.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zac l'adorateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zac

Zac


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2008

Zac  l'adorateur Empty
MessageSujet: Zac l'adorateur   Zac  l'adorateur Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:46

/!\ Attention, certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes, scène de torture douloureuse !

Nom et Prénom : Il se nomme Zac, de son vrai nom Zackarien Lucotic Miriol Bynnis Marius. Mais appelait le Zac, c'est plus simple.
Age : Cela fait déjà vingt deux ans qu'il ai né.
Sexe : Masculin
Race: Humain

Métier :
Zac travaille à mi-temps comme barman dans un bar paumé quelque part à Bellsing. Il y travaille trois heures par jour seulement et reçoit le juste nécessaire pour survivre.
Faction : Adorateur
Arme de prédilection : Un pistolet 9mm

Point forts (bonus):

¤ Maniement des armes a feu : Depuis un jeune âge Zac se promène avec un 9mm pour que si jamais ses victimes étaient trop agressives, une balle et hop.
¤ Combat a main nue : Dans sa profession illégal, il a développé plusieurs technique de combat aux corps à corps.
¤ Compagnon animal : Zac possède un chat siamois répondant au nom de Miwou. Zac l'avait acheter dans une animalerie le jour juste après qu'il eut découvert que les animaux peuvent ressentir la présence d'un vampire. Au fait, Zac aime son chat rien que pour ça et il lui tient compagnie la nuit.

Description Physique:

Il marche dans la rue, des regard se tournent vers lui, certains admirateur de sa carrure d'athlète d'autre de peur devant son allure vampiresque et dangereuse. Bien d'autres eux pensent que c'est un assassin en fuite, un psychopathe en liberté. Zac est grand de taille et cela est presque dérangeant pour rentrer dans une maison à porte basse. Sa corpulence est celle d'un athlète passant ses heure à des art martiaux, disant une heure par jour avec une musculature fine. Les cheveux de notre faux vampire sont bruns, et descendent jusqu'à son cou lorsqu'il les coupe mais la plupart du temps ils sont plus loin, parfois une mèche s'égare sur son front lisse sans aucune ride (normale me diriez-vous). De petits yeux noirs vous traverse le corps, vous font frémir vous au petit cœur. Un nez aquilin pointu tel un rapace trône au milieu de son visage, des sourcils fins et noir jade surmonte ses yeux. Deux lèvres rose, se crispent souvent en un sourire moqueur. Ses mains aux longs doigt arrivent à étrangler votre petit cou si vite que vos yeux pourront sortir de vos orbites si vous êtes à la place de la pauvre victime. Nous avons laisser, le plus frappant et ce qui distingue Zac des autres humains, se sont bien sûr ses dents. A l'âge de treize ans, il avait remarqué que ses canines étaient plus grandes que ses autres dents. Un peu plus âgée, il partit se les tailler en des crocs pouvant transpercer la peau du cou tel les vampires mais en moins bien. Les habits de notre Zac sont très renaissant gothique mais parfois, il préfère mettre de côté le noir pour mettre des couleurs frappante comme le rouge ! Je vous laisse les deviner, ils sont de toutes sortes !

Description Mentale:(10 lignes)

Pour résumer le caractère de Zac en un mot, on dira que c'est un malade ! Un excentrique si on rajoute un autre mot. Petit, alors que ses parents le laissait seul dans la maison, Zac regardait des chaines pour plus âgée, certaine scène le marquèrent et il se mit en tête de les reproduire dès qu'il aura les moyens. Plus petit, il s'amusait à regarder des dessins animés sur les vampires qui l'amusaient. Vers l'âge de quinze ans il commença à manifester son envie de voir du sang couler alors qu'il était totalement fasciné par les vampires. Il est d’une intelligence redoutable, c’est peut-être pour cela qu’il est si solitaire, et ténébreux par la même occasion. Son cerveau est bien gros et il arrive à se sortir de situation bien complexe. Une autre définition de lui ? Génie du crime ! Ses victimes subissent bien des torture avant de mourir, Zac boit un peu de leur sang avant d'imaginer des scènes amusante pour les tuer. Attention, lorsque vous voyez une lueur malsaine dans ses yeux fuyaient et ne chercher pas à savoir pourquoi. Parfois lorsqu'il est en manque de sang humain car il boit même leur sang, il prend du sang d'animaux comme ses confrères encore trop peureux pour tuer et boire du sang humain.

Histoire:

Mon histoire est plus tôt la même que celle de tous les assassins mais je vais vous la conter. J'ai découvert l'existence des vampires lors de mes dix-sept ans, je les ai vu à l'œuvre ! Déjà que par le passé, j'adorais et j'adore tout ce qui se rapporte aux êtres de la nuit en voir pour de vrai m'a d'abord horrifier avant de me satisfaire ! C'était une nuit de décembre et je trainais dans la rue après une bagarre contre un mec de terminale. Au coin d'une rue, deux vampires et deux femmes, les vampire étaient entrain de les mordre et leur repas étaient voyant, même très ! Je suis rester là, les regardant extraire la vie à deux humaines ! Je n'ai pas crié ni me suis enfui mais je suis rester cacher de peur de finir en casse croûte et je les ai regarder finir le boulot ! Lorsqu'ils eurent fini, je m'extrait de ma cachette pour aller chez moi ! J'avais décidé alors de devenir un méchant vampire ! Mais pour cela je devais me faire mordre or je ne rencontrait personne qui puisse exaucer mes souhaits ! Commença pour moi alors ma vie de tueur ! Passons maintenant à ma première victime ! C'était en février de la même année, il faisait nuit depuis longtemps sur Bellsing. Je n'étais armé que de mon pistolet que j'avais payer cher chez des dealers. Le centre commercial était pourtant toujours ouvert et les gens qui y étaient était de même nombre que de jour, moi, j'attendais dos contre un lampadaire ma futur victime, elle se présenta à moi quelque minutes après ma venue. C'était un homme qui devait avoir dans la trentaine, une barbe de quelque jours entourait son visage souriant, il prit une ruelle à gauche et je le suivit jusqu'à être hors de portée d'éventuelle témoins ! Je ne voulais que personne ne puisse me tracer ce pourquoi je passa mon pistolet sur le dos du gars l'incitant en silence, celui-ci me pria de me donner tous son argent mais je lui rit et lui répondit que ce que je voulais, c'était son sang. On alla vers le quartier résidentielle, là où se trouvait ma petite cave, ou plutôt celle que j'avais trouver mais personne n'y venait. On y entra, moi toujours avec le sourire et le mec en sueur qui n'osait faire de geste. Il semblait bête. On finit par s'installait dans la cave, l'homme sur une chaise, ligotés. Je réfléchissais au moyen le plus cruel de le tuer. Je me tint devant ma victime qui pleurait ce qui m'ébranla du tout pas et je sortis un couteau de cuisine et commença à couper la chemise de ma tendre victime pour le laisser torse nu avant de lui couper un morceau de chair du bras droit alors que la victime poussait un cri horrible ! On dirait vraiment que j'avais fait cela toute ma vie. Je posai le bout de chaire humaine dans une assiette et j'obligeai ma victime à me regarder manger un peu de sa chair humaine mais beaucoup de sang. Une fois abreuvait, je commençais la torture la plus douloureuse. Mon 9mm sortit, je le posa sur la tempe de ma victime qui ferma les yeux croyant sa fin approcher. Et j'appuyai sur la détente alors que l'homme se mit à crier mais rien ne se passa, le pistolet était vide ! Je me mit à rire fort, avant de prendre un morceau de brique et je commença à le balancer sur ma victime mais à chaque fois je le ratais exprès ! Rho le pauvre, je le plains vraiment ! On allait finir, je prit le truc des brochette, je le chauffa à blanc et m'approcha de l'endroit où se trouvait le cœur et commença à l'offenser lentement jusqu'à tuer l'homme. Il était mort et mou nourrit et satisfait, à présent je devais commencer à me débarrasser du corps ou bien .. Non ! J'allais le laisser là, de toute façon cette cave était à personne, je devais juste prendre avec moi mes instrument et ne laisser aucune trace de moi sur le corps. Et je le fis avant de sortir par la porte comme si de rien n'était.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment trouvez vous le fofo ? Toujours aussi beau !

Ou l'avez vous connu ? Par mon premier compte.


Dernière édition par Zac le Sam 22 Nov - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
.: Sang-Pur :.
.: Sang-Pur :.
Gabrielle


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Cantatrice
Faction: Fraternité d'Adam
Dons, Bonus et Malus:
Zac  l'adorateur Empty
MessageSujet: Re: Zac l'adorateur   Zac  l'adorateur Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:11

*Toussote *

Ahum...Bon, j'ai rien contre le fait que les humains sachent se défendre hin...Mais je te signale que tu n'es pas chasseur, pas militaire, pas prof de close combat donc bon...Euuuh...Tu n'es pas non plus une armurerie ambulante...alors revois tes prétentions a la baisse s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2008

Zac  l'adorateur Empty
MessageSujet: Re: Zac l'adorateur   Zac  l'adorateur Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:44

Je peux pas être un tueur sanguinaire avec un révolver et des poignards dans presque toutes les poches de mes vêtements ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Emma
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
Emma


Messages : 460
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante, serveuse à WacDo
Faction: Chasseur
Dons, Bonus et Malus:
Zac  l'adorateur Empty
MessageSujet: Re: Zac l'adorateur   Zac  l'adorateur Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:53

... non
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2008

Zac  l'adorateur Empty
MessageSujet: Re: Zac l'adorateur   Zac  l'adorateur Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:58

Dommage, alors j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2008

Zac  l'adorateur Empty
MessageSujet: Re: Zac l'adorateur   Zac  l'adorateur Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:21

Voilà, j'ai finit. L'histoire est un peu courte mais j'avais pas trop de chose à dire. Espérant que ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Zac  l'adorateur Empty
MessageSujet: Re: Zac l'adorateur   Zac  l'adorateur Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:51

Bon, il y a encore quelques problèmes :
1) Essaie de soigner ton orthographe je t'en supplie, même si il reste des fautes c'est pas bien grave, mais là c'est trop, je sature, j'en ai mal à la tête.
2)Tu dis plusieurs fois que c'est ta cave, puis tu dis ensuite qu'elle n'est à personne, c'est à dire ?
3)Tu dis être un tueur sanguinaire, mais tu en es à combien de victimes ? Là on s'arrête après la première, ça fait mince pour un génie du crime (en passant, la taille du cerveau n'influe pas sur l'intelligence).
4)60 heures d'arts martiaux par semaines ? Avec une boutique à tenir ? Et un job de tueur ? Donc tu dors environs 1 heure par nuit ? Après 10 heures d'arts martiaux ? Diminue la dose.^^
5)Développe plus sur la vie officielle de ton personnage : il est libraire, mais gérant ? Où ça ? Et puis si tu es juste vendeur, ça ne correspond pas à ton apparence de tueur que tu décris, change un peu ta description physique ou bien ton métier.
6)Je ne comprends pas bien le terme de vêtements renaissants gothiques rouges... Ça veut dire quoi ?
7)Pourquoi avoir pris un homme d'age moyen (donc capable de se battre) comme première victime, de nuit, dans une zone sans témoins, tout en sachant que les vampires existent ? Ça ne colle pas avec l'intellect surdéveloppé de ton personnage.
8)Euh... Ta première phrase... "scène de torture douloureuse"... C'est quoi une torture non douloureuse ? (A savoir que la douleur est la raison d'être de la torture).
9)Les cheveux de ton avatar descendent bien plus bas que ton cou^^.
10)Tu ne parles pas une seule fois de ton chat dans ton histoire. D'où viens-t-il ? Est-ce qu'il a déjà fait quelque chose pour toi ? etc
11)Difficile de trouver des portes de 1m90 ? Non mais t'as fumé quoi ? Les portes mesurent au moins 2 mètres, sauf cas rares.
12)Un "petit" détail... Ton histoire est BANALE ??? T'as rien trouvé d'autre comme adjectif ?^^
13)Que tu tailles tes canines pour ressembler à un vampire, je veux bien... Qu'elles soient un peu plus longues que la normale, passe encore... Mais qu'elles soient à l'origine "pas pointues"...? Désolé mais je crois pas avoir jamais entendu parler de canines "pas pointues", et je suis pas convaincu que ça existe.
14)Un nez arlequin ça existe pas. C'est aquilin^^.
15)Je vais me reposer la tête, c'est à peu près tout.

PS : Amuse toi bien à corriger^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2008

Zac  l'adorateur Empty
MessageSujet: Re: Zac l'adorateur   Zac  l'adorateur Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:10

3) Oui un tueur sanguinaire mais dans mon histoire je n'ai relaté que la description d'une de mes scènes de torture avec ma première victime. Je ne vais pas écrire pour chacune d'elle.
5) J'ai changer le métier, il est barman trois heures par jour. Je ne crois pas que c'est la peine de le retracer dans mon histoire.
6) C'est à dire qu'il porte les vêtement de la mode renaissance. Comme les vampires des légendes.
7) J'ai pas compris .. Zac est un peu malade dans sa tête et sa préoccupation première après un meurtre est de ne pas se faire repérer. Et il ne va faire porter le chapeau à des vampires qu'il vénère enfin qu'il admire. Les contrarier ou autre est pour lui un crime xD
Cool Ah oui -_-, c'est pour plus de précision xD
9) J'édite ça, j'ai pas fait attention
10) J'ai complètement oublier mon chat, je vais en parler
11) J'ai édité disant que ça gênait presque ^^
12) J'ai édité ça aussi, en disant banale je pensais plutôt à courte
13) Je pensais plutôt à moins pointu que la normale, mais pas grave j'ai enlevé
14) J'avais oublier l'adjectif merci
15) Sinon voilà j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Zac  l'adorateur Empty
MessageSujet: Re: Zac l'adorateur   Zac  l'adorateur Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:21

J'ai pas beaucoup d'expérience en tant que modo, et je suis assez occupé là, je verrais ça demain, mais merci d'avance pour tes efforts =).
Par contre, barman 3 heures par jour... Tu vole tes victimes ? Pasque sinon c'est pas vraiment suffisant pour le pognon, enfin bref, je verrais ça demain.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleslas
.: Indépendant:.
.: Indépendant:.
Eleslas


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Zac  l'adorateur Empty
MessageSujet: Re: Zac l'adorateur   Zac  l'adorateur Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:36

Bon, il y a encore quelques problèmes :

Essaie de soigner ton orthographe^^

Ce serait quand même pratique au moins une estimation du nombre de victime : entre 5 et 100 il y a de la marge^^

Pourquoi avoir pris un homme d'age moyen (donc capable de se battre) comme première victime, de nuit, dans une zone sans témoins, tout en sachant que les vampires existent ? Ça ne colle pas avec l'intellect surdéveloppé de ton personnage. Ce que je veux dire par là, c'est que s'attaquer à un homme dans la force de l'age, sans pouvoir être sur que c'est pas un vampire, c'est risqué^^

Euh... Ta première phrase... "scène de torture douloureuse"... C'est quoi une torture non douloureuse ? (A savoir que la douleur est la raison d'être de la torture).

Tu as assez mal formulé pour les dents : "A l'âge de treize ans, il avait remarqué que ses canines étaient plus grandes que ses autres dents." Ce serait plutôt un peu plus longue que celles de la moyenne des gens.^^

Un truc que j'avais oublié, et assez important. Comment tu as fait pour te cacher a des vampires ? Déjà que dans une situation normale c'est dur, mais après une bagarre, quand t'as un souffle rauque et bruyant, et surtout que logiquement, tu saigne... C'est carrément impossible.

Encore une fois, amuse toi bien à corriger^^. T'as déjà bien progressé par rapport à la dernière fois, encore un peu et c'est bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac  l'adorateur Empty
MessageSujet: Re: Zac l'adorateur   Zac  l'adorateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac l'adorateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Les registres locaux :: Les registres innachevés-
Sauter vers: