.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Opaline
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Opaline


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse de Soul
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Les humains Empty
MessageSujet: Les humains   Les humains Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:15

Les humains

Les humains N36j6f

Origines

Un homme, une femme... D'où viennent-ils ? Beaucoup de théoriciens se sont affrontés sur le sujet, certains prétendant que l'être humain a évolué à partir d'une simple cellule, d'autres affirmant qu'ils étaient la création d'une entité supérieure. Une chose est certaine : les êtres humains sont sur cette terre depuis des centaines de milliers d'années. Ils ont fort heureusement évolué, passant du stade d'hommes des cavernes presque quadrupèdes au statut de bipèdes intelligents, mais cette évolution a duré plusieurs milliers d'années avant que la première civilisation ne se crée.
Depuis lors, les humains n'ont eu de cesse d'améliorer leurs conditions de vies, de faire moultes découvertes qui changèrent toutes la face du monde. Maintenant, c'est une peuplade civilisée et dotée d'une grande intelligence, en comparaison avec les autres êtres vivants.


Les humains N36j6f

Description sommaire

Qu'est-ce qu'un être humain ? C'est une créature dotée de deux bras et deux jambes, le tout collé à un tronc variant entre la maigreur anorexique et l'obésité flagrante, selon les cas. Les femmes se différencient des hommes de par une ossature généralement plus fine, moins de muscles et deux excroissances ganglionnaires que l'on appelle communément "poitrine", "seins", "nichons" ou encore "roploplos". Une autre différence significative est à noter, plus en dessous de la ceinture, mais il est inutile de préciser laquelle, vous êtes censés savoir comment on fait des bébés.
Les humains peuvent avoir les cheveux courts ou longs, peu importe, tant pour les femmes que pour les hommes. C'est simplement un effet de mode, que l'on suit ou pas.
Autrefois, les hommes portaient des pantalons et les femmes des jupes ou des robes. Mais de nos jours, les genres se mélangent et il est plus que courant de voir une femme en pantalon. Il arrive même que certains hommes se mettent aux jupes, généralement longues et noires, bien que ceci soit assez rare et le plus souvent dans un milieu social bien particulier.
Pour résumer, et afin de vous faire une bonne idée des êtres humains... Regardez-vous dans un miroir...


Les humains N36j6f

Société

Les humains ont toujours eu besoin de vivre ensemble. Ils peuvent s'apprécier, ou se haïr, mais ils auront toujours besoin de leurs congénères pour ne pas sombrer dans la folie. Autrefois, ils se réunissaient à l'abri dans des grottes et apprenaient à faire du feu, de nos jours ils vivent dans des villes plus ou moins grandes, plus ou moins modernes, et en société hiérarchisée.
Il est impressionnant de voir à quel point la société humaine est basée sur la hiérarchie, et ce à toute époque. Au Moyen-Age, les serf obéissaient aux seigneurs, qui eux-même prenaient leurs ordres du roi. De nous jours, c'est pratiquement la même chose, en plus civilisé. Ils ont les institutions, le maire, les députés, et les ministres avant d'arriver au président, l'équivalent du roi féodal.
Dans les entreprises, c'est la même chose. Un employé, un supérieur (ou plusieurs selon la taille de la boîte), et enfin un patron. Et on peut continuer comme ça pendant longtemps, croyez-moi.
Mais parmi cette masse d'humains, il est à noter que certains, appelés "rebelles" ou "asociaux", sortent des sentiers battus pour ne vivre que par eux-mêmes, et pour eux-même. D'ailleurs, les humains ne sont pas tous pareil, chacun écoute la musique qu'il aime, mange ce qu'il apprécie, regarde les films qu'il aime à la télévision... On dénote, en plus des humains lambda présents un peu partout, plusieurs groupuscules partisans d'autres modes, tels que les "gothiques", les "fashion victims", les "punks", les "rappeurs", et j'en passe. Ces modes se caractérisent par une musique, un langage (sorte de code bizarre pour tout étranger à leur bande), une cinématographie et des goûts généraux divers et variés.
Dernier point important : la technologie a vraiment sa place dans cette société. Les femmes au foyer apprécient les fours à mirco-ondes et les réfrigérateurs high-tech, les adolescents ne jurent plus que par les lecteurs mp3 et les téléphones portables, et les autres ne peuvent se passer de leur ordinateur...
La race humaine est pleine de surprise... Mais tellement prévisible...


Les humains N36j6f

Les humains et les vampires

Les humains ne connaissent pas tous l'existence des vampires, heureusement d'ailleurs. La majorité des êtres humains sont inconscients de la présence de vampires dans leur entourage. Ils ne connaissent des vampires que ce qu'en disent les légendes.
Viennent ensuite les adorateurs, qui entre eux se surnomment "vampyre". Ils imitent les vampires, buvant le plus souvent du sang de porc ou de chèvre tout en aspirant à la vie éternelle. Ce sont pour la plupart des paumés qui n'ont plus aucun repère et qui ont trouvé refuge dans le culte des vampires.
Suivent les esclaves, ces pauvres humains réduits en esclavage par certaines familles de vampires. Parmi ces esclaves, certains sont heureux de leur condition, n'étant pas tombés chez un vampire cruel, ou alors étant complètement masochistes, et d'autres esclaves se rebellent, excécrant leur condition de garde-manger vivant.
Enfin, le plus terrible des groupuscules humains : les chasseurs, appelés Hunters par les vampires. Il leur sera consacré un chapitre entier. Tout ce que vous devez savoir pour le moment, c'est qu'il s'agit de chasseurs de vampires, qui tuent les noctambules de génération en génération...


Petite remarque sur les enfants : Bien que nos deux races se fassent la guerre depuis des siècles, il ne fut pas rare de découvrir qu’humains et vampires avaient des relations intimes, dont certaines furent consentantes. Les Maitres adoraient capturer des jeunes femmes pour en faire leurs esclaves. Malheureusement pour elles, elles servaient aussi aux vampires à assouvir leurs pulsions sexuelles. Des esclaves sexuelles, voila ce qu’elles étaient pour eux. Mais parfois, il arrivait que certains vampires, Aristocrates ou même Sang-Purs tombent amoureux d’humains. Ces êtres étaient chassés par les deux camps, car considérés comme des traitres. Même aujourd’hui ils sont toujours considérés comme tels, même si plus aucune action n’est entreprise contre eux pour ne pas briser la fragile paix qui existe entre nos deux espèces.
Toutefois il fut constaté quelque chose qui soulagea beaucoup de monde : aucun enfant ne pouvait naitre de telles unions. Les vampires ne sont pas stériles, pouvant donner naissance à des enfants vampires, mais ils ne peuvent en avoir avec des humains. Il semble qu’une incompatibilité génétique existe entre nos deux races. La nature fait que si les codes génétiques d’une personne sont trop différents de ceux avec qui elle s’accouple, alors toute fusion est impossible. A moins que semences vampires ne soient trop fortes pour celles humaines, et ne les tue ou affame durant la fusion, tuant ainsi l’œuf avant même qu’il ne commence sa croissance.
Quel que soit la raison, nul ne cherche à y trouver une solution. Tout le monde craint de voir émerger une nouvelle espèce hybride, mi-humaine mi-vampire. Une telle engeance serait bien trop dangereuse pour les deux peuples. Si un tel enfant venait à naitre, nul doute que Chasseurs et vampires feraient tout pour mettre un terme à sa vie.


Les humains N36j6f

Bonus des Humains :

Voici la liste des capacités à prendre chez les humains. Un humain normal aura droit de prendre un nombre de bonus égal à 3 points.

1- Savoir Vampirique: (-3 points)
Vous savez tout des vampires de ce monde, vous savez aussi les reconnaitre et savoir de quel caste ils sont juste en leur jetant un coup d'œil.

2- Sprinteur: (-1 point)
Vous savez courir vite et bien... des pros de la fuite comme vous sont rares.

3- Culturiste: (-1 point)
Vous êtes musclé, vous avez une force impressionnante mais cela ne plait pas à tout le monde d'avoir pour voisin un buffle body buildé.

4- Sang froid: (-1 point)
Le sang froid vous permet de garder votre calme dans toute situation ou presque. La seule exception est face à un Sang Pur possédant le charisme écrasant... la sang froid ou pas, vous avez tout intérêt à avoir des fringues de rechange ou des couches sur vous.

5- Compagnon animal: (-1 point)
Vous avez un chien, un chat ou quelque chose du genre et pas trop encombrant certes... mais en plus d'être un fidèle compagnon, c'est avant tout un ami qui vous protège du mieux qu'il peut (ils sentent les vampires et grognent à leur approche, sauf si le vampire possède charme animal).

6- Maniement des armes à feu: (-1 point)
Vous maniez les armes à feu comme personne, Luky Luke est un enfant de cœur à coté de vous.
[Pour cette compétence, il va vous falloir un permis de port d'armes et donc une raison d'en porter une. Monsieur et madame tout le monde, passez votre chemin ;) ]

7- Maniement armes blanches : (-1 point)
Vous adorez les couteaux, les dagues, les armes papillons... etc... et ces armes blanches vous le rendent bien, car vous êtes un petit génie avec ces armes, ma foi, plutôt courante.

8- Combat à mains nues : (-1 point)
Un entrainement de boxe, de boxe de rue, d'art martiaux ou de self défense? Et bien voilà qui peut vous être utile dans notre monde!

9- Acrobate : (-1 point)
Vous êtes gymnaste, membre d'un cirque, ou même un yamakazi! Vous savez utiliser vos aptitudes, votre souplesse et votre environnement pour vous sortir de situations précaires.

10- Premiers secours : (-2 points)
Vous avez votre brevet de secouriste, pratique pour se soigner, ou soigner vos amis.


Les humains N36j6f
Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Le Journal Local :: Races & Factions-
Sauter vers: