.: Ambroisie :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
La Traqueuse
.: Chasseur :.
.: Chasseur :.
La Traqueuse


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Métier: Barmaid
Faction: Indépendant
Dons, Bonus et Malus:
Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:57

Telredan

Contexte N36j6f

Qui n’a jamais entendu parler des vampires ? Ces monstres assoiffés de sang, tueurs sanguinaires dotés de pouvoirs faramineux et par-dessus tout, êtres immortels que seuls la lumière du soleil ou un pieu peuvent tuer ? Tout le monde connait les légendes, mais peu connaissent la vérité. Les vampires ne sont pas tous ainsi. D’ailleurs les vieilles légendes sont erronées, car aucun vampire ne meure encore du soleil ou d’un pieu. C’est beaucoup plus difficile, mais pas impossible.

Ils ont changé, évolué, se sont adaptés. La lumière ne leur est plus mortelle, tout comme l’ail et les pieux. Mettez un miroir en face d’un vampire et il s’y reflétera, brandissez un crucifix et il vous rira au nez. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont devenus plus faibles. Bien au contraire, ils ont gardé leurs forces d’antan, les rendant ainsi bien plus dangereux qu’auparavant, car privés de leurs plus grandes faiblesses.

Fort heureusement, après des millénaires de guerre entre nos deux peuples, une trêve fut déclarée. Les gouvernements humains et la royauté vampirique décidèrent d’instaurer la paix, et commença alors le temps de la cohabitation. Depuis lors les vampires vivent parmi nous, certains au soleil, d’autres dans l’ombre, mangeant et buvant comme nous. Hormis leurs canines qu’ils dissimulent soigneusement, plus rien ne peut différencier un humain d’un vampire.

Mais cette paix ne plait pas à tous. Divers camps finirent par se former, tant du coté vampirique qu’humain. Certains veulent la paix, d’autres l’élimination pure et simple de l’autre race, d’autres encore prônent l’esclavagisme. Pour l’instant la paix perdure, mais combien de temps durera-t-elle ?

Bienvenue à Telredan, une région du monde comme une autre, où vampires et humains coexistent. Mais peut-être est-ce là que le destin des deux peuples se jouera…

Contexte N36j6f
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ambroisie :. :: La Paperasse :: Le Journal Local :: Contexte & Règles-
Sauter vers: