.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina Mirkovic Zohaary

Irina Mirkovic Zohaary


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2009

Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction] Empty
MessageSujet: Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction]   Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:38

Nom : Mirkovic Zohaary
Prénom : Irina
Age : 29 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain

Métier : Journaliste
Faction : Chasseurs / Indépendante
Irina a été chasseresse, mais elle n'obéit plus à l'organisation et est devenue indépendante.

Armes de prédilection :
- Kitty (fouet à 9 lanières)
- Dagues de jet
- Dague classique

Descriptif de l'arme et de ses capacités : (pour les chasseurs)
- Kitty : Ce petit nom a été donné par sa propriétaire à chat à 9 queues. Le chat à 9 queues est un fouet particulier, aussi long que les fouets classiques, mais dont la lanière principale se divise en 9 à mi-course. Kitty est un fouet customisé spécialement pour être une arme efficace plus qu'un outil sado-masochiste. En effet, chaque lanière est cernée est incrustée de fibres métalliques torsadées, se terminant invariablement par de petites crochets à chacune des neuf pointes de cuir.
Le manche comporte un générateur d'impulsions électriques, comme on en trouve dans les tazers.
L'utilité du fouet est simple : la multiplicité des lanières augmente les chances de toucher, tandis que les crochets agrippent la cible - bien que leur morsure soit désagréable, leur but premier n'étant pas de blesser - pour laisser le temps à Irina d'envoyer une violente décharge, capable de sonner un éléphant. La batterie a une autonomie de cinq décharges avant de nécessiter un rechargement.

- Les dagues : Avant, Irina enduisait ses dagues d'IR. Depuis qu'elle a coupé les ponts avec l'organisation, cependant, elle n'a plus accès à ce produit aussi facilement qu'avant. Du coup, elle les enduits d'une solution de souffre, de sel et d'extraits d'ail. Ce mélange artisanal rend les plaies causées extrêmement douloureuses, en les cautérisant de la pire façon possible.


Point forts :
Atouts humains :
- Reconnaissance vampirique
- Acrobatie
- Maniement d'armes blanches
- Compagnon animal

Bonus Vampirique :
- Agilité supérieure

Malus Vampiriques :
- Goût de cendres
- Canines proéminentes


Description Physique : (10 lignes)
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Irina n'a pas le profile de la grande chasseresse ténébreuse, toute drapée de ténèbres et armée d'une grosse paire de seins. En vérité, neutre jeune femme mesure à peu près 1m63, pour une silhouette relativement menue. Seule sa taille fine, tombant sur des hanches à peine plus large marquent une féminité affichée. Du reste, la demoiselle jouit d'un modeste bonnet B en profondeur de soutient gorge. Du reste, son corps ne dispose pas de la moindre parcelle de graisse. On peut d'ailleurs voir une musculature, fine mais puissante, ciseler sa peau d'albâtre, trahissant une puissance physique au dessus de la moyenne des filles de son age et de sa corpulence. Du reste, on remarquera également plusieurs cicatrices en forme de griffures ça et là.

De visage, Irina a des traits un peu anguleux - surtout les pommettes - dont la coloration pâle de sa peau atténue le contour. Mais son faciès n'en demeure pas moins joliment dessiné. Pourtant, ce beau portrait a été salement amoché par quelques batailles. Ainsi, notre chasseresse a caché plusieurs de ses cicatrices sous des pansements de formes diverses et variées. Mais sa trombine cabossée ne saurait rendre sa face repoussante, d'autant plus qu'un léger sourire flotte quasi-continuellement à ses lèvres, illuminant ce visage blafard. Du reste, la demoiselle peinturlure ses lèvres pulpeuse d'un vert sombre et utilise un fard à paupière du même coloris... curieux choix de couleur. Ses iris sont noirs, mouchetés de gris, donnant à son regard la profondeur insondable de l'espace intersidéral ! (Rien que ça oué). Enfin, la "belle" arbore une tignasse hirsute de cheveux blancs, coupés courts et à l'arrache, comme on dit. C'est en voyant la demoiselle y passer la main qu'on remarquera qu'ils sont - sans en avoir l'air - peignés : les doigts ne se coincent dans aucun nœuds.

D'un point de vue vestimentaire, notre belle chasseresse semble avoir opté pour des fringues aussi pratiques que dépareillées. En haut, la madame porte généralement de simples débardeurs, dont les teintes peuvent osciller du gris glauque au noir intense, en passant par du kaki et du vert feuille. Histoire de pimenter le tout, madame porte un raz du cou clouté large et clouté, avec un magnifique crucifix incrusté sur l'avant. En bas, la madame porte quasi-systématiquement des treillis, tous trop grands et retenus à la taille par une large ceinture pleine de trous argentés (du plus mauvais gout). Ce futal plein de poche finit par disparaitre à l'intérieur de rangers coquées, ou de gros godiaux gothiques bardés de pièces métalliques diverses et variées. Par dessus tout ça, la demoiselle s'affuble d'une grande parka de cuir noir, façon matrix... toujours très pratique quand on veut cacher des armes. Enfin, elle porte souvent une sacoche de toile en bandoulière, qui émet régulièrement des tintements métalliques.



Description Mentale :(10 lignes)
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Irina est une passionnée. Tout ce qu'elle fait, elle le fait à fond, en y mettant tout son coeur. Et, évidemment, son occupation première est la traque et l'élimination des vampires. L'éducation qu'elle a reçu alliée à ses différents contacts avec les vampires ont instillé une profonde haine des suceurs de sang en elle. Presque toute sa vie n'est vouée qu'à l'éradication de la race vampirique, où qu'elle soit, quelle que soit la forme prise. Dès lors, il devient évident que la décision de laisser les sangsues surnaturelles tranquilles tant qu'ils se tiennent à carreaux ne lui a pas plu du tout... Pour elle, l'organisation des chasseurs s'est ramollie, se laissant amadouer par les manipulations des vampires et s'engluant dans des concepts politiques douteux. Arrêter d'éliminer cette engeance n'était tout simplement pas question et Irina préféra quitter les siens pour continuer sa quête loin de leurs jugements.

La détermination de la demoiselle à mener son combat est telle qu'elle est partiellement devenue ce qu'elle s'était juré de détruire. Ses canines sont trop longues et seul le sang à une saveur pour elle. Mais elle est prête à ce sacrifice, si la contrepartie l'aidera dans sa tâche. La vérité, même si elle refuse de se l'avouer, c'est qu'Irina serait même capable de devenir Vampire elle même, si ça pouvait lui permettre d'écraser une fois pour toute ce mal qui parasite l'humanité.

Cependant, bien qu'elle fasse preuve d'un zèle quasiment fanatique dans sa mission d'éradication, Irina sait évidemment s'amuser de temps en temps.Elle aime boire, pour oublier, fumer des pétards, pour se marrer et s'envoyer en l'air avec les abrutis les plus beaux et les mieux montés. A cause de sa tare vampirique, le gout des cendres, notre chasseresse ne boit cependant que les alcools les plus forts... ceux qui n'ont aucun gout, coulant dans votre gosier comme de véritables lames de feu en anesthésiant le palais en même temps que le cerveau. Et, si vous n'êtes pas vampire, vous pourriez trouver en Irina quelqu'un de parfaitement sociable et de très jovial.

______________________________________________

Akasha :
Akasha n'est pas la reine des damnés, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Il s'agit en fait de son animal de compagnie, avec qui Irina a noué un lien particulier, permettant une compréhension totale entre les deux êtres qui s'aident mutuellement. Akasha est une femelle de l'espèce des Faucons Pélerins. Ces oiseaux, bien que petits, sont réputés pour être les plus rapides au monde... et la femelle d'Irina ne dément pas cette légende, bien au contraire.

Akasha est de taille moyenne, haute de 50 cm et disposant, ailes déployées, d'une envergure de 110 cm. Son plumage est gris-blanc, moucheté de noir à la pointe des plumes et son bec est d'un jaune très terne. En piqué, l'oiseau est capable d'atteindre la vitesse de 350 km/h, bien que sa vitesse moyenne de piqué soit autour des 250. Cette femelle n'intervient que rarement en combat, se sachant trop petite et vulnérable, malgré une capacité de frappe foudroyante, pour être utile. Cependant, si sa maitresse est en mauvaise posture, Akasha pourra intervenir.

Irina et Akasha ont mis au point une communication complexe. Si Irina se contente de quelques modulations de la voix en sifflant et criant, Akasha peut se faire comprendre par une gestuelle particulière, en "dansant". Les messages les plus souvent envoyés sont évidemment des informations de repérage sur les ennemis de sa maitresse : les vampires.


Histoire :

______________________________________________

Comment trouvez vous le fofo?
Ou l'avez vous connu?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction]   Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:51

Un chtit up ?
Toujours en cours ? Abandonné ? C'en est où ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction]   Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:00

ça en est que dernière visite le 27 avril donc---> Archivage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction]   Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Mirkovic Zohary - Chasseresse indépendante [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres innachevés-
Sauter vers: