.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oberon l'Independant [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oberon




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Métier:
Faction:
Dons, Bonus et Malus:

Oberon l'Independant [en cours] Empty
MessageSujet: Oberon l'Independant [en cours]   Oberon l'Independant [en cours] Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:21

Nom et Prénom: Oberon (à préférer prendre un pseudonyme affin protéger sa famille)

Age: 21

Sexe: Masculin

Race: Humain

Métier: Chômage me diriez vous ? bah pas facile en ces temps difficiles de fragile paix, de retrouver du travail^^

Faction: Indépendant: personne qui connais l'existence des vampires, des hunters et des esclaves: bah je fait avec.

Arme de prédilection: sa force et sa patience

Point forts (bonus): Sang froid, Combat a main nue et Culturiste.


Description Physique et Mentale (je préfere rassembler les deux):


Mon personnage est une personne assez simplette, ni trop gros ni trop mince d'environ 1m 85, 80Kg, cheveux noirs, peau assez blanche (ni trop non plus) vêtu d'une veste noire, pantalon noir et de lunettes noirs. Mon personnage a un leger défaut qui peut aussi être prit comme une force pour certaines personnes car dans sa façon de résonner, même s'il pleut ou neige, ou encore vente très fortement, il continuera son travail commencer. ensuite, mon perso passe une petite partie de son temps qui reste dans les salles de body-building affin de continuer à renfoncer son corps, et le reste du temps est l'internet. A défaut de compagnons d'armes ou de familles très... liés à lui, il passe ses journée à travailler. il pourrais soulever et déplacer un arbre sans problèmes mais aussi retourner une voiture renverser sans trop forcer. Nul ne sais d'où lui viens cette force, d'un parent hunter peut être ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que mon personnage sait réfléchir quand il le faut et n'as pas un muscle a la place de la cervelle ainsi, il pourrait facilement combattre les petits vampires considérer comme des menaces pour lui et les personnes qu'il aime (même juste un peu) plutôt que de les regarder mourrir sans rien faire.


Bien que mon perso passe une grande partie de son temps u travail, il cherche toutes les informations possibles sur les vampires, les hunters, les familles de vampires... et aussi sur leurs modes de reproductions, de "fusion" comme ils disent si souvent et surtout sur la façon dont ils combattent.
Si quelqu'un cherche un bâtisseur ou transporteur de poids-lourd, suffira de demander (qu'importe la race qui le demande, il veut juste rester en vie et être serviable). Mon perso est aussi conscient que, si il trahit les vampires pendant une mission ou les hunters, bah sa sera la mort assurer, il est aussi pour la cohabitation des deux races, mais n'est pas contre l'extermination de diverses personnes si il n'y aurais pas d'autre choix. la force brute, n'est pas toujours le meilleurs choix, mais sur le moment d'un combat la seule chose dont ont est sure, c'est de vouloir rester en vie me direz-vous ? et bien vous-vous trompee en partie, car la deuxième chose importantes, est aussi de ne pas se faire mordre entre temps, ni de laisser ses ennemis repartir entier.


Histoire: (15 lignes)


qu'il y est l'instauration d'une fragile paix entre les hunters, les humains et les vampires rassure toujours les simples mortels me direz-vous ? et bien, vous vous trompez lourdement, il y a des rumeurs disant que certains petits vampires se faufile pendant la nuit dans les sombres ruelles de la ville, d'autre disent que ce sont les hunters qui patrouilles dans les catacombes la journée... ce que j'en dis, c'est que tout ces rumeurs sont réelles et ce que je trouve sur le net est plus que réelle. Ha l'internet, toutes les informations en 1 click sur les différentes factions de vampires et les rang qui existent...

Quand on me parle de vampires pendant que je renforce mon corps avec body-building, bah je leurs répond que, parmi les Sang-purs qui sont les Seigneurs de leurs empires, les Aristocrates qui ne sortent que trop rarement, les Vampires qui sont les soldats de Satan, les infectés qui deviennent des martyres ne pouvant atteindre le rite de passage pour devenir un vampire complet et mourant, et les Bêtes que l'on rencontre dans la rue, reste plus qu'à continuer de vivre bien tranquillement notre petite vie de victime, en évitant de sortir la nuit et que si jamais l'on devais rencontrer un, qu'il vaudrais mieux leurs obéir plutôt que de mourir bêtement.

Le seul problème pour eux, c'est que j'ai du sang froid, je suis fort et résistant aux tortures et à tout-types de travail forcer ne me fait pas vraiment peur, enfin on à chacun notre version de la vie, personne n'est parfait, et cela m'étonnerais beaucoup que je soit asservis par un sang pur, mais si cela devrais se produire, j'espère quand même être à la hauteur des taches.

(Je n'est rien d'autre à ajouter à part que mon perso est très résistant mentalement et physiquement, tien ce n'est pas une lettre de motivation qu'il fallait écrire? bah tempis...)





______________________________________________

Comment trouvez vous le fofo ? Superbe, très bien expliquer, histoire entre les factions, peuples, rangs... très bien détailler et sublime.
Ou l'avez vous connu ? par Eleslas, entre deux discussions Smile

édit n°2
Revenir en haut Aller en bas
 
Oberon l'Independant [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics en cours [MAJ le 6/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres innachevés-
Sauter vers: