| Blablabla [Flood!] | |
|
+15Logan Will Ally Anaël Hécate Kanamé La Traqueuse Victoria Alex Artemis Abeline Lully Emma Kilian Eleslas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria .: Aristocrate :.
Feuille de personnage Métier: Secrétaire personnelle de Gabrielle & Ecrivain Faction: Fraternité d'Adam Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Mer 11 Mar - 22:59 | |
| Le rose c'est le bien @___@
*va tout repeindre en rose*
Y'en a un qui va être conteeeeeent *O* | |
|
| |
Anaël .: Aristocrate :.
Feuille de personnage Métier: Proprio du Tallion-Peintre Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Mer 11 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Métier: Secrétaire personnelle de Gabrielle & Ecrivain Faction: Fraternité d'Adam Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Mer 11 Mar - 23:56 | |
| T_T Vilain. Je me vengerais. *range son pot de peinture dans un coin* | |
|
| |
Emma .: Chasseur :.
Feuille de personnage Métier: Etudiante, serveuse à WacDo Faction: Chasseur Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Mer 11 Mar - 23:59 | |
| Rose! rose! rose!
Quoi que je vais avoir un garçon... alors...
Bleu! bleu! bleu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 0:01 | |
| Moi je reste sur le rooooooooose ! | |
|
| |
Ally .: Ignorant :.
Feuille de personnage Métier: Euuuh..Tireuse Pro Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 0:19 | |
| Moi aussi veux des gosses bordel ! >.< | |
|
| |
Anaël .: Aristocrate :.
Feuille de personnage Métier: Proprio du Tallion-Peintre Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 0:29 | |
| T'es trop jeune et je te vois pas du tout mère (pauvres gosses xD) | |
|
| |
Kilian .: Sang-Pur :.
Feuille de personnage Métier: Patriarche Maresti - PDG d'Astral Faction: Maitre Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 0:36 | |
| Bah, a mon époque, elle aurait déjà trois niards la gamine xD | |
|
| |
Emma .: Chasseur :.
Feuille de personnage Métier: Etudiante, serveuse à WacDo Faction: Chasseur Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 0:42 | |
| Moi j'en ai un c'est déjà pas mal... fin bientôt.... d'ici quelques mois quoi.
*câline son gros bedon*
mouahahaha, je vais donner un garçon! lalalalalalalaaaaaaaaaa | |
|
| |
Hécate .: Sang-Pur :.
Feuille de personnage Métier: Reine Vampire, directrice d'une agence de mannequins Faction: Nocturame Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 0:47 | |
| - Kilian a écrit:
- Bah, a mon époque, elle aurait déjà trois niards la gamine xD
Certes, mais à l'époque, elles étaient femmes à 12 ans, là, t'as vu la mentalité? xD Mwahahaha plusieurs millénaires au compteur et pas de chiards xD | |
|
| |
Feuille de personnage Métier: Patriarche Maresti - PDG d'Astral Faction: Maitre Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 0:48 | |
| Ouais, en même temps, vu ton caractère impossible, chèèèère cousine, c'est pas prêt d'arriver. Ah si tu me ramène un batard, j'le tue a la naissance...Voir avant xD | |
|
| |
Will .: l'Eglise :.
Feuille de personnage Métier: Multiple Faction: Eglise Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 1:26 | |
| Mon cher Kilian, si tu veux tuer un vampire -né ou pas-, je suis ton homme... "Will débarque, fuyeeeeez !" *SBAFF* [Oui, s'pas bien de flooder avant même d'avoir fini sa fiche. Mais j'étais déjà là avant, d'abord ! Pis je dois partir, alors c'est un petit plaisir que je m'accorde après un dur travail sur ma fiche...] | |
|
| |
Kanamé .: Sang-Pur :.
Feuille de personnage Métier: Etudiant, mannequin et poète. Faction: Fraternité d'Adam Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 1:31 | |
| - Kilian a écrit:
- Ouais, en même temps, vu ton caractère impossible, chèèèère cousine, c'est pas prêt d'arriver. Ah si tu me ramène un batard, j'le tue a la naissance...Voir avant xD
yes! comme ça si je succombe a la tentation j'ai pas a me préoccuper des conséquences *sifflote et se dit que c'est pas une raison pour, de toute façon préfère les hommes... mate Kyllian* | |
|
| |
Alex .: Chasseur :.
Feuille de personnage Métier: Etudiant 3e année en chimie Faction: Chasseur Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 1:33 | |
| - Kanamé a écrit:
- *sifflote et se dit que c'est pas une raison pour, de toute façon préfère les hommes... mate Kyllian*
Pauvre Gabrielle | |
|
| |
Feuille de personnage Métier: Etudiant, mannequin et poète. Faction: Fraternité d'Adam Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 1:35 | |
| Mais non... je l'aime ma Gaby d'amour... *câline sa gaby* puis y a pas de mal a regarder la carte des vins même si on a déjà le meilleur en face, tant qu'on touche pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 1:40 | |
| Pfff, vous êtes d'un compliqué... *Se souvient que ce perso est voué à la fidélité. Snif.* "Tuons les tous, Dieu reconnaîtra les siens !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 1:45 | |
| Je suis dieu, je t'ai reconnu, je te butte pour pas faire de jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 1:47 | |
| Tiens, toi j'ai pas besoin de l'IP pour me souvenir de ton identité... 'fais gaffe, le sang pur est une friandise de choix... pour nos balles | |
|
| |
Logan .: Aristocrate :.
Feuille de personnage Métier: Professeur d'Histoire a l'universitée Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| |
| |
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 10:56 | |
| - Kanamé a écrit:
- Mais non... je l'aime ma Gaby d'amour... *câline sa gaby* puis y a pas de mal a regarder la carte des vins même si on a déjà le meilleur en face, tant qu'on touche pas...
Ouais hein , tu touches plus Sinon , je..... *cherche une menace* Je repeinds le manoir ! En rose bonbon et en rose barbe à papa ! | |
|
| |
Ally .: Ignorant :.
Feuille de personnage Métier: Euuuh..Tireuse Pro Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 13:13 | |
| - Logan a écrit:
- Ally a écrit:
- Moi aussi veux des gosses bordel ! >.<
Ma chérie veut des gosses! Ouais ! Des ch'tits Logan partout *o* Enfin, plus tard hin, on est pas pressés SBAFF Dis Kana, t'aurais pas un trip d'infante total barrée par hasard ? * sort * | |
|
| |
Hécate .: Sang-Pur :.
Feuille de personnage Métier: Reine Vampire, directrice d'une agence de mannequins Faction: Nocturame Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 13:17 | |
| Le premier qui infante Ally, je le pulvérise! Quelle honte pour notre race! | |
|
| |
Eleslas .: Indépendant:.
Feuille de personnage Métier: Etudiant Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Jeu 12 Mar - 18:53 | |
| Hécaaaaate !!! Bon appétit =) | |
|
| |
Imprévu
Feuille de personnage Métier: Jeu du Hasard Faction: Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] Ven 13 Mar - 0:39 | |
| Muahahahahah. L'était temps de le débloquer, ce RP...
*A buté Lana, et s'en retourne avec le sentiment du devoir accompli* [Bon, si elle veut reprendre le RP elle pourra, mais à l'hosto... xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla [Flood!] | |
| |
|
| |
| Blablabla [Flood!] | |
|