.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 • Will • [Eglise]

Aller en bas 
+2
Ally
Will
6 participants
AuteurMessage
Will
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Will


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Multiple
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
• Will • [Eglise] Empty
MessageSujet: • Will • [Eglise]   • Will • [Eglise] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:31

• Nom & Prénom •
Etes vous celle digne de murmurer le premier cadeau qui soit ? Aurez vous l'honneur de recevoir la connaissance de ce présent, au détour d'une interrogation discrète ?
Je me prénomme Will. William Erio.
De plus, pour mon métier, je dispose d'un surnom, que j'utilise plus fréquemment que mon vrai prénom... L'Aigle. Un chasseur... Adapté, pour un chasseur de Vampires.


• Age •
Encore, qu'êtes vous pour interroger un émissaire de l'Eglise sur son âge ? Mon extrait de naissance pourrait vous indiquer que j'ai vingt-deux années presque complètes derrière moi... Ma sœur et moi allons bientôt fêter l'entrée dans notre 23e année.

• Sexe •
Malgré un caractère qui pourrait laisser penser le contraire, bien peu ont pu vérifier par elles mêmes... Je suis un homme.

• Race •
Je suis de la seule et unique race pure, les Humains. Ces créatures du mal que sont les vampires mériteraient à peine l'appellation de "race", quand à ces Chasseurs... le mal les a avili et corrompu leur cœur.

• Métier •
Je pourrais vous parler longuement des nombreux métiers que je suis sensé exercer... Parmi les plus utilisés, je suis policier, professeur de sport ou de gym, au choix. A ceux ci s'ajoutent également une identité de cuisinier, et de videur.
Toutes ces identités ont été créées par l'Eglise, et pour tout le monde, ces gens existent... seuls ceux dans le secret savent qu'ils n'existent que dans les méandres tortueux de mon esprit.
Dans la pratique je suis, avec ma sœur, à la tête d'un petit groupe d'élite formé pour aider à l'extermination du mal qui ronge cette région. Nous avons des moyens, et l'indépendance... à l'exception de deux ordres irrévocables : rester dans la région, et y exterminer tous les vampires qui y résident.


• Faction •
L'Eglise... même si ma foi a vacillé, même si beaucoup de leurs idéaux ont brûlé dans le secret de mon âme, la haine des créatures du mal restera à jamais hanter mon cœur. Je ne pourrai me défaire de cette cause que je crois juste, même si ma loyauté envers l'Eglise n'est que celle d'un agent d'élite pour son employeur.
Je suis un agent de Dieu, même si des doutes hantent mon âme...


• Arme de prédilection & Descriptifs •
Parmi celles que j'ai été entraîné à utiliser, une seule est toujours restée près de moi, et ne me quitte jamais... Mon arme est un Desert Eagle chromé, plus couramment désigné sous le nom de Deagle, chambré en .50AE . Une arme aux effets dévastateurs, à la hauteur de sa réputation... J'utilise également d'autres armes de poing, plus orientées pour les tireurs d'élite. J'utilise des munitions adaptées à mon métier, généralement des balles chemisées... Je n'ai absolument aucun scrupule à causer quelques dommages collatéraux, et les balles perforantes sont souvent utiles... Bien évidemment, toutes mes balles sont préparées à l'IR, et souvent mêlées aux poisons dont je peux avoir besoin.
En outre, je dispose d'un poignard à ma cheville, ainsi que de mes fidèles compagnes de toujours : mes mains. Sans compter la formation aux armes que l'église peut juger bon de nous fournir...


• Point forts •
Acrobate ~ Une souplesse et une agilité hors du commun... Spiderman, te voilà relégué aux oubliettes. Enfin presque, vu que je ne dispose pas de ses merveilleuses capacités.
Maniement des armes à feu ~ Dans les films, les méchants vident toujours leurs chargeurs dans le vide alors qu'il suffit d'une ou deux balles au gentil pour éliminer son adversaire... Dans l'histoire, je joue le gentil : je suis doué pour le tir, et mon entraînement a créé une machine à tuer d'une efficacité redoutable.
Sang froid ~ J'ai vu des horreurs, pendant ma courte vie... Après ce que j'ai vu, plus rien ne peut venir troubler un caractère déjà bien trempé.


• Description Physique •
Une description physique ? N'importe quel expert pourrait vous faire une description parfaite de moi, ou un photo à défaut d'expert... Je suis obligé de reconnaître que c'est ma sœur qui a eu la part belle sur ce chapitre, mais je ne suis pas trop en reste... Sans y prêter autant d'attention qu'elle, je prend soin de mon physique : avec mes occupations, c'est souvent utile. Ne serait-ce que pour laisser une première impression positive dans l'esprit des gens, et plus particulièrement des jeunes filles. Je ne me gêne d'ailleurs pas pour m'amuser, sur ce point... même si je suis voué à la fidélité.
Avant de décrire le physique à proprement parler, il y a les impressions, les généralités... Je ne peux échapper à la nébuleuse aura de mystère inhérente à mes activités, alors je m'y suis fait, et j'en profite. Ca plaît souvent... les gens doivent aimer tout ce qui touche au mystère. La plupart sont justes attiré(e)s par l'envie de percer mes secrets, bien que la définition des "secrets" ne soit visiblement pas la même pour les hommes et les femmes. Sinon, je m'entraîne généralement à cultiver cette impression de mauvais garçon que laissent certaines personnes... à commencer par avoir un air méchant quand j'en ai besoin. Désirée a un physique tourné vers la beauté et -ironie ?- le désir, j'ai plutôt un physique tourné vers le mystère... Bah, on fait avec. Et ça a plus d'avantages que d'inconvénients, alors il n'y a pas de raison de se plaindre.

Pour le physique proprement dit, maintenant. Restons classiques, une description descendante... donc, le visage. Cette chose encadrée par ma tignasse châtain. Très réticents à la moindre tentative de coiffage, j'ai fini par m'adapter... soit je complète dans le genre 'mauvais garçon' en me faisant une coiffure en mèche -ce qui colle relativement bien à cette masse rebelle-, soit je les laisse tels quels, ce qui donne souvent un résultat original... Bah, ça ne me fait pas pour autant une impression de 'pas coiffé', alors ça passe... l'autre face de la pièce, c'est qu'à chaque tentative de ma part pour avoir une coiffure plus 'sérieuse', Désirée s'arrange pour que le résultat soit pire que si je n'avais rien fait. Face à ma jumelle qui tient absolument à ce que je reste décoiffé...
Ensuite, le reste... Deux perles d'un gris bleuté trônent au milieu d'un visage aux expressions changeantes, mais rarement chaleureuses. Bien dessiné sans être particulièrement fin, mon visage est encore loin de l'arme de séduction massive, mais cela reste un atout... Après, c'est le lot habituel de tout homme : oreilles, nez, bouche, etc... Vous avez vraiment besoin de plus de détails ?
Pour le reste du corps... Un mètre et quelques 82 centimètres... Je n'ai pas atteint le mètre 90, mais pas loin. Dommage, j'ai raté le physique de mastodonte imposant. Enfin, ce n'est pas comme si ça me gênait réellement... J'ai choisi l'agilité et la souplesse au lieu de la force brute. Quand même musclé, évidemment. Je ne suis pas un agent d'élite surentraîné pour rien. Mais ma souplesse et mon agilité dépasse de loin celle des sportifs humains. Evidemment, contre un vampire cela s'avère plus ardu. Mais je compense comme je peux. Autre détail qui a son importance : si j'ai une préférence pour la main gauche, je suis ambidextre.
Question cicatrices... inévitable, pour un agent de l'Eglise. D'autant plus pour un agent d'élite ayant fait ses preuves. Bizarrement, certains ne vous respectent qu'au nombre de cicatrices que vous avez. Sur ce point, j'ai largement l'avantage sur ma soeur... mais nous dirigeons notre groupe ensemble, et on se partage le travail sur les relations avec "en haut". Et avec en bas aussi, mais c'est une autre affaire. Pour commencer, j'ai une longue cicatrice superficielle qui court le long de l'intérieur de mon bras gauche, partant du milieu de mon avant bras pour arriver un peu avant l'épaule. Sur cette même épaule, j'ai une marque résiduelle d'une ancienne brûlure... un vampire pyromane un peu trop compétent. Quelques unes aux mollets, aussi bien causées par les armes ennemies que par l'environnement... c'est malheureusement la partie la plus exposée quand on cherche à "prendre de la hauteur". Le reste d'une légère entaille au poignet droit et deux longues lignes fines barrant mon dos viennent compléter cette macabre collection.

Enfin, les tenues... Sobre, évidemment. Il m'arrive de prendre quelques couleurs, temporairement. Mais j'ai une nette préférence pour les couleurs discrètes, qui évitent d'attirer le regard. Sauf quand j'ai une raison inverse, évidemment. Souvent chemise, ceinture et pantalon 'classique'... Avec une veste taillée pour ne pas me gêner dans mes mouvements. Sur ce point, la simplicité est la bienvenue.



• Description Mentale •
A première vue, je suis froid. Généralement dans le plus pur genre "bloc de marbre", vu qu'un bon nombre de raisons peuvent me pousser à adopter cette attitude. J'ai vu suffisamment d'horreurs dans ma vie, et surtout en ai causé encore plus, pour être devenu insensible à beaucoup de choses... Deux cas de figure peuvent survenir : soit on développe une carapace à ce genre de choses, soit on devient de plus en plus perverti, plongeant également dans l'horreur... La carapace n'était pas pour moi. Un enfant naît innocent, mais il est aisé de le corrompre...

Commençons par le seul fragment à avoir survécu à l'Eglise. La seule bribe de mon identité qui n'ait pas été piétinée par leur doctrine, exclusivement réservée à ma sœur. Ma jumelle, un fragment de mon âme. La seule personne envers qui ma tendresse n'est pas feinte, et dont je suis plus proche que je pourrais l'être avec tout autre personne... Malgré notre lien de parenté, notre relation est assez... "intime", pour rester simple. Mais quand on a reçu une éducation comme la nôtre, plus rien n'a d'importance. Tous les idéaux gisent, brisés, remplacés par un autre idéal tout puissant : l'Eglise. Et un seul but, qui écrase tous les autres : exterminer le mal.
Ma part d'humanité est suffisante pour la lucidité : l'Eglise est loin d'être telle qu'on aime le dire... le mal est là, certes. Les Vampire incarnent le mal, sont le mal. Et les chasseurs ont été pervertis par ce mal. Mais le reste de la doctrine religieuse m'est totalement hermétique...

Le reste... le reste est vaste. Mais peut être résumé assez fidèlement en un mot : égoïste. Egoïste et salaud. Egoïste donc salaud, peut être. Seuls mes intérêts comptent -excepté ma jumelle, mais peut on considérer comme deux ce qui a toujours été un ?-, et je n'hésites plus devant les pires atrocités... Je sers une cause, et cette cause est toute puissante. Même sans que cela me monte à la tête, être un agent d'Elite de la plus puissante faction de ce monde... Excepté les Vampires, mais eux ne sont que vermine à exterminer.
Je reste toujours fidèle à moi même -donc par extension, à ma soeur-, ce qui est suffisant à mes yeux. L'Eglise a créé un monstre sans principes, que seule la prudence et le bon sens peuvent réfréner... Je ne suis cependant pas aussi impulsif que ma jumelle, et demeure bien souvent la voix de la raison dans notre duo. Ce qui ne m'empêche pas de commettre ce qui passerait au mieux pour des atrocités aux yeux des autres. Je tue par plaisir, par curiosité... par vocation et par besoin, aussi. Pour les besoins de l'Eglise.

La tentative de description du reste des volutes complexes de mon esprit torturé serait ardue... Aussi vais-je m'arrêter là. Vous pourrez goûter à une petite partie de mon caractère une fois devant moi... mais la majorité est et restera exclusivement réservée à l'autre partie de mon âme, Désirée.





• Comment trouvez vous le fofo ? •
Excellent. Merveilleusement bien géré, les modos sont géniaux... • Will • [Eglise] 156818 Plus sérieusement, toujours génial.
• Ou l'avez vous connu ? •
Un autre forum, il me semble... Ah non, c'est "une certaine personne"


Dernière édition par Will le Mer 1 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Will


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Multiple
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
• Will • [Eglise] Empty
MessageSujet: Re: • Will • [Eglise]   • Will • [Eglise] Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:31

• Histoire •

Il était une fois...
Mon histoire est loin d'être un conte de fées, mais elle aurait pu l'être, si toute ma vie avait ressemblé aux quatre premières années.
Nous sommes nés un matin de printemps. Jusqu'ici, le conte de fées est parfait. Seul problème -à ce moment- : notre père est pasteur. Etait, mais ce n'est plus mon histoire. Un pasteur protestant, fidèle serviteur de l'Eglise dans une région perdue dont le nom n'a aucune espèce d'importance. Un garçon et une fille, le fruit de l'amour... et déjà destinés à la haine.
Nos quatre premières années furent tranquille, baignant dans une douce ignorance. Mais le délai fatidique fut vite écoulé, et nous apprîmes que notre destin avait été scellé bien avant notre naissance...

A quatre ans, l'Eglise se souvint de notre existence. Nous fûmes pris en charge pour commencer notre "éducation". Religieuse, surtout. A cinq ans, nous étions persuadés de la justesse de ce qu'on nous faisait apprendre. Parallèlement à ce qui ne peut être désigné que comme un endoctrinement, nous étions toujours plus proches... inséparables, deux moitiés d'un même tout. L'Eglise ne nous considérait que comme des recrues potentielles, et nous étions contraints de vivre dans le cadre austère dans lequel s'était installé notre père. Une petite chambre, d'une sobriété poussée à l'extrême... un unique lit, mais personne n'aurait pu nous forcer à nous éloigner suffisamment l'un de l'autre pour dormir dans deux lits séparés.
A six ans, nous étions considérés comme aptes à être réellement formés pour éliminer le mal qui ronge cette terre... l'entraînement à commencé 'doucement' si l'on peut dire. Jusqu'à "l'âge de raison", où la raison a définitivement disparu...

~ ~ ~

Six mois. Six mois d'entraînement véritable et intensif. Bien plus que l'année avant mes sept ans... Je m'entraînais pour notre cause, au nom de notre foi. Et toujours avec l'autre moitié de mon âme, Désirée.
Certains exercices étaient plus agréables que d'autres... les parcours, par exemple. Principalement de l'endurance, du sprint... et du franchissement d'obstacles en tout genre. Un domaine où j'excelle, et que j'adore pratiquer.


"Alors, tu viens ?"

Je caracole en haut du mur... Désirée à un peu de mal à monter. Evidemment, ils saupoudrent la difficulté sur tout le parcours... et au moindre échec, le perdant arrête l'exercice et n'a plus qu'à prier pour que la punition ne soit pas trop importante. A ce propos, "l'examinateur" arrive... un autre amusement pour nous, qui constitue une sorte de défi : réussir à semer la personne chargée de nous surveiller pendant ces exercices. Laquelle n'emprunte évidemment pas le même chemin que nous, ce qui rend la chose nettement plus ardue.
Je redescend rapidement, et aide ma soeur à monter. Et nous nous retrouvons en haut juste au moment où l'examinateur revient à notre niveau. De peu... si leurs murs étaient un peu plus faciles d'accès, aussi. "L'équilibre" se révèle aussi facile à passer que d'habitude, même si Désirée fait un sans faute alors que je dois m'arrêter deux fois pour éviter la chute. L'équilibre en question consiste à atteindre le mur placé en face de celui que nous venons de gravir, les deux étant reliés par quelques gros câbles... un exercice amusant, mais où la moindre erreur est fatale. En dessous attend un petit trou rempli de vase, qui indiquerait inévitablement toute chute à l'examinateur...
Nous descendons du deuxième mur, et l'homme nous indique que l'exercice est fini... pour cette fois, du moins. Conclusion : temps libre. Nous avons beau être totalement dévoués à la foi qui nous anime, nous avons aussi besoin de jeux...

Quelques minutes de jeux dans la sorte de parc à notre disposition, principalement pour être sûrs que notre ange gardien nous a réellement laissé tranquilles... Et on retourne à l'une de nos activités favorites : l'espionnage. De l'espionnage de gosse, qui paraît innocent... Mais redoutablement efficace pour prédisposer l'esprit malléable des adolescents que nous étions.
La course commence, en direction de la bâtisse où notre père travaillait. Désirée a toujours été un peu plus rapide que moi... mais je compense largement par une agilité hors-normes quand il s'agit de gravir les murs de ladite bâtisse. Et les moments de temps libre que l'on nous avait accordé furent encore une fois consacré au "jeu" sur et dans le bâtiment. Jusqu'à ce qu'on se fasse attraper par l'un des gardes, qui nous remit entre les mains de notre ange gardien comme à son habitude, malgré nos protestations... On ne pouvait pas encore lutter contre les gardiens que l'on nous imposait.
Pas encore...

Ici commence la lente progression vers ce à quoi nous étions destinés...

~ ~ ~

12 ans. Douze ans chacun. Le jour de notre anniversaire.
Depuis un bon moment maintenant, nous nous entraînons ensemble... et depuis un bon moment, les gardes n'ont plus toujours le dessus quand ils nous attrapent. Nos jeux ont évolués, notre entraînement aussi. Nous aussi.
Nous avons chacun découvert nos talents, et l'Eglise a fait son choix. Aucun de nous ne se démarque de l'autre à mains nues -pour le niveau de l'Eglise-, en revanche Désirée me surpasse de loin à l'arme blanche. Une déesse féline et meurtrière... Mais je reprend cet avantage dès que l'on me met une arme à feu dans les mains. Quand on me dit que je n'ai rien à envier à ce personnage de bande dessinée ridiculement appelé "Chanceux", ce n'est pas une image...
Mais ces avantages étaient loin de nous apporter le bonheur à ce moment. L'Eglise avait choisi...
...nous devions chacun continuer à apprendre.

Séparément.

Notre anniversaire sonnait le glas de notre entraînement commun. Nous avions été prévenus quelques jours avant...
L'heure des adieux. Se quitter pour ne plus jamais se revoir... terriblement cliché. Terriblement réel.


"Au revoir..."

Un au revoir désespéré, trahi par la cruelle illusion de retrouvailles possibles...
L'Eglise avait choisi... mais pourquoi ainsi ? La décision était logique, mais il devait bien y avoir un autre moyen...
Nous quittions le lieu où nous avions grandi. Le lieu qui a vu tous nos moments de complicité. Le lieu qui nous avait réunis, et qui nous sépare aujourd'hui...
La décisions était sûrement bonne, pour l'Eglise. Mais ce choix a amené les racines du doute dans mon âme. Les désirs de l'Eglise n'étaient plus les miens. Ceux qui m'ont pris ma soeur ne peuvent être les représentants d'une entité divine bienveillante.
Leur doctrine ou l'existence même de cette entité ?
Dieu ou l'Eglise ?
Lequel n'est qu'une grossière imposture ?

~ ~ ~

Des années passées à s'entraîner.
Des années passées à souffrir.
Des années passées à tuer pour l'Eglise.

Tuer des vampires. Tendre des embuscades, appuyer implacablement sur la détente fatale... Ma nouvelle vie, hantée par un spectre lointain. Le fantôme d'une soeur qui m'est interdite. J'ai bien essayé de m'enfuir, mais même le meilleur ne peut résister face aux équipes de l'Eglise. On m'a retrouvé, et menacé avec mon propre Desert Eagle... L'Eglise ou la mort. Je ne retrouverai jamais ma soeur.
Malgré l'Eglise, notre cause est juste... Les vampires représentent le mal. Sont le mal. Je ne pouvais pas abandonner cette cause sans lutter, alors j'ai plié. Pour la dernière fois. J'avais encore le fol espoir que Désirée ferait de même de son coté, avec plus de succès... mais si elle l'a tenté, elle s'est fait prendre aussi.
Les professeurs se sont succédés, chacun m'apprenant tout ce qu'il pouvait m'apprendre. Avec des parties plus ou moins utiles, comme l'histoire ou les langues. Mais si l'Eglise jugeait cela bon... pour le moment, je n'avais qu'à obéir. Trahir l'Eglise, c'est trahir le seul refuge valable sur cette terre.
Et surtout, les menaces. Menaces de mort, évidemment. Mais pas sur moi. Sur elle. Ils avaient compris comment je fonctionnais, et ils s'en sont servi.
L'endoctrinement n'était pas assez fort pour me faire oublier l'autre moitié de mon âme, mais ajouté à la menace de mort il suffisait à m'empêcher de faire une autre tentative. Je n'aurais pas d'avertissement la prochaine fois, et ils n'attendraient pas d'avoir mon arme entre les mains pour agir. Même si j'arrivais à m'enfuir, je ne sais pas où elle est. Et si par miracle j'arrivais à la retrouver je la retrouverais probablement morte, avant de me faire abattre par les agents sur place...

Alors j'ai supporté, et j'ai continué à apprendre. Certains se plaignent de ne jamais avoir assez de temps libre, d'étouffer sous la charge des choses à faire. Sans ma sœur, sans mon âme, je n'avais plus de raison d'avoir du temps "libre". Alors j'ai continué l'entraînement...
Pendant six années entières. Mon entraînement égalait déjà ceux d'excellents agents, il le surpassait désormais de loin.
De très loin.
Mais les autres agents ont encore une âme, eux.

~ ~ ~

Un appel... Un changement d'affectation, en somme. D'autres vampires à chasser. Mon sport. Ma vie, maintenant que je n'ai plus que ça. J'ai débarqué dans une petite cour dallée de pierre, rappelant étrangement certaines photos de Paris... Pfff. L'importation...
On doit venir me chercher... Traduction : je suis à leur service, et je dois attendre ici. Donc, j'attend. Et j'observe machinalement les alentours... Petite cour pavée, la grande bâtisse qui se referme sur la cour, complétant le carré. Une porte sur l'un des cotés... et c'est tout. Pour être sobre, c'est sobre. Mais quand on affronte ce genre d'ennemis, je suppose que se limiter à un accès "officiel" est une bonne chose. J'attend quelques minutes avant qu'un homme entre. Dans la quarantaine, brun... un citoyen lambda, totalement ordinaire à première vue. Si je l'avais croisé dans la rue, je ne lui aurais probablement pas accordé plus d'un regard avant de passer à autre chose. Soit les vampires d'ici sont vraiment dangereux et les agents de l'Eglise sont à la hauteur, soit l'Eglise a nommé un idiot à ce poste. J'ai a peine engagé la conversation avec lui -qu'il me demande de confirmer mon identité- qu'Elle entre.
Celui qui l'amène s'excuse auprès de mon interlocuteur et ne reçoit qu'une réprimande sèche pour toute réponse. Je n'ai même pas écouté les deux répliques, percevant à peine le ton des deux hommes. Des incompétents ? Merveilleux... Mon regard revient sur mon responsable après s'être attardé sur les murs, avec un manque d'intérêt flagrant. Il regarde celle qui vient d'arriver, évidemment. Et son expression ne laisse aucun doute sur ce qu'il pense... Si ce n'était pas mon nouveau supérieur, je l'aurais probablement frappé. Pas pour la déshabiller du regard, pour ne pas arriver à le cacher convenablement. Enfin, je suis à l'abri : je n'ai même pas accordé un coup d'oeil à la nouvelle. On m'avait juste dit que je devrais travailler en duo, une première... Enfin non. Presque une première. Mais la première expérience n'est plus qu'un lot de souvenirs emballés et enfouis dans ma mémoire. Jusqu'à ce que je croise son regard, du moins. Et entende enfin ce que dit mon supérieur : Désirée. Elle imprime plus vite que moi, et elle se retrouve accrochée à mon cou. Finalement les menaces étaient vides de sens... à moins que le Conclave n'ait changé d'avis. Enfin, connaissant l'Eglise, tout cela s'inscrit dans un schéma d'ensemble dont nous ne connaissons pas encore le dénouement. Le connaîtront nous un jour ? Peut être pas... et je m'en fiche : cette étape me convient.
J'ai retrouvé ma sœur, mon âme. Et cet abruti tente de nous séparer. Un Deagle souplement pointé sur le milieu de votre front, ça vous ferait quel effet ? Chez lui, le résultat est visible, en tout cas. Aurait-il été prévenu que je suis doué mais totalement incontrôlable ? Depuis qu'ils m'avaient enlevé ma soeur, mon caractère a sombré. Et celui qui tentera de nous séparer à nouveau finira à la morgue sans préavis.


"Je devrais vous tuer ne serait-ce que pour avoir posé votre regard lubrique sur ma soeur, et je ne suis pas sûr que ceux là..." Un bref mouvement d'arme en direction des clampins, et un tressaillement de mon supérieur. "...prennent votre défense."

J'ai envie de tirer... très envie. Mais ça serait rater mon entrée pour cette nouvelle affectation...
Je rajoute, toujours aussi glacial.


"Si vous essayez de nous séparer, je vous tue."

Concis, clair et sans aucune ambigüité.
Le responsable tente de reprendre contenance, tandis que ceux qui ont ramené Désirée jugent visiblement que leur boulot est fini ici, et s'en vont. Le Desert Eagle retourne à sa place d'origine, et j'enlace l'autre moitié de mon âme. Enfin retrouvée.
Enfin.


~ ~ ~



Dernière édition par Will le Mer 1 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Will


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Multiple
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
• Will • [Eglise] Empty
MessageSujet: Re: • Will • [Eglise]   • Will • [Eglise] Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:32

Six ans de vie, séparés... Six ans à rattraper.
Six ans de vie, de chasse. Nous avons pris le premier hôtel, sans autre considération que "le premier", pour une fois... Les discussions, les récits... puis la nuit. La première nuit apaisée depuis longtemps.
Très longtemps.
Trop longtemps.

Le lendemain matin, je fais machinalement le tour de la chambre d'hôtel, pour tout vérifier... Avant de descendre chercher le petit déjeuner. J'aurais pu le faire venir, mais je préfère le faire moi même... et puis la marche n'est jamais mauvaise. Quand je remonte, Désirée est dans la salle de bains... le plateau atterrit sur l'une des chaises, et je m'assied sur le lit pour l'attendre.
Quand elle arrive, elle est en peignoir. Mais la pudeur n'entre plus dans notre relation... quel besoin d'introduire une notion de "privé" quand les deux ne forment que deux parties d'un seul et même tout ? Elle vient s'asseoir à califourchon sur mes genoux et embrasse mon front. Elle a bien changé... Six ans. Elle ferme les yeux. A mon tour de venir l'embrasser, alors que mes mains viennent doucement se poser sur son corps.
Mon supérieur n'avait pas tout à fait tort : Désirée porte bien son nom.

~ ~ ~


Le bruit du vase brisé me tire de ma rêverie. Désirée n'a jamais été reconnue pour son caractère posé, mais là cette fille a décroché la palme. Malheureusement nous n'avons que peu de filles dans l'équipe... toutes et tous sont recrutés sur leurs compétences seules, mais les filles compétentes sont malheureusement plus rares. Mais celles qui le sont, sont en général plus volontaires et plus décidées... sauf face à Désirée. Je lui laisse le soin de réprimander la malheureuse, et digère l'information qu'elle vient de nous donner. Ces immondes salopards... Les catholiques n'ont jamais été fins, mais tout de même...
Ils nous ont vendus. Ils ont trahi notre présence. Les vampires savaient déjà que nous étions là, agissant dans l'ombre. Si tout c'était bien passé, vampires et chasseurs auraient cru à une rupture de leur trêve et se seraient joyeusement entre déchirés. Et nous, nous n'aurions plus eu qu'à observer la scène un bac de pop-corn à la main. Bon, au moins, personne en dehors de cette unité ne sait qu'elle existe. Les vampires ne s'attendront pas à notre présence. Un soupir m'échappe quand je perçois le bruit de la gifle. Tous nos agents sont triés sur le volet, et les échecs sont rarissimes... mais sévèrement punis. Donc je la laisse faire. Et me replonge dans mes sombres pensées. Il faudra faire quelque chose pour ça... nous n'allons quand même pas déclarer la guerre aux catholiques pour enfin avoir la paix, si ? Ces incapables finiront forcément par faire une erreur irrattrapable et nous perdre !
Désirée vient s'asseoir sur mes genoux et congédie la malheureuse. Oui ? Agir seuls... l'idée est tentante, mais utopique. Face à ces... monstres, il reste forcément une possibilité d'erreur. Très faible, pour notre équipe. Encore plus pour nous. Mais elle existe, et seuls nous risquerions de commettre cette erreur fatale. Deux baisers, avant que je puisse prendre la parole


"Seuls... Même si ils sont dramatiquement faillibles, ils sont parmi les plus compétents... et travailler totalement seuls ne ferait qu'accroître inutilement les risques d'erreur." Un sourire. "En revanche, nous pourrions sortir plus souvent..."

A mon tour de déposer un baiser sur ses lèvres, mon demi-sourire toujours affiché sur mon visage.





The End
(Comment ça, "enfin" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ally
.: Ignorant :.
.: Ignorant :.
Ally


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Euuuh..Tireuse Pro
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
• Will • [Eglise] Empty
MessageSujet: Re: • Will • [Eglise]   • Will • [Eglise] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:28

Et si je veux pas ? • Will • [Eglise] 156818
Revenir en haut Aller en bas
La Traqueuse
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
La Traqueuse


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Barmaid
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
• Will • [Eglise] Empty
MessageSujet: Re: • Will • [Eglise]   • Will • [Eglise] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:20

Pffff!

Trop nulle, faut tout refaire, ça tient pas debout cette histoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Will
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Will


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Multiple
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
• Will • [Eglise] Empty
MessageSujet: Re: • Will • [Eglise]   • Will • [Eglise] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:19

Mââârchi Eldichouneeet ! What a Face
(Tu me l'as déjà fait sur msn ce coup là, ça marchait déjà pas avant alors ça marche encore moins maintenant • Will • [Eglise] 156818 )



Ally a écrit:
Et si je veux pas ? • Will • [Eglise] 156818

Veux pas quoi...? Suspect



[Edit]
AAAAAAAAAAAAAAAH !
HORREUR !
Qui est l'infâme qui m'a mis l'image des chasseurs en rang ?!?!?!?!?
Dans les Q&S jesaisplusqui a dit qu'il y a une image pour l'Eglise, maintenant ! >.<
Et pis mieux vaut ne rien avoir qu'avoir ce... ce... ce truc. J'suis pas un chasseur ! • Will • [Eglise] 708145
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
• Will • [Eglise] Empty
MessageSujet: Re: • Will • [Eglise]   • Will • [Eglise] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:26

je suis en train de faire l'image pour l'église :p une seconde sale gosse! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Alex


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant 3e année en chimie
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
• Will • [Eglise] Empty
MessageSujet: Re: • Will • [Eglise]   • Will • [Eglise] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:27

C'est le champ faction qu'a été modifié banane xD
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
• Will • [Eglise] Empty
MessageSujet: Re: • Will • [Eglise]   • Will • [Eglise] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:30

Alex a écrit:
C'est le champ faction qu'a été modifié banane xD

Oups xD

Mais ça n'empêche pas que je ne suis paaaas un hééér.... heu, chasseur. *Vient de comprendre pourquoi il n'a pas rechangé de compte avant de poster...*

*Regarde son insigne*
Bâââââh. 'suis pas un chasseur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
• Will • [Eglise] Empty
MessageSujet: Re: • Will • [Eglise]   • Will • [Eglise] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:52

voila say rectifié huhu
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
• Will • [Eglise] Empty
MessageSujet: Re: • Will • [Eglise]   • Will • [Eglise] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:57

Mââârchi ^^
Bon, fini le flood *Comment ça, c'est moi qui flood le plus ? Suspect *

Lock & Déplacement
(Et encore du boulot sur les listes... Baaah ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Will • [Eglise] Empty
MessageSujet: Re: • Will • [Eglise]   • Will • [Eglise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Will • [Eglise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eglise
» Question sur l'Eglise ^^
» Journal des annonces
» Soeur Esther [Eglise] - terminée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: