| Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) | |
|
+9Kandy Alex Abeline Edward Artemis Gabrielle Eleslas Emma Kilian 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abeline .: Vampire :.
Feuille de personnage Métier: Etudiante / Serveuse et danseuse au Tallion Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Mar 9 Déc - 13:38 | |
| vive les doubles post de eleslas!!!! Alone in the Dark!!!!! | |
|
| |
Sakki .: Vampire :.
Feuille de personnage Métier: Top modèle Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Mar 9 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Eleslas .: Indépendant:.
Feuille de personnage Métier: Etudiant Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Mer 10 Déc - 3:10 | |
| Alone in the night, pas sommeil... | |
|
| |
Artemis .: Aristocrate :.
Feuille de personnage Métier: Jouet Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Mer 10 Déc - 10:44 | |
| Eulaune inne ze... maurnïng. *Devrait se préparer moralement à partir en cours* | |
|
| |
Feuille de personnage Métier: Etudiante / Serveuse et danseuse au Tallion Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Mer 10 Déc - 10:59 | |
| Quand je suis là Artemis, tu n'es pas seul!!!! [Artemis] Je regarde la liste des connectés avant et après... non tu n'étais pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Mer 10 Déc - 11:09 | |
| *Regarde la liste des connectés* Alauuuuuuuunn ! *Re-regarde la liste des connectés avant de poster* [Edit] Loupé Abeline, tu t'es pas reconnectée a temps | |
|
| |
Feuille de personnage Métier: Etudiant Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Jeu 11 Déc - 3:27 | |
| Seul dans la nuit noire, et j'ai bien progressé sur Gayle, on écrit bien quand on dort pas... Enfin bien c'est à vérifier, mais je suis pas en état de vérifier. Pas sommeil, mais fatigué... Je me comprends... Et pour Gayle certains me comprennent. | |
|
| |
Victoria .: Aristocrate :.
Feuille de personnage Métier: Secrétaire personnelle de Gabrielle & Ecrivain Faction: Fraternité d'Adam Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Dim 14 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Lun 15 Déc - 3:38 | |
| | |
|
| |
Gabrielle .: Sang-Pur :.
Feuille de personnage Métier: Cantatrice Faction: Fraternité d'Adam Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Lun 15 Déc - 10:55 | |
| Alooooooooooooooooooooooneuuuuh ! C'est indigne d'une princesse, où sont mes gardes didiou >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Jeu 18 Déc - 4:43 | |
| | |
|
| |
Livia Novotny .: Aristocrate :.
Feuille de personnage Métier: Serveuse au Talion Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Mar 31 Mar - 12:07 | |
| Alone ih the Dark....avec de lalumière quand même vla à quoi ça mfait penser *sort la lampe torche* ouh ouuuuh y a quelqu'un ? ôô | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Mar 31 Mar - 14:27 | |
| e ne one lone Alone lone one ne eA lA olA nolA enolA nolA olA lA A e ne one lone Alone lone one ne eA lA olA nolA enolA nolA olA lA A
[Quoi que, le temps de taper le message je le suis ptet plus... A voir... xD] | |
|
| |
Feuille de personnage Métier: Serveuse au Talion Faction: Indépendant Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Mar 31 Mar - 14:31 | |
| Et non | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Mar 31 Mar - 14:35 | |
| Zut, j'étais plus Alone xD Mais je l'étais au début du post, s'pas ma faute si je met longtemps à taper mes conneries ! xD *Je doute d'être seul, mais après tout c'est le flood, non...? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Mar 31 Mar - 14:36 | |
| gneheheheheheheheh | |
|
| |
Alex .: Chasseur :.
Feuille de personnage Métier: Etudiant 3e année en chimie Faction: Chasseur Dons, Bonus et Malus:
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Mar 31 Mar - 15:56 | |
| Artémis, ou la bouletattitude incarnée | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Mar 31 Mar - 16:00 | |
| Owi | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Jeu 2 Avr - 17:30 | |
| Artemis est un Lépidoptère Omnubilé par les Narcotiques et les Éclipses... Enfin bref, alone -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Jeu 2 Avr - 18:02 | |
| Un moment je me suis demandé pourquoi ce con parlait de moi... ... et puis je me suis rendu compte que je pourrais écrire la même choooose >.< *Membre du ALONE Club : Tous ceux pour qui le ALONE est un art de vivre, un mode de vie à part entière... ou plus simplement tous les cons qui l'écrivent avec des conneries* | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Jeu 2 Avr - 18:17 | |
| Argyronète : n.f. (1843; de argyro-, et neô "je file"). Araignée aquatique qui tisse dans l'eau une sorte de cloche qu'elle remplit d'air. Lophobranche : n.m. pl.(1839; du gr. lophos "aigrette", et branchie). Zool. Ordre de poissons téléostéens, caractérisés par des branchies montées sur de courtes tiges ramifiées (ex. : hippocampe). Ophioglosse : n.m. (1762; du lat. mod. ophioglossum, 1694; de de ophio- et -glosse). Bot. Fougère à feuille ovale qui croît dans les lieux humides, les marécages, appelée communément Langue de serpent, herbe sans couture. Népenthès : n.m. ( Nepenthe, 1560; mot gr. "qui dissipe la douleur"). 1° Chez les Grecs, Breuvage magique, remède qui dissipait la tristesse, la colère.▬ Plante dont les anciens tiraient cette drogue. 2° ( Népente, 1799). Plante carnivore ( Sérracéniacées) qui croît en Malaisie et à Madagascar, dont les feuilles en vrilles se terminent par une urne à couvercle. Échinocactus : n.m. (1845; lat. sav. du gr. ekhinos "hérisson, oursin", et cactus). Bot. Plante grasse ( Cactacées), à tige trapue arrondie en globe, ressemblant à un oursin. Avec ALONE Club, augmentez votre vocabulaire de la faune et de la flore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) Lun 13 Juil - 16:51 | |
| Alooooooooooooooooooooone!!!!!!!!!!!!!!!
*Abi reprend le monopole floodesque* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) | |
| |
|
| |
| Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) | |
|