un père, Edward WordSworth. Une mère, Erlina O'Brien. Lui était un anglais, un honnête mécanicien qui avait sa très petite entreprise dans un village reculé où il passait le plus clair de son temps à dépanner les villageois qu'à y faire des profits. Elle était une irlandaise d'origine, une curieuse jardinière qui vouait un culte aux fleurs et rendait grâce à ce que la nature avait offert. Est-ce que leur rencontre était préméditée? Seul Dieu le savait mais il y avait bien une chose qui les avait rassemblé tous les deux : leur amour envers le Seigneur ainsi que leur foi protestante, et, à quelques détails près, une voiture en panne. Aussi cocasse fut la situation, ce fut par ce malencontreux "hasard" - si véritable hasard il y avait- que leurs regards se croisèrent pour la première fois. Pouvait-on parler de coup de foudre ou de destin, mais ainsi était-il. Au delà de toute raison, leur cœur s'était lié dans une fraction de secondes jusqu'à ce que le temps les mène tous deux devant l'autel de Dieu, pour s'unir officiellement devant celui-ci en le prenant comme témoin. D'ailleurs, la cérémonie fut aussi modeste que le jeune couple protestant, mais n'altérait en rien leur bonheur qui n'allait qu'en grandissant, encore et encore, jusqu'à arriver à son apothéose par l'arrivée d'une petite fille, l'étoile de leur sentiment, brillante de leur amour : Esther.

    Cette jeune enfant fut leur trésor le plus précieux. De ses parents, elle posséda la beauté des yeux de son père, d'un bleu dépassant l'éclat des saphirs, un regard dans lequel on y voyait les vagues et la mer, ainsi que l'intelligence et la curiosité; de sa mère, elle hérita une chevelure aussi rougeoyante que les flammes, aussi chaleureuse que le soleil et au parfum aussi enivrant que les coquelicots. Esther était un délicat bouton de rose et une petite fille plein de promesse dans laquelle on pouvait lire au travers de son expression un grand destin.
    La jeune demoiselle baigna alors dans l'amour mais aussi la foi de Dieu. Croire était la première chose que l'on lui enseigna, croire en elle, croire en l'humanité, croire en la bonté, croire en la justice, croire au seigneur.

    " Il te faut croire en ce que tu fais ma petite Esther. Ta foi te permettra de ne pas avoir peur et d'avancer. Crois et tu réussiras. "

    Telles étaient les paroles de sa mère à son encontre. Et Erlina lui souriait, d'un de ses sourires dont on ne pouvait oublier, Esther lui renvoyait avec sa candeur naturelle ainsi que son innocence. Un enfant entouré par tant de joie ne pouvait qu'en respirer. Elle ne manquait de rien pourtant, même lorsque l'on était persuadé de ne pas être un pêcheur, le loup arrivait toujours à se frayer un chemin jusqu'à la jeune brebis... pour mieux lui briser la nuque entre ses crocs...


    ۞ ۞ ۞ ۞ ۞ ۞


    Au grand étonnement de la petite famille WordSworth, Esther se révéla être une véritable prodige. Il s'avérait en effet que la petite demoiselle fasse partie de ses rares enfants que l'on qualifiait de surdoués, capable de mémoriser vite et avec précision, de comprendre une équation mathématique avec justesse, de jongler avec les chiffres, d'avoir de nombreuses affinités avec le monde logique. Quelle douce contradiction avec sa foi qui dépassait toutes les compréhensions humaines pourtant, et nombreuses furent les questions que l'enfant se posa à se sujet.

    " Esther... une foi qui ne doute pas, est une mauvaise foi. Les doutes qui te gagneront au cours de ta vie ne seront que des épreuves que tu devras relever. Ces doutes ne feront que tester ta foi. Il est mieux ainsi plutôt que d'en être aveuglé. "

    Sa mère eut toujours le don de lui trouver une réponse qui la satisfaisait, bien qu'elle se laissait toujours gagner par son esprit aiguisé. La drôle d'enfant qu'elle était voyait toujours au delà des apparences. Lorsque ses yeux bleus se posaient sur une fleur, elle y voyait plus que de la simple beauté éphémère, mais également une création artistique du seigneur, elle y voyait la vie, elle y voyait un instrument qui faisait plaisir aux femmes qui en recevaient des bouquets, elle y voyait des parfums et des palettes de couleurs...
    Mais quelque soit ses talents, Esther continua pourtant de sa propre volonté à aller dans une école protestante classique. Lorsque l'on lui demandait si elle ne s'ennuyait pas, elle répondait toujours que non et qu'elle avait le temps d'apprendre de la vie. Si elle précipitait les choses, qu'est-ce qui lui resterait à découvrir?
    Ho! Elle ne manqua pas de se faire remarquer, parfois même brimer par les autres enfants à cause de sa chevelure rousse, mais elle n'en voulait à personne bien qu'elle eut versé quelques larmes de temps à autre, après tout, elle restait une petite fille comme les autres. Elle ne se fit pas beaucoup d'amis, voire aucun en vérité. Tout le monde la trouvait étrange car elle ne cessait de regarder le ciel et lorsqu'elle s'adressait aux autres, ils ne cessaient de dire qu'elle parlait comme la mère supérieure. En tout cas, si elle n'attira pas l'attention des jeunes de son âge, son éveil avancé attisa la curiosité de la Grande Église. Une enfant qui avait un esprit aussi fin était plein de promesse, mais entre de bonnes mains, cela pourrait aller au delà des espérances.... Le Seigneur en serait heureux... enfin, le Seigneur ou l'Église? En tout cas, une lettre qui parlait des talents de la petite Esther fut adressée au plus haut gradé...

    Pendant de longs mois, la petite fille qui grandissait tranquillement vouait que la sérénité de ses parents étaient troublés lorsqu'elle rentrait de l'école. Elle n'osait jamais posé de questions bien que cela la titillait mais elle ne désirait pas être tentée. Cependant, elle ne saurait expliquer la profonde tristesse qui la gagnait à chaque fois que le regard de sa mère se posait sur elle. Erlina paraissait toujours si étrange, comme si elle avait peur que cela soit la dernière fois qu'elle voyait sa fille. Edward lui, faisait toujours en sorte de rester lui même, seulement, il y avait des signes qui ne trompaient pas, et encore moins une enfant comme Esther.
    L'amour de la fille était profond pour ses parents, de telles sortes qu'elle faisait toujours attention à les rendre le plus heureux et fiers possible. D'ailleurs, elle passait beaucoup de temps en leur compagnie, même dans des situations où l'on ne l'entendait pas, comme le garage de son père. A six ans, elle était capable de vous dire à quoi servait chacun outillage mécanique d'Edward, mais aussi de citer les pièces d'un moteur. Cependant, elle ne mit jamais la main à la pâte. Lorsqu'elle était avec sa mère, elle connaissait un grand nombre de chose sur les fleurs et avait même la main verte. Pourtant, même quand elle partageait ses moments de bonheur, la fillette sentait que le tourment ombrageait l'esprit de ses parents... Mais à quel propos?


    ۞ ۞ ۞ ۞ ۞ ۞


    Il neigeait ce jour là lorsque la jeune Esther se leva de son lit. Comme une grande, elle ouvrit en grand ses volets et fut agréablement surprise par les flocons qui tombaient avec légèreté. Aussi froid cela était, elle n'en trouva pas moins la scène magique jusqu'à ce que ses yeux tombèrent sur un petit garçon, d'environ le même âge que la demoiselle, peut-être légèrement plus vieux. Elle ne le connaissait pas vraiment, si ce n'était qu'il était arrivé il y avait peu de temps. En fait, le jeune homme se trouvait en plein milieu de la rue, la tête en arrière, les yeux fermés. Si tôt le matin, un samedi, cela surprit la jeune fille, et il ne lui en fallut pas plus pour s'habiller chaudement et aller satisfaire sa curiosité. Ainsi, en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, prenant soin à ne pas faire de bruit dans la maison, la chenapan sortit et s'approcha timidement d'un garçonnet.

    " Toi aussi tu aimes la neige? "
    " Oui. C'est tellement joli. J'aime sentir les flocons me chatouiller le visage. "


    A cet instant là, le jeune garçon ouvrit les yeux et baissa la tête afin de pouvoir faire face à la petite fille qu'était Esther. Il lui adressa à ce moment là, un sourire radieux et pourtant, ces yeux étaient intimement tristes.. Cela troubla un peu la demoiselle, elle en eut même les joues qui rougirent quelque peu, non seulement à cause de son sourire mais aussi parce qu'il était un agréable garçon. Pouvait-on déjà parler d'attraction à un si jeune âge? Ou de destin comme il en fut pour ses propres parents?

    " Tu habites cette maison? "
    " Oui. Exactement. Je m'appelle Esther et toi? "
    " Moi c'est Jonas. Je suis le fils du nouveau pasteur. "
    " Enchantée Jonas! J'espère que tu te plairas dans notre village. C'est pas très grand mais c'est tranquille. "
    " Merci Esther. J'aime déjà beaucoup. "
    " Hahahaha! A cause de la neigne? "
    " Cela y contribue. "


    Jonas regardait toujours en souriant la petite fille qu'il venait à peine de rencontrer. L'impression que tout deux dégageait était qu'ils se connaissaient depuis longtemps alors que cela n'était bien entendu pas le cas. Plus tard, la demoiselle apprendra que Jonas n'était qu'un fils adoptif du pasteur, un enfant que l'homme saint aurait pris sous ses ailes, touché par l'handicap du garçonnet. En effet, bien qu'elle n'y fit pas attention alors que cela passait difficilement inaperçu, l'adolescent était légèrement boiteux, et marchait à l'aide d'une canne lorsque cela était trop douloureux. La seule explication qu'il donna à Esther car il ne désirait nullement que l'on s'apitoie sur son sort, était qu'un malencontreux accident lui coûta sa mobilité. Rien de plus, rien de moins. Apparemment, le sujet était houleux.

    En tout cas, de cette rencontre fortuite naquit une véritable complicité et une amitié particulière, voire peut-être le premier béguin de notre mignonne Esther. Bien que celle-ci ne manquait pas d'honnêteté, elle n'osa jamais rien lui avouer. Le fils du pasteur n'allait pas dans des écoles normales, il aidait son père à l'office, ne se montrait que très peu, assez taciturne en soit, réservé. Il souriait souvent pour les apparences, et ne se montrait véritablement chaleureux qu'avec notre brin de fille rouquine qui l'affectionnait. Étonnamment, celle-ci se montrait plus joyeuse depuis que le garçon était là, alors que mystérieusement, la jovialité de ses parents déclinait...



    ۞ ۞ ۞ ۞ ۞ ۞




Dernière édition par Soeur Esther le Dim 5 Avr - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Esther
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Soeur Esther


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bonne soeur
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
Soeur Esther [Eglise] - terminée- Empty
MessageSujet: Re: Soeur Esther [Eglise] - terminée-   Soeur Esther [Eglise] - terminée- Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27

Larmes et humilité

    Que la vie pouvait paraître monotone aux yeux d'un enfant, mais pas pour ceux de la délicate Esther qui avait l'art d'aimer chaque jour un peu plus. Le Seigneur lui-même disait dans ses adages qu'il fallait ne pas envier autrui et être fier de ce que l'on possédait, non? Ce fut donc le sourire aux lèvres que notre mignonne rouquine rentrait de son école religieuse, sautillant gaiement mais dont le visage dessina aussi subitement qu'elle s'arrêta une expression de surprise. Alors qu'elle se trouvait sur le chemin de sa demeure, il y avait sur le seuil le Pasteur Blaise, ainsi que son fils Jonas. Ce dernier baissait tristement la tête, et l'homme d'église quant à lui avait une mine à la fois désolée mais également déterminée. Juste en face de lui, ses parents se réconfortaient mutuellement. Erlina paraissait en colère, et se retira rapidement. Edward lui paraissait contenir une certaine colère mais resta humble, et finit par fermer la porte au nez du pasteur. C'était bien la première fois que la demoiselle voyait ses parents dans un tel état, d'autant plus devant un homme de Dieu! Et pendant un instant, Esther pria que le généreux seigneur pardonne ses parents pour cet affront... mais il semblerait que Dieu ne l'eut pas entendu ce jour là... Quoiqu'il en soit, alors que les deux jeunes gens quittèrent le perron de sa maison, la petite fille les croisa, et fit un grand sourire à Jonas. Mais le petit garçon ne daigna pas la regarder. Pourquoi? Était-ce à cause de ses parents? Avait-elle fait quelque chose de mal? Elle en eut un pincement au cœur, mais avant qu'elle ne dise quoique se soit, le prêtre la regarda avec une étrange esquisse, et posa sa main rugueuse sur la frêle épaule de la demoiselle.

    " Bonjour Esther. Je suis content de te croiser. J'ai malheureusement rarement le temps de venir te voir les jours d'offices. "
    " C'est normal mon père. Vous êtes très occupés. Il y a de nombreuses personnes qui ont besoin de vous. "
    " Quelle petite fille intelligente tu es, et clémente de surcroît. "
    " Merci mon père. Vous étiez venus rendre visite à mes parents? "
    " Oui. En effet. Je venais parler avec eux mais ils sont très occupés également. "
    " Ha? vous passerez demain alors? "
    " Oui, sans aucune doute ma petite Esther... sans aucun doute. Bien. Je dois m'en aller. Moi et Jonas avons beaucoup de travail. Je te dis à demain. Révise bien les enseignements du Seigneur en attendant. "
    " Oui mon père. "


    La jeune fille trouvait bien évidemment tout cela fortement curieux. Ses parents étaient trop occupés? Étrange... Et voilà que son ami Jonas ne lui porta aucune attention depuis le temps qu'ils se connaissaient maintenant. Ne la trouvait-il pas aussi extraordinaire qu'autrefois? C'était pourtant ses mots! Il avait dit qu'elle était une fille étonnante et que c'était la première fois qu'il avait rencontré une jeune fille comme elle, aussi belle qu'intelligente. Ho, bien qu'à cette période Esther n'était en rien superficielle, chaque mot de Jonas était important à ses yeux, parce qu'elle était une petite fille amoureuse. Mais là, elle vivait l'indifférence qui lui fit comme un chagrin. Pourtant, le pasteur lui se conduisait comme d'habitude.
    Mais au moment où l'homme saint commença à s'éloigner, le père de notre petite protestante sortit de la maison et pria son enfant de rentrer rapidement. Bien entendu, elle ne fit pas attendre son cher papa mais elle remarqua le regard mauvais qu'il délivrait au pasteur dans son dos. Une affaire mystérieuse en somme...

    Cependant, la surprise de la jeune fille allait être encore plus grande une fois chez elle. Sans aucune raison, une fois que Esther fut à l'intérieur, Edward serra sa fille dans ses bras, au plus grand plaisir de celle-ci mais... Pourquoi? Pourquoi cette embrassade soudaine? Avait-il reçu son magnifique relevé de note? Bizarrement, elle eut un doute, un doute bien fondé quand elle vit sa mère allumer le feu de la cheminée et y jeter des lettres, des dizaines et des dizaines de lettres... Y avait-il un rapport avec le Pasteur Blaise? Lorsque Erlina s'aperçut de la présence de sa douce fille, le dos tourner, elle donna l'impression de s'essuyer le visage avec le revers de sa manche, mais lorsqu'elle tourna sa pâle figure, elle afficha un large sourire, avec des yeux rougies par des larmes...


    ۞ ۞ ۞ ۞ ۞ ۞


    Un bruit de porte qui claque, un vent froid et soudain qui s'immisça dans la chambre de la jeune Esther? Naturellement, la demoiselle tira sa couette un peu plus sur elle, se recroquevillant pour plus de chaleur. Cela ne la réveilla pas immédiatement jusqu'à ce qu'elle entende le cri de sa mère qui fut soudainement étranglée dans un râle étrange. Qu'est-ce qui se passait? Quelque chose venait de tomber! Quelque chose de lourd venait de tomber sur le sol... Puis il y eut la voix d'Edward son père, il cria à son tour avec rage et colère. En quelques secondes ce fut une véritable cacophonie, celui d'une bagarre avec le bruit de vase qui se brise, des chaises renversés... La jeune fille ne tient plus dans son lit, elle avait soudainement peur. Qu'est-ce qu'il se passait? Et il faisait si froid... Mais Esther était troublée et curieuse. Pourquoi sa mère avait crié et on ne l'entendait plus? Pourquoi et avec qui son père se battait? Il n'en fallut pas plus pour que la demoiselle quitta son lit, et entrebâilla la porte de sa chambre avec beaucoup de prudence. Ne serait-ce que pour voir ce qui se produisait...

    La porte était ouverte mais Esther fermait les yeux. Elle hésita un instant. Devait-elle vraiment regarder? Seigneur, entendais-tu ses supplications à cet instant? Finalement, la tentation fut trop forte, et elle glissa un regard entre l'entrebâillement... Il faisait sombre, très sombre... mais elle pouvait sentir le vent qui soufflait dans la maison, elle crut même percevoir des flocons de neige emportés par celui-ci. La nappe de la table volait sous le rythme de la brise glacée, puis une ombre passa rapidement. Un voleur? Un assassin? Peut-être les deux? Qu'étais-ce? Et là, elle la vit... sa mère... allongée sur le sol, les yeux grands ouverts avec une mine effrayée, immobilisée, suffocante. Pendant un instant, Esther crut même que le regard d'Erlina se tourna vers elle lui criant de partir très vite. Puis l'ombre réapparut, dessina une fine silhouette qui tenait quelque chose en bout de bras. Elle tenait son père serré à la gorge, lui qui tentait tant bien que mal à arracher l'étreinte de ces mains sur sa gorge. En vain... Quand brusquement, la silhouette sembla tirer quelque chose, une arme, une lame? Des lames plutôt? C'était étrange... La fillette n'eut pas le temps de comprendre ce que cela était que cet arme traversa le corps de son père. Vision d'horreur! C'était la première fois qu'Esther voyait autant de sang! Du sang! Il y en avait partout! Lorsque l'ombre retira alors dans un effrayant bruit de succion sa lame, son geste le conduisit à éventrer de part en part le pauvre malheureux qui n'avait déjà plus une once de vie. Erlina, paralysée au sol, fut prise de panique, et ses yeux pleurèrent de peur, de colère et de chagrin. Esther quant à elle, derrière sa porte, portait sur son visage une expression terrible, de grands yeux écarquillés, incapable de crier, ni de bouger alors que sa raison lui inculquait de fuir. Sa mère! Sa mère allait subir le même sort si elle ne faisait rien!

    Ce fut alors que l'énigmatique assassin prit à la gorge la jeune mère et se mit subitement à rire. Puis, dans un comportement que la petite Esther ne comprenait pas alors, il lapa comme un chat le cou d'Erlina qui ne bougeait toujours pas. Pourquoi? Pourquoi ne criait-elle pas? Puis dans une tentative désespérée...

    " Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!! "

    Que pure folie et bêtise de la part d'Esther. Son hurlement ne manqua pas de la faire repérer bien entendu, mais cela eut au moins la chance de faire réagir Erlina qui murmura le nom de sa fille dans un petit souffle. Comme si ses forces et son courage la reprenait, cette dernière commença à se débattre mais encore une fois, c'était inutile face à son agresseur. Non, elle était déjà sous la coupe du loup qui ne faisait que refermer avec plus de pression sa lourde mâchoire. Il ne fallut que quelques interminables minutes pour que le glas ne sonna pour la mère d'Esther. Et en parlant de la petite fille, toujours enclin à son désespoir, elle sortit brutalement de sa chambre en courant, et commença à marteler de ses petits points l'assassin. Celui-ci ne daigna pas la regarder mais la repoussa avec force, et elle ne manqua pas de s'assommer contre le mure sur lequel elle fut envoyée. Non... avant de s'occuper de la fille, l'agresseur désirait en terminer avec la mère, prenant un plaisir sadique à la voir lentement mourir.... jusqu'à ce que Dieu la ramena auprès de lui. Et là, pour la première fois, Esther entendit la voix sombre et lubrique de celui qui venait de faire d'elle une orpheline.

    " Regardez le petit bouton de rose... quel joli minois... Ne t'inquiètes pas... je te gouterais lorsque tu seras épanouie... je suis sûr que tu deviendras une jeune femme délicieuse..."

    Mais brusquement, l'inconnu fut coupé par une voix qui cria le prénom d'Esther, une voix familière qui un instant, alors que le visage horrifié de la jeune fille était encadrée par l'étrange main de son agresseur, apporta un sentiment de soulagement à celle-ci. Il était venu, il ne lui faisait pas la tête alors? Jonas... L'adolescent pénétra alors dans la maison et put apercevoir le carnage. Bien qu'à l'époque elle ne se s'était pas posée la question, qu'est-ce que le fils du pasteur faisait là en pleine nuit? En tout cas, même si elle était encore sonnée, elle perçut clairement les paroles de son ami qui demandait pourquoi l'inconnu était là? Est-ce Jonas le connaissait? Mais alors que les petits yeux de la jeune rouquine s'ouvrirent légèrement, murmurant le nom de l'adolescent dans un appel à l'aide, elle put percevoir quelque chose d'extraordinaire. Ce qu'elle pensait n'être qu'une simple canne pour aider son camarade à se déplacer, se révélait être alors le fourreau d'une lame fine. Cependant, Esther n'eut pas l'occasion de voir le jeune garçon se battre. Elle sombra simplement dans l'inconscience...

    Quelques minutes, ou peut-être quelques heures plus tard, la fillette retrouva vaguement ses esprits. Tout paraissait terminé, tout semblait fini. La neige avait envahi le bas de la porte, les corps de ses parents n'avaient pas bougé. L'assassin avait disparu... Mais quand elle regarda ses mains, celles-ci étaient pleine de sang, tout comme ses vêtements. Et là, sur elle, il y avait Jonas. Il y avait le corps inerte de l'adolescent qui couvrait Esther comme pour la protéger, tenant encore serré dans sa main sa lame mais elle était brisée en deux. La jeune fille remua alors le corps du garçon pour qu'il se réveille, mais rien n'y faisait. Lorsqu'elle le retourna, il avait des plaies partout sur le corps, les paupières closes. Était-il mort? A vrai dire, elle ne le vérifia pas mais elle le crut. Puis dans un cri enragé...

    " Seigneur!!!!!!! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! "

    Mais aussitôt eut-elle crié qu'elle s'évanouit à nouveau....


    ۞ ۞ ۞ ۞ ۞ ۞


    Après cet incident, il y eut deux versions des évènements. L'officielle consistait à raconter que les parents de la petite Esther avaient péri dans un cambriolage qui avait très mal tourné, du moins, c'est ce qu'il fut dit dans les journaux et ainsi qu'aux autres habitants. On raconta que ce fut le Pasteur Blaise qui trouva la famille et leur fille dans un état de choc. Étrangement, on ne mentionna pas la présence du jeune Jonas. Officieusement, il en était évidemment tout autre et ce fut cette partie là qui allait présentement amener notre rouquine vers sa destinée...
    La nouvelle orpheline fut effectivement découverte par le Père Blaise comme il avait déjà énoncé, ce qui n'était pas véritablement surprenant quand on y réfléchissait à deux fois. Pourquoi son fils adoptif était présent? Pourquoi le prêtre était-il passé chez la famille Wordsworth juste après? Il avait bien dit qu'il repasserai mais Esther pensait se rappeler que le jour n'était pas encore levé quand elle se sentit emmené ailleurs? Quoiqu'il en soit, la jeune fille fut emmenée dans un hôpital bien entendu pour vérifier si tout allait bien. Elle n'avait aucune égratignure à part une bosse à la tête. Le sang qu'elle portait sur ses tenues n'était pas le sien, mais il y avait celui de Jonas et d'un inconnu. Mais il y eut autre chose à laquelle le prêtre se s'attendait pas : le mutisme dans lequel Esther allait s'enfermer. Pendant des mois, on ne réussit à n'avoir aucune réaction de la jeune fille, pas un mot, pas un regard, rien. Elle mangeait, se laisser laver par les aides soignantes, et c'était tout. Jusqu'au jour où on ne la trouva plus dans sa chambre, mais dehors, un jour où curieusement la neige s'était mise à tomber, un mystère même météorologique. Cependant, la jeune orpheline s'était déplacée seule, sans l'aide de personne et lorsqu'une infirmière la retrouva, elle prononça alors ses quelques mots :

    " La neige c'est agréable, n'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Esther
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Soeur Esther


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bonne soeur
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
Soeur Esther [Eglise] - terminée- Empty
MessageSujet: Re: Soeur Esther [Eglise] - terminée-   Soeur Esther [Eglise] - terminée- Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:05

    Après un dernier bilan et maintenant que la jeune fille était sortie de sa torpeur, elle eut la visite du Père Blaise. Elle ne savait pas alors que c'était la dernière fois qu'elle verrait ce curieux personnage mais également lui qui allait la livrer à une organisation un peu spéciale...

    " Bonjour Esther. Je suis heureux de voir que tu ailles mieux. "
    " Merci mon père. "
    " Malheureusement, je ne suis pas là pour te parler d'affaires de complaisance mais de ton avenir ma chère enfant. "
    " Mon avenir? "
    " Oui. Ton avenir. Avec une intelligence telle que la tienne, tu es pleine de promesse tu sais?... Dis moi... crois-tu toujours en la bonté de notre Seigneur? "
    " ... "
    " Ta foi envers lui est mise en doute, c'est normal après ce qu'il t'est arrivé... Dieu ne t'en tiendras pas rigueur mais... il aurait besoin de toi. "
    " Besoin de moi? "
    " Oui... car vois-tu... l'humanité est en péril à cause du mal. Il souille les créatures de Dieu à chaque instant, et c'est ce même mal qui a causé la mort de tes parents. Ce mal a un nom : Vampire. Ce sont des démons qui veulent causer notre fin. "
    " Vampire... des vampires... "


    Esther ne fut étrangement pas surprise lorsque le prêtre parla de ces créatures mythiques, bien que la jeune femme ne mentirait pas en racontant qu'elle avait bien failli croire à une mauvaise farce. Cependant, le regard de l'homme saint fut si sérieux qu'elle écouta encore et encore s'expliquer, sans sourciller un seul instant. Néanmoins, le pasteur ne lui fit qu'un rapide résumé de la situation, mais également ce que l'on attendait d'elle. Elle était encore jeune, elle venait à peine d'entrer dans l'adolescence et son talent n'était pas passé inaperçu auprès des anciens. Esther avait suivi une éducation religieuse, elle était une protestante que l'on pourrait qualifier d'accomplie. Maintenant qu'elle n'avait plus de famille, l'Eglise se proposait à l'adopter en son sein. Mais elle serait bien plus qu'une religieuse de plus, non, elle serait une candidate supplémentaire à la longue liste de ceux qui seraient destinés à mettre le mot fin au règne du malin...



Doute et foi

    L'Eglise... c'était une bien plus grande organisation qu'il n'y paraissait. Derrière les offices des prêtres, les moments de prières ou bien les instants de confessions, que l'on soit Protestant ou bien Catholique, dans l'ombre, il y avait des individus spéciaux que l'on pourrait comparer à des activistes, des hommes de mains, des soldats de Dieu en sommes; des gens qui obéissaient bien évidemment à la loi du Seigneur mais également aux ordres des plus hauts dans la hiérarchie. Ils n'avaient pas vraiment de noms, ils étaient tous des enfants de Dieu, des serviteurs possédant une foi solide. Leur rôle? Faire abdiquer le mal et le détruire. Il s'agissait bien alors des Vampires.
    Lorsque la jeune Esther pénétra dans cet univers mystérieux, l'esprit de la demoiselle eut bien du mal à comprendre comment le monde avait-il pu en arriver là, mais aussi pourquoi de telles créatures s'en prenaient aux humains. Puis, naturellement, comment cela se faisait qu'une telle chose était cachée au monde... Évidemment, on lui récita de nombreux discours à ce sujet, et parfois, elle trouvait les réponses un peu saugrenues. Cependant pour mieux lui faire comprendre le danger que représentait ces suceurs de sang, on lui présenta de nombreux clichés pris sur des scènes de meurtres ou d'agression dues à ces monstres. Pour pousser la chose plus loin, on la confronta même des hommes et des femmes qui avaient sombré dans la folie à cause d'eux, et un autre jour, à un vampire véritable qui avait été fait prisonnier. C'était bien évidemment un vampire de bas étage qui allait se faire tuer ou être utilisé pour des choses peu religieuses c'était certains... détails que l'on omit de préciser à la jeune fille. Alors, c'était cela l'avenir dont lui avait parlé le frère Blaise à l'hôpital? Mais après tout... si le Seigneur avait besoin d'elle ici, si le Seigneur avait besoin de personnes comme elle pour être son instrument sur terre et éradiquer le mal, si elle pouvait empêcher que des innocents connaissaient la même douleur qu'elle, si elle pouvait empêcher que des jeunes gens comme Jonas ne disparaissent ou deviennent orphelins comme elle, alors, n'y avait-il pas plus noble cause que de lever les armes pour Dieu? Après le briefing que l'on lui fit sur le sujet, qui était en réalité un début de "bourrage de crâne" afin de l'amener de leur côté, on lui reposa une ultime fois la question sur son engagement dans cette voie. Et elle n'eut qu'une franche réponse...

    " Oui je suis sure. Je veux aider le seigneur et je veux préserver la paix. Je ne veux pas que notre âme connaisse le même sort que le mien, je ne veux plus connaître cette détresse et la faiblesse qui fut mienne. Je ne veux pas que le mal s'insinue encore plus parmi l'humanité. Mes mains sont déjà souillés par le sang de ceux que j'ai pleurer... ces... vampires... échappent aux règles humaines mais elle ne pourrait pas éternellement échapper à celles de Dieu. "

    Ce fut son discours officiel. Pourtant, en son cœur, elle se disait, après avoir pu percevoir le vrai visage de ses démons, que quelque part, ceux-ci existaient déjà chez les Hommes depuis longtemps. Les Vampires étaient des âmes damnées, comme les humains qui commettent des péchés de violence. Dieu était bon et leur pardonnerait peut-être si ils venaient tous à arrêter... un rêve utopique, c'était évident. Dieu pouvait-il accorder le pardon aux enfants de Satan? Après tout, les Vampires étaient des créatures "vivantes" et douées de conscience non? Du moins, c'était ce qu'elle avait cru comprendre...peut-être se fourvoyait-elle aussi... Mais elle avait accepté les conséquences de ce que l'on lui demandait. Si elle ne pouvait faire entendre raison d'elle-même, alors c'était auprès du Seigneur que les vampires en déferreraient. Mais l'Eglise avait aussi parlé d'hommes et de femmes que l'on appelait les chasseurs, que tous étaient corrompus par le mal. Tout cela évoquait une véritable chasse aux sorcières. Eux aussi étaient considérés comme des dangers potentiels... Mais qu'en serait-il d'Esther une fois qu'elle se trouverait devant eux? Ne leur avait-on pas dit qu'il fut un temps où les chasseurs étaient leurs alliés? Pourquoi y eut-il un tel revirement? Pour savoir tout cela... elle devrait s'instruire au cœur même de l'institution de Dieu...


    ۞ ۞ ۞ ۞ ۞ ۞


    A cette période là, Esther entrait depuis peu dans l'adolescente, soit dit en passant que son corps commençait peu à peu à se transformer pour devenir celui d'une femme ayant tous ses moyens. C'était maintenant ou jamais pour elle. On lui confia que généralement, les personnes choisies comme elle suivait un entraînement physique rigoureux depuis leur plus jeune âge, soit que Esther avait beaucoup de retard à rattraper. Cependant, on la rassura en expliquant que son potentiel intellectuel dépassait beaucoup de "gros bras" et que, même si elle ne parvenait pas à tirer le maximum de ses muscles, sa petite cervelle compenserait ce détail dans des missions qui requerraient des compétences que nous qualifieront d'intellectuelles. Vous vous demandez lesquelles? Et bien, c'était assez vastes dans un univers aussi contemporains que le nôtre, et comme la jeune fille était capable de mémoriser rapidement et de manière efficace, et que sa compréhension était tout aussi affûtés, on lui demanda de s'instruire dans plus de domaine que certains "étudiants". Ce fut ainsi qu'elle put plonger son nez dans de nombreux domaines biologiques (surtout théoriques), mathématiques et physiques (qui allaient curieusement lui être d'une grande aide pour le terrain), informatiques (sa formation fut relativement poussée dans le domaine à travers les années, de telle façon qu'elle pourrait hacker de nombreux sites avec facilité, mais bien entendu ce n'était pas officiellement pour le compte de l'Église si on venait à l'attraper ^^), historiques bien évidemment ne serait-ce que sur les vampires... Plu tard, elle obtiendra même officiellement un diplôme qui faisait d'elle une professeur agréer (il semblerait que notre jeune fille eut demandé étrangement cette petite fantaisie, le pourquoi du comment c'était une autre histoire surtout que l'Église pourrait à venir lui demander de jouer les caméléons - tout du moins, c'était ce qu'on lui compta). Ceci n'était pourtant que la partie haute de l'iceberg...

    Lorsque la jeune fille ne passait pas son temps confiné dans des bibliothèques ou à être face à des instructeurs qui leurs comptaient O combien les vampires étaient les incarnations de Satan, Esther devait passer le reste de son temps libre dans des exercices physiques qui contribueraient à faire d'elle une femme de terrain efficace, et une chose était sûre : ce n'était pas gagné. A vrai dire, lorsque l'on percevait la jeune protestante, il était plus que clair qu'elle était d'une constitution légère et assez faible. La première chose que l'on lui fit travailler, c'était la résistance et il fallut des mois pour arriver à quelque chose de satisfaisant. Esther suivait véritablement des entraînements militaires, stricts, avec un régime alimentaire basé que sur le nécessaire, sans superflue. Jouer? Jamais, même entre les pauses que l'on lui accordait, elle les passait à apprendre. Mais il fallait dire qu'elle ne s'était jamais plaintes non plus, elle acceptait, elle obéissait. Si Dieu lui demandait de tels sacrifices alors... Mais avec le temps, la jeune femme finit par se démarquer dans des domaines d'agilité, acrobatique en réalité. On racontait souvent que c'était bien là une qualité de femme la souplesse, et elle souriait simplement. Une fois, un instructeur la compara même à un chat ce qui la fit bien rire. Puis dans le domaine de la course. Elle avait un bon souffle et était capable de courir avec vivacité, idéal pour commencer son manque de force brute dans un cas de force majeure.


    ۞ ۞ ۞ ۞ ۞ ۞
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Esther
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Soeur Esther


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bonne soeur
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
Soeur Esther [Eglise] - terminée- Empty
MessageSujet: Re: Soeur Esther [Eglise] - terminée-   Soeur Esther [Eglise] - terminée- Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:10

    Afin de véritablement combler sa formation, il ne manquait qu'une chose : le combat. C'était le plus dur et le plus difficile à accepter car on lui demandait de donner la mort finalement. Lorsqu'elle hésita, on trouva une nouvelle fois le moyen de lui embrouiller l'esprit avec des flots de paroles bibliques et des discours tels que ceux-ci :

    " Lorsque vous vous trouverez face à un vampire Soeur Esther, il n'aurait aucune pitié face à vous, il n'hésitera pas à vous tuer. Vous ne pouvez vous permettre de douter à ce moment là. Les vampires sont des démons, ils ne sont pas humains, leur vie ne équivaut pas aux nôtres, ils ne sont rien. Dieu vous pardonnera pour cela, il vous récompensera pour ce geste. Vous aidez notre Seigneur en éradiquant le malin. L'Église fait cela pour le bien de tous ma Soeur. Tuer un vampire n'est pas un péché criminel mais un acte bienveillant pour protéger les enfants de Dieu. "

    Rationnellement, aux yeux d'Esther cela n'avait ni queue ni tête, mais elle concéda tout de même à ses paroles, finissant alors par lâcher prise et accepter ce que l'on lui demandait. Pour ce qui est de sa conscience, cela ferait partie du sacrifice à faire... Ce fut alors qu'on essaya de lui apprendre différent style de combat : à main nue, elle n'était pas efficace et on abandonna rapidement; aux armes blanches, elle ne se démarquait que peu bien qu'elle possédait de bons réflexes, il y avait toujours des élèves plus doués; puis finalement on se tourna vers les armes à feu...

    " Ma soeur... voulez-vous bien essayez de tirer avec ce révolver? Viser la cible noire qui est au fond je vous prie... "
    " Ho? Et bien... je vais essayer... "


    Esther se trouvait à un stand de tir presque basique si l'on pouvait dire les choses ainsi, et tranquillement, elle se saisit alors du révolver d'entraînement que l'on lui fournit. Elle fut d'abord surprise par le poids de l'objet, et même si elle était un peu suspicieuse, elle tira, cherchant tout de même à viser le milieu de la cible. Là, elle fut prise par un mouvement de recul, à la fois surprise par le bruit de la balle qui partait, mais également par la force de recul que la puissance de tir provoqua. Autant dire qu'elle fit des yeux gros comme des soucoupes alors que son instructeur soupira comme décourager. A ce même moment, il enclencha un bouton qui amena la cible vers eux de façon automatique afin de constater l'emplacement du tir. Esther, elle, avait les yeux rivés sur le révolver qu'elle tenait en main, perplexe...

    " Mmmm... ce n'est pas trop mauvais pour un début... je m'attendais à pire pour quelqu'un qui n'avait jamais tiré... Cela demandera pas mal d'entraînement mais bon... "
    " Hooooooo! Fascinant... la magie de la mécanique associée à des principes physico-chimiques et des lois mathématiques... "

    " Pardon ma sœur? De quoi parlez-vous? "
    " Hahahaha! Je crois que j'ai compris le principe. J'avais complètement négligé certains facteurs, la trajectoire de la balle n'est pas rectiligne, c'est évident! La force de recul, les forces de frottements... Hahaha! Je veux réessayer! "
    " Euuuh... bien sûr ma sœur... vous êtes là pour cela de toute façon."[/b]

    Étrangement excitée, Esther se remit en place avec une petite mimique très concentrée. L'homme qui l'accompagnait fut alors surpris quand il l'observa, notamment par le sérieux soudain qui gagna le regard de la bonne sœur protestante. Pendant un instant, il la trouva même terrifiante tellement le changement était radical. Quel comble pour une nonne! Mais quoiqu'il en soit, elle paraissait plus rassurée et n'hésita pas à tirer une fois de plus. Mais alors que l'instructeur pensait qu'elle se contenterait d'un tir, elle continua jusqu'à vider le chargeur. Était-elle vraiment membre de l'église car sa façon de tirer n'avait rien de très religieux... Peu importait de toute façon, une nouvelle fois, il ramena la cible vers eux et là... c'était la grande surprise. Toutes les balles avaient atteint leur objectif, c'était à dire le centre de la cible. Bien évidemment, les premières balles tirées avaient un léger écart par rapport aux dernières mais cela donnait l'impression que la jeune fille avait au cours de son geste rectifié ses erreurs.

    " Impressionnant... c'est la première fois que je vois ça. Vous avez été cow-boy dans une vie intérieure ma sœur? "
    " Hahaha! J'ai quelques doutes. "

    " Je crois que l'on a trouvé ce qu'il vous faut pour vous défendre. "
    " Je suis étonnée moi-même mais il semblerait que oui. "
    " Bien, réitérons l'expérience pour vérifier que ce n'était pas la chance du débutant."[/b]

    Et elle continua ainsi, encore et encore, pendant des mois. Elle s'essaya sur plusieurs types d'armes à feu, puis sur différentes cibles. Esther se mit même à étudier les mécanismes de ce qu'elle utilisait pour les adapter à ses besoins, ainsi que de créer son propre style pour plus d'efficacité. Finalement, elle n'était pas qu'une prodige sur le papier...


    ۞ ۞ ۞ ۞ ۞ ۞


    De nos jours...

    Esther était devenue une ravissante jeune femme, une véritable jeune femme dans la fleur de l'âge du haut de ses vingtaines d'année. Comme il lui fut dit par le passé, elle était emplie de promesse et encore aujourd'hui. De nombreuses fois, sa foi envers le Seigneur fut testée, de nombreuses fois, elle fut pleurer pour ses actes. D'ailleurs, la jeune nonne était connue pour verser des larmes chaque fois qu'elle venait à "éradiquer" le malin. Certains la disaient trop sensibles, d'autres voyaient cela d'un mauvais œil et doutait de la sincérité de ses vœux face au seigneur. Pourtant, elle finissait toujours par sourire mystérieusement, d'un sourire sincère qui se moquait bien de ce que l'on pouvait penser d'elle. Mais tout cela n'était bien évidemment que dans l'ombre, c'était sa seconde vie.

    Pour ce qui était du reste, la demoiselle se servait du diplôme de professorat qu'elle avait obtenu pour exercer le métier en toute légalité, le plus souvent dans des écoles privés et religieuses. Elle faisait aussi beaucoup de bénévolat sur son temps libre, une femme avec le cœur sur la main et pourtant... qui aurait cru que derrière ce visage d'ange, il y avait une tueuse de vampire qui travaillait pour le compte de l'Église?
Revenir en haut Aller en bas
La Traqueuse
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
La Traqueuse


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Barmaid
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Soeur Esther [Eglise] - terminée- Empty
MessageSujet: Re: Soeur Esther [Eglise] - terminée-   Soeur Esther [Eglise] - terminée- Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:21

Bonjour et bienvenue.

Alors j'ai tout lu (oui j'ai eu le courage de le faire ^^) et je n'ai qu'une chose à dire :

Fiche Validée!

Très belle fiche d'ailleurs, et une histoire agréable.

Au plaisir de te rencontrer en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Soeur Esther [Eglise] - terminée- Empty
MessageSujet: Re: Soeur Esther [Eglise] - terminée-   Soeur Esther [Eglise] - terminée- Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:16

Yeah !
Une de plus dans notre camp *o*

J'ai lu au fil de l'écriture, superbe fiche What a Face
Bienvenue, ma ptite enquiquineuse... maintenant ça va être mon tour de t'embêter Soeur Esther [Eglise] - terminée- 156818
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Esther
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Soeur Esther


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bonne soeur
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
Soeur Esther [Eglise] - terminée- Empty
MessageSujet: Re: Soeur Esther [Eglise] - terminée-   Soeur Esther [Eglise] - terminée- Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:35

Merci beaucoup! Loool

Je ne pensais pas que je ferais une fiche aussi longue mais sur la lancée.... Ptdr
Et un membre de l'Église en plus!
Tant que cela vous satisfait, c'est tout ce qui compte. ^^

ps: Viens m'enquiquiner Artémis! Je t'attends! Je te le dois bien! lool
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Soeur Esther [Eglise] - terminée- Empty
MessageSujet: Re: Soeur Esther [Eglise] - terminée-   Soeur Esther [Eglise] - terminée- Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:24

Y'A PAS D'ACCENT A ARTEMIS, nondidju ! Soeur Esther [Eglise] - terminée- 708145
J'me vengerai en RP Soeur Esther [Eglise] - terminée- 751178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur Esther [Eglise] - terminée- Empty
MessageSujet: Re: Soeur Esther [Eglise] - terminée-   Soeur Esther [Eglise] - terminée- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Esther [Eglise] - terminée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Will • [Eglise]
» L'Eglise
» Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée]
» Question sur l'Eglise ^^
» Journal des annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: