.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse Yclette

Abysse Yclette


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world

Feuille de personnage
Métier: Hunter
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:

Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Empty
MessageSujet: Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée]   Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:26

Identité

Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Abyssper


Nom et Prénom: Abysse (sans nom)
Age: 22 ans
Sexe: Féminin
Race: Humain


Description


Métier: Chasseuse
Faction: Chasseur
Arme de prédilection: Dejarin, bâton de bois noir gravé et incrusté d'un métal aux propriétés très étranges.

Descriptif de l'arme et de ses capacités: (pour les chasseurs)
=> Dujarin: bâton en bois noir gravé, les rainures sont remplies de métal aux reflets ébènes. En fait, à l'aide de longs rituels connus seulement pas les archiviste du congrès des Chasseurs, Abysse a enchainé un esprit dans ce bâton. Il s'agit de l'esprit de Dujarin, un des fondateurs de l'ordre des Chasseurs.
Du fait de la présence de cet esprit, le bâton peut emprunter différente formes sous le simple ordre d'Abysse (et qui ne lui coûte que très peu d'énergie puisque l'esprit de Dujarin fourni à l'arme une grande quantité de magie):

- une épée longue très fine à double tranchants. Poignet assez longue pour que l'épée soit maniée à une ou à deux mains. La lame est noire avec des reflets dorés sur les deux tranchants. Le nom Dujarin est gravée sur le fort de la lame (près de la garde). La garde est sobre et les extrémités s'inclinent parallèlement à la lame vers sa pointe, il s'agit là d'une forme destinée à coincer les lames adverses et à les faire riper. (la garde ressemble à celle de l'épée dans ma sign) Pour la taille, on dira qu'elle fait 1m50.

- un arc long en bois noir, avec quelques gravures (dont le nom de l'arme).

- une faux avec une lame du même coloris que la lame de l'épée longue. L'extrémité du manche près de la lame recourbée est parsemée de petites lames acérées.

- un sabre court, recourbé à simple tranchant à la manière des katanas. La lame a la même teinte que celle de l'épée longue. Petit sabre d'une longueur avoisinant le mètre.

- une lance longue ressemblant légèrement aux lances japonaises, les naginatas, sorte de bâton prolongé par une lame courte de katana.


Point forts (bonus: chasseur : 6 points)

- Maniement armes blanches : (-1 point)
Vous adorez les couteaux, les dagues, les armes papillons... etc... et ces armes blanches vous le rendent bien, car vous êtes un petit génie avec ces armes, ma foi, plutôt courante.

- Combat à mains nues : (-1 point)
Un entrainement de boxe, de boxe de rue, d'art martiaux ou de self défense? Et bien voilà qui peut vous être utile dans notre monde!

- Acrobate : (-1 point)
Vous êtes gymnaste, membre d'un cirque, ou même un yamakazi! Vous savez utiliser vos aptitudes, votre souplesse et votre environnement pour vous sortir de situations précaires.

(je ne donne que 3 points de caractéristiques à cause des pathologies d'Abysse. Je préciserais les malus et les caractéristique de ses capacités)

Description Physique:
Abysse est très élancée. Elle a un corps taillé tout en muscle et en finesse, forgé par les durs tâches qu'elle a du accomplir. Il faut remarquer qu'elle est très grande, elle atteint aisément le double mètre. Elle attire beaucoup l'attention du fait de sa grande taille mais aussi du fait de ses cheveux blonds et de sa peau très clair, presque diaphane. Ses cheveux sont courts derrière (ils s'arrêtent à la base de la nuque) et arrivent au niveau de la poitrine devant, à la façon d'un carré plongeant. Sa chevelure est ornée de quelques tresses et de perles colorées. Elle à une démarche souple et féline et le visage fin avec des yeux en amandes. Ses yeux sont surprenant par les nuances de couleurs qu'ils peuvent arborer: selon la lumière, ils sont tantôt gris, tantôt bleus, tantôt vert avec même parfois des pointes de jaune. Abysse porte la plupart du temps une armure composée essentiellement de pièces de cuir et de toile épaisse sombre. Elle a été forgée par des maîtres forgerons du clan des Chasseurs, elle porte aussi une cape épaisse en tissu pour se protéger des intempéries et dissimuler son armure. Elle arbore un tatouage sur son épaule, marque des Era'ol. Elle a d'étranges excroissances noires dans son dos, le long de sa colonne vertébrale. Celles-ci résultent de sa longue formation de Chasseuse qui sera explicité dans son histoire. (et si bien sûr, ses capacités sont acceptées)

Lorsqu'Abysse ne porte pas son armure, elle est vêtue toujours de son corset en cuir ainsi que d'une fine chemise blanche en lin et d'un pantalon épais en toile marron foncé. Pour les chaussures, elle garde ses bottes en cuir souple. Abysse ne se sépare jamais de Dejarin, elle le transporte dans un étui rigide ressemblant à celui d'un instrument de musique.

Voici l'image de l'armure
(la couleur de la chevelure est blonde normalement et pas blanche et Abysse ne porte pas d'arc XD)
Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Av3vert



Description Mentale:
Il s'agit d'une jeune femme très taciturne, elle parle peu et encore moins d'elle. Abysse se contente d'écouter et ne parle que par nécessité, elle juge souvent les discours des autres trop superficiels et peu direct. Pour la jeune femme, les actes parlent bien plus que des mots joliment tournés. Elle accepte rarement l'aide d'autrui mais n'hésite pas à aider son prochain surtout lorsqu'on lui promet un adversaire coriace. Abysse aime relever des défis et ne recule devant rien, ou presque. D'un esprit très compétitif, elle aime repousser ses limites jusqu'à l'extrême.
Il s'avère qu'elle est une excellente chasseresse du fait de ses sens particulièrement aiguisés et de sa longue expérience de la traque. A tendances solitaires, la jeune femme éprouve un certain mal à se forger des liens avec les humains ignorants et n'aime pas beaucoup leur contact. Elle supporte peu la compagnie des vampires du fait de l'éducation qu'elle à suivi à l'école des chasseurs. On leur a appris à les haïr et les règles à tenir envers eux sont particulièrement strictes. Abysse évolue et voyage donc seule. Récemment, elle s'est résolue à franchir cette barrière d'inhibition et de tenter de s'intéresser aux êtres qui l'entourent. Jusque là elle se contentait de les observer sans vraiment les comprendre. Abysse est très réputée dans le métier de chasseur de vampire pour son travail efficace et sans bavure. Du fait de l'éducation qu'elle a reçu, Abysse pense de façon très...pragmatique. Elle cherche toujours à se positionner dans une position avantageuse dans n'importe quelle situation. Abysse n'aime pas l'incertitude et s'arrange toujours pour avoir un temps d'avance sur ce qu'elle estime nécessaire.
Pour finir, la jeune femme n'estime pas un être par ses propos ou sa réputation mais bel est bien par la valeur de ses actes. Elle est particulièrement exigeante et autant dire qu'elle porte très peu de gens (encore vivants) en haute estime. Elle est aussi très méfiante et accorde peu sa confiance aux humains et aux vampires encore moins.

Défauts : Obstinée, entêtée, trop téméraire, taciturne, introvertie, solitaire.

Qualités : Indépendante, efficace, perfectionniste.

Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Jorat
(image pour compléter la description du visage d'Abysse et de son tatouage à l'épaule)



______________________________________________

Comment trouvez vous le fofo?
Pour le moment je n'ai eu qu'un rapide aperçu du graphisme et de l'accessibilité des informations (histoire, contexte, races) du forum. Le graphisme me plait bien (bien que je trouve de mauvais goût le mélange d'image photographiés et d'autres dessinées et colorisées à l'ordi, après ce ne sont que mes goûts) Pour les infos, tout ça, je trouve les renseignements bien complets. Après j'ai jamais trop aimé le système de bonus et malus qu'on décompte pas pts mais bon...on s'y fait ^^ (je trouve qu'on est un peu moins libre dans la création du perso)


Ou l'avez vous connu?
Sur un autre forum (Brisingr)

Sinan je tiens à préciser que je ne peux pas participer de façon très régulière. En gros, je suis dispo un week end sur deux (bin ouais les études, le sport, la guitare...j'ai plus trop de temps pour moi xD)


Dernière édition par Abysse Yclette le Dim 18 Oct - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-etcaetera.skyblog.com
Abysse Yclette

Abysse Yclette


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world

Feuille de personnage
Métier: Hunter
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:

Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée]   Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:07

Histoire d’Abysse Yclette


Ce que je m’apprête à coucher sur le papier peut prendre la forme de confidences, ou d’un journal intime. Il résume mon histoire, les étapes par lesquelles je suis passée afin de devenir ce que je suis maintenant. Un Hunter de renom.

Nom du sujet n°0146: Abysse
Projet Oxatan
Promotion n°47
Seule et unique réussite du projet Oxatan.
Aux vues des résultats peu fructueux de ce projet, il a été arrêté. Le sujet Abysse est donc l’unique « sujet R-Oxatan ».

Voici les premières lignes qu’on peut lire sur mon dossier classé aux archives du Congrès. Encore faut-il y avoir accès, après tout, je suis le sujet d’un des projets les plus secrets du l’Ordre des Chasseurs de Vampire. Mais je parlerais de ça plus tard. Commençons par le commencement.

Je me prénomme donc Abysse, du moins c’est le nom que l’on m’a donné lorsque j’ai été enregistrée pour le Projet Oxatan. Je n’ai jamais connu mes parents et j’ignore le jour exact où je suis venue au monde. J’ai donc grandi dans un orphelinat. Enfin, du moins, jusqu’à l’âge de 5 ans. Je ne me souviens plus très bien de ces années. Il faut dire que ma mémoire a été plutôt altérée. Je ne parlerai donc pas de ma petite enfance à l’orphelinat.
C’est donc à l’âge de 5 ans que des hommes de l’Ordre des Chasseurs de Vampire se sont présentés à moi en tant que « Scientifiques de l’Etat ». C’est ce qu’ils m’ont dit ce jour là. J’ai donc quitté l’orphelinat où je vivais pour élire domicile dans une petite chambre avec 4 autres enfants de mon âge dans un bâtiment inconnu. Nous n’avions pas le droit de sortir de notre chambre sans autorisation et ils nous été formellement interdit de quitter l’enceinte de l’établissement. Je n’ai donc jamais su où j’avais passé les 10 prochaines années qui ont suivi mon entrée dans le Projet Oxatan.

Je pense qu’il saurait préférable de vous expliquer au préalable en quoi consistait le projet Oxatan. J’ignore à quand remonte sa création mais je peux déjà vous dire qu’il y a eu 46 promotions de 150 enfants âgés entre 4 et 7 ans avant moi. Le projet Oxatan est né d’une union entre l’Ordre Inquisitoire de l’Eglise et l’Ordre des Chasseurs de Vampire. Leur but commun était de créer un être possédant le génome d’humain et de vampire afin de créer un chasseur de vampire parfait. Un être ayant toutes les facultés d’un vampire mais ne possédant aucune dépendance au sang ou à la chair. Le tout premier projet monté entre l’Eglise et l’Ordre des Chasseurs avait été nommé « Projet X ». Cinq autres projets suivirent, différant simplement de leur mode opératoire pour essayer d’atteindre le même but.

Le projet Oxatan consistait à introduire un « Gauna » chez le sujet afin de créer une symbiose entre les deux êtres. Le « Gauna » est un être unicellulaire particulièrement complexe que les scientifiques Oxatan ont mis au point. Il s’agit d’un parasite qui ne peut vivre seul. Il s’implante sur un être au niveau de son système nerveux et se nourrit de son énergie vitale. Le Gauna ainsi implanté contrôle totalement le corps de la créature et cherche à ingérer d’autres êtres vivants afin de croître, de vivre et de prendre plus d’ampleur. Ces créatures ainsi contrôlée par un Gauna possèdent une vitesse et une puissance hors normes qui accroissent selon le nombre d’autres êtres vivants absorbé. On les nomme les « Shirogauna ». Ces « Monstres Blancs » sont complètement incontrôlables et peuvent provoquer d’immenses dégâts avant de les éradiquer. Le but des scientifiques du projet Oxatan était donc d’implanter ces Gauna sur des enfants préalablement préparés et entraînés afin qu’ils ne se laissent pas dominer par le parasite et qu’ils puissent le contrôler à leur guise. Ces enfants là seraient alors appelés « Kurogauna », les « Monstres Noirs ». En effet, implanté le long de la colonne vertébrale, le Gauna déploie un exosquelette jusqu’à lors jamais endommagé par la moindre arme humaine connue. Si le Gauna a pris entièrement le contrôle de l’être alors l’exosquelette prend une couleur blanche et des aspects divers et varié. Si l’être en symbiose avec le Gauna parvient à garder le contrôle alors l’exosquelette prend une teinte noire. Il s’agit d’un des facteurs les plus simples connus à ce jour pour distinguer un Shirogauna d’un Kurogauna.
Autant dire que le dernier cas, celui des Monstres Noirs, fut un véritable échec. Si les sujets ne devenaient pas fous à lier à cause des douleurs de la transplantation du Gauna ou n’en mourraient pas, alors ils se laissaient dominer par le parasite et devaient des Shirogauna. Rarement, il est arrivé d’obtenir des Kurogauna. Hélas, ces sujets là étaient atteints par de nombreuses psychoses, déformation physique et finissaient généralement par devenir tôt ou tard un Shirogauna.
Je fus donc, l’unique Kurogauna qui sortit des laboratoires du projet Oxatan. Celui-ci fut abandonné peu après mon enregistrement au sein des Chasseurs. L’Eglise et l’Ordre avaient dépensé des sommes colossales durant des dizaines et peut être même des centaines d’années pour n’aboutir qu’à une seule réussite. On m’a souvent répété d’ailleurs que je n’étais qu’un « coup de chance » et je finirai tôt ou tard par finir comme les autres sujets avant moi. Ou pas.
Durant dix ans, j’ai suivi un programme intensif de Hunter, de préparations physiques mais aussi mentales. Le mental était notre seule barrière contre les Gauna. Nous subissions régulièrement des courts contacts avec les parasites afin d’analyser nos comportements et de nous habituer à les combattre sans pour autant que nos corps les rejettent. Le rejet était synonyme de mort pour nous. Ces nombreuses expériences ont beaucoup altéré ma mémoire.
A l’âge de dix ans. Je subissais une transplantation totale avec un Gauna. Il s’en est suivi des mois entiers de douleurs atroces enfermées dans une salle sombre. Avant la transplantation, j’ai subi une opération qui consistait à placer une micro bombe au niveau de la nuque. En effet, le Gauna s’implantant au niveau de la colonne vertébrale, en cas de perte de contrôle, la bombe était activée afin de séparer les vertèbres cervicales. Pour tout vous dire, il m’est arrivé plusieurs fois d’être au bord de céder, de devenir un Shirogauna. Ces fois là, la bombe a été activée. Autant vous dire que cela ne fait pas plaisir de sentir sa tête se détacher de son corps, même partiellement. J’ai donc subi plusieurs opérations à la suite pour recoller mes vertèbres. C’est fou ce que la science sait faire de nos jours. Grâce aux Gauna, nous possédions une capacité de régénération plutôt surprenante. Moins que celle d’un vampire tout de même.
Bref, jusqu’à l’âge de treize ans, je suis restée enfermée dans ces maudis laboratoires afin de subir batteries de tests sur batteries de test. Je fus la seule qui survécu à ce carnage. J’étais devenu un Kurogauna, un Chasseur de Vampire en puissance. Mais aux prix de quels sacrifices ? J’avais des troubles du comportement, du sommeil et j’étais sujette à de nombreuses névroses. J’ai du réapprendre à parler correctement, corriger et soigner mes névroses. Aujourd’hui, je suis encore sujette à des crises d’hystéries et des troubles du sommeil. J’ai juste appris à les prévoir et à les contrôler.
A noter qu’avant que le projet Oxatan soit définitivement clos et abandonné, des scientifiques ont tenté de créer des clones à partir de mon A.D.N et de créer d’autres Kurogauna. En vain, il semblerait que les gènes ne déterminaient pas totalement quel être serait parfaitement compatible par rapport à un autre.
A quinze ans, je fus véritablement enregistrée dans les registres de l’Ordre et je commençais mon travail de Chasseuse de Vampires. J’excellais dans ce domaine, quoi de plus normal quand on est né dans cet unique but ? Pour les Hunters qui connaissaient mon secret, c'est-à-dire un nombre très réduit, il me considérait comme une aberration de ce monde et pour ceux qui l’ignorait comme un drôle d’énergumène. Autant dire que je n’ai jamais connu la compassion comme me le bassinaient certains scientifiques de l’Inquisition. Foutu soit leur Dieu, un tas de foutaises, tout au plus. Pendant longtemps, j’ai haït l’Eglise et l’Ordre pour ce qu’ils avaient fait de moi et de tous les autres enfants. J’ai souvent songé à les anéantir, à me venger. Et puis je me suis faite une raison, cela n’aurait servi à rien. Les éliminer n’aurait servi qu’à détruire mes raisons d’exister. Quand bien même je les aurais tués, je n’y aurais rien gagné. Le Gauna m’empêche de porter atteinte à mon propre corps et je n’ai encore jamais trouvé d’adversaire en dehors de certains Sangs-purs capables de me tuer. J’aurai été condamnée à errer sans but. Alors autant faire mon travail et le faire bien.
Je me suis alors rangée sur d’autres objectifs. Je désirais grimper les échelons de l’Ordre afin de m’approcher plus directement de sa direction afin d’empêcher de recommencer un nouveau projet similaire à celui d’Oxatan. Il ne fallait pas que d’autres enfants recommencent à mourir et à souffrir pour réaliser l’utopie de quelques hauts gradés qui ne se souciaient guère de leur sort. J’étais une aberration de ce monde, un monstre à la frontière de l’humain et du vampirique. Jamais je n’ai reçu la moindre compassion ou sympathie de ceux qui m’avait créé et je désirais plus que tout empêcher que cela se reproduise.
A présent, vous connaissez les grandes lignes de mon histoire. Celle qui fait que je suis ce que je suis à présent. Un être dénué de sentiments, méfiant envers tout ce qui l’entoure et qui n’a nul endroit pour trouver paix et sérénité. Condamnée à errer et tuer des Vampires.

Journal d’observation du Gauna du sujet n°0146 prénommé Abysse :

[…] L’exosquelette du Kurogauna 0146 est de couleur noire ce qui n’a rien de surprenant. Sa forme définitive semble avoir été prise bien que le Kurogauna demeure encore un peu instable au niveau des excroissances de la colonne vertébrale qui ne cesse de se mouvoir et de changer de forme. Sous forme de Kurogauna, le sujet n°0146 développe une vitesse hors normes impossible à suivre à l’œil nu et une force presque plus grande que celles d’un Sang Pur. Hélas, elle ne peut rester sous cette forme que pour un laps de temps très court. Nous tentons d’améliorer ses performances de jour en jouer. Le maximum de temps atteint avant qu’elle ne risque de se muer en Shirogauna est de cinq secondes et quarante cinq centièmes. Ce résultat peut sembler dérisoire mais étant donné l’incroyable capacité que développe l’exosquelette, je ne doute pas de l’efficacité meurtrière de ces dons face à un vampire même de sang pur.
En phase de repos, le sujet présente des marques, des excroissances au niveau de la colonne vertébrale. Il s’agit des seules traces visibles qu’a laissées le Gauna lors de son implantation. Le sujet présente quelques troubles du comportement caractérisés par de violentes crises de douleurs dans lequel le sujet doit s’efforcer de maîtriser au mieux pour taire les pulsions meurtrières du Gauna. En effet, ce dernier provoque quelques troubles dans la personnalité du sujet. Abysse présente quelques pulsions meurtrières et un cas encore précoce de bipolarité.
Le Kurogauna reste donc une arme particulièrement efficace contre les vampires, mes seules craintes viennent donc de la personnalité meurtrie du sujet. Il ne fait nul doute que c’est sa personnalité qui signera le danger de l’utilisation du Gauna. Pour le moment, le sujet à répondu positivement à une batterie de test visant à mettre à l’épreuve sa force mentale. Malgré ses troubles, Abysse semble être animée d’une grande détermination. Peut-être que cela suffira à contrôler le Gauna. […]


Je joins ici des images prises lors d’expériences du Kurogauna n°0146
Spoiler:


Dr H.Juon, le 05 Avril, 8ème année d’observations du sujet n°0146, promotion n°47.





Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Imagefin


Dernière édition par Abysse Yclette le Ven 23 Oct - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-etcaetera.skyblog.com
Abysse Yclette

Abysse Yclette


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world

Feuille de personnage
Métier: Hunter
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:

Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée]   Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:43

Pour résumer:

Les Bonus d'Abysse:

- Maniement armes blanches
- Combat à mains nues
- Acrobate
(Entraînée physiquement à survivre à des conditions particulièrement hostiles)
+ Capacités du Kurogauna:
Vitesse hors normes, déplacements impossibles à déterminer et à percevoir pour un humain, particulièrement difficile pour un Sang Pur
Force dépassant légèrement celle d'un sang pur
Exosquelette résistant aux armes humaines et particulièrement robuste face à celles des vampires

Les Malus:

Crises chroniques hystériques dues au Gauna
Troubles du sommeil
Bipolarité (Animée de pulsions meurtrières difficiles à contrôler qui entraîne une certaine bipolarité)
Ne peut rester sous la forme d'un Kurogauna que jusqu'à un maximum de 5 secondes
Faiblesses de l'exosquelette au niveau de la colonne vertébrale, il suffit d'arracher une vertèbre pour couper l'action du Gauna. L'exosquelette est particulièrement renforcé au niveau de la colonne vertébrale, ce talon d'Achille et donc très difficilement atteignable
Il faut un certain temps à Abysse pour s'extraire de l'exosquelette, environ une dizaine de minutes immobiles, elle est donc incapable de se défendre pendant cette période.
Abysse est incapable de parler sous la forme de Kurogauna, l'exosquelette emprisonne sa cage thoracique et met ses capacités vitales presque en inaction. L'exosquelette absorbe l'énergie qui se dégage d'un corps fraîchement mort, c'est ainsi qu'il s'alimente et qu'il peut se régénérer partiellement.

=> les bonus que confèrent le Gauna étant plutôt considérables, j'ai ajouté beaucoup de Malus qui font pimenter un peu mes rps =D

+ J'aimerai obtenir le rôle (j'ai vu qu'il était disponible) de Second Chasseur (j'ai envoyé un mp à l'admin en question).


Dernière édition par Abysse Yclette le Dim 18 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-etcaetera.skyblog.com
Abysse Yclette

Abysse Yclette


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world

Feuille de personnage
Métier: Hunter
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:

Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée]   Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:44

Fiche terminée, j'attends les remarques et les critiques (il va forcément yen avoir puisque j'ai fait un perso un peu spécial xD)

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-etcaetera.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée]   Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de l'Abysse Yclette [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Fiche au sein de la ville [fiche de personnage]
» Galerie de l'Abysse Yclette [graph, dessins, etc...]
» Soeur Esther [Eglise] - terminée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux-
Sauter vers: