.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A vous de nous dire...

Aller en bas 
+2
Anaël
Kilian
6 participants
AuteurMessage
Kilian
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kilian


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Patriarche Maresti - PDG d'Astral
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
A vous de nous dire... Empty
MessageSujet: A vous de nous dire...   A vous de nous dire... Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:37

Oui ! a vous de nous dire quelle est votre VDM préférée !

Comment ça vous savez pas de quoi je parle ?

pas de soucis, Papy Kilian est là !

Lien du site : http://www.viedemerde.fr/

Allez ! A vos VDM !
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Kilian


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Patriarche Maresti - PDG d'Astral
Faction: Maitre
Dons, Bonus et Malus:
A vous de nous dire... Empty
MessageSujet: Re: A vous de nous dire...   A vous de nous dire... Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:38

La mienne du soir avant de dire bonsoir :

Citation :
Aujourd'hui, et plus précisément tôt ce matin, étant seul dans un couloir sombre de mon lycée, je cherche à allumer la lumière. Pensant avoir mis la main sur l'interrupteur, je donne un grand coup dedans. C'est alors que l'alarme incendie du lycée se déclenche... VDM

Citation :
Aujourd'hui, après quelques semaines de conversations parfois enflammées avec une jeune fille sur un site de rencontres, premier rendez-vous "en vrai", dans un bar pas loin de chez moi. Enfin, "premier" rendez-vous, c'est relatif... Cela fait plusieurs années qu'on se connaît, ma sœur et moi... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Anaël


Messages : 220
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Métier: Proprio du Tallion-Peintre
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
A vous de nous dire... Empty
MessageSujet: Re: A vous de nous dire...   A vous de nous dire... Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
A vous de nous dire... Empty
MessageSujet: Re: A vous de nous dire...   A vous de nous dire... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:18

Citation :
Aujourd'hui, pour mon cinquième essai au permis de conduire, en voyant les quatre tampons sur la feuille, l'examinateur m'a sorti : "Vous avez cru que c'était une carte de fidélité ?" VDM
Citation :
Aujourd'hui, sous le regard amoureux de ma chérie, je décide de passer l'aspirateur. Une heure plus tard, enfin fini, mais j'ai le dos en compote. Conseil de ma chérie pour la prochaine fois : "Le manche d'un aspirateur est télescopique." Je note. VDM

A tous ceux qui en ont un :
Citation :
Aujourd'hui, mon chat a découvert qu'en piétinant les touches au-dessus de mon radio-réveil, il pouvait le mettre en marche. Il a également réalisé que c'était un excellent moyen de demander à manger au beau milieu de la nuit. VDM

Aux maladroits dépourvus de neurones :
Citation :
Aujourd'hui, je suis responsable d'un grand magasin. Un de nos clients renverse un paquet de lessive, qui se vide par terre. Notre petit nouvel employé n'a rien trouvé de mieux à faire que de balancer un grand seau d'eau dessus pour le nettoyer. VDM

Au pigeons encore plus dépourvus :
Citation :
Aujourd'hui, je traverse la rue devant la fac. Tout à coup, je me prends un ballon en pleine gueule. Déjà pas très glorieux, ça l'est encore moins quand je m'aperçois que ce n'est pas un ballon mais un pigeon qui a dû manquer sa trajectoire. Il gît assommé à mes pieds. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai constaté que le système d'ouverture à distance de ma voiture a la même longueur d'onde que la commande sans fil du nouveau système d'éclairage de mes voisins. Quand j'ouvre ma voiture, j'éteins chez eux. Ils me haïssent déjà. VDM



Citation :
Aujourd'hui, je demande à mon homme sa carte de crédit pour faire les magasins. À ma grande surprise, il va la chercher et me la prête. Une fois à la caisse de H&M, je sors sa carte... périmée depuis deux mois avec un petit mot : "Je donnerais n'importe quoi pour voir la tête que tu fais." VDM


*Va s'arrêter là What a Face *

En fait non, j'ai pas pu arrêter... xD
Citation :
Aujourd'hui, je me réveille après une soirée alcoolisée et j'ai des épines dans mon lit. Ma mère m'explique que j'ai parlé de ma récente rupture pendant trois quarts d'heure au cactus de l'entrée, avant de l'embrasser en disant : "Toi au moins, tu me comprends." VDM

Oui je sais, ça fait pas qu'une préférée. Mais avec ce site, impossible de n'en mettre qu'une What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Alex


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant 3e année en chimie
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
A vous de nous dire... Empty
MessageSujet: Re: A vous de nous dire...   A vous de nous dire... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:36

Citation :

Aujourd'hui, je fais la liste des courses pour ma mère. Je lui dis : "J'ai envie d'un saucisson sec." Quelques minutes plus tard, ma mère vient me voir et me dit : "On voit que tu as un petit copain depuis peu !" Je lui demande pourquoi et elle me tend la liste. J'avais écrit "saucisson sex". VDM

Citation :

Aujourd'hui, j'ai eu l'opportunité de coucher avec une fille, ce qui ne m'était pas arrivé depuis deux ans. Elle s'agenouille et demande mon accord pour une petite gâterie. Tout excité, je l'y encourage même. Elle a enlevé mes chaussettes et m'a léché les pieds pendant trente minutes. C'est tout. VDM

La loose xD

Citation :

Aujourd'hui, mon homme m'a offert le fer à lisser dont je rêvais depuis des mois. Au moment où nous allions faire l'amour, il s'est déshabillé et m'a dit : "Surprise !" en me montrant ses poils pubiens lissés. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je regarde un film avec ma copine. Elle glisse sa main dans mon boxer quand, d'un coup, elle se met à crier ! Elle ne s'attendait pas à y trouver mon sexe et, en le touchant, elle a eu peur. Logique. VDM

C'est quoi cette bete?xD

Ma préférée, celle qui m'a fait éclater de rire, merci Gabrielle!

Citation :

Aujourd'hui, c'est la première fois avec mon copain. Tout se passe à merveille, il est même très romantique. Les choses s'accélèrent et nous décidons de franchir le pas. Tout se passe bien, jusqu'à ce qu'il crie : "Et poooouf ! Dans ta touuuuffe !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
A vous de nous dire... Empty
MessageSujet: Re: A vous de nous dire...   A vous de nous dire... Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:47

Citation :
Aujourd'hui,
je me fais arrêter par les policiers : "Cinq minutes qu'on vous fait
des appels de phare !" Ma réponse : "Désolée, j'ai pas fait attention,
j'étais au téléphone.
" VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour une prise de sang. Cela m'angoisse et me terrifie. Je serre de toutes mes forces le pied du fauteuil en cuir. À la fin, le médecin me dit : "C'est bon, mademoiselle, c'est fini, vous pouvez lâcher ma jambe, maintenant." Il avait un pantalon en cuir. VDM

ptdr!!!!


Citation :
Aujourd'hui, j'ai voulu caresser un petit chat dans la rue. Un peu farouche, il est parti se cacher derrière une poubelle tout en me surveillant du regard. En marchant, je lui dis alors : "Je te vois..." Oui, mais le poteau, je ne l'ai pas vu, lui. Bilan : un nez cassé et un chat sûrement mort de rire intérieurement. VDM

on est con ou on l'est pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Victoria


Messages : 278
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire personnelle de Gabrielle & Ecrivain
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
A vous de nous dire... Empty
MessageSujet: Re: A vous de nous dire...   A vous de nous dire... Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:52

Citation :
Aujourd'hui, ma nièce de six ans a sorti ma grenouille de son aquarium et l'a mise dans la casserole d'eau qui était sur le feu pour, je cite, "qu'elle ait plus chaud et qu'elle ait l'impression d'être à la piscine". Pour ma grenouille rescapée mais traumatisée. VDM

Oh la vache xD

Citation :

Aujourd'hui, je reviens des toilettes du resto. Ma femme me dit : "T'as pas fermé ta braguette." Je la referme discrètement, assis à ma place. Je n'ai pas remarqué que j'ai coincé la nappe dans ma braguette. Je ne vous raconte pas la vitesse pour débarrasser la table en me levant. VDM

Citation :
Aujourd'hui, voulant épicer les choses entre ma copine et moi, je lui ai dit que j'étais son esclave pour toute la soirée. Je me suis retrouvé seul à nettoyer la salle de bain et à faire la vaisselle. Elle est sortie avec ses amies. VDM

xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
A vous de nous dire... Empty
MessageSujet: Re: A vous de nous dire...   A vous de nous dire... Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:25

Citation :
Aujourd'hui, ça fait quelques années que je suis prof au lycée. Ma classe de seconde, ayant appris que c'était mon anniversaire, m'a offert un cadeau.
Une fiche d'inscription pour l'émission "Change de look" avec une
petite carte sur laquelle était écrit : "Parce qu'on sait que vous en
avez besoin.
" VDM

Citation :
Aujourd'hui, pris d'un grand élan de motivation, je décide de ranger à fond mon bureau.
Sur la table, en soulevant une feuille de papier, j'ai retrouvé un
ordinateur portable que j'avais déclaré perdu deux ans auparavant.
VDM

Citation :
Aujourd'hui, je suis toute fière de sortir enfin mes grosses lunettes de soleil hyper fashion.
Elles ne m'auront finalement fait qu'une journée : quand je les ai sur
le nez, tout le monde m'appelle Willy Wonka et me demande du chocolat.
Merci Tim Burton. VDM

Citation :
Aujourd'hui, voyage en groupe pour visiter un aquarium. J'ai eu une érection en regardant un poulpe. Ça s'est vu. VDM

Citation :
Aujourd'hui, simulation d'entretien d'embauche avec mon prof. Test réussi : il m'affirme qu'il n'aurait pas hésité à m'offrir le poste s'il avait été employeur. Je lui demande ce qui a motivé son choix. Il lance un regard appuyé vers mon décolleté et me dit tout sourire : "Votre grande prestance..." VDM

Citation :
Aujourd'hui, je déjeune chez un couple d'amis. Mes amis s'engueulent devant leur fils et je les invite à se calmer. Leur fils me répond : "Tu sais, on n'est pas au pays des Bisounours. Ça leur fait du bien de se disputer. L'essentiel, c'est qu'ils se parlent." Il a huit ans. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de nous dire... Empty
MessageSujet: Re: A vous de nous dire...   A vous de nous dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de nous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: Le défouloir :: Le bar du Vieux Joe [Flood]-
Sauter vers: