.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )

Aller en bas 
+9
Kandy
Alex
Abeline
Edward
Artemis
Gabrielle
Eleslas
Emma
Kilian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abeline
.: Vampire :.
.: Vampire :.
Abeline


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Serveuse et danseuse au Tallion
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:38

vive les doubles post de eleslas!!!!
Alone in the Dark!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
.: Vampire :.
.: Vampire :.
Sakki


Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Top modèle
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:09

Alone
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:10

Alone in the night, pas sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:44

Eulaune inne ze... maurnïng.
*Devrait se préparer moralement à partir en cours*
Revenir en haut Aller en bas
Abeline
.: Vampire :.
.: Vampire :.
Abeline


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Serveuse et danseuse au Tallion
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:59

Quand je suis là Artemis, tu n'es pas seul!!!!

[Artemis] Je regarde la liste des connectés avant et après... non tu n'étais pas là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:09

*Regarde la liste des connectés*
Alauuuuuuuunn !
*Re-regarde la liste des connectés avant de poster*

[Edit] Loupé Abeline, tu t'es pas reconnectée a temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:27

Seul dans la nuit noire, et j'ai bien progressé sur Gayle, on écrit bien quand on dort pas... Enfin bien c'est à vérifier, mais je suis pas en état de vérifier. Pas sommeil, mais fatigué... Je me comprends... Et pour Gayle certains me comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Victoria


Messages : 278
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Secrétaire personnelle de Gabrielle & Ecrivain
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:29

*Alone*

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:38

Alone
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:55

Alooooooooooooooooooooooneuuuuh ! C'est indigne d'une princesse, où sont mes gardes didiou >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:43

Alone, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Novotny
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Livia Novotny


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Serveuse au Talion
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:07

Alone ih the Dark....avec de lalumière quand même vla à quoi ça mfait penser What a Face

*sort la lampe torche* ouh ouuuuh y a quelqu'un ? ôô
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:27


e
ne
one
lone
Alone
lone
one
ne
e
A
lA
olA
nolA
enolA
nolA
olA
lA
A
e
ne
one
lone
Alone
lone
one
ne
e
A
lA
olA
nolA
enolA
nolA
olA
lA
A




[Quoi que, le temps de taper le message je le suis ptet plus... A voir... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Livia Novotny
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Livia Novotny


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Serveuse au Talion
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:31

Et non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:35

Zut, j'étais plus Alone xD
Mais je l'étais au début du post, s'pas ma faute si je met longtemps à taper mes conneries ! xD

*Je doute d'être seul, mais après tout c'est le flood, non...? What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Livia Novotny
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Livia Novotny


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Serveuse au Talion
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:36

gneheheheheheheheh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Alex


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant 3e année en chimie
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:56

Artémis, ou la bouletattitude incarnée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Livia Novotny
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Livia Novotny


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Métier: Serveuse au Talion
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:00

Owi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:30

Artemis est un Lépidoptère Omnubilé par les Narcotiques et les Éclipses... Enfin bref, alone -_-
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
.: Aristocrate :.
.: Aristocrate :.
Artemis


Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Jouet
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:02

Un moment je me suis demandé pourquoi ce con parlait de moi...
... et puis je me suis rendu compte que je pourrais écrire la même choooose >.<
*Membre du ALONE Club : Tous ceux pour qui le ALONE est un art de vivre, un mode de vie à part entière... ou plus simplement tous les cons qui l'écrivent avec des conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:17

Argyronète : n.f. (1843; de argyro-, et neô "je file"). Araignée aquatique qui tisse dans l'eau une sorte de cloche qu'elle remplit d'air.
Lophobranche : n.m. pl.(1839; du gr. lophos "aigrette", et branchie). Zool. Ordre de poissons téléostéens, caractérisés par des branchies montées sur de courtes tiges ramifiées (ex. : hippocampe).
Ophioglosse : n.m. (1762; du lat. mod. ophioglossum, 1694; de de ophio- et -glosse). Bot. Fougère à feuille ovale qui croît dans les lieux humides, les marécages, appelée communément Langue de serpent, herbe sans couture.
Népenthès : n.m. (Nepenthe, 1560; mot gr. "qui dissipe la douleur"). ♦️ 1° Chez les Grecs, Breuvage magique, remède qui dissipait la tristesse, la colère.▬ Plante dont les anciens tiraient cette drogue. ♦️ 2° (Népente, 1799). Plante carnivore (Sérracéniacées) qui croît en Malaisie et à Madagascar, dont les feuilles en vrilles se terminent par une urne à couvercle.
Échinocactus : n.m. (1845; lat. sav. du gr. ekhinos "hérisson, oursin", et cactus). Bot. Plante grasse (Cactacées), à tige trapue arrondie en globe, ressemblant à un oursin.


Avec ALONE Club, augmentez votre vocabulaire de la faune et de la flore !
Revenir en haut Aller en bas
Abeline
.: Vampire :.
.: Vampire :.
Abeline


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Serveuse et danseuse au Tallion
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:51

Alooooooooooooooooooooone!!!!!!!!!!!!!!!

*Abi reprend le monopole floodesque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )   Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the...window ? ( ouais, je repique une idée de connerie )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: Le défouloir :: Le bar du Vieux Joe [Flood]-
Sauter vers: