.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayou Miharu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayou




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Métier:
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:

Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:16

Fiche Humaine:

Nom et Prénom: Ayou Miharu
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Race: Humain

Métier:J'y pense... Vous avez besoin de quoi ? ^^
Faction:...
Arme de prédilection:un petit couteau de poche (très dangereux ><)
Descriptif de l'arme et de ses capacités: (pour les chasseurs)

Point forts (bonus):
Combat a main nue
Compagnon animal
Acrobate

Description Physique:
Ayou a beaucoup changer depuis son enfance on peu bien voir la différence, même ses proche les plus porche ne la reconnaisse pas. Des grand yeux bleu, timide et lumineux, de grosse lunette bleuté avec de gros verre, qu'elle ne semble plus avoir besoin! Une longue chevelure blonde vaguelette et un teint de pêche, qui semble avoir disparu, après l'écrasement d'avion...

Elle ressemble donc plus à cela qu'a ce qu'elle fut avant...:
Ayou n’est peut-être pas parfaite, mais elle est très belle. Son petit visage en forme de "V" quelque peu arrondi est bien proportionnel ainsi que long et fin. Ayou à la peau assez pâle et délicate, malgré ses tentatives pour bronzer au soleil reste nulle, rien n’y fait, elle restera encore pâlotte longtemps. Son visage abrite un petit nez (comme tout le monde), une petite bouche mais des grands yeux mauve plein de différente teinte de violet, qui vous sonde à chaque fois qu'elle vous regarde. Ce qui peut rendre dur ou pénible de l’observer longtemps face à face yeux dans les yeux. Sur son joli visage angélique, on peut lire bien souvent la joie et un petit sourire aussi mignon que charmeur, visible plus souvent qu'autre chose. Elle a une longue chevelure lisse couleur caramel,qui lui arrive au bas du dos, elle les attache rarement car elle aime bien avoir du vent dans ses cheveux. Peu grande pour ses 18 ans, Ayou n'est pas pour le moins facile à intimider. Elle possède un tatou en forme de papillon sur le bas du cou.

Description Mentale:
Ayou est souvent perdu dans ses penser et à parfois du mal à contrôler ou dissimuler ses émotions, mais ce n'est que pour imaginer de fin stratège.
Elle semble avoir une curiosité sans limite ,qui peu parfois lui faire défaut. Elle est parfois aussi quelque peu naïve et lunatique quand elle réfléchi ou médite. Ce qui ne l'empêche pas d'être sérieuse et d'avoir des colère dont la taille varie, selon l'intensité de ses sentiments. Son caractère se rapproche de l'océan calme et doux ainsi que la mer froide et déchaîner, comme une vague sur la mer. Ou si vous préférer le feux sous la glace.

Histoire:

Mais d’après mes papiers, je serais né près du coltinant européen... Mais le reste des informations sur moi semble avoir été effacées ou indisponibles… Bien étrange j’ai toujours voulu savoir pourquoi… Mais il faut bien dire que passer plus de 13 ans sur un bateau ne donne pas beaucoup d’information…
Je suis plutôt une voyageuse dans le sang, sans maison ni foyer, depuis cet épisode de ma vie...

Je voyage sans arrêt avec des parents qui tentent de me transmette leur passion. Bien sûr ils ne voyageaient pas que pour le plaisir, mais aussi à cause de leur travail qui était d’effectuer divers livraisons, qui devait être livrées à des gens et ouvertes sous aucun prétexte.

C’est justement là que ma vie va chambouler…

Le jour de mes 13 ans, je suis mes cours d’école dans le vieux bateau familial, qui doit avoir 40 ans sinon plus, à mon habitude comme professeur ma chère mère. Quand mon père il pilota, accosta sur un quais d’Italie, pour prendre une livraison. Après une heure de cours, de ma mère, sur les types de pays et leurs sols, mon père revint avec une grosse boîte en métal du blinder, à première vue, il devait y avoir quelque chose d’important la dedans. Je me leva de ma chaise pour aller voir de plus près je réussis même à toucher le métal froid, de la boîte, avant que mon père s'arrange pour me faire déguerpir.

(Mère) -Ayou c’est fini pour l’étude maintenant dans ta chambre pour tes devoirs.
(Moi) -Mais je veux juste…
(Père) -C’est assez Ayou ne t’approche plus de cette boîte c’est un homme ,très riche et dangereux, qui veut que je la livre! Alors je ne veux pas que tu t’en approche!

Je dû donc me résigner à retourner pour le moment à mes études. Rien ne serait arrivé si je n’avais pas quitté ma chambre, pour rassasier mon envie de voir! Avant je n’aurais jamais fait ça…J’imagine que c’est une envie de révolte qui ma traverser la tête, pour faire autrement que suivre ce que mes parents me disaient, une grande curiosité ou encore l’âge... Mais je ne saurai dire…

Très tard la nuit, quand mes parents dormaient à poings fermés, une idée avait germé dans mon esprit. Je sortis donc adroitement et silencieusement, avec toute la grâce que mon âge me permettait, de ma petite chambrette. Je jetai un coup d’œil furtif vers le poste de pilotage, là je pu constater que le vaisseau était en pilotage automatique, donc mon père devait sûrement dormir avec ma mère, car la destination avait été programmée. Je continuai donc ma petite mission secrète, vers la salle de rangement ou la cargaison était entassée.

En me remémorant ces souvenirs, je me demande comment mes parents, on fait pour ne pas se réveiller car j’ai dû faire des bruits d’enfer! À cet âge, je n’avais aucune agilité! Mes parents devaient sûrement dormir dur ou être vraiment fatigué…

Je m'approchai de la caisse métallique, qui avait attiré grandement mon attention. Je pu constater que le pour l’ouvrir il fallait un code chiffré. Frustrée je m'assois sur une des nombreuses boîtes de la salle. Quand finalement je pensai à mon héros préféré de télévision, en ce temps-là, qui dans une de ses nombreuses aventures avait utilisé de la poudre pour ouvrir une porte codée, ce qui lui avait révélé les touches qui avaient été pressées.

Mais bien sûr le coffre n’avait été ouvert qu’une seule fois, un par homme riche et fort ruser, évidemment, et donc les empreintes que j’avais décelées n’étaient que des leurs je pu le constater… plus tard…

Confiante en mon héros de l’époque, j’enfonçais les touches heureuses de mon supposé triomphe. Pour constater que la porte ne s'ouvra point. En colère, je retapai le code pour n’obtenir aucune réponse. Finalement je donnai un coup de pied sur la boîte massive, d’où un bruit se dégagea.

-Woooochhhh

Je me reculai apeurée, quand j’entendis des bruits de pas en direction de la pièce.
Je me cachai derrière la boîte, en vitesse, pour me retrouver derrière celle-ci. Mon père venait d’entrer dans la pièce alertée pas les bruits.

(Père) - Mais c’est quoi ça!

Il ne jeta qu’un coup d’œil à la boîte car il ne devait pas la toucher, car c’est ce qu’il avait convenu avec l’homme d’affaire.

Ce que je ne savais pas, c’était que le tableau électronique avec le code était relié a un capteur, ce qui pouvait indiquer à l’homme s’il y avait quelqu’un qui tentait d’ouvrir sa boite. À chaque fois que le code était raté il le savait. Donc il envoya ses hommes , pour récupérer la boîte en voyant que nous avions tenté de l’ouvrir… Mais ce n’est que plus tard que je sus tout cela…

Après le départ de mon père, je me dirigeai rapidement dans ma chambre avec chance, mon père n’y était pas encore. Je me mis sous mes couvertures pour faire un somme ,qui me servirait d'excuse. Comme je le pensais, il arriva dans ma chambre pour constater que je dormais. Voyant cela il ferma la porte et s’en alla.
Quelques qu’heures plus tard , je me dirigeai dans la cuisine, pour mon petit-déjeuner. Plus tard, nous arrivions enfin à destination. D’après mes études et le fait que c’était un pays connu, je reconnu La France avec sa Tour Eiffel. Je me précipitai dehors pour voir ce nouveau pays, je ne l’avais pas vu quand j’avais 7 ans, ça faisait un bon moment que j’espérai le revoir. Mes parents décidaient d’emmener la caisse avec eu.

(Mère) -Ayou reste dans le vaisseau et fais les devoir que je t’ai demandé.
(moi) - Mais…
(père) - Je sais que tu veux visiter la France depuis un bon moment. On ira visiter la visiter après.

Je dû donc me résigner à faire mes devoirs, pendant que mes parents donnaient le colis à la personne en question. Mais ils étaient agités par une foule d’hommes de main qu’avait engagée cet horrible homme ! Ils n’arrivèrent même pas à destination, la mort vint les voir… Et je ne sus tout cela que beaucoup plus tard…

Quand j’eu fini mes devoirs, mes parents n’étaient toujours pas là. Je décidai donc de prendre l’air, car leur livraison était bien longue quelques fois. Je sortis du bateau, il y avait foule dans sur se quai. Je ne me posai pas de question et décida de regarder les autre navire du hangar, pour passer le temps. Mais avant d’avoir pu finir, une retentissante explosion se fit entendre. Je me retournai affolée, comme une grande partie des gens présents. Je vis le vieux vaisseau de mes parents en pièce jonchées ça et là, carbonisé par les feux de l’explosion. À ce moment, je compris que j’avais sûrement fais la plus grosse bêtise de ma vie avec cette boîte. Je me dirigeai vers un des surveillants du quai et lui expliqua la situation sans parler de la boîte et de son envoyeur. Il contacta la police, qui trouva vite mes parents ou plus tôt ce qui restait d’eux, la boîte avait disparu tout comme les preuves du meurtre….

On me confia donc a mon grand père qui vivait sur justement en France. Il était tout le contraire de mon père. Il était froid, prévoyant, riche et jamais là pour moi. Il était toujours en affaire avec bien des gens et je dû donc vivre avec lui ou disons plutôt seule dans son grand manoir.

Pas fini
______________________________________________

Comment trouvez vous le fofo? Sur un site des meilleur rpg
Ou l'avez vous connu? " "

Ayou Miharu 737439


Dernière édition par Ayou le Mar 3 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:00

Bonjour et bienvenue !

Avant que je ne me plonge dans ta fiche, j'aimerais que tu te relise un pitit peu. Il y a des fautes de frappes un peu partout et parfois, ça rends la lecture laborieuse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayou Miharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres innachevés-
Sauter vers: