4 Novembre 2008 : Pandémonia Defcon 4
La Pandémonia Defcon 4, un antre à faire frémir. Une préparation de six mois pour mettre en place l’organisation, les autorisations et conditionné le lieu.
C’est un événement ayant lieu tous les deux ans, placé sous la façade d’une grande rave partie, c’est le plus gros rassemblement de hackers, de drogués, de chercheurs de talents, de star et autres repus ou marginaux de la société. C’est six jours de « no-limit », il s’y passe des choses que beaucoup de personnes n’oseraient même pas imaginer dans leurs rêves les plus fous. Mise en place il y a huit ans dans l’idée de régularisation de certains vices, l’évolution au fils des années à démontrer finalement que c’était devenu l’exact opposé de l’objectif de départ. Mais ça, tous le monde s’en foutait un peu. Rapidement cela est devenu l’événement du lancement de nouvelle drogue, de la présentation des hackers en vogue, des prises de contacts pour des gros coups, du challenging en ligne, de la contrebande d’informations, de drogues, de l’ouverture total de tout ce qui n’est pas accepté dans la société.
Beaucoup de personnalités s’y rendent pour trouver différentes têtes, recruter ou bien se démarquer. C’est un rendez vous international et cela permet aussi de multiples essor autant sur le réseau, sur le banditisme et sur l’influence. Au fil des années cela à rapidement prit une allure de lâchage total de la bride. C’est le lancement de la nouvelle aire pour certain, un symbole qui marque toutes les personnes qui s’y rendent.
Cette année ça tombe sur les bas fonds de Bellding, un entrepôt aménagés pour l’événement, trois étages de huit cents mètres carrés.
Le premier étage est la base, la façade, on y trouve la salle de centrale de la Pandémonia Defcon 4, une grande place avec une ribambelle de tables, un bar placé sous une nacelle et centré au milieu de deux murs du son d’une envergure assez subjuguant. L’allée centrale est réservée à tout ce qui peut être déluré, danser…On y va souvent des scènes assez folles, du sexe, les gens n’hésite pas à prendre le ride de cocaïne sur les tables et c’est souvent un chaos qui mérite d’être clamé. Un énorme bordel à elle toute seule, ça en fait fuir plus d’un.
Le deuxième étage est réservé au hacking et challenging, une installation réseau, information digne de Bindows qui sponorise. Des rangés à perte de vue de centrale, de serveurs, des kilomètres de câbles donnant à la salle un air de troisième aire. Un podium assez large sur le fond pour annoncer les résultats et faire les lancements de padding.
Le troisième étage est l’étage des VIP et personnalités. On y trouve du sexe, de la drogue, des rendez vous de pontes et sincèrement ça pue la corruption la haut. Aménagés en une chambre géante avec de multiples lits, des stripteaseuses dansants sur des plates formes et des petits bars en carré personnel, ça peut perturber et surtout ça rend les hommes d’affaires et d’importances, plus apte à se lâcher.
Tout le bâtiment est insonorisé et dispose de toilettes très spacieux. Un repaire pour les vampires ayant un creux ou encore les filles ou garçons prit d’une pulsion vivace. Il n’y a pas de sécurité, plusieurs antennes d’urgence pour des soins sérieux, mais sinon c’est la défonce total. Aucun parking à proximité, juste des entrepôts vides. Aucun véhicule ne peut accéder à la proximité de l’évent. Malgré tout ça, il y a tout de même un cordon de sécurité entourant la zone permettait un contrôle des potentiels fauteurs de troubles…A vrai dire ça n’a pas vraiment de sens, mais on s’en fous aussi.
L’événement est sur six jours, vous pouvez venir quand vous le souhaitez, préciser juste quel jour vous êtes là ou bien si vous êtes là sur toute la durée de l’événement. Vous pouvez faire ce que vous voulez littéralement, il n’y a pas de réelles restrictions. On appelle tout de même au bon sens, aucun fusillade, aucune action qui n’est pas en accords avec le thème et pour les vampires et chasseurs, faites vous discrets, même si nous sommes des ignorants et des gênes ou des bouts de viandes.
Comme cela est très grand et que la durée est sur six jours (A échelle IRL) ce serait bien qu’en fin de chaque post vous donniez, votre durée de passage (On peut dormir sur place), votre localité et votre situation. Histoire qu’on s’y perde pas :p
Gl&Hf.
/!\ Attention /!\ Les messages contenus dans le sujet ou bien liés à celui-ci peuvent choqués. La curiosité sera un très vilain défaut sur le coup. Il se peut que certains messages contiennes des scènes à caractères, violents, sexuels et sanglants, nous ne pouvons être tenu responsable de votre curiosité maladive. Etant prévenu vous êtes donc prié de prendre en compte le fait que nous dénigrons toutes responsabilités et que celle-ci sont déchargés sur votre vilaine curiosité. Voilà ;p Vous êtes prévenus.Accord des admins donné.