.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 | Désirée |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Désirée


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Tueuse de l'Eglise
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
| Désirée | Empty
MessageSujet: | Désirée |   | Désirée | Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:09

Nom et Prénom | Désirée Erio.
Age | Nous fêterons nos 23 ans dans une semaine.

Sexe | Féminin.
Race | Humaine.

Métier | Professeur de gymnastique artistique, d'escalade,strip-teaseuse, médecin, serveuse... Autant de personnalités créent par l'Eglise pour moi. Mais officieusement je me charge d'organiser notre groupe de chasseurs de forces du mal avec mon frère.

Faction |. Je doute que ce soit une vulgaire faction, mais l'essence même de notre monde : L'église protestante
Arme de prédilection | J'ai un don avec les armes blanches. Je porte donc un sabre, mais malheureusement je ne peux l'emmener partout, je l'ai uniquement lors des missions ou "sorties un peu particulières". Je porte par contre toujours sur moi un couteau dans ma botte pour situation d'urgence.

Descriptif de l'arme et de ses capacités |
Mon sabre est toujours rangé dans un fourreau noir. Pour quelqu'un qui n'a pas appris a s'en servir, ce serait comme un arme batarde, difficile a manier, mais avec moi, nous ne faisons qu'un. Pour rajouter une qualité de plus à cette arme déjà mortelle entre mes main est imprégnée d'IR contre les vampires, oui oui... mais cela marche très bien sur les humains aussi et particulièrement sur les chasseurs ! Une des raisons pour laquelle je ne manie jamais mon sabre sans gants.
Mon couteau est assez ordinaire, plus petit qu'une dague, il prend place dans une petite pochette a l'intérieur de ma botte. Sa lame est plus tranchante qu'un rasoir encore, et comme pour mon sabre, imprégné d'IR.


Point forts (bonus)
- Savoir vampirique
-
Maniement arme blanche
- Premiers secours

Description Physique |

Potentiellement, un physique de déesse serait un terme un peu... léger. J'aime qu'on me voit, j'aime faire palir les plus belles près de moi. J'aime trouver mon reflet dans les yeux des autres. Pour ma description... commençons par mon visage. Mes cheveux sont châtain, je les noues en une queue de cheval basse qui est généralement posée sur mon épaule. Les mèches inégales du devant descendent le long de mon front et de mes joue sans pour autant cacher ma vue. Un regard que je partage avec mon amant et frère, gris avec des teintes bleutés. Comme Will, je profite de mon corps pour charmer tout ce qui bouge autour de moi, j'aime entendre les gens me contempler comme la plus belle chose de leur minable vie, d'ailleurs c'est souvent le cas. Je reste cependant une grande adepte du "M'as-tu vu...? Me veux-tu...? Dommage pour toi". Allumer tout ce qui bouge mais ne me donner à personne. Dans le cas ou personne ne comprends pas Will, nous sommes scellé l'un dans l'autre. Nos âmes sont à l'autre, et nos corps également. Dans mon visage il n'y a nul forme de jeunesse, les joues rondes de poupin, très peu pour moi. Mon visage est sec, même si il n'en reste pas moins envoutant. Je ne suis expressive que pour qui sait me décrypter mais je manie mon visage, mes yeux et ce que les autres peuvent penser de moi à merveille. Mes armes résident principalement en cela. Évidemment que mon visage soit sec ne signifie pas que la peau l'ait ! Non, je fais très attention à mon corps... ma peau est douce et soyeuse, astiquée et presque soyeuse. Mes lèvres sont fines et pleines, comme le reste de mon corps j'en prends soin et elles n'ont jamais une seules crevasse, je les recouvre en générale d'une couche de glosse, bien que cela varie celon les situations. Elles ont l'habitude de se tordre en diverses rictus plus ou moins effrayant. Mon maquillage se compose généralement de crayon et de far à paupière couleur prune pour faire ressortir la couleur de mes yeux. Avec du glosse. Le tout restant assez léger, j'ai déjà un teint magnifique, pour moi c'est tout ce qui compte. Evidemment, mais je suppose qu'il est inutile de le préciser, je n'ai pas une seule ride ! Normale, je suis tellement jeune.

William cultive le connais mystérieux, moi je cultive le désir chez la gente masculine - et parfois féminine mais celle ci m'impote peu - mon corps est, de ce que voient les autres - hormis mon amant et amour - je suis parfaite. Les courbes de mon corps sont harmonieuse, ma ligne fine et bien musclée. Rien de grossier ou qui puisse tacher le rayon de soleil que je suis. Partout ou je vais, ou nous allons, nous ahnillons le paysage pour qu'on ne vois que nous. Je m'approche de la perfection féminine, on ne peut pas me trouver laide. C'est tout bonnement impossible, il y a pourtant quelques ratés. Il y'en a moins que sur Will et ils sont moins visible. Je doute d'être beaucoup plus doué que lui, ni plus subtile. Nous nous égalons je pense. Mais je ne supporterais pas de porter ses cicatrices qui pourtant, quand je les vois sur lui sont pire qu'une dose de viagra. J'ai une grosse cicatrice sur l'épaule, qui part du devant et se termine dans le haut de mon dos. Une fine trace éternellement rouge qui contraste avec ma peau. Je n'aime pas, pas du tout. J'ai aussi une autre cicatrice sur le haut de la cuisse. Que je profite d'une étreinte pour frapper n'est pas forcément une bonne chose, on peut parfois me renvoyer la pareille. J'ai bien cru mourir 100 fois quand on m'a infligé cette blessure, mais mon agresseur avait louper sa cible, passant très près de l'artère dans ma jambe sans pour autant la toucher. Évidemment, celles ci et une ou deux toutes petites qu'il faut vraiment vouloir voir. Elles n'empèchent pas mes tenues extravagantes c'est déjà ça..
.

Description Mentale |
Comment me définir ? Moi ? Je ne suis qu'une partie, on dit de chaun qu'il lui faut une âme, la mienne ne m'appartient pascomme elle ne m'appartenait déjà pas à ma naissance. Will en est le seul détenteur, mon frère, mon coeur, mon âme, mon amour... j'en passe. Nous sommes les meilleurs et jamais personne ne pourra nous séparer. Jamais. Ainsi, l'Amour qui, chez les autres est une faiblesse, est une force chez moi, chez nous.
Je suis quelqu'un de profondément fière et j'ai tendance a regarder les gens de haut. Et pourquoi pas ? Je suis plus belle, sensuelle et déirable que la majorité des femmes, plus vive et intelligente. Plus mortelle aussi... Mon frère et moi sommes égaux. Et nous surpassons les autres. Je n'ai pourtant pas le sang froid de mon frère et la moindre petite chose qui ne va pas tendance à m'irriter profondément. Seul mon frère peut me calmer... ( note : dans ce genre de moment, ne mettez pas le vase de votre grand mère a proximité ) Je suis peste, j'aime manipuler, faire du mal aux gens. Pourquoi aurais-je souffert et pas eux ? Sadique, et légèrement masochiste sur les bords, mais cette dernière particularité je la reserve à Will exclusivement. L'idée qu'un autre homme que lui puisse posé ses mains sur moi me répugne, ils me saliraient.
L'endoctinement de l'Eglise n'a aucune attache sur moi, je laisse couler sans y prêter attention. Certes, les vampires et les chasseurs sont à tué. Fin de l'histoire... le reste ne tient pas. Quel Dieu aurait pu me retirer mon frère toutes ses longues années pour que je serve uniquement sa cause ? Non.
Je suis possessive, tout ce qui est à moi n'est à personne d'autre. Pourtant, je ne suis pas le moins du monde jalouse, Que pourrais-je envier aux gens ?


______________________________________________

Comment trouvez vous le fofo?
| Génial !
Ou l'avez vous connu? | Par la même certaine personne que Will Laughing

{ Je referais mes descriptions un autre jour elles ne me plaisent pas...}


Dernière édition par Désirée le Ven 1 Mai - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Désirée


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Tueuse de l'Eglise
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
| Désirée | Empty
MessageSujet: Re: | Désirée |   | Désirée | Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:09

Histoire |

Faut-il aller jusqu'à décrire la vie de nos parents ? Leur accouplement et notre naissance ? Non. Je ne le pense pas. Ce serait inutile, il suffit juste de savoir que notre père était pasteur, il n'était pas particulièrement beau mais je suppose que cela faisait "bien" qu'il épouse la fille d'une famille. Et c'est comme ça qu'il s'est retrouvé avec ma mère. Mère, Père ? Des mots qui me sont bien inconnus. Je pourrais simplement parler de géniteurs. Ils ne se sont jamais occupé de moi, ou de Will. Nous livrant sans la moindre pensée pour les jeunes enfants que nous étions pour une cause sans doute juste mais nous étions bien trop jeunes. Pourquoi ne pas nous laisser vivre ? Le choix de l'Eglise s'est arrêté sur nous lorsque nous avions 4 ans. Will et moi ? Inséparable jusqu'à dormir dans le même lit, jouer aux mêmes jeux. S'aider au péril d'être puni aussi...

----------

Mes mains ripent... aïe. Je perds un appui, encore un. Un bout de pierre tombe et je me contorsionne pour qu'il ne tombe pas sur mon pied. Je n'ai pas le droit de tomber. Will redescend un peu et m'aide à me hisser un peu plus haut. Deux ou trois fois il s'arrête pour m'aider à monter sur un petit mur. J'ai beau être souple, l'escalade n'est pas mon point fort. Mon âme et moi avons 6 ans. Et déjà, nous devons exceller partout. Une fois arrivée en haut du mur, je dépose un baiser sur la joue de Will pour le remercier et m'élance sur notre terrain d'entrainement : un exercice d'équilibre. Deux câbles suspendu du mur que nous venons d'escalader à un autre. Je m'élance la première, m'arrêtant parfois pour voir ou Will se trouve. Si il excelle en escalade par exemple, moi j'excelle dans mon équilibre que beaucoup d'examinateurs disent divin, bien sur pas devant moi mais entre eux...
Nous sommes des enfants et notre jeu pour oublier ses parcours qui nous obligent à nous surpasser est de semer notre examinateur, qui évidemment n'emprunte pas le même chemin que nous. Nous y arrivons presque cette fois, mais quelques secondes de plus auraient été nécessaires pour notre réussite. Il nous inspecte globalement du regard. Oui, en dessous des deux câbles se trouvait une mare de vase, histoire de montrer à notre professeur que nous sommes tomber. Mais il n'y a rien de tout cela sur nous aujourd'hui, et cela devient d'ailleurs de plus en plus rare... malgré les exercices.
Mais l'Eglise est bonne, miséricordieuse. Nous devrions sans doute la remercier. Elle accorde aux enfants déjà dépourvus d'innocence que nous sommes d'aller jouer un peu. Certaines fois, nous montons sur le toit de la maison et nous pouvons voir au loin des enfants. D'autres enfants. Evidemment, nous ne pouvons pas leur parler. Nous en avons un peu envie pourtant... ont-il les même entrainements eux ?

Nos jeux encore une fois perfectionnent notre entrainement, mon âme et moi allons espionner les parents... du moins, essayons jusqu'à ce qu'un des gardes chargé de notre protection nous récupère. Oui, les murs en brique de notre maison ont été fortifié de barbelés, et deux ou trois patrouilles de l'église restent en permanence avec notre "famille". Nos parents n'ont pas le droit de rester seuls avec nous. il doit toujours y avoir un tiers, au cas ou notre mère ou notre père diraient une bêtise. Un climat de peur s'est instauré entre mes parents qui se disputent de plus en plus souvent. Mon âme et moi, nous nous posons énormément de questions pour notre âge mais récoltons pour la plupart une gifle et une ou deux heures d'entrainement supplémentaire lorsque nous les posons. La plus grosse punitions qu'on m'ait donné à été pour avoir demandé ce qu'il y avait en dehors de l'Eglise. La réponse est gravée en moi : Rien.
Nous ne pouvons pas encore surpasser les gardes mais au rythme ou nous progressons... c'est pour bientôt !

---------

Je me souviens très bien. Maman m'a fait venir dans la bibliothèque, têtue, j'ai demandé à Will de m'accompagner. Celle ci était profondément surprise de nous voir ainsi tous les deux. Elle a ordonné à Will de sortir. j'ai serré sa main contre la mienne et sommes restés, impassibles. Qui était cette femme ? Cette femme aux traits tirés ? Cette femme qui nous donnait des ordres ? Un accord est scellé entre Will et moi, il possédé mon âme et moi la sienne. Cette femme qu'on nous oblige à appeler "mère" ne représente rien. Elle s'énerve et prononce certains mots. Des mots cruels qui nous brisent tous les deux. Nous restons bouche bée, détruits. Elle nous insulte d'abord, puis se calme et éclate de rire, nous expliquant d'un ton cynique que notre petite rebellions est terminée et que le jour de nos 12 ans nous serons séparés. Je n'en crois pas mes oreilles... je le refuse.
Pourtant... Pourtant ce jour arrive, on nous offre des cadeaux, nous couvre de baisers. On semble oublier ce qui nous hante, mon jumeau et moi. Nous ne nous lâchons pas, je suis beaucoup moins forte que lui. J'ai peur. J'ai peur et je réfléchis beaucoup trop... Et si ? Et si... nous ne nous revoyons jamais ? Nous ne sommes pas entrainés dans le seul but de nous rendre meilleurs, non. Nous allons éradiquer le mal. Mais Satan et ses disciples sont malins, beaucoup y ont déjà laissé la vie. Alors moi ? ou lui ? Je ne peux vivre sans lui. Mon âme lui appartient.


-----------------

Mon entrainement est dur. Surtout sans Will. J'excelle partout, espérant que plus vite j'atteindrais la perfection, plus vite je pourrais le revoir... Pourtant les épreuves deviennent de plus en plus dur, mon corps se forme, les années passent. Et il me reste éternellement et toujours la même phrase. Chaque jour on me répète que je suis belle, la plus belle. Mon corps change, chaque jour, un nouveau regard se pose sur moi. Quand il y avait Will à coté de moi, je le supportais mais maintenant. Mes tenues ne sont pas adéquates à des entrainements. Le blanc étant une couleur qui me va à la perfection - comme le noir - je suis constamment habillée en blanc. Couleur qui, malheureusement devient transparente sous la pluie. Mes formes ne sont-elle donc pas suffisamment voluptueuse pour qu'en plus, on me rajoute des vêtements transparents et moulant. Je ne me plaint pas, non... Et si me plaindre rajoutait des années de calvaire ? Alors j'écris des lettres, des lettres à mon âme. Pourtant un jour, je 'les' surprend en train de les lire. Aucune de mes 12 lettres ne lui est parvenue. Je m'enfuis, une, fois, deux, fois, trois fois, quatre fois... la quatrième, je récolte une blessure qui me brise la clavicule. Je souffre, et malgré tout on me soigne.
Je reçois alors à l'âge de 15 ans mes premières véritables avances que je refuse. Je n'ai jamais regretté, pourtant... cela m'a apporté bien des larmes quand on m'a annoncé que mon frère était mort. J'ai d'abord refusé d'y croire, chercher à savoir si c'était ma faute. Puis je me suis plongée entièrement dans mes épreuves, des tenues de cuir plus appropriés m'ont été donnés, bien qu'elles ne me rendent pas.. moins désirable.
Et puis c'est devenu une sorte de jeu, me jouer des regards lubrique se posant sur moi. A


-----------------

Que vient-t-on de m'annoncer ? Je n'y crois pas. Je ne veux pas y croire. Ils vont m'associer à un... à un HOMME ! Depuis que j'ai appris la mort de mon frère, je suis devenue teigne et absolument infréquentable. J'avais espéré qu'ainsi on me laisserait seule avec ma douleur. Mais voilà, je suis assise dans le bureau de mon "ex-"responsable désormais, et il vient de m'annoncer que je suis en... en DUO ! ET AVEC UN HOMME QUI PLUS EST !!!!!!!!!!!!
Je hurle un "non" et quitte la salle. Je ne reviendrais que deux heures plus tard pour être embarquée immédiatement dans une voiture, nous sommes en retard avec mon futur coéquipier. La mort dans l'âme je sors sous le regard attentif de plusieurs armes. Ils ne peuvent prendre le risque que je parte encore. Nous passons par la porte pour arriver dans la cour, fermée. Je regarde tout autour de moi, il n'y a que deux hommes. Lequel sera mon coéquipier ? Je ne sais pas.

- Veuillez nous excuser. Nous avons eu quelques problèmes avec Mademoiselle Désirée..

Cette voix... celle de celui qui m'a ramené ici. Puis une autre.

- Cette excuse ou une autre. C'est presque une habitude chez vous.

La voix de celui ci est cassante. Je remet ma mèche en place, aucun sourire n'apparait sur mes lèvres. Ce porc me déshabille du regard, venant de n'importe quel autre cela ne me dérangerait pas... Mais de lui ? Est-ce lui qui a fait tuer mon frère ?
Dois-je le tuer pour venger mon âme ?


- Vous portez bien votre nom, Désirée.

Toujours la même voix. Le regard de l'autre se lève enfin sur moi.
Mon coeur s'arrête de battre alors que je croise deux perles d'un gris bleuté, absolument identiques aux mienne. Mon reflet. Mon parfait reflet se retrouve face à moi. Ma poitrine se soulève et en moins d'une demi-seconde, je suis dans ses bras. Mes bras se referment autour de sa nuque, mon nez dans son cou. Je murmure son prénom, il n'est pas mort, ils me l'ont rendu... Mon âme, mon corps, mon corps... Il peut parler... il n'existe plus que mon frère. Je mouille sa chemise de mes larmes. J'ai toujours était moins forte que lui. Je n'en ais pas laissé passer depuis qu'on m'a annoncer sa mort.

Je sens une des mains de Will quittait mon dos et devine ce qu'il se passe sans le voir. Les mots sont clair et net mais je dépose un baiser contre son cou... ne scelle pas nos retrouvailles dans le sang Will...

- Il ne te suffirait pas d'une vie pour les tuer tous...

Le sous-entendu est clair. A-t-il seulement pris la peine de regarder mon corps ne serait-ce qu'une seconde. Seul nos yeux se sont croisés... Sans doute aurait-il compris pourquoi ce porc m'a déshabiller du regard ainsi.

- On m'a dit que tu étais mort...

Encore un murmure. Je suis si heureuse que j'en ai mal. Mon Will... mon amour, mon âme, mon coeur, mon corps... Sans lui je ne suis rien. Will rajoute quelques mots, mort ? Oui... il le tuerait. Et moi aussi, même si je n'ai pas le courage de bouger pour regarder son visage. Will me sert dans ses bras et nous restons, ainsi plusieurs minutes...


-----------------------

Enfin.
Enfin j'ai retrouvé mon âme sœur. Nous avons quitté le responsable sans un seul regard pour lui. Nous le reverrons le lendemain, ou le jour d'après encore. Nous avons 6 ans de vie à se raconter, à découvrir... Nous avons tellement changé tous les deux, nos spécialisations sont différentes. Je chasse les chasseurs et Will chasse les vampires. Mais nous nous complétons, si il n'y a plus de vampire, il n'y a pas besoin des sur-hommes : les chasseurs.
Nous nous sommes pris une chambre dans un hôtel quelconque. Uniquement obnubilés par la présence de l'autre. Notre premier réflexe à été de s'allonger sur le lit, ma tête sur son cœur. Sa présence réconfortante. Nous sommes restés là sans bouger pendant quelques heures. Nous étions bien, aucun besoin de paroles pourtant... Il m'a tellement manqué que le sentir si près de moi me semble irréel. Nous avons commencé nos récits respectif : nous avons tous deux vécu dans l'attente de l'autre, dans cette rechercher et dans la crainte de ne trouver à la sortie des apprentissage qu'un cadavre... Finalement nous nous sommes endormi, l'un contre l'autre. Depuis combien de temps n'avais-je pas si bien dormi ? La nuit de l'anniversaire de mes 12 ans, sans aucun doute. Will et moi avons toujours dormi ensemble et l'absence de l'autre rien que pour une nuit est un calvaire. Alors 6 ans...

Je me réveille le matin, et il n'est plus là. Je crois d'abord à un rêve mais non. Il y a son odeur partout. Je souris, il a du s'absenter quelques instants seulement. Habituée à me lever tôt, je me dirige vers la salle de bain où je me fais couler un bain. Lorsque je ressors après celui ci et reviens dans la chambre seulement habillée d'un peignoir, il est lài. Entre nous, nulle pudeur. Mon corps, mon cœur, mon âme lui appartiennent... et inversement. Je vais m'assoir à califourchon sur ses genoux et dépose un baiser sur son front. Je suis heureuse. Je ferme les yeux, je m'enivre de sa présence, de son odeur... Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de lui. Envie de sentir ses mains sur moi, envie qu'il me découvre peu à peu. Moi qui ai toujours provoqué chez les hommes un désir que je frustrais par la suite, je me retrouve frustrée moi même de ne pas vouloir me montrer plus entreprenante... Il ne faut pas aller trop vite. Pourtant, la patience ne fait pas vraiment parti de mes qualités...

-----------------------

Un vase se brise. Jeté au sol. Je laisse échapper un hurlement de rage.
La jeune femme face à moi se fait toute petite, je crois qu'elle aimerait disparaître. Elle a rencontré un vampire et son ami et à été incapable de les tuer ! PIRE ! Elle vient nous signaler que désormais, chasseurs et vampires sont informés de notre présence. Une gifle vient cueillir la malheureuse. Je ne supporte pas l'incompétence. Encore moins les lâches.

- Tu aurais dû mourir ! Nul n'est irremplaçable mais les laisser partir ?!?! JAMAIS ! Will et moi sommes nous obligé de TOUT FAIRE ?

Will est ici mais lui reste calme. Pourquoi est-ce que lui reste impassible alors que je perd mon sang-froid devant cette... cette minable ?!? Je fais les cent pas. Si ça continue, je vais tout détruire.
Finalement je vais m'asseoir sur les genoux de mon amant et frère. D'un signe de main je congédie l'autre incompétente.


- Mon amour... je crains que nous soyons entourés d'incapable, agissons seuls...

Je dépose un baiser sur son front puis sur ses lèvres... Will m'annonce que tout faire seul ne serait pas une bonne idée... pourtant, il n'est pas contre l'idée de sortir plus souvent... Il dépose un baiser sur mes lèvres, je souris.
Il ne faut jamais laisser à autrui, ce que vous pouvez faire vous même...
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
.: l'Eglise :.
.: l'Eglise :.
Désirée


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Tueuse de l'Eglise
Faction: Eglise
Dons, Bonus et Malus:
| Désirée | Empty
MessageSujet: Re: | Désirée |   | Désirée | Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:59

Voilà T_T Fini !
Je referais mes descriptions, un jour... plus tard mais là j'aimerais commencé le RP avec mon âme rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Traqueuse
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
La Traqueuse


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Barmaid
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
| Désirée | Empty
MessageSujet: Re: | Désirée |   | Désirée | Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:14

Salute et Bienvenue!
Fiche Validée

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Désirée | Empty
MessageSujet: Re: | Désirée |   | Désirée | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Désirée |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Humains-
Sauter vers: