.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question sur l'Eglise ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soeur Esther
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Soeur Esther


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bonne soeur
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
Question sur l'Eglise ^^ Empty
MessageSujet: Question sur l'Eglise ^^   Question sur l'Eglise ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:30

Bonjour à tous! ^^

Techniquement, il aurait été plus simple pour moi d'envoyer un mp mais je me suis dit peut-être que je serais pas la seule à me poser les mêmes questions.

Alors, voili voilou les petits détails qui me taraudent avec de faire ma fifiche! ^^

    ¤ Comme on peut le voir d'après la magnifique tenue de la fille de mon avatar, je vais faire une bonne soeur! lool Donc, je voulais vous questionner un peu sur la place de la femme dans l'Eglise? Ou plutôt chez les protestants? Je ne m'y connais pas trop trop en matière de protestantisme, et je ne souhaite pas faire d'erreur quand j'en parlerais. Est-ce que vous pourriez m'éclairer un peu sur leur hiérarchie?

    ¤ Les ecclésiastiques peuvent appartenir à la faction des chasseurs à proprement parler ou cela est un peu plus spécial?



Voili voilou! Je crois que pour l'instant, ce sont les seules questions que j'ai en tête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Question sur l'Eglise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'Eglise ^^   Question sur l'Eglise ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:43

Fiou, encore quelqu'un qui tiens absolument à emmerder Eldichou... xD
J'peux essayer de répondre à une (petite) partie, vu que Willounet fait partie de l'église :

"Les ecclésiastiques peuvent appartenir à la faction des chasseurs à proprement parler ou cela est un peu plus spécial?"
• Naaah ! Malheureuse ! Les chasseurs, say le mal. Leur pauvres cœurs ont été corrompu par le malin ! C'est beaucoup plus spécial, en effet xD
(Apparemment ce sont les protestants qui t'intéressent, ils sont plus du genre "neutre" avec les habituels coups en traître, il me semble What a Face )


• Question hiérarchie, si ma mémoire est bonne :
Conclave > Pasteurs > Fidèles
(& Unités annexes dépendantes du Conclave) (Oui, ils aiment la simplicité, ces protestants... xD)

Concernant la place de la femme... Eldichou saura te renseigner plus efficacement que moi, mais il me semble que ça varie, en restant assez libre. Tant que tu participes à l'éradication du mal, cha va What a Face
(=> Comme Désirée [Fiche qui arrive] qui co-gère l'unité d'élite de Bellsing pour les protestants)


Wouala, m'enfin je crois qu'il faudra quand même un passage d'Eldis pour préciser toussa xD
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Esther
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Soeur Esther


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bonne soeur
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
Question sur l'Eglise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'Eglise ^^   Question sur l'Eglise ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:05

Okii c'est gentil d'avoir commencé à me répondre. Donc si je comprend bien, pour l'Eglise, on marque faction indépendante? (je dis ça par rapport à la feuille persos! loool Je suis pointilleuse et je veux tout faire bien! ^^)

J'attendrais alors "Eldichou" pour avoir plus de détails! ^^ Je vais commencer déjà un peu la fiche, du moins, ce qui ne posera aucun problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Question sur l'Eglise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'Eglise ^^   Question sur l'Eglise ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:11

Bah pour l'Eglise, la faction je crois que c'est l'Eglise... xD
En revanche je sais pas si nous feignasses adorées (je parle des admins, mais ils se seront reconnus. Et c'est un expert en la matière qui parle What a Face ) ont déjà créé une image de rang pour l'Eglise...

Il me semble qu'Eldichou rentre demain, par contre... Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Esther
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Soeur Esther


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bonne soeur
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
Question sur l'Eglise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'Eglise ^^   Question sur l'Eglise ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:35

Mdr Excuse moi, pour la faction, je suis miro, je ne l'avais pas vu dans la liste! loool

J'attendrais donc le retour d' "Eldichou" ! ^^

Merci pour toutes tes infos!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Alex


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant 3e année en chimie
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Question sur l'Eglise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'Eglise ^^   Question sur l'Eglise ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:54

Le rang n'y était pas, il a été créé suite à cette remarque justement ^^
Et oui Eldis et Rév seront dispo demain... normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Question sur l'Eglise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'Eglise ^^   Question sur l'Eglise ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:44

on est dispo! enfin eldis passera se soir sous peine d'être frappé a grand coup de truelle... niarl
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Esther
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Soeur Esther


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bonne soeur
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
Question sur l'Eglise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'Eglise ^^   Question sur l'Eglise ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:49

Loool Merci! ^^ J'attends avec impatience les informations complémentaires! lool
Revenir en haut Aller en bas
La Traqueuse
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
La Traqueuse


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Barmaid
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Question sur l'Eglise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'Eglise ^^   Question sur l'Eglise ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:56

*se prend un coup de truelle de la part d'Emma*

Aïeuh! Mais j'étais en répét moi...

Donc bon c'est moi Eldichou ^^

Pour répondre à ta question, la place des femmes est égale à celle des hommes. Bien qu'il n'y ait pas de pasteur femme, elle ne sont nullement relégués à un rang inférieur.

Ici dans notre lutte contre les forces du mal, les femmes ont autant leur place que les hommes. Celles qui ne suivent pas la voie de Dieu, mais poursuivent les mêmes objectifs sont pardonnés pour les écarts qu'elles font. Après tout elles sont très fortes pour appâter les vampires en leur offrant leur corps, ou leur faisant croire qu'elles le feront pour mieux les tuer après.

Une religieuse comme toi sera respectée pour ton combat contre les vampires, parce que tu as le courage de ne pas rester cloitrée dans ton couvent et a décidé de prendre une part active à la lutte contre les Nocturnes. Certains donc te montreront une certaine déférence à ton égard Wink

J'espère avoir répondu à ta question. Sinon n'hésites pas à en poser d'autres ici ou par mp ^^

Au plaisir très chère Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Esther
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Soeur Esther


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Bonne soeur
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
Question sur l'Eglise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'Eglise ^^   Question sur l'Eglise ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:38

C'est impeccable! Merci beaucoup, c'est clair, net et précis! ^^

Je n'hésiterais pas si j'ai d'autres questions qui me taraudent! Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Question sur l'Eglise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'Eglise ^^   Question sur l'Eglise ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:58

de rien! et si besoin je le frapperai a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'Eglise ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'Eglise ^^   Question sur l'Eglise ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'Eglise ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Annonces, suggestions et questions :: Questions et suggestions-
Sauter vers: