.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abeline Belstrom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abeline
.: Vampire :.
.: Vampire :.
Abeline


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Serveuse et danseuse au Tallion
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Abeline Belstrom Empty
MessageSujet: Abeline Belstrom   Abeline Belstrom Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:03

Nom et prénom : Abeline Belstrom

Age : 20ans

Sexe : féminin

Race : vampire

Métier : étudiante en art moderne, et barmaid au Tallion le week-end

Faction : ignorant (vampire ayant été adoptée bébé), Abeline ne connait pas encore son état

Armes : Deux Beretta


Points forts (bonus):

- Regard parfait: (-1 point)
- Beauté irréelle: (-2point)
- Enfant diurne: (-2 point)
- Sang universel: (-3 point)

Points faibles (malus):
- Anaphylaxie à l'aïl (+1 point)
- Phobie des croix (+1 point)
- Faiblesse profonde:(+3 point)
- Ennemi juré (+2 points)
- Cauchemars:(+1 point)

Description physique :

Abeline est une jeune femme plutôt grande, et élancée son corps est un mélange étrange de force et de fragilité, entrainée, elle a développé une certaine souplesse et une grâce envoutantes dans ses gestes...Ses grands yeux gris-bleus lui donne l’air de rêver, leur étincelle invite au mystère, aux secrets. Les traits de son visage sont si tendres et séduisants qu’elle anime d’envie tout les hommes qui l’a regarde, ses lèvres charnues et boudeuses souligne son caractère rebelle. Ses longs cheveux roux lui retombent avec sensualité sur ses épaules, océan enflammé indompté, elle s’amuse souvent à entortiller une mèche de cheveux autours de ses doigts lorsqu’elle devient nerveuse. Elle parcoure son monde, d’un pas fier et décidé, la démarche d'une reine dira-t-on et pourtant, on devine certaine vulnérabilité dans la ligne gracile de la cheville. Abeline aime porter des tenues plus sexy les unes que les autres, qu’elle souligne de sa cape bleue nuit. C’est une femme séduisante et très attirante qui ne se cache pas de l’être, elle aime à envouter d’un regard les hommes, assumant cette féminité a peine éclose qui promets d'éblouir.

Description mentale :

Abeline est une femme insoumise et fière, une amazone comme il n'en existe plus, fière peuple de femmes libres du joug des hommes, elle traverse la vie avec détermination, volonté, dure ? Oui, peut être bien, mais dans la ligne de ses lèvres vit une tendresse oubliée. Effrontée, elle ne baisse jamais le regard devant qui que se soit, et peut être est ce là son plus grand défaut. Elle refuse de rentrer dans le moule, de part ses idées et ses actes, sans pour autant oublier qui se trouve devant elle, malléable, elle a apprit à laisser fleurir une étincelle soumise dans ses prunelles, comédie délicieuse qui perds bien souvent l'opposant. Ne connaissant pas ses origines ni ses parents, cela lui créait un manque affectif certain et la promesse qu'un jour, elle saurait la vérité, celle là même cachée par sa tante...
Elle reste une femme intelligente et sure d’elle, elle préfère passer son temps seule, à s’entrainer au combat ou assise au pied d’un arbre à rêver…Mais a quoi ? A qui ? A ses ombres qui se trainent comme un linceul derrière elle ? Peut être bien que oui, rien n'est sur, ces rêves sont a elle, rien qu'a elle. Les partager serait un sacrilège qu'elle ne saurait faire, les offrir serait l'ultime offrande.
Elle reste au premier abord quelqu’un de plutôt méfiant, elle ne fait confiance que difficilement, mais elle reste quelqu’un de doux et d’affectueux malgré le mutisme qui a bercé son enfance.
Rien ne lui fait peur, sauf l’amour. Elle en a peur, car, elle pense qu’aimer c’est baisser les armes devant un homme, ce qu’elle refuse catégoriquement, elle aime a dire que la seule différence qu’il y a entre un homme et une femme se sont la quantité de neurones !

Son histoire :

Les parents d’Abeline Belstrom avaient été tués peu de temps après sa naissance.
Tout deux avait vécus une histoire d’amour unique, et belle, interdite.
Elle, chasseuse, lui sang pur, tombèrent éperdument amoureux, ne pouvant se résigné à perdre sa bien aimée, il lui offrit la vie éternelle de part son sang.
Il fut traqué, et tué…Sa mort resta un mystère…
Peu de temps après la mort de son amour, elle mit au monde un enfant, Abeline.
Elle prit la décision la plus dure de sa vie, en l’abandonnant auprès d’une chasseuse renégat, elle savait ce qu’elle faisait, elle confia sa fille aux mains de sa sœur, qui s’aurait l’élever et l’éduquer comme il se devait. Sa mère disparue ensuite, on présume qu'elle s'est faite tuée...
C’est comme cela, qu’Abeline fit son apparition dans ce petit monde, le nouveau né suivit la formation traditionnelle d’un chasseur, qui lui fut enseignée par son oncle, un homme bourru qui avait suivit sa femme dans son exil. Dire que le Conseil avait accueillit leur départ avec le sourire était un euphémisme et ils savaient pertinemment qu'ils seraient surveillés. Aussi, lorsqu’Abeline entra dans leur vie, ils décidèrent de tout lui cacher. Ses origines, sa race, tout...Petit bébé qui grandira dans l'ignorance de sa naissance.
Elle se sentait redevable aux renégats, et savait que grâce à eux elle était encore en vie aujourd’hui.

Elle se souvient, qu’étant petite, sa tante passait des heures entière à essayer de coiffer ses longs cheveux roux, mais Abeline, s’enfuyait en courant, elle préférait jouer avec ses deux petits voisins que se faire prendre pour une poupée, lorsqu’elle revenait sa tante morte d’inquiétude retrouvait souvent la petite fille couverte de boue, les cheveux en batailles et ses vêtements en partie déchirés. Une enfance heureuse malgré tout, malgré ses différences qu'elle devinait dans son innocence.

Abeline, allait à l’école comme toutes les petites filles de son âge, mais cette année là, l’année de ses douze ans, un drame effroyable se produisit dans l’enceinte de l’établissement scolaire…
Ce matin là, tout se déroula habituellement, Abeline, était déjà une enfant studieuse, assise au premier rang, elle écoutait avec beaucoup d’attention la voix de la jeune femme.
Elle essayait de ne pas prêter attention à ces battement qui lui résonnaient déjà dans la tête, cette multitudes de petits battements, leurs sang tambourinant joyeusement dans leurs veines, sans qu’ils puissent se douter de quoi que ce soit. Ce bruit sourd, cet écho, la rendait folle…
Elle fut néanmoins tirée de cette perturbation, par la sonnerie de la récréation qui retentissait alors.
L’institutrice voulut parler avec Abeline seule à seule, la petite fille obnubilée par cette odeur, son parfum enivrant et les battements accélérée de son cœur, elle ne prêtait plus attention aux paroles, les mots n’existaient plus, elle le ne les entendait pas, elle n’entendait que cette fabuleuse chanson, l’écho de son être, cette mélodie lui faisait perdre la tête.
Elle ne comprenait pas ce qui était entrain d’arriver, son instinct pris le dessus sur la raison, et là… Elle lui sauta au cou, plantant ses canines acérées de toutes ses forces dans la jeune femme qui se débattait avec passion et se délecta de ce met si savoureux, lorsqu’elle eut finie la dernière goutte de sang, elle lâcha la dépouille à terre et se retourna, vers sa petite camarade, qui restait muette et terrifiée n’osant pas s’enfuir, sur le pas de la porte…Son destin était déjà écrit, elle aussi subirait le même sort que l’institutrice, elle serait elle aussi vidée de son sang…
Mais ce qui se passa après elle ne s’en souvient pas, elle se réveilla dans son lit, fiévreuse.
Elle resta plusieurs jours couchée, après quoi, ils durent déménager, aux alentours de Bellsing…

Abeline, ne se souvient que de très peu de détails, comme si cet acte avait été effacé de sa mémoire, tout du moins partiellement, car il arrive, qu’elle en rêve la nuit, elle se réveille, paniquée, couverte de sueur et le souffle court…

Depuis cet incident, Abeline, avait suivit un régime alimentaire très strict, sa tante, lui préparait souvent des plats à base de viande saignante, voir sanglante…
La petite fille s’était prise de passion pour ces petits plats préparés avec soin et amour, elle ne voulait pas manger autre chose, ce qui fut parfois assez compliquer à gérer. Elle grandit ainsi, ignorante...

La jeune fille, était brillante de par son intellect, elle aimait l’art, et avais poursuivit ses études dans le but de devenir conservatrice au musée d’art moderne, elle y passait des heures entières, elle n’aimait pas être enfermée chez elle, se sentir prisonnière…

Un jour qu’elle parcourait les petites annonces à la recherche d’un emploi, elle vit que l’on recherchait une serveuse, pour travailler la nuit au Tallion, boite de nuit très appréciée de tous, sa réputation n’était plus à faire.
Elle alla, postuler directement au Tallion le soir même, lorsqu’elle fut devant Anaël, le patron, elle se fit surprendre par son regard qui glissa, généreusement sur les courbes de son corps, et s’attardait sur sa poitrine et ses fesses…
Il accepta sans demander plus d’Abeline et la remercia. Elle jeune femme avait à peine tourné les talons que déjà la voix d’Anaël la fit s’arrêter, il se trouvait tout proche d’elle, collé contre son corps, il lui demandait si cela la dérangeait de danser sur le podium, elle accepta quelque peu troublée par cette demande…
Travailler au Tallion lui avait permis de s’ouvrir de plus en plus au monde de la nuit…

Abeline, ne connait pas ses origines, elle se doute qu’elle n’est pas comme les autres, elle ne leurs ressemble pas, elle se sent différente, sans pouvoir autant dire pourquoi…

Depuis quelques temps elle se sentait étrange, quelque chose était entrain d’arrivé, mais quoi ? Des pulsions l’animent, elle change, et cette envie de sang d’où vient-elle ?


Dernière édition par Abeline le Dim 7 Déc - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Abeline Belstrom Empty
MessageSujet: Re: Abeline Belstrom   Abeline Belstrom Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:04

Cette fiche est a moi, le premier qui touche, j'l'atomise Abeline Belstrom 751178
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Abeline Belstrom Empty
MessageSujet: Re: Abeline Belstrom   Abeline Belstrom Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:04

Bien, on a vu les détails ensemble, donc je valide !

Attention toute fois, ce n'est pas un rôle facile qui t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Abeline Belstrom Empty
MessageSujet: Re: Abeline Belstrom   Abeline Belstrom Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:22

houla moi y a des trucs qui ne vont pas gaby...

voudrais te voir sous msn...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Abeline Belstrom Empty
MessageSujet: Re: Abeline Belstrom   Abeline Belstrom Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:24

say bon, ça me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abeline
.: Vampire :.
.: Vampire :.
Abeline


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Serveuse et danseuse au Tallion
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Abeline Belstrom Empty
MessageSujet: Re: Abeline Belstrom   Abeline Belstrom Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:01

Merci Abeline Belstrom 954358 ,
Bon ben c'est parti mon kiki...! Abeline Belstrom 17852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abeline Belstrom Empty
MessageSujet: Re: Abeline Belstrom   Abeline Belstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abeline Belstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres Vampiriques-
Sauter vers: