.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jenny Desvarennes [Sang-pur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Jenny


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Métier: Directrice d'Hôpital - Artiste
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Jenny Desvarennes [Sang-pur] Empty
MessageSujet: Jenny Desvarennes [Sang-pur]   Jenny Desvarennes [Sang-pur] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:26

Fiche Vampire:

Nom et Prénom: Je me nomme Jenny, et je fais partie de la noble famille des Desvarennes
Age: Environ 350 ans, mais mon apparence restera toujours celle d'une jeune femme de 25-30 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire de sang pur (Desvarennes)

Métier: J'ai longtemps travaillé dans des banques, mais me voilà dirigeante d'un grand hopital. Artiste à mes heures perdues.
Faction: Maîtres
Arme de prédilection: Je possède toujours sur moi une arrme à feu discrète et efficace.
Pouvoirs:
- Illusion
- Pouvoir Elementaire ( Feu )
- Apaiser la douleur
- Vitesse supérieure ( Desvarennes )


Points faibles (malus):
- Phobie des croix (+1)
- Cauchemars (+1)
- Anaphylaxie à l'ail (+1)
- Regard sanglant (+1)
- Ennemi juré (+2)

Points forts (bonus):
- Contrôle de soi (-2)
- Charisme écrasant (-2)
- Beauté irreelle (-2)

Description Physique:
Bien evidemment, je ne fais pas mon âge. En même temps, imaginez l'apparence d'une personne de 350 ans. J'ai donc l'apparence d'une jeune femme normale d'environ 25 ans. Je suis plutôt de grande de taille, et tout dans mon physique annonce que je suis une vampire. Grande, musclée, d'une démarche assurée, le regard autoritaire et parfois méprisant. En parlant de mon regard, mes petits yeux sont d'une couleur rouge sang, un de mes défauts. Ce n'est pas vraiment dérangeant, car je porte des lunettes de soleil la plupart du temps, et lorsque je suis en présence d'humains, je porte des lentilles me donnant un regard bleu océan, plutôt charmeur. Ma bouche n'est ni fine, ni pulpeuse, et plutôt rosée, cachant mes canines meurtrières. Je ne prends que très rarement la peine de les maquiller. De toute façon, pourquoi se maquiller, la faible beauté des humains n'arrivera jamais à la hauteur de celle des créatures de la nuit. J'ai le teint pâle de nature, seulement j'ai la chance de bronzer assez rapidement, j'ai donc la plupart du temps un joli teint mat grâces à mes nombreuses heures où je me prélasse au soleil. Mes cheveux, sont blond et ondulés, et je n'ai jamais fait de couleur, le blond me satisfaisant. La plupart du temps, j'arbore une coupe plutôt classique, mes cheveux cascadant dans mon dos et couvrant mes épaules, avec une jolie frange cachant mon front. Je dois avouer, que après les nombreuses années à tout faire pour, je suis satisfaite de mon corps. Je suis plutôt fine, ce qui est un atout, car on a l'habitude de me sous-estimer. Je m'habille comme nimporte qu'elle jeune femme, suivant la mode au fil des siècles. Ma démarche est plutôt féline et assurée. Rien qu'à mon physique, on peux voir que je quelqu'un possédant une grande assurance, et exigeant le respect.

Description Mentale:
Je l'avoue, je suis une peste. Mais je tiens à préciser, que je n'ai pas toujours été comme ça, oh non ! Avant, j'étais une gentille petite vampire, douce et délicate, faisant honneur à ma famille chaque fois que l'occasion s'en présentait. J'étais juste et loyale, généreuse et adorable. Mais tout ça à changé. Après une trahison, je suis devenue celle que je suis aujourd'hui, une femme sans pitié, moqueuse, méprisante. Je suis très autoritaire, gare à celui qui ose me désobéir. Mon statut de sang pur me rend supérieure, et je n'hésite pas à profiter de la vie comme si j'allais mourir le lendemain. Etrange pour une immortelle, mais tellement amusant. Joueuse, provocante, téméraire, tout me pousse à passer mon temps à m'amuser. Comme certains vampires, j'aime faire souffrir. Et je fais ça bien. Et comme certains humains, je suis jalouse, très jalouse. Je n'aime pas que l'on s'approche des choses qui sont à moi. Par choses, j'entends les gens. Même si depuis plusieurs dizaines d'années, j'ai pris l'habitude de ne plus m'attacher à personne. Cependant, lorsque je suis proche de quelqu'un, je m'investis. Je suis très protectrice, il faut tout simplement que la personne en vaille la peine. Côté coeur, je tombe facilement amoureuse, même si ca ne m'est pas arrivé depuis bien des années. Je suis également très fidèle, et pas du tout hypocrite. Ma franchise permet aux gens de savoir parfaitement ce que je pense d'eux, et tant pis pour eux si je ne les aime pas. Je suis très sociable, je vais facilement vers les gens, même si la plupart du temps, c'est le contraire. Très manipulatrice quand je le veux, rien ne me résiste. Je suis aussi ambitieuse que déterminée, j'arrive donc toujours à mes fins. Mais bien entendu, toute ma méchanceté cache une blessure du passée, qui ne guerira probablement jamais.

Histoire :
Je suis née vers la fin du XVII ième siècle, dans le manoir familial. Première fille de mes parents, qui possédaient déjà un fils, et maintenant deux, car oui, j'étais née avec un frère jumeau, Tom . Je fus donc chouchoutée et aimée de tout le monde. Mes deux frères étaient très protecteurs envers moi, ils ne me lachaient jamais une seconde, et ça me convenait parfaitement.Cependant, lorsque j'avais à peine 5ans, le plus vieux des deux disparu. On me raconta qu'il était parti voyager, mais je savais très bien qu'il était mort, je n'étais pas idiote. Ce drame me rapprocha encore plus de mon jumeau, désormais, on ne se lachait plus, se consolant et s'aidant mutuellement. Deja toute petite, je manifestait un interet particulier pour le dessin, la peinture, et je me revelais être plutôt douée. Ce qui tombait bien, car Tom adorait être un modèle. Pendant les 30 premières années de notre vie, nous passions notre temps à noyer notre chagrin dans les arts, la musique, la comédie, mais bien sur le dessin. Comme tout le monde, nous avions également fait nos études, mais sans y preter grande attention, nous étions intelligents, et nous le savions, nous avons donc fait de la médecine, seule chose qui nous interessait un peu. Nous aurions bien assez de temps pour étudier, nous avions l'éternité devant nous après tout. Les années nous rapprochaient toujours un peu plus, jamais on ne voyait Jenny sans Tom, et Tom sans Jenny. Ce qui était vraiment troublant, deux personnes à la ressemblance frappante toujours ensemble, c'était presque malsain. Jamais nous ne faisions un choix sans consulter l'autre, de toute manière, nous étions d'accord sur tout les points. J'étais restée la petite fille fragile qui avait perdu son grand frère, et lui continuait à s'occuper de moi, ne laissant jamais personne me faire du mal. Le jour de nos 100 ans, nous décidions de quitter la maison, et de partir voyager, pour en apprendre un peu plus sur nous, et sur le monde qui nous entoure. Notre nature de vampire nous permettait tout, absolument tout. Nous usions de nos pouvoir sans pour autant en abuser. La seule chose qui n'était pas encore au tableau, était l'amour. Et ce qui devait arriver arriva. Seulement, ce fut une erreur. Une terrible erreur. A l'époque, nous faisions tout deux partit de la Fraternité d'Adam, et ne nous en prenions jamais aux humains, les plaignant à moitié pour leur faiblesse, et l'injustice dont ils étaient victimes. Lorsque nous faisiont environt 150 ans, J'infanta pour la première fois. C'était un jeune humain, de même pas trente ans. Celui-ci était tombé sous mon charme, alors que pour la première fois, je n'avais pas utilisé mes pouvoirs pour charmer une personne. Je n'ai pas vraiment su ce qui m'attirait vers lui. Peut-être le fait qu'il était humain, il sentait si bon, et sa joie de vivre. On se ressemblait tellement. Et pour une fois, Tom et moi étions en désaccord. Il ne voulait pas que j'approche cet humain, il ne voulait plus entendre parler de lui, et menacer de me quitter si jamais je l'infantait. Mais c'était trop tard, j'étais tombée amoureuse d'un humain. Je ne voulais pas l'avouer, la descendante Desvarenens, amoureuse d'un humain, c'était du nimporte quoi. Il connaissait ma vraie nature, - et j'appris trop tard comment - et ça ne l'effrayait pas. Et un beau jour, il me demanda de l'infanter. Et au grand malheur de mon frère jumeau, j'exceutais son souhait. Nous étions donc trois vampires parcourant la terre. Mon frère refusait toujours ma décision, et ne s'adressait à lui que lorsqu'il était obligé. Et pendant ce temps, j'étais heureuse. Nous nous aimions, mais jamais nous aurions révélé cet amour. Je ne l'acceptais pas moi même, je ne devais pas faire honte à ma famille à cause de mon coeur. Un beau jour, Tom craqua. Il n'en pouvait plus de nous voir, il prétendait que je me faisais manipulée, que humain il était un adorateur des vampires, et qu'il avait profité de moi pour en devenir un. Je refusais de l'écouter, mais ce jour-là, ils se disputèrent. Violemment. Bien evidemment, TOm était le plus fort. Seulement il m'aimait plus que tout, moi sa soeur jumelle, et jamais il n'aurait fait quelque chose qui me ferait souffrir. Ce fut sa faiblesse. Le nouveau vampire lui, n'hésita pas, et le tua. A peine quelques secondes après, il se retourna vers moi, riant. Il confirma tout ce que Tom disait. Qu'il s'était bien servit de moi, que je n'étais qu'une femme stupide, et que je ne méritais pas d'être ce que j'étais. Il m'avoua être un adorateur des vampires, et qu'il m'avait tout de suite reconnue, la petite nouvelle Desvarennes, et qu'il m'avait suivit durant quelques jours, avant de feindre un amour absolu pour moi. J'étais détruite, effondrée.Tom, ma vie, la personne pour qui je vivais, celle qui me protegeait et m'aimait par dessus tout. Morte à cause de moi. J'aurais voulu mourir aussi, mais je n'en eu pas la force. Un grand vide s'installa en moi, grandissant au fil des jours. je n'atis plus rien, je n'étais qu'une envellope corporelle, je ne parlais plus, ne me nourissais plus, ne bougeais plus. je passais mon temps allongée sur mon lit, sans avoir la force de pleurer. Puis un jour, je revais de lui. C'était la première fois de toute mon existence, que mes nuits n'était pas peuplées de cauchemars (autre tare vampirique) Pour la première fois, ce fut un rève beau, agréable. Il était là, face à moi. Il était heureux, mais triste en même temps. Il me dit que je ne devais pas continuer comme ça. Qu'il m'aimait, et que si je l'aimais aussi, cet amour irait par delà la mort, et que pour lui, je devais m'en sortir. Etre forte. et à partir de ce jour, je me relevais. Oui, j'étais forte. Je devais être forte, pour lui, sa mémoire. Mais avant de lui rendre hommage, j'avais une tache à accomplir. La vengeance m'obsédais, je ne vivais plus que pour ça; Je traquais mon ennemis jours et nuits. Il avait pris beaucoup d'avance, mais j'étais une puissante vampire. Il en fallait plus pour m'arreter. Cependant, ce fut plus difficile que je ne le croyais. Je mis 50 ans à le trouver, et durant toutes ses années, la haine grandissait en moi, je devenais plus forte, plus rapide, mes pouvoirs grandissaient aussi. J'étais devenue dangereuse, très dangereuse. Quand je le trouva enfin, ce fut bref. Je n'avais pas envie de passer des heures à le torturer. Non, je voulais juste le tuer, pour que mon frère soit en paix, et moi aussi. Je me rendis compte, que le tuer ne m'avais rien apporter. Une petite satisfaction certes, mais rien de plus. Ah si, ça m'avait fait ouvrir les yeux. Les humains n'étaient que de stupides êtres faibles, qu'il fallait asservir, car ils n'étaient bons à rien d'autres. Et c'est ce que j'avais décidé de faire. Asservir la race humaine. Ma vengeance ne terminerai jamais. Je suis donc rentrée à Jorta, dans le manoir familial, chose que je n'avais faite depuis 250 ans. Ma famille ne me reconnaissait pas. Physiquement, mon visage était plus dur, plus sauavge. J'étais devenue beaucoup plus belle, mais plus arrogante. Mon innocence et mon regard doux avait disparu. Mentalement, c'était pire. J'étais une meurtrière, plus le petite Jenny qui aime dessiner. Jamais personne n'eut le privilège de connaître mon histoire, notre histoire.Puis un jour, quelques semaines après mon retour, j'entendis une discussion entre mon père et son frère. Adam, un de mes cousins semblait avoir vécu la même chose que moi. Une soeur disparu, un vampire seul, triste. J'entendis aussi, qu'il était le chef des Maîtres, factins désirant ^mettre en esclavages ces êtres inferieurs et abjects. Parfait. C'était tout simplement parfait. Je savais ce qu'il me restait à faire...

_________________________________________




Comment trouvez-vous le fofo? Genial ^^
Ou l'avez vous connu? Par hasard


Dernière édition par Jenny le Lun 17 Aoû - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Jenny Desvarennes [Sang-pur] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Desvarennes [Sang-pur]   Jenny Desvarennes [Sang-pur] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:49

Han, enfin posté \o/

Donc :
• "Comme la plupart des vampires, j'aime faire souffrir." => C'est pas grand chose, mais c'est gênant... "comme certains vampires", plutôt ? What a Face (Non, nous ne sommes pas tous des sadiiiiques ! Bref... xD)

• Pour l'histoire... tout d'abord, il faudrait qu'elle cadre un peu plus avec celle du premier Desvarennes ( Adam ) (Questions de famille What a Face )
Ensuite, comment est-ce que l'humain a réussi à savoir que Jenny est une vampire ? Préciser un peu cette zone là : qu'il soit un adorateur "caché" puisse expliquer sa connaissance de l'univers vampirique, mais il serait bon d'apporter quelques précisions sur la découverte de la nature de Jenny What a Face

Ces trois points mis à part, cha m'a l'air bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Jenny


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Métier: Directrice d'Hôpital - Artiste
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
Jenny Desvarennes [Sang-pur] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Desvarennes [Sang-pur]   Jenny Desvarennes [Sang-pur] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:00

Je modifie, j'ai mis la plupart, en pensant que la majorité était comme ça x)
Pour l'histoire, lorsque j'ai vu celle de Adam, j'ai vu qu'il avait déjà "sa famille", et je voulais surtout axé la mienne sur le frère jumeau, en faisant bien comprendre que personne d'autre de ma famille ne m'importait, dont Adam. Mais je peux essayer de modifier quelque chose ^^
J'éclaircis le moment de l'humain dès maintenant :p

Edit : Voilà c'est fait. Si il y encore autre chose à régler, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Jenny Desvarennes [Sang-pur] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Desvarennes [Sang-pur]   Jenny Desvarennes [Sang-pur] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:50

Ups.
Bref, rien d'autre à changer... >.<
(Désolé, vacances vacances ♪ )


Wualidé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Desvarennes [Sang-pur] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Desvarennes [Sang-pur]   Jenny Desvarennes [Sang-pur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Desvarennes [Sang-pur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Desvarennes [Sang Pur & Dirigeant des Maitres]
» Gabrielle [Sang pur]
» Edward Vallion [Sang Pur]
» Lucy Vallion [Sang Pur]
» Kanamé Divaldo [Sang pur & Dirigeant de la Fraternité d'Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: